Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | Hello, haters! | |
Hey guys! J'ai réalisé quelque chose ces derniers temps... En fait, avant je m'en rendais compte mais je m'en fichais complètement. Même que j'y prenais plaisir. J'ai des haters!
Oui oui je vous assure. Bon, ils ont tous le même profil... Des femmes, d'un certain âge, élevant des enfants, et qui apprécient pas nécessairement qu'on leur montre des gros mots, ou encore des bouts de peau... C'est drôle parce que leurs maris sont un peu comme leurs enfants, eux aussi. Bref, j'en ai croisé une, aujourd'hui, qui a lu mon dernier article de blog. Elle m'a dit clairement qu'elle souhaitait que mon contrat ne se renouvelle pas, parce qu'elle ne voulait plus me voir faire de la télévision. Well okay, que j'lui ai dit. Merci de partager votre opinion! Mais elle s'est pas arrêtée là et s'est mise à me déballer son sac à merde, en m'insultant et en me disant que j'étais une honte pour toutes les femmes.
Bref, j'en ai eu pour 20 minutes à l'entendre gueuler en pleine rue sur ma pomme. Et même si j'essayais de faire mon chemin, et que la P Guard la gardaient loin de ma personne... On l'entendait à l'autre bout de la rue. S'il y a une chose que je déteste bien avec les haters dans ce genre-là, c'est qu'ils nous font perdre notre temps. J'avais un rendez-vous hyper important, auquel j'étais déjà en retard quand elle m'a accostée. Donc, j'ai du me retenir de lui dire ma façon de penser. C'est maintenant que je le fais, parce que là, j'ai du temps, et que j'ai pas envie d'endurer encore ces conneries.
Je l'ai déjà dit, et je le redit encore, je ne suis PAS un modèle à suivre, c'est vrai. Non... bien sûr que non. Mais en y réfléchissant, dans un sens, j'en suis peut-être un. Laissez-moi vous exposer mon point, et après vous pourrez toujours essayer de m'intimider en pleine rue, me cracher à la figure, m'insulter, j'en aurai rien à battre. Parce qu'aujourd'hui, je peux dire que je sais maintenant que vous avez tort... Et je me foutrai de votre gueule en pensant à ce qui est écrit ici. Donc, toutes les Momie PoDesVrai en devenir, ouvrez grand vos yeux. Et vous, les enfants, prenez des notes.
Je suis un modèle de ténacité. J'ai jamais lâché, jamais baissé les bras, devant PERSONNE. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour arriver à l'avoir. Vos enfants sont de futurs lâches, parce que vous faites tout pour les empêcher de se casser la gueule une fois ou deux pour qu'ils apprennent de leurs erreurs. Ils vont rencontrer un mur une fois dans leur vie et vont abandonner, comme des lavettes. Avec le métier que je fais, j'ai du me battre pour avoir ma place, et je dois continuer de le faire chaque jour pour la garder. Alors quand vous verrez vos enfants abandonner devant un défi, à la place de l'empêcher de s'inspirer de quelqu'un comme moi, prenez-moi donc en exemple, espèces de vieilles connes!
J'ai plus de courage que vous toutes réunies. À la place de m'insulter sur mon apparence, sur ma vie sexuelle, essayez donc d'affronter n'importe lequel de mes collègues? Le ferez-vous? Non, bien sûr que non. Parce qu'ils vous écraseraient comme les moucherons dégueulasses que vous êtes toutes! Parce que vous êtes "Les exemples que suivent vos enfants", faiblardes, qui gueulent sans arrêt, et qui n'agissent pas. Parce que vous êtes des imbéciles heureuses, sans ambitions autres que de faire chier le peuple en entier. Même le plus incapable des rookies ici vous foutrait une râclée bien méritée.
Je suis la preuve vivante que dans la vie, tout n'est pas tout noir, comme tout n'est pas tout blanc. J'ai un sale vécu. Le genre de vécu qu'aucune d'entre vous petites femmes douillettes n'aurait survécu en l'affrontant. Et pourtant. Je suis là, debout, à me battre pour ce qui me passionne. À récolter l'amour de ceux qui m'en lancent chaque fois que je suis dans le ring, ou que je sors dans les rues, et à leur en témoigner tout autant chaque fois par mes performances brillantes. Je fais vibrer la planète entière. Et vous, que faites-vous vibrer, outre le gros nerf de celle que vous insultez sans arrêt?
J'ai plein de qualités que vous n'estimez pas, et qui seraient un avantage que vos enfants les développent. Alors la prochaine fois que vous oserez me reprocher quoi que ce soit, réfléchissez un peu avant. J'ai réussi à me sortir des drogues, à élever mon enfant comme une très bonne mère, à avancer dans un métier que j'aime plus que n'importe quel métier au monde. La prochaine fois que votre enfant vous arrivera avec une histoire d'intimidation dont il a été victime, ne l'engueulez pas s'il s'est levé debout pour la faire arrêter. Dites-vous plutôt que vous avez une raison d'être fière qu'il ait su mettre ses limites.
Arrêtez de ne voir que la femme qui porte des vêtements "vulgaires", qui dit des gros mots, qui pose nue pour des revues, qui "banalise" la sexualité aux yeux des jeunes. Voyez plutôt la femme qui donne une bonne partie de son salaire aux recherches sur le cancer du sein, la femme qui a de l'ambition à en revendre, la femme qui sait ce que c'est qu'aimer son enfant alors qu'elle a toujours été rabaissée par sa mère. Voyez l'exemple que votre enfant devrait suivre. Vous préfèreriez le voir se sortir d'une mauvaise situation, plus tard? Ou vous aimeriez mieux le retrouver pendu ou je ne sais quoi, parce que personne ne lui a jamais prouvé qu'aucune montagne n'est insurmontable?
Votre manie de vous arrêter au négatif des choses me désole, me dégoûte. Vous n'êtes qu'une bande de défaitistes, alors que j'essaie chaque jour de faire le contraire. Mettez votre temps ailleurs qu'à me détester. Trouvez-vous une activité digne de ce nom, plutôt. Je sais pas, moi, les cours de danse sociale, ça vous intéresse pas? Pour l'instant, je n'ai qu'un mot en tête: Espoir. Parce que j'ai espoir que vous comprendrez l'erreur que vous faites. J'ai espoir que des jeunes vont se lever pour s'affirmer, avant que tout ne tourne mal.
Honnêtement, j'ai espoir que vous me foutiez la paix, avant que je vous fasse ressentir tout le mal que vous faites à quelqu'un qui ne vous a rien demandé.
Bisous à tous! P.O.
| |
|
Jeu 13 Oct - 20:52 par Beetle