|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 4:59 | |
| - Citation :
- Petale est belle et bien la meilleure de la federation
- Spoiler:
Tssss c'est honteux... |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 5:03 | |
| Mais quoi j'ai dit deuxieme Sinon tu es quand meme proche avec tes deux titres plus tu fais partie de la futur plus grande Tag Team jamais vu lol |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 5:07 | |
| Postée! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 5:23 | |
| ahaha wow Belle promo Petalou Petite question pourquoi tu dis que la WWA a besoin D'UN champion? Tu pourrais pas dire UNE championne pour toi Ah... oui la fin etait trop drole... Dave, le gros gaillard en costume de fée |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 6:08 | |
| Vraiment original ta promo Pétale, j'aime bien quand tu utilise un thème pour parler de ton ennemi comme le fait que la vérité sors toujours de la bouche des enfants ^^. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 8:20 | |
| Beetle et Pétale, j'ai passé un très bon moment en lisant vos promos. Kim, j'ai vraiment aimé (en plus tu dis du bien de moi ). Comme Destroyer, on voit vraiment les progrès, ça fait vraiment plaisir. Ce commentaire contient vraiment trop de "vraiment". Iconoclast, promo sympathique, à laquelle je viens de répondre. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 10:29 | |
| - Citation :
- (en plus tu dis du bien de moi Very Happy)
Met cela sur le compte de la fatigue |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 13:44 | |
| Et ça y est, encore un jeune qui en veut à ma ceinture. Un mec de Axe en plus... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 13:57 | |
| Aucune inquiétude à te faire ce n'est que thomas , c'est pas comme si il fallait le prendre au sérieux ...
*sort* |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 15:54 | |
| - Démon a écrit:
- Et ça y est, encore un jeune qui en veut à ma ceinture. Un mec de Axe en plus...
Faut bien un représentant, quoi de mieux qu'un ex-lutteur de la division hardcore de la UCW. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 16:05 | |
| - Thomas Winterhart a écrit:
- Démon a écrit:
- Et ça y est, encore un jeune qui en veut à ma ceinture. Un mec de Axe en plus...
Faut bien un représentant, quoi de mieux qu'un ex-lutteur de la division hardcore de la UCW. Un lutteur crédible |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 16:16 | |
| Retourne fumer tes saucisses ailleurs man, t'es pas cool là. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Nov - 16:25 | |
| Je ne fumes que des scie-gares gros malin ! |
|
| |
gouloux Rookie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Revigny sur Ornain Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 25 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Nov - 18:49 | |
| Gouloux, C'est une bonne petite promo!
J'ai poster aussi une promo don j'espère que vous allez l'aimer. J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience. |
|
| |
Nathan Alexander Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Dim 27 Nov - 23:26 | |
| je voudrais bien faire une promo mais j'ai aucune matiere sur Silverama. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 8:39 | |
| Promo rapide postée pour répondre à Stanley. Une autre viendra vite pour parler des matchs de jeudi dernier et jeudi prochain. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 14:34 | |
| Promo en cours qui va être sûrement posté ce soir ^^ |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 15:52 | |
| Démon: Je viens de lire ta promo et il y a un truc qui me dérange. Bon je ne connais pas bien où tu en ai, la feud que tu as etc... Cependant le truc qui me dérange c'est que j'ai l'impression que tu réponds de façon In-gimmick... je m'explique par un exemple de ta promo:
"Venant du mec qui met une semaine pour réagir"
J'aurai pu t'en citer d'autres, mais le but n'est pas là. Je trouve juste que tu réponds de TA façon, pas celle de ton lutteur et ça me dérange un peu. Ce n'est que mon humble avis bien sur.
|
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 16:02 | |
| Tu voulais dire "Hors-Gimmik" ?
Bah je sais pas trop, c'est possible, même si ce n'est pas voulu. D'autres avis ? |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 16:06 | |
| Ça compte pour un avis? |
|
| |
Baracouda Low carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 16:56 | |
| - Démon a écrit:
- Tu voulais dire "Hors-Gimmik" ?
Bah je sais pas trop, c'est possible, même si ce n'est pas voulu. D'autres avis ? Oui Hors Gimmick je voulais dire. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 19:09 | |
| J'ai relu et je vois pas trop en quoi je suis HG... Bon... Tu n'es peut être pas le seul à avoir cette impression, donc je réaffirme que je suis uniquement IG dans mes promos.
Mais j'aimerais vraiment d'autres avis à ce sujet (même par MP si besoin) |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 20:03 | |
| Je ne l'ai pas trouvé hors gimmick du tout, le temps de réponse est toujours présent en IG (même si personnellement je n'aime pas l'utiliser). Mais c'est vrai qu'il y a cette impression qu'on est borderline, qu'on peut basculer à tout moment vers du HG, mais tu restes très bien IG. D'ailleurs très bonne promo de réponse Démon |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Lun 28 Nov - 21:33 | |
| On pourrait penser que tu te fondes sur le HG pour certains répliques de ta promo, Démon. Mais cela reste une interprétation qu'on peut faire. Comme l'a dit Bob, Il est tout à fait concevable que le temps de réponse s'en ressent IG de la même manière. Donc je dirais que là c'est vraiment à l'interprétation que le lecteur en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|