Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| | Fin de contrat? | |
Pendant que la fédération a suspendu toutes ses activités pendant une certaine période, je suis forcée de réfléchir à mon avenir à la WWA. Ce n'est pas une question de survie, pour moi... J'en ai déjà pas mal avec des activités à côté... Mais reste que j'ai des maisons à payer, ce genre de trucs, et que j'ai un goût très développé pour ce qui coûte cher (les mariages, ce genre de trucs... Je rigole, oh!).
Plus sérieusement, mon contrat commence à toucher à sa fin, et je sais pas encore si je dois ou non le renouveler. J'ai donc deux options devant moi;
La première, c'est renouveler mon contrat à la WWA, et espérer que mon salaire ne foute pas encore plus la WWA dans le trou... Non, c'est des blagues... Ou presque!
La deuxième, c'est de ne pas renouveler, et d'aller en signer un ailleurs. C'est pas les possibilités de fédérations qui me manquent. Avant que je signe mon contrat ici, on m'a envoyé des tas d'offres, que j'ai toutes déclinées pour n'accepter que celle de la WWA, à laquelle j'avais décidé de me consacrer corps et âme.
Vous pensez à la retraite? Oubliez ça. On ne peut pas me tenir loin des rings bien longtemps. J'en sors après un match et je suis prête à y retourner, donc on s'entend que la retraite à temps plein ne fait en rien partie de mes projets dans l'immédiat. La tempête Orientale n'est qu'à son début, après tout.
Je crois que je vais devoir recontacter mon bon ami Frank. Il a plus de facilité à discuter avec les dirigeants que moi. J'ai toujours ce gros problème avec l'autorité, un peu comme avec la religion... Pour moi, la négociation se fait à coups de poings dans la gueule, et faut dire qu'avec la gueule qu'ont les patrons ici, ça risquerait de beaucoup trop me faire plaisir de leur taper dessus.
Et comme je suis une sale garce capricieuse, je refuse de faire réduire mon salaire, qui est quand même celui d'une femme qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans différentes fédérations, et qui fait vendre des billets, et tout le tralala qui va avec. Vous le savez, je le sais, la direction est loin de l'ignorer aussi.
Donc pendant cette pause bien méritée (Ahum (c'est ridicule de dire ça)), faudra faire un choix pour moi. Soit Pétale continue de se battre ici, soit elle va le faire ailleurs. En tout cas, quand on arrivera (ou non) à s'entendre sur certains détails, je vous en redonnerai des nouvelles.
Bisous à tous. Love you, bitches!
P.O. | |
|
Mar 11 Oct - 7:38 par Fredounet