Malheureusement après notre campagne publicitaire qu'il menait avec moi comme porte parole s'est rompu ce soir et les dirigeants m'ont dit que c'était belle et bien fini le sponsorship entre Ferrari et la Booya Nation. Bref, Under Armour restera quand même puisque nous lancerons une nouvelle gamme d'équipement de catch proffessionelle et aussi de lutte olympique pour encorager les jeunes à faire du sport...
Pour les nouveauxN'oublier jamais qui vous êtes si les rumeurs sont vrai et bonne chance dans votre futur carrière
Redonnons au jeune avec la BWS - Booya Wrestling SchoolDans le même thème, j'ai décidé de recruter quelques jeunes et de les entrainer un peu, mais en fait il m'entraine un peu aussi. Bref, c'est des bons petis kid. La preuve il y en a un qui a déjà trouver preneur en la NHPW. Oui James Gibson un minuscule high flyer vient de mon école si nous pouvons dire cela. Il y a aussi des classes pour les plus jeunes qui voudraient apprendre le judo ou la lutte olympique avec des professionnels qui ont accepté de venir les aider un peu.
Dim 16 Oct - 15:41 par Beetle