Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message à Simmons et Darsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Message à Simmons et Darsa Empty
17112011
MessageMessage à Simmons et Darsa

J'espère que vous allez bien. Je vais faire ça bref, vous verrez.

Frakster, cesse de foutre ton nez où il n'a pas d'affaire. Tu deviens pathétique, à la longue, c'est pas possible. Laisse-moi hors des performances dans le ring d'Yson... À moins que j'aie vraiment quelque chose à y faire. Si jamais je vais tourner autour du ring pendant un de vos matchs, que je provoque votre défaite pour une raison "x", là t'auras quelque chose à me reprocher. Je veux bien croire que tu veux trouver des excuses pour vous déresponsabiliser tous les deux quand vous faites des erreurs qui passent à un cheveu de vous couter la victoire... Mais je refuse catégoriquement de tenir le rôle de responsable de vos problèmes dans le ring...

Surtout quand Yson t'attend pour des entraînements, et que tu te pointes en retard parce que t'as préféré aller boire un coup. Tu veux qu'on joue à foutre son nez dans les affaires de l'autre? Parfait. Je vais te dire ce que je pense. Je pense que le problème d'Yson, c'est pas moi, c'est toi. Soit tu disparais pendant des jours, soit tu rates les rendez-vous que vous vous fixez. Comment tu veux qu'il puisse se fier sur son partenaire, si t'es pas foutu d'être à ton affaire?! Après, tu viendras dire que vous ne formez qu'un, et tout ce blabla ridicule. Oui... Vous formez une belle paire: Un poids mort et le gars qui est obligé de se le trimballer derrière lui.

Et quand je t'entends dire que t'es contre l'idée du mariage, je trouve ça très drôle. Tant qu'à être dans les confidences, je vais t'en faire une. J'ai hâte que votre équipe finisse, qu'Yson puisse monter par lui-même sans avoir à être associé à un connard de première tel que toi. Et en bonne petite femme que je suis, puisque je garde habituellement mon nez dans mes propres rivalités, je le laisse faire équipe avec toi dans l'espoir qu'il finisse par se réveiller, et se rende compte à quel point tu était le pire choix qu'il pouvait pas faire.

Maintenant que ça c'est dit...

Cédric, j'aimerais que tu me rendes un petit service. Puisque j'ai eu la chance de te rencontrer peu après mon arrivée, et que je me doutes à quel point tu peux rager présentement, vu comment les choses sont allées pour toi ces derniers temps... Je pense que tu devrais évacuer tout ça sur monsieur Simmons à Santa's Lock. Fais-toi plaisir, je t'en pries!

C'est sûrement un peu dégueulasse de presque (J'ai bien dit presque) vouloir voir Yson et Frakster perdre (à cause de ce dernier, évidemment), mais c'est ça qui est ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message à Simmons et Darsa :: Commentaires

Fredounet
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Jeu 17 Nov - 16:31 par Fredounet
Ouais j'avoue il aurait pu choisir.... Erm BOOYA PAR EXEMPLE!!! MOI!!! Very Happy
Pétale Orientale
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Jeu 17 Nov - 16:47 par Pétale Orientale
Booya? Le gars qui respecte Julianinho? Pas certaine que ça soit un candidat pour le poste... Je doute fortement de son bon sens.
Frakster
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Jeu 17 Nov - 17:25 par Frakster
Je doute du retour de ton cher mari si je ne t'en avais pas parlé pour ensuite lui en parler moi-même, donc une chance que je suis là Wink
Pétale Orientale
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Jeu 17 Nov - 23:38 par Pétale Orientale
C'est bien la seule bonne chose que t'as faite.
Kim Tamakashi
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Ven 18 Nov - 1:37 par Kim Tamakashi
Tapez-vous sur la Gueule Bave
Fredounet
Re: Message à Simmons et Darsa
Message Ven 18 Nov - 1:39 par Fredounet
DANS DU JELLO!!!
Re: Message à Simmons et Darsa
Message  par Contenu sponsorisé
 

Message à Simmons et Darsa

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knights of Death, Next Tag team champions!
» Frank Simmons
» La famille Darsa
» Rectifions Darsa - et pas seulement sa face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser