Salut cher fans,
Chaos à Monday Night Axe?Bon depuis mon départ je trouve que Axe est devenu un endroit un peu dangereux. Bref, je veux surtout parler d'un malade en particulier... Je parle bien de Draven. Quel espèce de mal élevé entre chez les femmes et brisent tout dans leur maison? Il a même été voir la fille de cette femme. Vous l'aurez deviner je parle de Pétale, Laurence et Draven. Puisque j'adore les enfants je me propose à l'orphelinat ou bien l'institution de Laurence de protéger l'endroit au cas où si l'autre fou de Draven viendrait les attaquer. En passant Ortega... Si tu cherches un fou en voilà un... DRAVEN! Mais attention... Il est extrêmement dangereux...
J'attends votre réponse cher institution de la fille de la légende Pétale. Bref, si elle désire un body guard de plus, Jack avec ses 300 lbs de gras se porte bien volontaire.
Un prisonier en liberté?Oui selon les rumeurs Matthew Duke saurait fait relâcher... LE SOIR MÊME!!! Non, mais les policiers ne font pas leur travaille ou quoi? Une chance que je suis à Bash sinon je me sentirais vraiment en danger par cet autre fou... Prend des notes Ortega! Bref, j'en reviens pas... Le COO de la compagnie est où lorsqu'on a besoin de lui? Avons nous besoin d'un vote de non confiance? Moi je crois qu'il faut attendre encore un peu pour lui laisser une chance d'essayer au moins.
Lynx Championship sur ma taille vendredi?a) Oui
b) Non
c) Oui, mais tu es trop nul!
d) Ouais, mais par un coup de chance!
Réponder à la question dans la section juste en dessous ici...
Jeu 6 Oct - 6:52 par Pétale Orientale