Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | Une journée AAA! | |
Hey! Bonsoir, bonne nuit, bon matin, bref bonjour! Halloween, la fête la plus géniale de toutes les fêtes qu'on nous fait endurer chaque année (je rigole, j'adore les fêtes!) approche à grands pas! Je suis en pleine recherches pour mon costume de cette année, question de fêter ça en grand comme chaque année. J'adore vraiment Halloween, rien de mieux pour mettre de la joie dans le coeur d'une vampire! Et à quoi bon se déguiser quand on est un vampire, me direz-vous? C'est plus simple de rester tout à fait "normale", nan? Ben parce que le but c'est pas d'être dans ses habits de tous les jours, avec cette fête, bande de fions! Bon, j'ai une excellente journée que je veux partager avec vous, alors voilà:
- Quelques uns d'entre vous doivent être au courant, j'ai participé au butcher's party de la FGB, et je dois dire que même si je n'ai pas gagné (ce dont je me fout), je me suis amusée comme une vraie petite folle dans ce match. Ça a fait du bien de premièrement monter dans un ring devant un public, pendant cette pause interminable à laquelle on est tous forcés présentement. Et deuxièmement, encore plus lorsqu'il s'agit d'un gros bordel hardcore avec des adversaires inconnus sur lesquels on peut taper avec un tas de trucs! Vraiment, ce one night était le plus formidable de toute ma vie! J'ai adoré du début à la fin! (Là, on crois tout de suite que je suis habituée aux one nights... Non, bien sûr que non!)
Je me suis vite rappelé pourquoi j'affectionnais particulièrement cette division qu'est le hardcore. C'est simple; C'est de l'intensité pure et dure. De la souffrance comme il est rare de pouvoir en ressentir dans un ring. Bref, tout ce qu'une femme comme moi peut aimer. C'est donc avec un corps endolori mais un sourire rempli de satisfaction que je vous écris présentement.
- Ensuite, je tiens à vous dire que finalement, Nicole a décidé de se défiler. Parait que je suis trop dure... Vous imaginez? Quelle conne. En tout cas, ça m'évitera de devoir essayer de lui apprendre des trucs pendant des journées entières sans qu'elle réussisse quoi que ce soit sans se plaindre. Rassurez-vous, je ne l'ai pas tuée. Mais c'était évidemment pas l'envie qui manquait. Je l'ai toujours dit. Les femmes qui réussissent à monter dans le ring et à y faire des trucs dignes de ce nom contre des hommes sont plutôt rares. Vous regarderez les fédérations dont on entend le plus parler, les mêmes noms reviennent sans arrêt. C'est pas donné à tout le monde d'arriver à endurer la douleur, la pression, l'intensité d'une prise. C'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir la chance d'être entraîné par moi. Mais semble que c'est pas tout le monde qui réalise quelle fleur je leur fait en acceptant. Comme si j'avais que ça à faire! Oh wait! Sans enfant, sans mari... Oui, j'ai que ça à faire. Mais c'est pas des raisons pour me faire perdre mon temps.
Faut que je m'entraîne MOI AUSSI. Et c'est pas avec une débutante que j'y arriverai. C'est avec des hommes d'expérience... Des hommes qui peuvent me faire travailler divers types de combat. C'est comme ça qu'on devient la meilleure, et c'est comme ça qu'on le reste. C'est avec la P Guard que ça doit se passer.
- Et le point le plus important de cette excellente journée: La WWA s'est mise d'accord avec Frank, qui négocie ma foi comme un dieu. Je sais à quel point il a passé du temps en discussions, et je suis très contente d'avoir pu lui faire confiance pour une deuxième fois avec des histoires de paperasse. Je vais pouvoir continuer de grimper les échelons vers le top de cette fédération, afin de prouver encore une fois que je fais partie de ces personnes qu'on ne peut pas détrôner. Soyons francs, maintenant. Ne pas renouveller ce contrat aurait été une très grosse erreur de jugement. Si les gens achètent des billets, c'est parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas déçus si je monte dans ce ring. Ils savent qu'ils auront droit au show qu'ils méritent. J'attire de l'argent. Et si je ne peux pas rester, bien des gens cesseront simplement de s'intéresser à ce qui se passe à la WWA.
Certains me diront prétentieuse, tête enflée ou whatever... La vérité, c'est que j'ai raison et vous le savez. Je n'ai rien à foutre des jugements de jaloux qui ne se contenteront que de me cracher dessus en paroles. Je sais, et ce de manière tout à fait légitime, que si ces mêmes personnes montent dans le ring face à moi, je réussirai à les battre d'une telle manière qu'ils en resteront marqués à jamais. Ce n'est pas un pur hasard que tous ceux que je massacre restent accrochés à l'idée qu'ils doivent absolument me battre pour récupérer leurs couilles.
Les gens qui m'aiment regardent la WWA pour voir quel spectacle je vais leur donner ce soir. Ceux qui ne m'aiment pas me regardent pour voir qui finira par me fermer la gueule. La réponse est simple: Personne ne réussira. Ça fait des années que j'entends des gars dire que si les autres n'ont pas réussi, eux vont le faire sans problème. Et ça fait des années que je leur met la réalité en face: Ils n'y arriveront jamais. Dans un cas comme dans l'autre, je rapporte. C'est indéniable. Alors en pleine crise, se permettre de ne pas s'assurer de me garder serait stupide.
- Et ce qui termine encore mieux une exellente journée... J'ai le coup de foudre pour le taulard. Voilà c'est dit. Non, je déconne. Je suis pas encore désespérée à ce point!
Allez, c'est tout pour aujourd'hui! Bisous à tous! P.O. | |
|
Sam 22 Oct - 21:55 par Beetle