| Thursday Night Bash 134, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 22:03 | |
| Et voilà le tout dernier show avant le pay-per-view Santa's Lock. La fin d'année approche, qu'est-ce que la WWA offrira comme cadeaux? Pour le savoir, il faudra passer par la prochaine édition de Thursday Night Bash.
- Keith Woods aura une nouvelle chance. Mais avec en face Bob Ivory, elle serra assez mince.
- Après sa première victoire, Lyn O'Hara retrouvera sur sa route rien de moins que la championne Lynx Kim Tamakashi.
- Pendant que le challenger à ce même titre Lynx aura lui à faire avec Luther Kay.
- Démon et Chris Six seront associés contre Stanley Rosenbaum et Destroyer.
- Et en main-event, Art Alexander Anderson et Théodore Detweiler pourront régler des comptes avec Syd Filmore. Mais attention à la présence de Beetle.
- Aussi annoncées, les présences de Methodcobra, Julianinho, Kronos, Lily Blood, Firefighter et Tigerclaw.
Tout ceci le jeudi 1er décembre 2011, la WWA présente Thursday NIght Bash!
|
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 22:10 | |
| C'est une excellente carte, j'ai déjà hâte à jeudi prochain! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 22:53 | |
| 3 squash pour commencer le show, ça fait un peu beaucoup |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 22:59 | |
| Voilà une très belle carte qui promet des surprises ! Chouette encore une opportunité de battre AAA |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 23:33 | |
| Théo et moi contre la fourmi (ouais c'est pas une fourmi mais on s'en fout) et le nouveau peinturluré, va y avoir du sang sur les murs, et certainement pas le nôtre.
Pour le reste, j'espère des surprises niveau résu parce que comme a dit Erik, ça semble un peu couru d'avance. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 23:50 | |
| *Se prépare à lécher les murs* |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Dim 27 Nov - 23:54 | |
| ça fait bizarre d'être relégué en opener contre Fred Mais sinon très bonne carte surtout le Main-Event |
|
| |
Syd Filmore Low carder
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Lun 28 Nov - 6:52 | |
| Je comprend pas le main event O_o. J'serais seul face aux deux guignols? Ou je serais en tag avec ce grand homme qu'est Beetle? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Lun 28 Nov - 7:13 | |
| Moi j'ai compris que tu seras en équipe avec Beetle. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Lun 28 Nov - 15:33 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Je comprend pas le main event O_o. J'serais seul face aux deux guignols? Ou je serais en tag avec ce grand homme qu'est Beetle?
Grand insecte ! Nuance ! |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Lun 28 Nov - 16:10 | |
| Super ME entre Theo et l'excellence et l'horreur et le plus magnifique des insectes Lyn aura t'elle une chance au titre Lynx si elle gagne? Attention Juan tu as le gros mechant loup devant toi cette semaine Le tag est assez bon pour meler les rivaliter Sinon pour mon match contre Bob... CA SENT L'INTERVENTION A PLEIN NEZ!!! VICTOIRE PAR DQ OU ROLL UP!!! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| |
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 134, la carte! Lun 28 Nov - 19:38 | |
| - Démon a écrit:
- 3 squash pour commencer le show, ça fait un peu beaucoup
4 en réalité ^^ Une bien belle carte en tous cas ! |
|
| |