Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

ALL Empty
01112011
MessageALL

C'est reparti. Les gentils lutteurs ont remis leurs coudières. Les méchants lutteurs ont aiguisés leurs chaises.
Tout le monde court dans tout les sens. Tout le monde pense que c'est le moment de sortir du lot. Tout le monde abat ses cartes avec un air de défi, un peu comme une pute polonaise qui ouvre son manteau montrant une paire de nibards fraichement refait avec l'argent des études du petit frère. À l'image de la 130ème édition de Bash!, des tas de titres en jeux. Et des types dont le nom ne m'était pas encore parvenu aux oreilles font leur trou, comme ce Yson Podepeinture et son partenaire.
Braves garçons, qui affronteront la DCO, ou plutôt les miettes de la DCO.
Tout ceci est fantastique, vraiment, je pense que bon nombre de fans seront devant leur poste, a regarder ce beau spectacle, permettant à la WWA de renflouer les caisses, du moins à combler les trous.

Mais, j'entend d'ici le grondement de fans devant leur écrans... "Ce gros sac ne parle pas de lui et de sa carrière à la con ?"
Non, pour une fois non. Je me suis déjà affirmé plusieurs fois, j'ai déjà parlé de tout ça. Pas la peine d'évoqué Luther Kay, ou Triple A.
Mais sachez que si les autres se sont mis sur leur 31 pour le grand retour de la WWA, je n'ai pas perdu mon temps pour autant : j'ai mis en place mes pions. Je vais partir en chasse comme dirait ce mignon petit Tigerclaw.
Mais que vais-je donc poursuivre ? Quel seront mes prochains objectifs ? Encore et toujours AAA et son titre de la WWA ?
Je n'ai qu'une chose à répondre : tout.
Absolument tout.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ALL :: Commentaires

Beetle
Re: ALL
Message Mar 1 Nov - 20:46 par Beetle
Mon pauvre Less, si tu veux t'en prendre à AAA, ça sera sans le titre WWA. Twisted Evil
Less Grossman
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 8:51 par Less Grossman
J'ai deux gros doutes sur cette affirmation. Mais après tout, on est pas à l'abri d'une surprise.
Beetle
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:21 par Beetle
T'en fais pas, gros porc, contrairement à toi, je sais que AAA est meilleurs que moi dans le domaine de la lutte et, toujours contrairement à toi, j'ai autres choses que des DVD à opposer à son excellence dans le ring. L'élément de surprise est l'une de ses choses.
Triple A
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:32 par Triple A
https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU&feature=related
Less Grossman
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:46 par Less Grossman
"You can fight like Anderson, run like Beetle but you'll never be better than Commander Grossman."
Bob Ivory
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:48 par Bob Ivory
True Dat !
Triple A
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:49 par Triple A
Commander Grossman? Faut arréter de jouer à la console, Less, ça te monte à la tête. Quand à l'insecte, lui c'est rêver à voix haute qu'il doit stopper. De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, je suis là pour vous remettre les pieds sur terre. Twisted Evil
Less Grossman
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 13:54 par Less Grossman
Ce rôle de héros te va bien Anderson. Dommage que tu ai cette tête de con.
Triple A
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 14:41 par Triple A
Venant de toi et vu ta tête, je prends ça pour un compliment!
Beetle
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 21:50 par Beetle
Art Alexander Anderson a écrit:
Commander Grossman? Faut arréter de jouer à la console, Less, ça te monte à la tête. Quand à l'insecte, lui c'est rêver à voix haute qu'il doit stopper. De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, je suis là pour vous remettre les pieds sur terre. Twisted Evil

J'ai des pattes, pas des pieds...inculte !
Triple A
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 21:57 par Triple A
Si tu préfères que je te casse les pattes, c'est toi que ça regarde, y en a plus et ça me donnera un peu plus de plaisir!
Pétale Orientale
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 22:00 par Pétale Orientale
Whoaw, ça, ça vient de sonner très... Ouep.
Beetle
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 22:20 par Beetle
Art Alexander Anderson a écrit:
Si tu préfères que je te casse les pattes, c'est toi que ça regarde, y en a plus et ça me donnera un peu plus de plaisir!

Faudra aussi que tu m'arrache les ailes, me brise les mandibules, me décapite, me découpe en petits dès et m'éparpiller dans l'espace si tu veux avoir la moindre chance de quitter Bash! avec ton titre ! Et encore, mes antennes pourraient revenir de la stratosphère pour te démolir.
Démon
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 22:53 par Démon
Vous me faites pitié. Le titre WWA a perdu tout son prestige au fil des champions de carton qui se sont succédés... Comme tous les titres de la fédération. Pas un seul champion qui tienne la route depuis quasiment un an.

Champion Fire ? On en entend plus parler depuis... Hum... Ravage. Premier règne bien sûr. Champion Lynx ? Je suis le dernier à avoir été digne de ce titre. Champions Tag Team ? Personne depuis Kronos & Sabre. Champion Wire ? Less a su donner du prestige au titre Wire au point d'en éclipser les autres. Et il en ira de même à partir de demain lorsque j'arracherai cette ceinture à Sabre.

Vous pouvez vous agiter autour du titre WWA, mais vos pathétiques efforts n'arrivent pas à faire oublier le fait que ce titre ne vaut plus rien, et n'intéresse plus personne. C'est bien le titre Wire qui est au centre de toutes les attentions.
Beetle
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 23:40 par Beetle
Jaloux d'être relégué au rôle de figurant après avoir titiller les spots-lights, mon petit Erik ? T'en fais pas, gamin, si tu es assez sage, je te donnerai peut être une opportunité au titre WWA.
Bob Ivory
Re: ALL
Message Mer 2 Nov - 23:46 par Bob Ivory
Monsieur l'insecte, je me doit de vous contredire ! Démon a une chance au titre Wire .....

Ah ouais mais j'oubliais que le titre Wire n'a aucun intérêt, vous avez raison monsieur l'insecte !
Kim Tamakashi
Re: ALL
Message Jeu 3 Nov - 1:08 par Kim Tamakashi
*Entre*

Ca sens trop la Testostérone de bœuf ici

*Sors*
Re: ALL
Message  par Contenu sponsorisé
 

ALL

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Less Grossman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser