C'est etrange que la federation dit cela puisque sérieusement la Booya Nation en est à ses plus hauts niveaux! Un chiffre d'affaire record avec nos partenaires que vois-ci qui nous supporte fierement et que j'arbord les couleurs dans certains évènements. Voici ces deux commenditaires...
FerrariUnder ArmourC'est vraiment super pour nous, alors si vous avez besoin d'un coup de main ou encore un partenariat avec la Booya Nation pour les partages des profits, nous sommes près à négocier. Je veux surtout dire de vous laissez un peu plus d'argent par rapport à la marchandise de la BN. Vous faire passer de 1% à 20% n'est certainement pas impossible.
Petit mot pour Juan et KimQuel jolie couple vous formez, mais je suis désolé de gacher votre petit match organiser, mais j'ai la forte intention d'avoir le titre Lynx à moins que la WWA a des projets encore plus grand pour moi ce qui serait en fait superbe. Bref, Juan, Kim, vous avez certainement pas vu le dernier match de championnat du Flying Booya puisque si j'ai rien de plus excitant le titre Lynx m'appartiendra très bientôt! Peut-etre meme au PPV
Dim 9 Oct - 9:04 par Démon