Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Snooty TV Ven 14 Oct - 11:17
Snooty TV #01 : Présentation d'MJ !
Matthew Jay Price
Age : 27 ans Taille : 1m81 Poids : 86 kg Orientation : Heel Palmarès : 1x AWF Champion, 2x AWF Tag Team Champion.
Prises de finition
Twist of Fate Contra Code Boston Crab
Dernière édition par MJ Price le Jeu 3 Nov - 10:53, édité 1 fois
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Lun 17 Oct - 11:58
Snooty TV #02 : Interview exclusive pour YH.
Du bon temps, rien que ça. Oui, MJ Price s'est fait un petit plaisir ce weekend. Petit t-shirt moulant, lunettes rayban bien accrochés au col, coiffure parfaite, et voilà que le Snooty Playboy part à l'assaut d'Hollywood ! Après s'être baladé un peu dans la ville, voilà que MJ se pose tranquillement à un bar. Une jeune journaliste d'une chaine locale le reconnut, et lui proposa une interview, que Snooty TV vous passe en intégralité !
MJ Price, bonjour, tout d'abord, que faites vous à Hollywood ?
Je prends du plaisir, ça se voit pas ? Non, sérieusement, je suis un peu en stand by en ce moment. Du coup, j'en profite pour faire un peu de tourisme, ça faisait longtemps que je voulais venir dans le coin, histoire de voir si la ville est aussi parfaite que dans les films.
"Prendre du bon temps, il n'y a que ça de vrai !"
Vous n'êtes pas sous contrat avec une fédération ?
Il y a un accord de principe si tu veux, mais rien de concret pour le moment. A la limite, on peut considérer que je fais partie du roster de la WWA, mais rien à été signé. C'est pour ça que pendant quelques semaines, j'ai pas mal de temps à moi.
"Hey patron, c'est quand que je me bats ?"
Mais il se passe quoi dans la fédération en ce moment, vous avez déjà vu des collègues ?
Il y a une sorte de tournoi entre 4 fédérations, dont la WWA. C'est bizarre, on dirait que les 4 fédérations sont liés, elles s'échangent des lutteurs et tout, un peu comme la Chikara, l'EVOLVE et la DGUSA. On a une équipe pas trop mal, composé de Chris Six, Timothee et TJ Detweiler. D'ailleurs, c'est marrant, parce que l'autre Chris Six, on dirait un vrai psychopathe, un mélange entre Hannibal Lecter et Undertaker. Lui sur le ring, il a pas besoin de faire grand chose, à peine tu le regardes que t'as peur et tu t'en vas. C'est pour ça qu'il gagne souvent. Après, les deux autres ont des têtes de victime, mais ils gagnent quand même. Tant mieux, si ça peut aider la fédération à sortir de la zone rouge. Parce que je suis chaud comme la braise pour me battre là ! Déjà que j'ai été pris à parti sur mon blog par quelques personnes, ça va sentir le règlement de compte quand tout sera rentré dans l'ordre.
"Je te promets, Chris Six est un mort vivant !"
Vous avez déjà des ennemis ? Plus de précisions peut être ?
Des précisions, non, mais des noms, oui. En fait, j'ai remarqué que certains lutteurs n'appréciaient pas la concurrence, surtout quand un mec comme moi arrive dans une fédération. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils sentent la peur monter en eux, ils savent que je suis une menace pour leur carrière. Après tout, j'ai un palmarès qui parle pour moi : 3 ceintures remportés à l'AWF, très peu de défaites, une majorité de rivalités remportées... Non, franchement, je pense qu'un mec comme Booya peut commencer à faire dans son pantalon. On dirait une grande folle quand il est dans un ring ! Aucune construction, aucune classe, et encore, il réalise des trucs incensés. Style, le mec, il ouvre sa propre école de catch. C'est comme si Tony Parker ouvrait une école de basket, tu vois le truc ? Quand on sait pas lutter, on ne fait pas semblant de vouloir aider les autres en ouvrant une école. En plus, arrête moi si je me trompe, mais Booya, c'est quoi ce nom sorti tout droit d'un Kinder Surprise ? Il a demandé à des little jimmys de lui trouver un nom ou quoi ? Ce qui est sûr, c'est que quand je commencerai à lutter pour le compte de la WWA, le Flying Booya, j'en ferai mon 4 heures.
"Et là, il agitait ses bras comme ça, comme une folle, le Booya !"
Mais sinon, vous vous entendez bien avec certains membres ou pas ?
J'irais pas jusque là, et j'ai même envie de te dire que dans ce business, les "amis" sont rares. La preuve, j'ai gagné 2 fois les titres par équipe à l'AWF avec Mantis, et ce blaireau s'est retourné contre moi quelques semaines plus tard. Tu vois, je m'en fiche que les gens m'aiment ou pas, mon but c'est d'être au top du catch mondial, et si je dois battre n'importe qui, je le ferai. Même les filles, elles ne me font pas peur. Au début, je pensai que j'allais essayer d'esquiver ce style de confrontation. Mais à la WWA, elles se battent comme des bonhommes. Surtout une, Pétale Orientale. Au début, je me suis dit : Walala, avec ses petites fesses rebondies et sa gueule d'ange, c'est le type idéal qui va me plaire. Mais en réalité, c'est une go hautaine, arrogante, froide et prétentieuse. Elle croit qu'elle arrivera à me battre. Qu'est ce que j'ai ri en voyant ça ! Nan mais sérieux, une fille contre moi, elle ne fera pas le poids. Faut pas croire, mais je retiendrais pas mes coups, ça c'est clair. Je l'imagine même pas gagner contre moi, ça relève du surréaliste. Je peux te dire que si elle arrive à me battre, c'est que le Père Noël et la fée des dents existent. Ou qu'un miracle s'est produit, une inspiration divine ou un truc du genre. Mais en tout cas, jamais elle ne gagnera contre moi grâce à son pseudo talent, faut pas abuser.
"Regarde Pétale, je trinque à ma future victoire contre toi !"
Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Je ne sais pas, déjà, j'aimerais signer vite un contrat écrit avec la WWA, histoire d'officialiser le truc. D'après ce qu'on m'a dit, ça ne sera pas avant 2 ou 3 semaines. Donc j'attends. Il y a des titres prestigieux dans la fédération, avec des noms qui claquent tu vois. Le Lynx Championship et le Fire Championship, les noms font rêver. Les champions un peu moins. Juan Ortega, je l'ai aperçu lors d'un match contre Booya, et ben il l'a démonté. C'est un bon in ring, pas autant que moi, mais il a l'air plutôt coriace. Après, Sharpy est vraiment chelou, il se prend pour un voleur, il débarque par surprise, il vole les moves de son adversaire... Bref, il est vraiment étrange. Gagner un de ces deux titres serait un bon début. Après, je me vois bien m'installer dans la durée avec la WWA, parce qu'au final, la fédération manque de vrais mecs avec un potentiel aussi énorme que le mien. Et une fois que j'aurais prouvé mon talent, la ceinture de la WWA me tendra les bras. Et sinon, sur court terme, mettre une volée à Booya et Pétale Orientale.
"Le Lynx Championship, c'est mon objectif..."
Merci MJ pour cette interview, on espère vous voir au plus vite dans le ring !
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Mer 19 Oct - 11:49
Snooty TV #03 : Titantron officiel de MJ Price à la WWA.
La réaction de MJ Price
"Ce titantron a été réalisé par un ami qui s'y connait un peu en montage vidéo. J'apprécie le choix des images, ça permet aux gens de découvrir un peu ma méthode de combat. Ouais, ça s'apparente à du free fight comme ça au premier abord, mais je me suis beaucoup entrainé pour mélanger la MMA et le catch. Et c'est ainsi que la légende MJ Price a commencé. La musique est bonne, elle va me donner la pêche quand je vais entrer sur le ring. Et puis les paroles représentent bien ce qu'il se passe quand je suis entre les cordes... Crash you're going down without a sound ! En gros, quiconque se dressera contre moi ira au tapis sans faire de bruit. C'est quand même la classe comme paroles. J'aime bien les armlocks aussi. Je le dis tant que j'y suis, faudra pas s'étonner si plusieurs personnes repartent avec un platre à la fin d'un de mes combats."
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Jeu 3 Nov - 11:16
Snooty TV #04 : Reportage dans l'intimité d'MJ Price.
Une petite chambre d'hotel en plein milieu de nulle part, voilà ou vit actuellement MJ Price, SDF des temps modernes. Toujours sans contrat écrit à la WWA, il passe ses journées à tourner en rond, à trouver une solution pour régler ce problème qui le hante. Pourquoi un lutteur comme lui doit attendre aussi longtemps avant de commencer à lutter ? Pourquoi ne pas avoir signé chez un rival afin de continuer sa carrière ? Pourquoi il manque un oreiller sur le lit de la chambre d'hotel ? En voilà des questions pour MJ, allongé sur le sofa de sa chambre, contemplant le plafond à la recherche d'un miracle.
.: MJ Price :.
Tu vois, c'est ça le problème avec la lutte. Un jour, t'es champion, et le lendemain, tu galères à gagner de l'argent parce qu'une fédération refuse de te faire lutter. Sa fait presque un mois que la WWA me joue de la flute, comme quoi je vais enfin débuter, mais toujours pas une seule minime apparition. Quelque part, ça m'ennuie, mais d'autre part, ça me motive encore plus à tout péter une fois que j'aurais ma chance. Déjà que je me fais insulter par des "vétérants" de la fédération, il n'y a aucun soutien possible, du coup, à part mes fans, je me sens un peu seul dans l'univers Web Wrestling Association.
Une sonnerie retentit à ce moment là, c'est celle du super Nokia 33.10 de MJ Price, un portable qu'il a acheté car il lui ressemble : a la fois technique et indestructible. Bah oui, le Snake, il est que sur les Nokia, et ça, c'est de la technique ! C'est un SMS que vient de recevoir le jeune lutteur. Il provient du siège de la WWA, où il est mentionné ceci : "Tu débuteras la semaine prochaine à Bash. Jette un oeil au roster si t'as le temps". Une vraie aubaine pour celui qui n'en finissait plus de se morfondre tout seul dans sa chambre d'hotel !
.: MJ Price :.
Ah, enfin une bonne nouvelle ! J'espère qu'à partir de la semaine prochaine, je pourrais lutter de manière permanente. Je meurs d'envie de prouver à tout ces incapables, ces minables de seconde zone, que si je suis ici, ce n'est pas par hasard, c'est pour me faire un nom. Et si il faut que je casse des bras, des genoux ou des clavicules, et ben je le ferai. J'en ai marre d'être pris pour un dindon dans cette fédération qui part en vrille de semaines en semaines. Heureusement qu'un nouveau Chairman est arrivé, parce que là, ça commençait sérieusement à me gonfler cette histoire de "Boycott" à mon égard. On dirait qu'ils veulent me censurer ! Ils ne veulent pas que je me pointe sur leur ring, et que j'envoie valser un après un tout ceux qui s'opposeront à mon futur règne ! Une chose est sure, ils vont me le payer de m'avoir fait autant attendre...
Et hop, récupération du PC Portable, et voilà que MJ regarde sur le site internet de la WWA le roster de Bash. Il parcourt les pages internet à la recherche d'infos sur certains lutteurs, même si un nom figurant dans la liste semble le ravir.
.: MJ Price :.
Fred Booya à Bash, comme moi ? Intéressant. Pour un premier match, le battre à plates coutures serait vraiment sympa. Il fait trop son malin, à se croire pour un dieu de la lutte, alors qu'en réalité, il s'est complètement foiré lors de son Title Shot contre Ortega, il ne remporte presque aucune victoire, et il vient faire des leçons de moral à tout le monde. Et ben, vivement que je le mette plus bas que terre. Je me demande comment il a fait pour rester aussi longtemps ici, il a du se baisser pour ramasser les documents du boss sous son bureau, je vois que ça comme alternative. Il me fait penser un peu à un vase, dès fois beau à l'extérieur, mais complètement vide à l'intérieur. Le charisme d'une moule, les mêmes limitations in-ring que Kizarny, une coupe de cheveux de plouc, et voilà un Booya bien frais pour le dessert.
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Mar 8 Nov - 9:56
Snooty TV #05 : Promo de MJ Price.
Un pantalon de lutte enfilé, les armbands mises, la coupe de cheveux bien arrangée, et voilà MJ Price prêt pour une promo, sa première dans l'enceinte de la fédération.
.: MJ Price :.
Le show bleu vient de se terminer à ce que je vois. C'est pas trop tôt, je me suis ennuyé du début à la fin. Pourtant, tout était réuni pour que ce show soit une fête : retour du show après 1 mois d'arrêt, un nouveau GM, un nouveau roster... Mais non, le General Manager, Mister Nathan Eisenhover en a décidé autrement. C'est quoi cette règle bidon comme quoi il n'y a plus de décompte à l'extérieur ? Tant qu'à faire, on a qu'à aussi enlever les disqualifications, supprimer les cordes et légaliser la marijuana. Franchement, est-ce vraiment la peine d'instaurer une telle règle ? Il dit faire ça pour le peuple, pour que Axe soit le show dédié aux fans les plus fidèles, mais c'est pas avec ce genre de mesures qu'il y arrivera... Pourquoi ne pas avoir créé une ceinture, ou alors inventer une stipulation spéciale pour Axe ? Non, Monsieur le GM décide de mettre en danger la vie de ses employés en prétextant que tout cela est fait uniquement pour le bonheur des fans, c'est pathétique.
MJ marque un petit temps d'arrêt, puis laisse échapper un léger soupir de sa bouche. Il prend ensuite un ton plus sec.
.: MJ Price :.
Et encore, s'il n'y avait eu que ça, ce qui est quand même pas mal, ça aurait pu passer, mais en plus décider de virer Sabre, et d'interdire la disqualification pour le titre Fire, on nage en plein délire. Je te parle du mec qui prend toutes les décisions idiotes et s'imagine qu'il va quand même cartonner. Je préfère pas aborder le sujet de virer Timothée, parce que c'est encore moins cool. Au moins, je suis content de voir que le nouveau chairman m'a fait confiance et m'a intégré au roster du A-Show, parce que quand je vois le niveau des combattants et du GM d'Axe, je suis rassuré quant à mon talent. Et puis soyons francs, si être dans le B-Show consiste à voir Pétale tricher pour gagner ou encore Yson démolir de nouveaux arrivants, je préfère encore me matter un bon DVD porno avec une bière à la main.
MJ s'arrête à nouveau, puis sort de sa poche un petit papier plié. Il reprend ensuite sa promo.
.: MJ Price :.
Du coup, je devrais débuter, si je ne me trompe pas, ce jeudi. Je suis bien curieux de savoir qui sera mon premier adversaire. Bon, faut pas non plus se voiler la face hein, je sais bien que je vais pas affronter tout de suite Triple A, Démon ou Chris Six, va falloir que je fasse un peu mes preuves avant. J'ai sous les yeux le roster de Bash, et je dois dire qu'une chose me surprend. Kazuo Nitta, Kenny Parks, mais qui sont-ils ? Des touristes, des fans hystériques, des transexuels ? Surement pas des lutteurs en tout cas. En fait, quand je regarde de près ces vignettes de roster, je m'aperçois qu'au final, le seul qui vaut le coup que je lui botte les fesses pour un premier match, c'est Booya. Les absents ont toujours tort dirons nous, on ne l'a pas souvent vu ces derniers jours. Sa serait tellement bien un retour surprise face à moi, ça me permettra de l'humilier devant tout le monde.
Le rendez vous est pris, zapper sur WWA Channel ce jeudi pour voir l'artiste MJ Price en pleine représentation !
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Dim 13 Nov - 2:38
Snooty TV #06 : Interview de MJ Price pour Star Cam.
Bonjour MJ, comment vous sentez vous ?
.: MJ Price :.
Je me sens bien, j'ai repris le rythme de la compétition, je m'entraine tous les jours au moins 5h pour être au top. Je fais surtout de la musculation, histoire d'entretenir ma condition physique. Je révise également pas mal les mouvements de High Fly, ça serait quand même très bête de me blesser lors d'un match tout ça parce que j'ai foiré une prise. J'essaye également d'apprendre toujours plus de prises afin de pouvoir surprendre les adversaires dans le ring. C'est une des clés de la réussite. Il faut savoir être imprévisible. La preuve, l'homme le plus imprévisible de la WWA, Sharpy, est l'actuel Fire Champion.
"Être imprévisible dans le ring, c'est la clé du succès !"
Etes vous satisfait d'avoir enfin débuté ?
.: MJ Price :.
J'attendais ça depuis longtemps. Au tout début, lorsque j'ai eu une discussion verbale avec l'ex chairman, j'ai senti qu'il me faisait confiance. Mais avec l'histoire de rachat et ce Crossroad Tournament, j'ai énormément douté. J'ai eu le sentiment d'être pris pour un idiot oui. Alors, dès que j'ai su l'identité du nouveau directeur, je me suis empressé d'aller le voir pour discuter. Sa a duré plusieurs longues minutes, et c'est là que j'ai signé mon contrat. Après le retour à la normale des shows, j'ai vu que j'étais intégré dans le A-Show : Bash. Malheuresement, je n'ai pas débuté lors du Supershow. Il a fallu attendre le Bash suivant.
Alors, quand j'ai été prévenu que j'allais affronter Lyn O'Hara, j'ai exulté. Primo, parce que j'avais l'occasion de montrer mon talent in-ring. Deuzio, parce que je savais que ça allait être une victoire facile. Et la preuve a été donnée, j'ai battu Lyn O'Hara. Non seulement j'ai gagné, mais j'ai prouvé qu'affronter une femme ne m'effrayait pas. D'ailleurs, spéciale dédicasse à Pétale Orientale ! J'espère que t'as bien vu le show poupée, parce que ce que j'ai fait à Lyn, ce n'est qu'un quart de ce que je te ferai le jour où on se croisera sur le ring.
"Vous savez, gagner contre Lyn O'Hara, c'est aussi simple que de faire un noeud de cravate."
Gros challenge jeudi prochain, vous affrontez Chris Six, un commentaire ?
.: MJ Price :.
Ah, Chris Six... Le biker de la WWA. Un des vrais vétérans ici. Celui qui porte un masque horrible de peur de montrer son vrai visage. C'est choquant quand on y pense. Ne pas oser se montrer sous son vrai jour, garder une part de mystère dans une coquille de fer... Faut vraiment avoir un pète au casque. Je vais vous dire un truc, je m'étais déjà un peu moqué de lui lors du Crossroad Tournament, par contre j'ai eu tort sur un point. Il a beau faire peur, ça n'empêche qu'il n'effraie pas grand monde au final. Ne pas réussir à venir à bout de deux filles lors d'une bataille royale, c'est tellement ridicule !
Et que dire de sa prestation lors du dernier Bash... Déjà, l'équipe créative n'a pas fait un cadeau à Methodcobra en le mettant par équipe avec lui, et en plus il n'a même pas été fichu de sortir un bon match. La preuve, il n'a pas fait un seul bon mouvement ! Je l'invente pas hein, sa victoire, il l'a doit à l'intervention de Julianinho. C'est dire sur les qualités du mec. Et encore c'est un vétéran ici, ça en dit long sur le niveau des lutteurs dans la fédération, proche du néant.
"T'as vu, elle est belle ma grimace pour ressembler à Chris Six, hein ?"
Un mot sur Fred Booya, absent depuis quelques temps ?
.: MJ Price :.
Ah le Booya, ça fait plaisir de voir qu'il est pas mort ! Le seul regret que j'ai, c'est qu'il ne soit pas revenu plus tôt, et pour deux raisons. La première, il n'a pas pu assister à mon éclatante victoire contre Lyn O'Hara. La deuxième, parce que j'aurais tellement voulu lui faire fermer sa bouche ! Quand je suis arrivé ici, il s'est passé deux choses. J'ai dit la vérité, et du coup, on m'est tombé dessus, et lui le premier. Et Pétale la deuxième au passage. Je ne vais pas encore et encore le critiquer, non, je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau qui est tellement bas.
Je veux juste qu'il sache une chose. Je sais ce qu'il trame, je sais qu'il est avide de gloire, de voitures de sports et de travestis brésiliens. Son but actuel, c'est de décrocher l'or par équipes, et aller prendre la ceinture XXXXL qu'Yson porte autour des hanches. Mais qu'il regarde la réalité en face, il y a un bien meilleur challenge pour lui, et ce challenge, c'est de m'affronter en un contre un, dans le ring à Bash, à Axe, ou dans un PPV ! Sa sera quand il veut, ou il veut, et de la façon qu'il veut.
"Booya... C'est quoi, ça se mange ?"
Cela fait plus d'un mois que vous cotoyez les membres de la WWA. Qui prenez vous comme modèle ?
.: MJ Price :.
Vous savez, je me construis selon ce que je sais faire, et ce que j'ai envie de faire. Vous pensez vraiment que je vais zoner dans la fédération, à la recherche d'un mec qui pourra me dire comment lutter ? Non, personne ne m'inspire, je ne vois ni tuteur, ni mentor dans le roster. Ce sont plutôt les autres qui devraient s'inspirer de moi. Je suis mon propre modèle.
"Je suis mon propre modèle, n'oubliez jamais ça."
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Mar 22 Nov - 16:10
Snooty TV #07 : Promo de MJ Price.
Coiffure règlementaire, vêtements dorés lavés avec Mir spéciale Golden Boy, et voilà MJ Price face à la caméra, sa caméra de son show, la Snooty TV. Il a l'air sérieux, comme si quelque chose le contrariait, mais qu'il ne le montrait pas ouvertement... Bizarre ça !
.: MJ Price :.
Vous savez, ça fait un petit moment que je me suis pas adressé en face à face avec les gens. Alors je me suis dit, pourquoi pas le faire maintenant ? Après tout, il n'est jamais trop tard pour parler de moi. Déjà, un truc que j'ai envie de dire aux gens qui regardent ma chaine, c'est de ne pas oublier de la faire tourner sur Facebook et Twitter. Pourquoi ? Parce que je gagne à être connu. Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur. Pourquoi ? Parce que je suit un parcours inédit dans cette fédération, enchainant les victoires. Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur. Vous voyez, au final, on en revient toujours à la même chose. Ouais, je sais, c'est énervant de voir le brundinet MJ Price se la raconter sur sa propre chaine, prétextant jour après jour qu'il est un dieu et tout ça. Mais entre nous, est ce tant dérangeant que ça, quelqu'un qui dit la vérité ? Quelqu'un qui a des convictions ? Quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense tout haut, tandis que d'autres jouent les larbins ? Vous faites fausse route, C'est pas que je me la pète, ni que je me vante. C'est bien au dela de ça. Je dirais juste que je suis une superstar, une icone, un modèle pour tous les jeunes qui espèrent percer dans le métier.
MJ Price marque un temps d'arrêt, puis donne un petit coup de langue furtif sur ses lèvres. Il parait plus zen d'un coup, comme quoi vider son sac, ça a du bon.
.: MJ Price :.
Revenons en un peu à ce qu'il se passe dans les locaux de la WWA. Une chose m'a sacrément étonné jeudi, c'est le renvoi de Booya, tout ça à cause d'un mouton ou je ne sais quoi, bref, de la Booyattitude quoi. Cet idiot s'est fait virer. Je vais pas dire que je suis triste, je ne suis pas un hypocrite, je dirais plutôt que je suis déçu. Au final, j'aurais pu passer plusieurs semaines à le corriger sans relâche, mais hélas, la bataille du mont Booya n'aura pas lieue. A mon grand regret d'ailleurs ! Alors j'ai envie de faire un truc marrant, et pas commun du tout. "MJ sort une feuille et un stylo de n'importe ou". Vous voyez, là c'est une feuille blanche, et je griffonne un truc dessus. C'est un appel d'offre en quelques sorte. Je vais laisser cette feuille et ce stylo en backstages d'Axe et Bash, comme ça, le roster entier verra mon message. Voici le descriptif de l'offre. "Lutteur talentueux et dynamique recherche adversaire pour une rivalité indéterminé, spotlight très intéressant et motivant, avantages en nature, assurance vie souhaitée. Veuillez contacter MJ Price pour plus de renseignements." Voilà une bonne chose de faite ! J'attends vos coups de fil, au pire des cas, c'est moi qui viendrait chercher l'un d'entre vous...
Au moins, ça, c'est fait ! Rendez vous au prochain numéro pour suivre l'histoire de cette offre...
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Ven 16 Déc - 19:00
Snooty TV #08 : Reportage TV sur MJ Price.
Sport maintenant, un acte de brutalité intensive a eu lieu il y a quelques jours à la fédération de catch WWA, un de ses jeunes talents, MJ Price, n'est pas passé loin de laisser sa vie sur le ring, se faisant littéralement massacrer par 3 de ses collègues. Alors qu'il allait remporté son 3ème match et rester invaincu, Tigerclaw et Luther Kay sont intervenus et on passé à tabac le jeune lutteur dont le coeur a failli s'arrêter de battre. Récit de Tim Davis et Kelvin Miles.
.: Tim Davis :.
Il est très exactement 22h03 quand l'improbable se produit. MJ Price, jeune lutteur américain de 27 ans, quitte la salle de spectacle sur civière, directement conduit à l'hopital. Quelques minutes auparavant, alors qu'il s'apprêtait à gagner son match de la soirée, 2 de ses collègues sont intervenus en sa défaveur, le plaquant au sol et en le matraquant de coups, comme vous pouvez le voir sur les images. Dès lors, ce qui est "habituel" dans un show de lutte va se transformer en une mini tragédie. Kronos, l'adversaire de MJ Price, rejoint la bagarre et s'acharne à son tour sur la victime du soir. Deux autres membres de ce clan, appelé la Konfrérie des Konnards, rejoignent cet acte de torture, et à 5, ils détruisent de toutes pièces MJ Price. Après ses quelques secondes interminables, voilà que le clan s'en va, laissant leur victime inconsciente, le visage meurtri par les coups qui ont plu de toute part. Les arbitres se dépéchèrent d'amener une civière, puis le lutteur partit de la salle, le corps couvert d'hématomes, dans la stupeur générale.
.: Kelvin Miles :.
Aujourd'hui, MJ Price va mieux. Cela fait maintenant 5 jours qu'il est à l'hopital, et sa vie semble sauvée. Il a été victime d'une fracture de la pommette, une déchirure de la lèvre inférieure, ainsi qu'une torsion des ligaments du genou. Ses yeux ont également été touchés, plusieurs vaisseaux sanguins ont éclaté dans son oeil gauche, tandis que son oeil droit aborde un méchant cocard. Son avant bras est platré, la faute à une fracture de l'avant bras. L'arrêt est estimé à 1 mois minimum. Cependant, au vu de la gravité de certaines blessures, il est normal de se demander si MJ Price ne va pas tout simplement arrêter sa jeune carrière, a à peine 27 ans. Voici la réponse du principal intéressé.
.: MJ Price :.
Stopper ma carrière ? Hors de question. Comme vous pouvez le voir, j'ai été sacrément amoché, ça fait partie du jeu. J'ai peut être perdu une bataille, mais je suis loin d'avoir perdu la guerre. Kronos est un lâche, il se prend pour un dieu vivant, alors qu'en réalité, sans sa petite clique, je l'aurais battu à plates coutures. Mais non, monsieur à sa fierté, se faire battre par un minot dans le business, ça ne lui a pas plu, et ses accolytes sont arrivés pour me mettre en pièces. Bel acte de lacheté pour celui qui s'autoproclame "police de la fédération". Sa Konfrérie n'a jamais autant bien porté son nom que celui d'une sacrée bande de Konnards. La WWA va être en pause pour les fêtes, mais comptez sur moi dès la reprise, je vais offrir un beau cadeau à Kronos. Mon pied en plein dans sa sale gueule ! Et qu'il ramène sa bande, il n'y a pas de soucis. Si il le faut, je saurai m'allier avec des gens du métier pour administrer à ce clan une déculotté si sévère que le prochain fils de Kronos en aura chaud aux fesses. J'ai un petit mois à attendre que toutes mes blessures guérissent, et après Kronos, je vais m'occuper de toi et de ton clan miteux, je vais te ravaler la façade comme on te l'a jamais fait, je vais t'exterminer, et te faire regretter de n'en être pris à moi. Rendez vous sur le ring, à la rentrée de la WWA, pauvre cloche.
C'est la fin de ce flash spécial, et comme on dit en Caroline du Sud, si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il sait où mettre sa queue.
MJ Price Le juste prix
Nombre de messages : 153 Age : 33 Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Snooty TV Mar 10 Jan - 14:40
Snooty TV #09 : Vignette MJ Price.
Frank Tean : Un provocateur, est-ce le futur de la WWA John ? MJ Price : Mon but c'est d'être au top du catch mondial. John K : Trop tôt pour le dire, mais ce match pourrait lui donner un deuxième argument pour nous convaincre. MJ Price : Je suis mon propre modèle. Frank Tean : Le jeunot poursuit sa route vers la gloire ! MJ Price : Talent is mine ! Arthur Tollen : Pour un premier combat en PPV, face à un tel adversaire, ce MJ Price fait vraiment une très bonne impression. MJ Price : Machiavélique, Jeune et Priceless, c'est tout moi : MJ PRICE !
J-9.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snooty TV
Snooty TV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum