Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | Get Ready... | |
Avez-vous été sages cette année? Je veux dire... Autant que moi? Si vous pouvez répondre oui à cette question, vous pourrez vous mériter un cadeau de Noël en avance. Quand? Quelle question! Le 8 décembre, évidemment... Vous avez compris où je veux en venir, là.
Y'a pas si longtemps encore, j'étais aux openers de shows, de PPV... Maintenant je suis plus à ma place. En tête d'affiche, avec des adversaires qui valent la peine qu'on se bouge le cul pour les affronter le mieux possible. En quelques mois j'ai réussi à avoir quelque chose que je n'ai pas eu avant des années à la SOW. Une chance au titre suprême. Certains se contenteraient pas de ça. Moi, je suis déjà choyée d'avoir cette chance. Bien sûr, je ne me plaindrais pas de gagner, on s'entend que ça aurait vachement de la gueule. Mais je ne vis pas dans un monde où les princesses vivent des jours heureux, où les princes charmants arrivent sur leur montures blanches, et où les dragons cohabitent avec les licornes.
Je vis dans la réalité. Cet endroit plutôt rempli de connards, de misères, de douleur et de mensonges, où rien ne nous tombe dans les bras sans qu'on aille le chercher. Par contre, je ne peux pas dire que je ne suis pas capable d'aller chercher ce que je veux. La preuve a été faite contre Sabre. Je voulais cette place autant que Frakster peut vouloir une deuxième part de la tarte à Momie. Et j'ai tout fait pour arriver à l'obtenir. C'est comme ça que ça marche dans la réalité...
Donc pour me battre à Santa's Lock, il faudra que mes adversaires soient non seulement remplis de talent, mais aussi qu'ils veuillent encore plus que moi, chose qui peut être difficile à faire... surtout présentement. J'ai plusieurs motivations en plus de celles que j'avais déjà, qui me forcent encore plus à me donner.
Donc, chers amis, si vous avez été sages... Je vous promet une chose:
Un Crazy Christmas!
Bisous à tous. P.O. | |
|
Jeu 10 Nov - 21:11 par Beetle