Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Get Ready...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Get Ready...  Empty
10112011
MessageGet Ready...

Get Ready...  Wwe-maria-kanellis

Avez-vous été sages cette année? Je veux dire... Autant que moi?
Si vous pouvez répondre oui à cette question, vous pourrez vous mériter un cadeau de Noël en avance. Quand? Quelle question! Le 8 décembre, évidemment... Vous avez compris où je veux en venir, là.

Y'a pas si longtemps encore, j'étais aux openers de shows, de PPV... Maintenant je suis plus à ma place. En tête d'affiche, avec des adversaires qui valent la peine qu'on se bouge le cul pour les affronter le mieux possible. En quelques mois j'ai réussi à avoir quelque chose que je n'ai pas eu avant des années à la SOW. Une chance au titre suprême. Certains se contenteraient pas de ça. Moi, je suis déjà choyée d'avoir cette chance. Bien sûr, je ne me plaindrais pas de gagner, on s'entend que ça aurait vachement de la gueule. Mais je ne vis pas dans un monde où les princesses vivent des jours heureux, où les princes charmants arrivent sur leur montures blanches, et où les dragons cohabitent avec les licornes.

Je vis dans la réalité. Cet endroit plutôt rempli de connards, de misères, de douleur et de mensonges, où rien ne nous tombe dans les bras sans qu'on aille le chercher. Par contre, je ne peux pas dire que je ne suis pas capable d'aller chercher ce que je veux. La preuve a été faite contre Sabre. Je voulais cette place autant que Frakster peut vouloir une deuxième part de la tarte à Momie. Et j'ai tout fait pour arriver à l'obtenir. C'est comme ça que ça marche dans la réalité...

Donc pour me battre à Santa's Lock, il faudra que mes adversaires soient non seulement remplis de talent, mais aussi qu'ils veuillent encore plus que moi, chose qui peut être difficile à faire... surtout présentement. J'ai plusieurs motivations en plus de celles que j'avais déjà, qui me forcent encore plus à me donner.

Donc, chers amis, si vous avez été sages... Je vous promet une chose:

Un Crazy Christmas!

Bisous à tous.
P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Get Ready... :: Commentaires

Beetle
Re: Get Ready...
Message Jeu 10 Nov - 21:11 par Beetle
Ton Noël est en avance cette année...et ton jour des morts sera en retard.
Pétale Orientale
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 19:04 par Pétale Orientale
Oui, oui Beetle.
Fredounet
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 19:12 par Fredounet
@P.O. Comme je l'ai déjà dit dans ma promo c'est amplement mérité et je te souhaite le plus gros des "merdes" pour ton match à #Santa's Lock
Pétale Orientale
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 19:26 par Pétale Orientale
Merci jeune homme... J'ai d'énormes attentes pour ce match, et j'espère qu'au moins un de mes adversaires sera en mesure de les combler... Mais je leur fait confiance là-dessus sans problèmes. Wink
Fredounet
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 19:39 par Fredounet
@P.O. Beetle se prépare déjà regarde son entrainement...

Get Ready...  Insecte_grand
Cassandra Santa-Maria
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 21:21 par Cassandra Santa-Maria
bonne chance. j'espère de tout coeur que tu seras la première femme championne suprême à la WWA. et n'oublie pas: tu me dois un match contre toi. Very Happy
Fredounet
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 21:23 par Fredounet
@CassSM Pitoyable... Un match ça se mérite en gagnant le respect de ses adversaires et non en demandant.
Cassandra Santa-Maria
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 21:30 par Cassandra Santa-Maria
MrFredSeguin a écrit:
@CassSM Pitoyable... Un match ça se mérite en gagnant le respect de ses adversaires et non en demandant.



justement, j'ai le respect de mes adversaires à part toi. Razz
MJ Price
Re: Get Ready...
Message Sam 12 Nov - 22:32 par MJ Price
Bon sens de la répartie Cassandra.
Pétale Orientale
Re: Get Ready...
Message Dim 13 Nov - 7:54 par Pétale Orientale
C'est la deuxième fois que je vois MJ Price faire cette remarque sur des blogs, aujourd'hui. Donc on peut déduire qu'il est très original?

Cass: Je n'oublie pas, t'inquiète.
Fredounet
Re: Get Ready...
Message Dim 13 Nov - 8:01 par Fredounet
Non c'est sa technique de drague pétale ce n'est pas sa faute Razz
Re: Get Ready...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Get Ready...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you ready?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser