Baron Actionnaire
| Sujet: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 12:04 | |
| Voici l'ultime show avant le pay-per-view Deadline. Qu'est-ce que la WWA a préparé mais pas encore dévoilé? Il n'y a qu'un seul endroit pour le découvrir, et c'est Thursday Night Bash!- Sam Cage reviendra pour son second match à la WWA. Et cette fois-ci, son adversaire sera le marine Kable. - Urumi sera présente aussi, face à l'ancien Raiss Hassan, alias Adil Crusher. - Le challenger au titre par équipe Widomaker fera le trajet depuis AXE pour affronter le membre de l'Insaneteam Marshall. Attention, Destroyer sera certainement dans les parages aussi. - Après leur affrontement contre le A&B Club, Mr.J et Nathalya Adams règleront cette fois leurs comptes avec les membres de la Legend Destiny. - Et en main-event, Less Grossman sera opposé au champion Lynx Chris Six. - Aussi annoncées, les présences de Flow, des membres du A&B Club Bazz et Alfred McAvery, de French Kiss, de Cédric Darsa, de Tigerclaw et d'Erik Einarsson. Tout ceci le jeudi 6 mai, la WWA présente Thursday Night Bash! |
|
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 14:15 | |
| Pauvre Widowmaker, être obligé de faire le voyage jusqu'à Bash pour finir dans un handicap match contre toute l'Insane Alliance ! En plus Arty ne sera peut être remit du match de AXE...Bon courage T&E
Très bonne carte sinon, avec des matchs qui vont être intéressant à suivre. |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 15:05 | |
| Egalement présent Kronos qui bottera ENCORE le cul de Tigerclaw. Oui, tigrou, cela faisait une paye que je ne t'avais pas dit ENCORE. |
|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 18:06 | |
| Ca va être une sale semaine pour l'IA et celle de tous les succés pour T&E! Encore une défaite pour Urumi? Le roi a encore un gros défi à relever. Belle carte. |
|
Sam Cage Rookie
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 20:25 | |
| J'ai vraiment hate de voir ce show qui me semble énorme. |
|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 20:38 | |
| Tient Less , sa faisait longtemps ! ^^ Sinon trés belle carte , j'ai hâte de voir se que sa va donner... |
|
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! Sam 1 Mai - 21:22 | |
| Tres bon show en perspective. Impatient de voir comment je vais étaler mon talent ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Bash 72, la carte! | |
| |
|