Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Déc - 19:19
Envois tes doléances au Diable.
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Lun 5 Déc - 21:07
HAHA Beetle, sale besticole! Excellente promo, je vais essayer de pondre un truc si j'ai le temps après mon booking.
Timothée Up carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 0:12
Belzébuth fait sa biatch gentillette ? Etonnant, mais très intéressant ! On sent que tu te cherches encore et turner face pour un personnage comme le tien est un boulot monstrueux. Si tu y arrives et tu y arriveras, ce sera un vrai tour de force !
Belzebuth Millenium bug
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 0:18
Tu as toujours été un expert en biatch, ton compliment me va donc droit au coeur. Ahahah.
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 1:15
La biatch gentillette respecte la biatch farouche en plus!
AHAHAHA
Non sérieux bien la promo!
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 6:06
Promo terminé mais pas monté ^^, je vais là monter et la poster après l'école
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 8:24
Promo postée.
The Iconoclast Rose bonbon
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 10:36
Démon a écrit:
Promo postée.
Pas mieux. J'avais un peu de temps ce matin, alors voilà.
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 10:41
Citation :
Non, ce que je veux voir chez toi, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais vu chez un adversaire.
Un adversaire qui chante comme ça, t'avais déjà vu ?
The Iconoclast Rose bonbon
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 12:27
Non, jamais!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 21:16
Syd, si tu passes par ici, petite promo pour toi.
Syd Filmore Low carder
Sujet: Re: Commentaires Mar 6 Déc - 21:29
Promo lue, et adorée, bravo! Elle est bien tournée, c'est cool que tu te sois mis au courant de l'actualité de Syd à la RLF, bref, content que tu ais utilisé les faits récents.
Merci, merci de fournir une promo de cette qualité. Comme dit en Mp, j'y répondrais demain sans faute!
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 2:42
Et hop, promo de posté pour Julianinho
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 15:35
MJ Price... y'a pas longtemps, tu as affirmé avoir beaucoup de choses à dire en promo. J'attend, j'attend, j'attend... La cas échéant j'avais même fait une promo pour te lancer, mais j'attend j'attend j'attend... et demain c'est le PPV et il sera un peu tard que je puisse répondre si elle s'en vient...
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 15:46
MJ Price a écrit:
Je suis très peu actif depuis le 21, et je le serais encore pendant un petit moment, vu que j'ai trouvé un travail, j'ai plus autant de temps qu'avant pour speecher et tout ça.
T'inquiète grosse palourde.
Kronos SM Enfoiré spécial
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 16:41
Oui mais tu as sucré la fin de sa phrase, à savoir qu'il n'allait pas laisser la KK lui marché sur la gueule.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 17:31
Bah à ce que je vois vous lui marcher pas trop sur la gueule non plus...
Syd Filmore Low carder
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 18:00
Nouvelle promo postée. Je l'ai écris d'un trait, sans essayer de modifier, pour montrer un Filmore sous pression, sentant le danger, mais tachant tant bien que mal de ne pas montrer sa peur du vide.
Bonne lecture!
Démon Superstar
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 19:00
J'ai bien aimé, ça s'est bien lu et ça prépare bien un match très attendu.
J'ai bien aimé aussi celle de Chris, qui subit effectivement une conspiration. Il faudrait que la KK enquête.
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 19:36
J'ai beaucoup aimé la promo de Chris qui dit ce qu'il a sur le coeur tout en restant dans son personnage. J'espère comme toi que ton message sera entendu.
Syd, vraiment une grosse promo, je suis très heureux que tu sois venu pour avoir cette feud. Maintenant, on a fait notre boulot et le reste n'est plus entre nos mains. De toutes façons, quel que soit le résultat, je sais qu'aucun de nous deux ne sera déçu.
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 19:50
Art Alexander Anderson a écrit:
Syd, vraiment une grosse promo, je suis très heureux que tu sois venu pour avoir cette feud. Maintenant, on a fait notre boulot et le reste n'est plus entre nos mains. De toutes façons, quel que soit le résultat, je sais qu'aucun de nous deux ne sera déçu.
Comment ne pas mettre de pression à la tigresse qui booke votre match HEIN! J'vais essayer (et je dis bien essayer) de faire en sorte que vous l'aimiez, tous les deux, promis.
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 20:19
Oh ben, ça va être nul alors, c'est sûr...
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 20:28
*va se cacher dans la loge de Théo pour pleurer*
Nan mais au moins je m'amuse en l'écrivant!
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 20:29
Parce qu'en plus c'est pas fini! Naméo! J'ai rendu le mien depuis un bail! Bosse fainéante!
Sujet: Re: Commentaires Mer 7 Déc - 20:33
1- Je suis sortie hier pour bouffer une poutine avec mon chéri et passer du temps avec lui. 2- Il est encore tôt, j'ai plusieurs heures devant moi. 3- Tu finis TOUJOURS tes bookings avant moi, et me traite TOUJOURS de fainéante, mais ça change rien... Je remet à temps quand même.