Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| | Momie : "ET S'IL ÉTAIT PLUS COMME MJ PRICE AUSSI !" | |
"Je n'ai jamais été autant insulté... Me faire ça pendant que je le célebre sa victoire, devant toutes ses amis !"
C'est ce que Momie nous a confié alors que nous tentions de rejoindre Yson PoDesVrai, absent depuis la fin de semaine dernière.
"S'il était plus comme MJ Price aussi !... Tout nouveau il est arrivé pour couper des têtes, et une des premières personnes qu'il a nommé c'est Pétale Orientale. MON DIEU QUE JE SOUHAITE QU'IL PUISSE LA BATTRE !"
Si vous l'avez manquez, Yson PoDesVrai a demandé Pétale Orientale en mariage, au souper de Célébration offert par ça mère. MethodCobra et Michelle était aussi présente.
"Quand il va se rendre compte que de fréquenter Pétale Orientale est une erreur, comme la dernière fois, et bien il sera le bienvenue à Repentigny à nouveau !"
Nous avons finalement pu rejoindre Yson PoDesVrai par téléphone après son match contre Ronnie et Cyrus.
"Je n'ai pas de commentaire à faire. J'ai eu une belle victoire à Axe, et maintenant je pense à mes adversaires à Santa's Lock". | |
|
Mer 16 Nov - 18:21 par Fredounet