Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Vrai Vie du Capitaine Vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai


Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

La Vrai Vie du Capitaine Vérité Empty
19102011
MessageLa Vrai Vie du Capitaine Vérité

La Vrai Vie du Capitaine Vérité Phil-d10
Ici Phillip Donne, Président de Campbell Canada. À défaut de me connaitre, vous connaissez surement Yson PoDesVrai, avec qui je suis sous contrat de commandite. Yson PoDesVrai est la personne qui a su prendre Campbell et surtout le produit V8, et amener le tout à un nouveau sommet au niveau financier et au niveau de l’image du produit.

Travailler avec Yson est très simple : Une ressource quasi infinie de V8 et un peu de budget, puis tout ce qu’il touche devient de l’or. Mais plusieurs personne se demande, qu’est-ce qu’une journée, dans les souliers d’Yson PoDesVrai.

C’est donc votre chance. Car pour une journée, les caméras de Campbell on suivit Yson PoDesVrai pour vous montrer, ce que c’est, d’être le capitaine Vérité pour une journée.


Le jus de Légume
La Vrai Vie du Capitaine Vérité V8logo
présente
Une journée dans la Vrai Vie D'Yson PoDesVrai.



8H32 du matin, chambre d’Yson PoDesVrai dans la maison familiale des PoDesVrai. Un lourd bruit se fait entendre alors que Momie ouvre la porte de la chambre du Capitaine avec un gros coup de pied faisant sursauter Yson…

Spoiler:

Momie : As-tu vu l’heure ?! Depuis que la WWA est en pause tu es devenu plus paresseux qu’avant !!
Yson : Mais oui mais……
Momie : HEY !... tu te lèves maintenant ! Je n’ai jamais eu honte comme ça ! Tu restes ici et tout ce que tu fais c’est des blogs sur comment tu aimes ton ex et tout ce ramassis de connerie ! Tu vois pas comment elle a manqué de respect à ta propre mère dans ses blogs ? « Toutes les Momie PoDesVrai de se monde ». Ça voulait dire quoi ça tu penses ?
Yson : ………Qu’elle t’adore ?

Momie enleva sa sandale avant de frapper Yson à plusieurs reprises avec…

Momie : Arrrête de niaiser ! Je ne veux plus que tu lui adresses la parole c’est compris ? Cette fille là c’est le Démon !!

Yson se redressa sur son lit, puis s’assit en regardant sa mère…

Momie : Et t’avise pas de chercher à flirter avec les femmes déjà marier…. Quelle honte, te voir te faire battre par une asiatique dans un bar….
Yson : ….. est-ce que tu as déjà été fier de moi mère ?...
Momie : VA T’ENTRAINER !

9H30, Yson PoDesVrai est dans la rue, en habit de jogging gris et il s’étire. Puis finalement il regarde la caméra.

Yson : Bien que c’est impossibe… je crois que certaine personne me déteste. « Pourquoi »direz-vous, cher fanatique de la Vérité. Et bien, certain dirons qu’Yson PoDesVrai à une grande gueule, qu’Yson PoDesVrai parle beaucoup trop. Ahhh et aussi le fait qu’Yson PoDesVrai aime parler de lui-même à la troisième personne. Je crois que c’est un handicap par contre…

Yson sortit une canette de V8 et l’ouvrie, avant d’en boire un peu.

Yson : Mais c’est que le début ! Le pire est encore à venir. Parce que si les gens n’aiment pas les grandes gueules comme moi, c’est encore PIRE quand les grandes gueules comme moi gagne. Momie sait ça. C’est pour ça qu’elle ma levé se matin pour m’entrainer. C’était par amour…!

Yson termina sa canette de V8, puis son étirement.

Yson : Avant mon Jogging, j’aime bien faire un petit exercice de danse, que vous aurez la chance de voir en exclusivité aujourd’hui ! Les filles, c’est pour vous !

Spoiler:

Après un bon jogging, et une pause, il est maintenant environ 11h00. Yson PoDesVrai est à un McDonald du Coin. Drôle de Régime direz-vous ! Yson est dans la file d’attente, alors qu’il s’explique à la Caméra.


Yson :La raison pourquoi je dois faire la ligne, c’est qu’il n’y a pas de ligne V.I.P ici. … En fait, avant je n’avais pas besoin de faire la ligne, mais quand le « Manager » ma surpris à faire les yeux doux à sa petite amie, notre relation a changé. Sa petite amie ma même avoué qu’il crachait dans mon sandwich à chaque fois que je viens commander…. Mais je ne la crois pas… jamais il oserait !

Finalement à la caisse…

Caissière : Bonjour ! Je peux prendre votre commande ?
Yson : Salut ! Comme d’habitude s’il te plait !

Yson se retourna vers la caméra en faisant un clin d’œil, voulant afficher que c’est un habitué et que tout le monde le connaissait. Mais la caissière prouva le contraire.

Caissière : Désolé monsieur je ne sais pas ce que vous prenez d’habitude…
Yson : Ahhh, tu es nouvelle ?
Caissière : Pas vraiment…ça fait un bon 2 ans que je travail ici… Pouvez-vous me donne votre commande ? Il commence à avoir une longue attente…
Yson :D’accord... mais souviens-toi bien: Yson prend un trio numéro 2, extra tomates sans cornichon, avec un V8.
Caissière : Nous n’avons pas de V8 ici monsieur…
Yson : Pardon ?
Caissière : Nous n’avons pas de V8 ici monsieur……
Yson : Déception... Je vais devoir parler de ça à mon commanditaire…
Caissière : Donc monsieur ne prendra pas de breuvage ?
Yson : Non, monsieur ira se chercher un V8 dans le dépanneur du coin pendant que tu prépares sa commande, Merci !!

La caissière fit une grimace à Yson tendis qu’il paya. Yson fit ensuite signe à son Caméraman qu’il revenait, et sortie du McDonald. Celui-ci remarqua la caissière allez vers l’arrière, informer le « Manager » qu’Yson venait de passer. Le « Manager » regarda vers l’avant pour voir si Yson était dans son champ de vision et quand il vu que non, il cracha dans le sandwich. Il mit le tout dans un sac, puis Yson revenu avec un V8 à la main.

Yson : Merci chérie, tu as fait vite !

Yson prit le sac et s’empressa de sortir en regardant le cameraman.

Yson : Campbell vient de me téléphoner, une réunion d’urgence, je vais manger pendant que tu conduis, allez !

Maintenant 13h00, Yson était assis à la sale de meeting avec le président de Campbell Canada, Phillip Donne, et d’autres associé de la compagnie.


Phillip Donne : Comme je te disais au téléphone Yson, la WWA refuse toute négociation avec Campbell pour les aider à les sortir du trou. C’est vraiment dommage. Une compagnie de Lutte sous notre marque de commerce, ça aurait pu être immense !
Yson : Effectivement Patron, effectivement...
Phillip Donne : Mais ce n’est pas trop grave. Le plus important, c’est que tu garde ton image. Yson, les fans t’aiment. Tu es un Héro. Ta personnalité, ton honnêteté…
Yson :La Vérité, si je peux me permettre Patron. C’est que la Vérité. Je suis un Vrai. Tout ce que je fais, ce n’est pas pour faire plaisir à quelqu’un ou quoi que ce soit. Je suis comme ça. Je ne joue pas de rôle.
Phillip Donne : Et c’est ce qui fait ton succès. Yson, tu es un Vrai. Et tu sais ce que les gens aiment aussi ? Surtout les filles ?

Quand le mot « fille » atteint les oreilles d’Yson, celui-ci ne pu s’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux.

Phillip Donne : C’est que tu sois dans un sport, une fédération qui prônent la violence… et je ne m’en cache pas pour dire que la WWA est une fédération violente, tu me comprendra ! On laisse, des lutteurs saccager tout ce qu’ils veulent. On laisse, les lutteurs boirent leur problèmes, se faire des menaces entres eux, diminuer la gente féminine. Puis finalement, Yson PoDesVrai lui est calme, et écrit un joli poème d’amour à sa bien aimé… C’était fort ça Yson !
Yson :La Vérité et l’Amour ne font qu’un chez moi. Ce poème, ça venait du fond de mon cœur. Et si certaine personne à la WWA pense qu’Yson est mou et ne focus pas sur les bonnes choses, je suis content qu’il pense ça. Je suis content qu’il me sous-estime. Parce qu’à la fin, ils verront la Vérité !
Phillip Donne : Et tu sais quoi ? Quand tu vas remporter le titre par équipe avec Frakster, les gens n’auront pas le choix de te prendre un sérieux. Ils n’auront pas le choix de voir Yson PoDesVrai comme le real deal. Ce que tu as fait à la WWF’N, Yson, Campbell te donnera tout les outils nécessaires pour que tu le réalise à la WWA, comme tu l’as dis dans ton dernier Blog. Tu feras ta place dans cette fédération.
Yson : Mais en attendant, la WWA est en pause. Il n’y a que le Crossroad Tournament qui roule.
Phillip Donne : Et je trouve dommage que tu ni sois pas. Sincèrement…
Yson :La prochaine édition, Patron, Je serais le capitaine. Faites-moi confiance.
Phillip Donne : Yson, j’aime trop ton attitude. Tu sais quoi ? J’ai une surprise pour toi. J’ai un chauffeur privé qui t’attend en bas, qui va t’amener à mon Jet Privé. Moi et Campbell nous avons pu réaliser une affaire assez importante et ils te veulent toi dans un projet. Ça tombe bien, pendant que la WWA est en pause. C’est mon cadeau, pour toi, car faire affaire avec toi, a été la meilleure chose que nous avons pu faire.

Yson se leva les larmes aux yeux et embrassa son patron. Il fit signe a son caméraman de le suivre, puis finalement se rendu dans la limousine qui l’attendait.

Maintenant 18h00. Yson PoDesVrai à un drôle de costume sur le dos, et regarda le caméraman avec un large sourire.


Yson : Je suis un Vrai ! Et quand tu es un Vrai tu es destiné à de grande chose. La WWA est peut-être en pause mais Yson PoDesVrai n’en prend pas. Yson PoDesVrai reste dans les coulisses et surveillent de très près ce qui ce passe. Car aussitôt que la WWA ouvre ses portes, Yson PoDesVrai sera là. Il sera là pour montrer la Vérité à qui de droit. D’abord le titre par équipe. Ensuite je vais chercher ma femme, j’ai besoin d’elle à mes côtés. Et petit à petit mon nom prendra de plus en plus de place dans la fédération. La WWA sera synonyme de Vérité et Yson PoDesVrai son capitaine. Et si vous pensez que ce que je dis c’est un ramassis de Connerie, je suis EXTRÈMEMENT content que vous pensiez ça.

Yson sortit une canette de V8, on pu voir qu’il était déguisé en Rebel de Star Wars.

Yson : Je vous laisse maintenant, avec une méga production de Campbell, LucasArt et Jib Jab. Vous l’aurez deviné, Yson PoDesVrai remplacera Mark Hamill dans le « remake » de « Star Wars : L’empire Contre-Attaque ». Parce qu’Yson PoDesVrai est un Vrai ! Un V8 à votre Santé !

Spoiler:

]center]Maintenant 21h00. Yson était de retour dans sa chambre, dans la tranquille ville de Repentigny. Un V8 à la main, il sortit de l'autre un album photo et s'arrêta sur des photos de lui avec son Ex-Femme...[/center]

Yson : Bientôt chérie, bientôt...

Au même moment, La mère d'Yson entra dans sa chambre, et remarqua l'album photo, qu'Yson tempta de cacher mais sans succès.

Momie : Whoaww... tu as signé à la WWA pour en faire un show d'amour ou quoi ?... J'ai l'impression de regardé un épisode de Top Modèle... (Amour, Gloire et Beauté pour nos amis Français)
Yson : Mais oui mais... Elle fait partie de mon histoire... elle est une des raisons pourquoi Yson PoDesVrai a été une légende à la WWF'N....
Momie : En tout cas... Tu sais qu'elle heure il est... range moi tout ça et couche toi. Demain c'est une autre journée.
Yson :Une nouvelle Journée, une autre Vérité. Je t'aime ma maman d'amour.
Momie : Je t'aime mon Yson, fait de beau rêve, mais rêve pas de Pétale...
Yson : Hahaha... ça sera difficile....!


La Vrai Vie du Capitaine Vérité Phil-d10
Et c'est ainsi que se termine, cette journée dans la vie du Capitaine Vérité. En espérant que vous avez pu capturer l'âme d'Yson PoDesVrai, je vous invite à laisser tout commentaire, question et insulte, ici même. Nos agents agent de marketing se feront un plaisir d'évaluer le tout, pour une prochaine édition, d'une journée, dans La Vrai Vie d'Yson PoDesVrai.

C'était Philip Donne, Président de Campbell Canada, qui vous dit merci ! Au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Vrai Vie du Capitaine Vérité :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: La Vrai Vie du Capitaine Vérité
Message Jeu 3 Nov - 5:28 par Pétale Orientale
Ces moments où une image vaut mille mots:

La Vrai Vie du Capitaine Vérité Maria10
Yson PoDesVrai
Re: La Vrai Vie du Capitaine Vérité
Message Jeu 3 Nov - 5:36 par Yson PoDesVrai
Hahahahahaha !! C'est ton futur mari ça !! cheers
Pétale Orientale
Re: La Vrai Vie du Capitaine Vérité
Message Jeu 3 Nov - 5:59 par Pétale Orientale
Si jamais on va au McDo ensemble... fais-moi penser que c'est MOI qui passe la commande. Non en fait, n'importe quel resto...
Yson PoDesVrai
Re: La Vrai Vie du Capitaine Vérité
Message Jeu 3 Nov - 7:53 par Yson PoDesVrai
C'est clair....

Tu lèves ton t-shirt et whoaw !... Le prix vient de baisser de moitié !.. cheers
Re: La Vrai Vie du Capitaine Vérité
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Vrai Vie du Capitaine Vérité

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Yson PoDesVrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser