C'est reparti. Les gentils lutteurs ont remis leurs coudières. Les méchants lutteurs ont aiguisés leurs chaises.
Tout le monde court dans tout les sens. Tout le monde pense que c'est le moment de sortir du lot. Tout le monde abat ses cartes avec un air de défi, un peu comme une pute polonaise qui ouvre son manteau montrant une paire de nibards fraichement refait avec l'argent des études du petit frère. À l'image de la 130ème édition de Bash!, des tas de titres en jeux. Et des types dont le nom ne m'était pas encore parvenu aux oreilles font leur trou, comme ce Yson Podepeinture et son partenaire.
Braves garçons, qui affronteront la DCO, ou plutôt les miettes de la DCO.
Tout ceci est fantastique, vraiment, je pense que bon nombre de fans seront devant leur poste, a regarder ce beau spectacle, permettant à la WWA de renflouer les caisses, du moins à combler les trous.
Mais, j'entend d'ici le grondement de fans devant leur écrans... "Ce gros sac ne parle pas de lui et de sa carrière à la con ?"
Non, pour une fois non. Je me suis déjà affirmé plusieurs fois, j'ai déjà parlé de tout ça. Pas la peine d'évoqué Luther Kay, ou Triple A.
Mais sachez que si les autres se sont mis sur leur 31 pour le grand retour de la WWA, je n'ai pas perdu mon temps pour autant : j'ai mis en place mes pions. Je vais partir en chasse comme dirait ce mignon petit Tigerclaw.
Mais que vais-je donc poursuivre ? Quel seront mes prochains objectifs ? Encore et toujours AAA et son titre de la WWA ?
Je n'ai qu'une chose à répondre : tout.
Absolument tout.
Mar 1 Nov - 20:46 par Beetle