Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| | Extrait d’une interview du Kid dans une presse locale française. | |
Sur le choix de cette interview - Julianinho a écrit:
- Si j’ai accepté de vous parler à vous c’est parce que votre jeune stagiaire a eu de très bon argument, deux en particulier, et puis peu importe où je parle, tout le monde l’entendra, tout le monde entend la voix du
Kid. Sur cette dernière année décevante a la WWA. - Julianinho a écrit:
- Je vais être honnête, depuis la défaite contre Sharpy a Rétribution, j’étais mort, a l’intérieur, la flamme était éteinte, le Julianisme prenait fin, et alors que je me lamenter, j’ai vue a l’écran les défaite de tous mes Julianistes, même Théo, le plus grand show de la WWA, tout était prêt, et tout à échouer, c’était le trou noir…
Alors oui depuis on m’avait revu, mais c’était une coquille vide, ce n’était pas le Kid, St Julien a échoué tout simplement car il avait besoin de laquait, le Kid lui n’a besoin de personne, il a fallut toute la WWA pour vaincre St Julien, ça ne suffira pas contre le Kid. Ses ambitions. - Julianinho a écrit:
- Le titre de champion du monde, rien de plus, rien de moin, et pour cela je ne reculerais devant aucune basses, aucune trahisons, aucune cruauté, non, cette fois il est temps de montré pourquoi on m’appelle le Crazy Kid.
Ces impressions sur la crise de la WWA. - Julianinho a écrit:
- Tanto était un incapable, la WWA se serait effondrer depuis longtemps si je n’avais pas donné un nouveau souffle avec AXE, d’ailleurs c’est depuis mon départ de mon poste de GM que la WWA a lentement chuter vers le fond.
Son gros problème, il faut le dire, c’est le manque de C….., quand j’entends des guignol comme se plaindre de représenter la WWA alors qu’il non et ne feront jamais rien de mieux, ou d’autre parce qu’il on accomplis quelque tache de lèche cul en coulisse exige en retour de monter en haut de carte, sans parler du ralage sur les challenger au titre venant de gens qui eux ne mériteront jamais rien tellement ils sont pauvre en talent, quand j’entends ce genre de chose et que je vois la direction se justifier sur ces choix et ces actes, alors je me dit qu’il était temps qu’a la WWA on mette de vrai hommes au commande, et je pense que Wagner est de cette trempe, après nous verrons. Sur Pétale. - Julianinho a écrit:
- Alalala pétale, une longue histoire entre elle et moi, on c’est rarement affronter, mais j’ai toujours perdu, oui, il faut dire qu’elle fut ma groupie les plus acharner, je n’avais pas le cœur a la corriger, et oui messieurs, pendant que vous vous la suivez tous comme des toutous, Pétale elle suivait St Julien comme son dieu.
Cependant j’en ai fini avec le sentimentalisme, si Pétale se met entre moi et mon dû, mon titre, elle connaitra alors des souffrances qu’elle ne peut imaginer, elle se prétend hardcore, mais avant d’être passer sous le briquet du Kid, on ne connait pas le sens de ce mot. | |
|
Sam 5 Nov - 5:23 par Sharpy