Web Wrestling Association

 

 Fin de contrat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de contrat? Empty
11102011
MessageFin de contrat?

Pendant que la fédération a suspendu toutes ses activités pendant une certaine période, je suis forcée de réfléchir à mon avenir à la WWA. Ce n'est pas une question de survie, pour moi... J'en ai déjà pas mal avec des activités à côté... Mais reste que j'ai des maisons à payer, ce genre de trucs, et que j'ai un goût très développé pour ce qui coûte cher (les mariages, ce genre de trucs... Je rigole, oh!).

Plus sérieusement, mon contrat commence à toucher à sa fin, et je sais pas encore si je dois ou non le renouveler. J'ai donc deux options devant moi;

La première, c'est renouveler mon contrat à la WWA, et espérer que mon salaire ne foute pas encore plus la WWA dans le trou... Non, c'est des blagues... Ou presque!

La deuxième, c'est de ne pas renouveler, et d'aller en signer un ailleurs. C'est pas les possibilités de fédérations qui me manquent. Avant que je signe mon contrat ici, on m'a envoyé des tas d'offres, que j'ai toutes déclinées pour n'accepter que celle de la WWA, à laquelle j'avais décidé de me consacrer corps et âme.

Vous pensez à la retraite? Oubliez ça. On ne peut pas me tenir loin des rings bien longtemps. J'en sors après un match et je suis prête à y retourner, donc on s'entend que la retraite à temps plein ne fait en rien partie de mes projets dans l'immédiat. La tempête Orientale n'est qu'à son début, après tout.

Je crois que je vais devoir recontacter mon bon ami Frank. Il a plus de facilité à discuter avec les dirigeants que moi. J'ai toujours ce gros problème avec l'autorité, un peu comme avec la religion... Pour moi, la négociation se fait à coups de poings dans la gueule, et faut dire qu'avec la gueule qu'ont les patrons ici, ça risquerait de beaucoup trop me faire plaisir de leur taper dessus.

Et comme je suis une sale garce capricieuse, je refuse de faire réduire mon salaire, qui est quand même celui d'une femme qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans différentes fédérations, et qui fait vendre des billets, et tout le tralala qui va avec. Vous le savez, je le sais, la direction est loin de l'ignorer aussi.

Donc pendant cette pause bien méritée (Ahum (c'est ridicule de dire ça)), faudra faire un choix pour moi. Soit Pétale continue de se battre ici, soit elle va le faire ailleurs. En tout cas, quand on arrivera (ou non) à s'entendre sur certains détails, je vous en redonnerai des nouvelles.

Bisous à tous.
Love you, bitches!

P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin de contrat? :: Commentaires

Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 7:38 par Fredounet
Rejoint la Booya Nation et tu auras un salaire de plus Very Happy
Pétale Orientale
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 7:54 par Pétale Orientale
Hahaha!

Ça, ou me remarier, avec un vieux riche.
Kim Tamakashi
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 14:03 par Kim Tamakashi
Remarie toi avec un vieux riche alors.
Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 16:02 par Fredounet
Booya Jr est assez riche pour vous mesdames?
Pétale Orientale
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 16:05 par Pétale Orientale
Ça, c'est malsain!
Kim Tamakashi
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 16:08 par Kim Tamakashi
C'est glauque :!
Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 16:20 par Fredounet
Mais quoi Junior est sur le marché des actions Very Happy
Tirsalliés
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 19:23 par Tirsalliés
Pétale est l'une des seules femmes qui mérite le respect à la WWA (ouais, l'autre femme c'est Kim en même temps. Et Lily, mais elle fait peur.).
Bon après ça veut pas dire que je lui botte pas le cul.
Pétale Orientale
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 19:30 par Pétale Orientale
C'est la deuxième fois que j'ai droit à un semblant de compliment de ta part, Théodore. Je suis encore bouche-bée de la première fois, alors là tu viens de me tuer.

(Traduction: Merci, mais je peux aussi botter ton joli petit cul, si je veux. Smile)
Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 19:32 par Fredounet
T'a oublié de dire l'option de manageuse... Tu pourrais être manageuse de quelqu'un? Smile
Pétale Orientale
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 19:48 par Pétale Orientale
Oh que non. Ça serait comme faire un énorme bon vers mes débuts. Faut que je sois au centre de l'action, Fred. Quelle gaspille sinon!
Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 19:49 par Fredounet
ah bah ouais ca sonne logique Laughing
Yson PoDesVrai
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 20:09 par Yson PoDesVrai
Spoiler : Pétale Orientale reste parce qu'elle a pas assez d'Yson PoDesVrai.

Merci.
Fredounet
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 20:10 par Fredounet
WOOOPIII!!!
Pétale Orientale
Re: Fin de contrat?
Message Mar 11 Oct - 20:18 par Pétale Orientale
Intéressant point de vue que voilà, Yson...
Re: Fin de contrat?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fin de contrat?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat de huateck
» Contrat WWA - MARVEL!
» Contrat avec la Maboul, Inc. suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser