Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai


Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA. Empty
12102011
MessageLa réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.

La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA. Ufc-135-rampage-jackson-fight-lines

Yson PoDesVrai à récemment rencontrer le public, à Repentigny-Ville (aussi connu sous le nom de True-Ville) pour parler de sa situation avec la WWA. Pour ceux qui étaient sous une roche, la WWA est en crise financière et plusieurs contrats de la WWA sont présentement en suspend. Voici les gros moments de cette conférence de presse.

À la question, à savoir s'il restait ou non à la WWA.

" Dès que la WWA à annoncer son problème financier, Campbell m'a contacté et ma fait savoir que plusieurs compagnies me voulaient et étaient très ouvert à ouvrir des négociations avec moi. Celle qui a retenu le plus mon attention, a été une apparition à "Dancing with the Stars", donc voici une vidéo de ma performance. "

Spoiler:

" Bien que Momie est beaucoup aimé, disant que je lui rappelais John Travolta dans mon élégance, Campbell n'était pas très très d'accord. Campbell à voulu prendre Mr Booya lui-même en exemple et me faire travailler au prêt des enfants... ça ne fut pas un succès....

Spoiler:

" Finalement, après avoir été sauvé d'une poursuite judiciaire, Campbell décidé que je devrais resté à la WWA. "

À savoir, si les prochains changements à la WWA était une crainte.

" Aucunement. Tout ce que j'ai hate de faire c'est de pouvoir continuer à parler à mes fans sous forme de vidéo promotionnel et de pouvoir continuer ma carrière à la WWA. Moi et Frakster son # 1 Contender pour le titre par Équipe et c'est une ceinture que je compte remporter et en Vérité, je crois que nous pouvons lui donner une importance comme jamais vu. "

Ses commentaires sur le départ de grands noms de la WWA.

"En Vérité j'étais loin de connaître tout le monde. Je viens de m'établir à la WWA et je viens d'avoir mon premier match. Mais je vois la réaction des gens face au départ de d'autres et je trouve ça vraiment plate. Mais en Vérité, je crois qu'ils vont tous un jour où l'autre revenir à la WWA et que j'aurais la chance de les connaîtres d'avantages."

Sachant son amour non avoué pour Pétale Orientale, sa réaction quand il a su que son contrat n'allait peut-être pas être renouvelé

".... Sans Commentaire..."

Mais Campbell trouva important de montrer la vidéo suivante, illustrant la réaction d'Yson PoDesVrai quand il a su que Pétale ne reviendrait peut-être pas.

Spoiler:

" Si notre relation dans le passé est un secret pour beaucoup de personne, ce n'est pas un secret pour personne que Pétale Orientale est et sera toujours la femme de ma vie, même si Momie risque de me déshériter pour ça. Malgré ce qui c'est passé entre notre divorce et maintenant... ses aventures et tout le tralala. Elle et Frakster sont les raisons pourquoi je suis à la WWA. Bien que j'ai retrouvé Frakster, je n'ai pas encore eu cette chance avec Pétale. Heureusement, j'ai toujours son "Vidéo d'entrée" pour me faire plaisir... "


" Et en Vérité je le dis, elle reviendra, et nous serons ensemble à nouveau.."

Finalement, en attendant que la WWA revienne à 100 % ?

" Campbell me donne tout ce que j'ai de besoin. Mr Booya peut parler de Ferrari et de Under Armour comme il veut. Campbell est le commenditaire # 1 et m'offre du support comme personne d'autre. Ne soyez même pas étonné si un jour la WWA n'est pas une présentation de V8... comme se blog d'ailleur ! "

Ceci était une présentation du jus de légume
La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA. V8logo
Qui vous rappel qu'un V8 c'est bien, mais deux c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA. :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 5:43 par Pétale Orientale
Mais où s'en va le monde, hein!?

Ta mère ta remis sur son testament après notre divorce? Ahlala.
Yson PoDesVrai
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 6:57 par Yson PoDesVrai
Pétale Orientale a écrit:
Mais où s'en va le monde, hein!?

Ta mère ta remis sur son testament après notre divorce? Ahlala.

Hahaha, ouaiiiiis ! Elle ma remis quand j'ai dis que je t'ai quitté, que tu n'étais qu'une........... Erm

baahhh.... plein de choses là...

Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:02 par Pétale Orientale
Ramassis de conneries.
Yson PoDesVrai
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:07 par Yson PoDesVrai
En passant, je vois que tu viens d'utiliser ma phrase classique "Ramassis de conneries".

Campbell fait dire de bien en profiter, nous allons bientôt avoir des trademarks pour ça et les autres phrases classiques que j'utilise.

Merci à toi, chérie.
Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:31 par Pétale Orientale
Comme si Campbell allait m'empêcher de dire quoi que ce soit. Leurs ventes ont tellement monté quand t'as essayé de m'exorciser, qu'ils devraient me remercier. Pffft ingrats que vous êtes tous.

Tu devrais mieux te comporter avec les enfants ou juste ne jamais les approcher et demander de metter une ensigne 18 et + comme petale devrait faire lorsque tu auras un segment Very Happy


HG. c'est moi ou je trouve que ton perso me fait vraiment pas penser à Rampage Jackson un des meilleurs combattant du UFC? Razz Bref, c'est juste mon opinion...
Yson PoDesVrai
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:37 par Yson PoDesVrai
MrFredSeguin a écrit:
Tu devrais mieux te comporter avec les enfants ou juste ne jamais les approcher et demander de metter une ensigne 18 et + comme petale devrait faire lorsque tu auras un segment Very Happy


HG. c'est moi ou je trouve que ton perso me fait vraiment pas penser à Rampage Jackson un des meilleurs combattant du UFC? Razz Bref, c'est juste mon opinion...

Hahahaha effectivement. Mais j'adore Rampage pour mourir. Et quand j'ai vu qu'il fallait une célébrité j'ai tout de suite pensé à lui. Et ça tombe bien, il a un côté très sérieux pour les combats et un côté très très comique à l'extérieur de la cage hahaha
Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:42 par Pétale Orientale
Oh, mais Frederic, j'ai demandé à être 18+, ils s'entêtent à pas le faire. Après on vient chiâler:

"T'es pas un bon exemple pour nos enfants!" Gna gna gna!
Yson PoDesVrai
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 7:45 par Yson PoDesVrai
Bizarre, tout le monde sait que Pétale Orientale est Rated R..
Bah non elle devrait etre rater M pour mature ou bien A18+ pour adulte... Mais la WWA la rate plutot comme G pour general tout comme moi Very Happy
Pétale ne devrait pas être Rated quoique ce soit, elle est hors catégorie partout !
Kim Tamakashi
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 14:17 par Kim Tamakashi
Quel lèche bottes celui là .
Yson PoDesVrai
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 16:50 par Yson PoDesVrai
Kim Tamakashi a écrit:
Quel lèche bottes celui là .

Trop de haine dans ton coeur, chère. Very Happy Razz
Kim Tamakashi
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 17:18 par Kim Tamakashi
Je visé l'insecte
Kim Tamakashi a écrit:
Quel lèche bottes celui là .

Trop de haine dans ton coeur, chère. Very Happy Razz

Razz

En fait, Pétale devrait être Rated P pour Pétale.
Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 20:01 par Pétale Orientale
C'est gentil, Beetle.

Et je sens venir les blagues nulles du genre Rated P pour Pute, Pétasse, Poufiasse etc.
Kim Tamakashi
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 20:56 par Kim Tamakashi
Mais non c'est pas de la haine!

C'est de l'amour vache .
Pétale Orientale
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Mer 12 Oct - 22:09 par Pétale Orientale
Finalement, est-ce que Kim est une truie ou une vache? Bordel vous êtes difficiles à suivre.
Kim Tamakashi
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Jeu 13 Oct - 17:13 par Kim Tamakashi
Non , P comme Patronne

Par contre patronne de quoi, je ne sais pas ...

*sors*
Kim Tamakashi
Re: La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.
Message Jeu 13 Oct - 17:13 par Kim Tamakashi
Ou alors Rated Parrain...
 

La réaction d'Yson PoDesVrai à la crise de la WWA.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MC reaction about the Handicap match.
» La crise des e-feds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Yson PoDesVrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser