Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Breaking news: Demos Disparue Mystérieusement Sam 18 Oct - 20:47 | |
| - Citation :
- Depuis quelque jours après le derniers Thursday Night Bash, Demos ne semblait pas satisfait. Alors quelque jours après Tracy et Mordekai n'ont plus reçu de nouvelle de se derniers. À récentment déclaré à la conférences de presse de la WWA, Mordekai mais il dit que elle et lui somme à la recherche d'un troisième membre qui va prendre la place de Demos Kerrigan. Pour ceux et c'elle qui ont le même désire que le roi et la reines.
Source: Dark World News HG: Je fait le news à la place de mon amis Demos, car ils se sent pas motivé pour faire deux e-feds, alors je lui ait dit que si tu te sent pas capable dans deux e-fed libre à toi dans quitté un, et c'est se qu'il a fait. Sinon Demos est officiellement Out j'attendait que le show sois posté avant de faire se news. Aussi pour ceux et c'elle qui sont interessé à être dans la Légion of Darkness la porte est ouverte ^^. |
|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Breaking news: Demos Disparue Mystérieusement Sam 18 Oct - 20:54 | |
| Mince, moi qui voulai recruter deux Julianiste et faire une croisade contre la Légion des ténébres !! Enfin le temp que je me débarasse de la starlette d'hollywood la et apès St Julien arrive !! Moi aussi je recrute des Julianiste au passage. ^^ |
|
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Breaking news: Demos Disparue Mystérieusement Dim 19 Oct - 18:22 | |
| La porte est ouverte, mais pas trop quand même... On veut pas d'un p'tit con sans cervelle... Quoi que... |
|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Breaking news: Demos Disparue Mystérieusement Dim 19 Oct - 19:27 | |
| Donc pas de Davey Cruz dans votre clan. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking news: Demos Disparue Mystérieusement | |
| |
|