Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction l'enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction l'enfer. Empty
17112011
MessageDirection l'enfer.

Hey les bro' !

Il s'en passe des choses en ce moment à la WWA. Ouais, comme d'habitude, les mêmes me tombent sur le dos, mais j'en ai rien à foutre. Non, aujourd'hui j'ai envie de donner du neuf à mes fans tu vois, Pétale Orientale, Booya... Il n'y a pas qu'eux sur la planète Price, non. Lundi, j'étais calé en backstages histoire de voir un peu ce qui se trame dans le B-Show. Et ben, en y regardant de plus près, je crois bien que c'est le show le plus ennuyant que j'ai jamais vu de toute ma vie. Après avoir assisté à un opener en bois vermoulu, on passe à Nathan Alexander qui se fait engrainer par un pseudo gangster sorti de nul part, super l'idée du mec qui vient du ghetto, on l'a jamais vu ça dans l'univers de la lutte. Après, on voit les champions par équipe gagner encore une fois contre des branquignols. C'est super de défendre son titre contre des mecs qui sont meilleurs à la couture qu'entre les cordes. Au moins, Yson pourra dire "la vérité", si ils sont encore champions, c'est parce qu'ils n'ont pas de vrais challengers, mais c'est qu'un avis personnel... Allez, on avance un peu, direction le Main Event et là, quelle surprise ! Sharpy qui gagne ! Je ne vais pas citer le nom de son adversaire, ou je pourrais m'attirer la colère de la tornade rousse. Spéciale dédicasse à Cassandra, qui s'est bien fait éclaté par El Lince. Comme quoi, les filles contre les mecs, elles ne gagnent pas souvent...

Ce soir, direction Bash pour moi, je m'attaque à la montagne Chris Six. J'ai regardé quelques secondes son interview dans un club de Strip tease, et le premier mot qui m'est venu à la bouche, c'est "whoaw". J'ai bavé comme un fou sur la strip teaseuse de droite qui était collée à lui, à vrai dire, c'était le seul moment intéressant, voire divertissant. C'est pas tout les jours qu'on voit d'aussi belles femmes, surtout en coulisses à la WWA. Il a beau dire que je suis un débutant, qu'il va me tuer dans le ring, et nanani, et nanana... Common', faut qu'il ouvre les yeux la grande saucisse ! Il refuse d'admettre qu'être face à moi dans un ring, c'est loin d'être un match facile. Il reste sur son idée de gros lourdaud qui a tout vécu ici, et en plus il sort des petites leçons de morale. Sa partie d'inteview sur Destroyer qui le trahit, ça m'a fait grandement rire. Comment un mec peut fréquenter un type comme Six ? Grand, vieux, ridé, antipathique, gras, saoul, ennuyant, repoussant et carrément effrayant. Il me promet l'enfer ce soir ? Et bien allons y en enfer, on verra bien qui en sortira vainqueur...

Sur ce, je vous laisse, j'ai acheté le dernier Closer, il parait que Brad Pitt prend sa retraite dans 3 ans, affaire à suivre !

One love,

MJ Price.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Direction l'enfer. :: Commentaires

Fredounet
Re: Direction l'enfer.
Message Jeu 17 Nov - 11:13 par Fredounet
MJ, tu pourrais répéter ce que tu as dit des Brother in Arms devant eux? Razz

Sinon... Bah ton gout pour les femmes est assez nul... Momie et des striptiseuses? Hiii.... Deja vu mieux, beaucoup mieux, en fait... Non rien en fait... Erm Tu n'as que du mauvais gout... Sinon bon match ce soir pas et j'espere que tu gagnera en respect sinon c'est moi qui va le faire Very Happy
MJ Price
Re: Direction l'enfer.
Message Jeu 17 Nov - 11:20 par MJ Price
Booya... Pour une fois que je te critique pas, toi tu t'en donnes à coeur joie. Je suis déçu, je pensais que tu étais plus intelligent que ça, comme quoi ça arrive à tout le monde de se tromper, même aux meilleurs. Va quand même falloir qu'un jour on discute face à face, entre les cordes si tu vois ce que je veux dire...
Fredounet
Re: Direction l'enfer.
Message Jeu 17 Nov - 12:24 par Fredounet
... Ou dans une promo parce que dans un ring on se tapperais dessus Erm
Re: Direction l'enfer.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Direction l'enfer.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser