Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fédération = Nouveau départ !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouvelle fédération = Nouveau départ ! - Page 2 Empty
14102011
MessageNouvelle fédération = Nouveau départ !

Après 4 ans de bons et loyaux services à l'AWF, de magnifiques rivalités contre Omaga, Thunder ou encore Mantis et de ceintures décrochées, voilà que je débarque à la WWA pour vous en mettre plein la vue ! Ce n'est qu'un contrat oral pour le moment, c'est la crise là bas. Tout devrait aller mieux dans 3 semaines, mais au moins, ça me laisse le temps de me familiariser avec l'endroit...

Alors déjà, il se passe un truc de fou ici. Les mecs foutent sur la tronche aux nanas ! Attends, si tu me mets dans le ring avec une meuf, j'aurais trop peur de lui péter un ongle quoi ! Et là, vas y qu'elles se battent comme des brutes... Si jamais je me retrouve dans ce genre de matchs, j'appliquerais ma technique spéciale, la Price Bite, une prise par derrière exclusivement réservé aux matchs contres des lutteuses.

J'ai fait un peu le tour du propriétaire, j'ai voulu aller sur le ring histoire de m'adresser aux fans, et là SURPRISE ! Il n'y a pas de ring. Du coup, pas bête le gosse, j'ai crée ma propre chaîne de télé, qui est beaucoup mieux que toutes les autres que j'ai pu voir. Mais ne vous inquiétez pas, je suis quand même MJ Price, Da Master of Disaster, Da Hi-Lite Real ! Alors je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles, d'ailleurs une interview de moi sera bientôt dispo sur Snooty TV.

N'empêche que, quand on y réfléchit, il y a de belles créatures quand même. J'ai croisé la chinoise en soutif la dernière fois par pure mégarde, et bah je lui proposerais bien d'aller manger des sushis et des nems si elle veut, pas de soucis. Mais quand même, il y en a une autre qui envoie le gras du pâté. Pétaaaale Orientaaaaaale ! Son nom résonne dans ma tête, vas savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle arrive à éclater des mecs dans un ring, je ne sais par quel miracle, mais du coup ça fout les chocottes.

Sa me fait penser que le mec avec qui j'ai passé un accord, Luther Kay, bah il a une sacré tronche d'alcoolique. Okay, je vous l'accorde, on ne peut pas être tous aussi parfait que moi. Mais quand même, il veut que je lui paye un rasoir ou pas ? Nan parce qu'on en parle si il veut. D'ailleurs, un autre truc m'a marqué, c'est la Booya Nation. Mais c'est moi qui vais vous Booyave bande de crétins ! Je vais le croquer quand il veut le Flying Booya namého ! Faut arrêter de jouer les fillettes à créer sa pseudo équipe avec un manager et une in interviewer. Quoi ? On me dit que c'est une femme ? Ah, c'est pas frappant pourtant.

Allez les bro', je vous laisse, je pars m'entrainer à la salle.

One Love

MJ Price.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle fédération = Nouveau départ ! :: Commentaires

MJ Price
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 12:12 par MJ Price
En même temps, qu'on soit chinois ou japonais, quand on a les yeux bridés, c'est qu'on est asiatique. La prochaine fois je dirais que j'ai croisé une fille aux yeux bridés qui ressemble à une asiatique, ça te choquera moins du coup.

Sinon Method, tu le vis bien de jouer le petit toutou de Pétale comme ça ? Tu sais, si t'es jaloux, je peux aussi te prendre sur le ring. Sois pas hypocrite, une fille reste une fille, Pétale n'a aucune chance contre moi.
Methodcobra
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 13:39 par Methodcobra
En quoi dévoilé mon expérience est devenir le petit toutou de ma rivale? Dude je ne faissais que parler par expérience, mais bon très bien puisque tu joues les prétencieux je ne serais pas responsable si il arriverait quoi se soit à ton visage.
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 16:23 par Pétale Orientale
Non, ça, ça sera moi. Smile
Cassandra Santa-Maria
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Jeu 10 Nov - 22:20 par Cassandra Santa-Maria
oh my god! il y a plus de commentaires sur ce blog que sur le mien en temps normal. non mais oh quoi, donnez lui pas toute l'attention quand même. sinon il va devenir un enfant-roi qui réclamera toujours sa part de spotlight.
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Jeu 10 Nov - 22:30 par Pétale Orientale
Il l'est déjà.
MJ Price
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Jeu 10 Nov - 22:41 par MJ Price
Voyons Cassandra, faut pas être jalouse comme ça. Tu sais, c'est pas ma faute si j'attire le spotlight sur moi. Tu t'en rendras vite compte durant les shows.
 

Nouvelle fédération = Nouveau départ !

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Red Line Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser