Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 16:20 | |
| Ce qui était au départ une dispute s'est mué en remise en question de la WWA dans son ensemble. Ne me demandez pas pourquoi ou comment, sachez juste que cela a pris des proportions dantesques (critiques envers les shows, les segments, les bookings, les admins, les modos, les plaintes et j'en passe).
La WWA va donc s'arrêter, pas définitivement, mais elle a besoin de temps pour tout restructurer. Car il y en a besoin.
A ce jour, les admins sont au point mort, ils n'avancent plus et cela se ressent dans leur comportement, vous l'avez d'ailleurs plus ou moins ressenti. Tout le monde a cumulé de la frustration et de la colère, et cela a amené à où nous en sommes actuellement, à savoir se poser des questions quant à l'avenir même de la WWA.
Il faut donc revenir aux anciennes valeurs de la WWA : du sérieux et de la bonne ambiance. Et pour cela, nous allons devoir tout revoir à la baisse.
Je le répète, la WWA dans sa première année a été un modèle de sérieux. A l'époque, la FCW et la SoW existaient encore, mais avaient souvent des bookings remis en retard, ou pas du tout. Et de son côté la WWA se vantait de remettre ses shows toujours à l'heure, les anciens pourront en témoigner (les rares retards de l'époque se comptaient en 1 ou 2 jours seulement). Les segments ne bénéficiaient pas du tollé de maintenant, pourtant la forme n'avait pas changé en bientôt 4 ans. Allez savoir ce qui a changé entretemps, peut-être qu'on demande trop à la WWA, qu'il y a trop d'attentes de qualité pour une grosse fed, que sais-je encore.
De même, la WWA était réputé pour sa bonne humeur, son ambiance chaleureuse et sa communauté sans prise de tête. Il fallait voir comment on se mettait joyeusement sur la tronche en promos sans se soucier des défaites ou des victoires. Seuls comptaient les histoires et les joutes verbales. Cela partait dans tous les sens, mais ça avait du bon et cela nous permettait d'en faire sortir de bonnes storylines (l'exemple que j'ai en tête a été Camus vs. Julianinho, la toute première grande feud de la WWA). Actuellement, tout est devenu affaire de chipotages et de plaintes parfois virulentes, ce qui a amené des réponses non moins virulentes des admins, moi inclus. Où est le jeu dans tout ça ? Pourquoi se prend-t-on la tête pour un jeu ? Où est passé cette superbe ambiance des débuts, où on se foutait carrément de ce que pouvait subir un personnage ? Où est passé le plaisir de feuder avec tout le monde, storyline ou pas ? La faute en est revenue principalement aux admins, mais je pense que tout le monde sans exception est impliqué dans ce désastre.
C'est bien simple, je veux retrouver la WWA telle qu'elle était lorsque je m'étais inscris il y a plus de trois ans. La donne qui change tout par rapport à l'ancien temps, c'est le nombre. D'une dizaines de joueurs, on passe à quarante, parfois même cinquante ! Il est évident qu'un plus grand nombre amène un plus grand travail, et un risque plus important de tensions stupides. Et un plus grand nombre amène une vision de la WWA différente, en ce sens qu'elle se doit d'assurer. Et cela amène irrémédiablement des déceptions, des frustrations.
Plutôt que de simplement demander qui reste et qui part, nous allons voir tous ensemble comment on peut amener la WWA dans le bon sens et donc éviter qu'elle ferme. Car entendons-nous bien : la WWA ne fermera pas ses portes. Il faut avancer et laisser ces querelles et ses égos de côté pour penser jeu et communauté. Qui dit jeu et communauté, dit pas de prise de tête en quoi que ce soit, dit aussi beaucoup de communication et de partage, d'entraide et d'échanges positifs. Actuellement la WWA n'est qu'un amas d'individus sans connexions entre eux.
En gros, si vous entrez à la WWA, vous n'êtes plus vous, vous êtes une part de la WWA.
Malgré tout ce qu'on s'est pris sur la gueule, Baron et moi-même restons à notre poste. Ce qui change sera notre manière de gérer et déléguer. Les admins ci-dessus sont le sommet de la pyramide, ils seront les Vince McMahon de la WWA en terme de pouvoir décisionnel. Là où c'est différent, c'est que nous sommes trois (donc pas de dictateur seul qui fait tout comme il lui plait). Là où avant, Baron avait un pouvoir de décision plus grand car étant fondateur et s'occupant des storylines et cartes, notamment de PPVs, on est maintenant deux à discuter de possibilités pour ensuite amener une carte, que ce soit shows ou PPVs.
Nous aurons des devoirs, comme tout un chacun. Les admins plus encore : - l'écoute - le respect des membres - le respect du règlement - la bonne marche du forum
Savoir être à l'écoute. En ce sens où si quelque chose ne va pas, on le dit à un admin qui posera ce souci sur la table de discussion des admins pour trouver une solution, ou au moins prévenir en retour des résultats.
Le respect des membres, c'est faire preuve de tact et de diplomatie. Dernièrement, c'est ce qui a manqué, on a été dépassé par nos soucis et tout ce qui fait que cela a explosé. Or, un admin doit être exemplaire et le plus objectif possible.
Ce qui vient au respect du règlement. Si un membre, quel qu'il soit, enfreint le règlement, l'admin se doit de sanctionner. Pas de favoritisme ou quoi que ce soit. Nous sommes tous logés à la même enseigne.
La bonne marche du forum, c'est en gros garder une ambiance chaleureuse et ne pas chercher la merde, ou la petite bête. C'est aussi savoir s'entraider sans rechigner, savoir donner son avis en sachant y mettre la forme pour que cela ne blesse pas (car on n'est pas là pour se chiffonner la tronche mais pour jouer).
Un mot revient le plus souvent : respect. Respect des admins envers les membres, mais aussi respect des membres envers les admins. Un admin est un membre aussi, un joueur. Il a droit à autant de respect que les autres.
Baron et moi restons en vert, AAA a décidé de quitter. Mais Baron et moi sommes trop usés pour continuer à plein temps. Aussi de l'aide ne sera pas de refus pour tout. Et un troisième admin ne serait pas plus mal. Ainsi, un nombre impair pour les prises de décisions est primordial.
En ce qui concerne les shows, je pense qu'un format plus ou moins résumé serait bienvenu, à savoir un ou deux paragraphes de narration sur le combat dans son ensemble. peut-être même un dark match en plus sur une simple ligne. plus ou moins résumé car tout membre peut demander à développer un match de son choix comme un booking normal. Seul le Main Event mérite soit un résumé plus long, soit une description complète avec commentaires des officiels. Les segments pourront être développés et bookés par ceux qui le veulent. Mais il FAUT que cela soit un plaisir et non une corvée. Un booking fait avec plaisir est un bien meilleur booking que s'il a été fait sans envie.
Il en est de même pour les PPV, à savoir en format résumé. Là encore, libre cours à votre imagination et votre envie si vous voulez développer les matchs et segments.
Le principe de la WWA : pas de prise de tête, on joue pour jouer, il n'y a rien à gagner. Pas de "untel mérite plus que untel" ou autre. Tout le monde a sa chance, si vous participez au forum. Mais écrivez l'histoire, faites évoluer vos personnages en rapport à ce qu'il rencontre, que ce soit une superbe victoire ou la plus longue des loosing streaks. Tout n'est pas rose, sinon ce ne serait pas drôle. C'est un jeu, on le répète, un jeu littéraire, on tisse des storylines ensemble, on avance ensemble. Un personnage sombre dans le ridicule ? Jouez là-dessus tel un Duke faisant fi de sa déculottée nazie. C'est ce qui nous manque tous : le jeu à la bonne franquette, la belote de comptoir où on paye un coup à l'autre en cas de défaite, sans se prendre la tête. Nous sommes tous là pour ça, se divertir, penser à autre chose.
C'était ça, la WWA à ses débuts, à sa première année. Ambiance à la bonne franquette, suivi, écoute et sérieux.
Maintenant les questions fatidiques : qui reste ? qui part ? qui veut aider ? Qui veut être admin ? A partir de là, nous pourrons décider de plusieurs choses : un show ou deux shows, roster unique ou séparé, etc...
Je vous laisse aussi la parole pour que vous puissiez discuter de cette proposition, et que vous posiez les vôtres. Pas de clash, pas de provocation, je ne veux rien de tout ça ici.
Je mets ici une liste de ceux qui restent et ceux qui partent, que je mettrai à jour. Ainsi je pourrai voir de visu les motivés.
Ceux qui restent : - Baron - Luther - Julianinho - Icono - Booya - Timothée - Less - Cassandra - Ravage - Lily - Kronos - Cédric - Chad - Iscariote - Kim - Omar - Tirsalliés - Beetle - Erik - Bob Ivory - Juan Ortega - Sharpy - Kyff - Seraphina - Frakster - Yson - 09666 - Destroyer - Methodcobra - Chris Six - Firefighter - Nathan - Baracouda
Ceux qui partent : - Belzebuth - Matthew Duke - AAA - Ankaa - Wolfcastle
Dernière édition par Luther Kay le Jeu 13 Oct - 12:10, édité 20 fois |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 16:39 | |
| Pour tout le temps que j'ai consacré a cette fed et parce que malgré mes bannissement a répétition je vous aime quand même, je veux bien vous aider Maboul. :) |
| | | The Iconoclast Rose bonbon
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 16:42 | |
| La situation a été résumée de façon honnête et réaliste, c'est ce dont nous avons besoin, à mon avis.
L'idée de fermer temporairement la WWA est bonne, ça donnera le temps nécessaire aux admins et aux autres joueurs de souffler, de revoir leurs priorités. Moi aussi, j'ai envie de voir cette e-fèd revenir à ses vraies valeurs initiales, je ferais du mieux que je pourrais pour vous aider.
J'appuie la proposition des shows en résumés partiels, je pense moi aussi que le booking en bénéficiera, que ça soit pour la quantité et la participation.
Je reste donc, je serais là quand le site ré-ouvrira ses portes. Je me propose pour prendre la place de troisième administrateur, je ne promet pas que je serais très efficace dès le début, ça serait surtout pour aider Baron et Luther.
|
| | | Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 16:53 | |
| Bah moi l'idée pour les bookings... J'aimerais au moins des bons vieux PPV avec de long match puisqu'un PPV est supposé etre plus "special" mais encore la il faut les bookeurs pour... Bref, vous savez deja que je reste et j'ai pas changer d'idée! Je suis meme pres à vous aidez pas mal au besoin, je peux avoir des tonnes de bonne idée, je regarde chaque semaine des storyline et de la wwe et la tna... On se forge un opinion donc des idées que l'on pourrait developper ici. Donc malgré mon peut-etre manque d'experience en e-fed j'aimerais bien donner ma candidature pour le poste de 3e administrateur ou un poste de moderateur. J'ai quand meme etudier en gestion (deux cours) donc je sais un peu comment gerer des personnes avec respect et je pense pas avoir manquer de respect envers quelqu'un... bref, je veux vous aidez c'et ca le point |
| | | Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 16:57 | |
| J'ai toujours dit que je bookerai pour les PPV. Ainsi que des segments.
Je resterai, j'ai pas envie de faire plaisir à certains en me cassant.
Je ne me propose pas en tant qu'admin, je sais déjà que la réponse est non.
Mais je me propose en tant que futur meilleur promoteur, comme d'hab. |
| | | Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:01 | |
| D'abord, j'espère que tout le pue est parti. Je ne parle pas des membres, hein, mais de tout ce que tout les membres avait sur le coeur les uns sur les autres.
Je suis très content de ne pas voir un "Devons-nous fermer la WWA" comme on a eu il y'a quelques mois de cela, lorsque Luther a failli lâcher. Relever la tête, c'est bien.
Certains départs me font vraiment mal au coeur. En fait presque tous. Mais en particulier Matthew, qui venait d'accepter un poste de GM, et AAA, qui a remit ça plusieurs fois. Je ne les blâme pas, je peux comprendre, j'espère simplement les revoir.
Sinon, la plupart des idées avancées me paraissent bonnes, en particulier du point de vue des bookings. Cependant, j'aimerais voir une partie "débattons mais ne nous battons pas", le topic a vraiment été utile je trouve. Et voir que les soucis seront réglés en partie Admin, ça ne me convient pas totalement, dans le sens ou certains d'entre eux peuvent être le sujet d'un débat, ouvert, mais sans débordement. Uniquement une argumentation.
Concernant le fonctionnement, faut voir le nombre de désertion, pour savoir si on repart sur un seul show. Le poste d'Admin, je ne sais pas. J'ai pas le temps de booker (quoi qu'un book résumé par semaine ça devrait être possible), pas le temps de poster un show (là aussi ça dépend), mais je pense pouvoir proposer des idées écouter les membres, donner mon avis, je pense avoir pas mal d'expérience. Mais j'ai pas envie de voir ce postulat comme un opportunisme, surtout après le départ d'Ankaa, de Matthew et d'AAA. A voir. Je m'attend à voir beaucoup de postulats, j'ai pas envie de voir un nouveau drama là dessus.
EDIT : Et je suis pour la suppression totale des "modérateurs". |
| | | Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:09 | |
| je reste et je veux aider en tant qu'admin. bon ok, j'ai pas d'expérience là-dedans mais je pourrais apprendre sur le tas |
| | | Belzebuth Millenium bug
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:16 | |
| Pour ma part, je reste sur ma position, je retire Belzebuth de cette fed, cependant, je tiendrai toujours mes engagements pour ce qui est du slideshow/vignette, si on me le demande, ça, c'est par simple principe personnel, je me suis engagé dans un rôle, je le tiens. Je suis ouvert à aider dans la mesure où on essaye d'aller de l'avant au lieu de rester dans le passé. |
| | | Timothée Up carder
Nombre de messages : 397 Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:24 | |
| De ce point de vue, tu devrais aussi conserver le personnage de Belzébuth. En t'inscrivant, tu t'es engagé dans un rôle aussi. Je pense que ton départ serait dommageable. |
| | | Belzebuth Millenium bug
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:26 | |
| Je prend plus de plaisir à jouer Belzebuth, notamment par rapport aux feuds, j'en ai déjà parlé. Je ne me forcerai pas à faire quelque chose qui me donne plus envie. |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
Nombre de messages : 6726 Age : 45 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:29 | |
| Vu l'optique que prendra - je l'espère - la WWA, ce ne sera pas un problème (les feuds), surtout si tu en parles souvent aux admins. |
| | | Belzebuth Millenium bug
Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:29 | |
| On verra, en attendant, je me propose pour aider, promoter on verra quand ça sera plus concret. |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:48 | |
| Je reste, comme déjà dit.
Bon, par contre, pour l'aide en tant qu'admin, j'aurais du mal, j'suis trop brouillon pour avoir des idées de storlyne, storline (j'sais même pas comme ça s'écrit).
Ouais, revenir au début, c'est bien, l'ambiance c'est peut être le plus important, et les résumés enlèveront du boulot.
Triste de voir partir Matthew et AAA, et dans une moindre mesure c'est con pour Belz aussi (je le connaissais moins, c'est pour ça le "moindre mesure") |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:50 | |
| - Tirsalliés a écrit:
- Je reste, comme déjà dit.
Bon, par contre, pour l'aide en tant qu'admin, j'aurais du mal, j'suis trop brouillon pour avoir des idées de storlyne, storline (j'sais même pas comme ça s'écrit).
Ouais, revenir au début, c'est bien, l'ambiance c'est peut être le plus important, et les résumés enlèveront du boulot.
Triste de voir partir Matthew et AAA, et dans une moindre mesure c'est con pour Belz aussi (je le connaissais moins, c'est pour ça le "moindre mesure") *storyline* |
| | | Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 17:56 | |
| Je reste aussi,
Mais j'avoue que je ne pourrais pas donner plus de temps que j'en donnais déjà avant (sauf pour les segments que je peux aider à faire et quelques résumés de combats exceptionnellement).
La vague de départs d'hier m'a, comme pas mal de membres je pense, bien mit un coup au moral. Fermé temporairement la WWA pour la restructurer est une sage décision.
Les idées de résumer des matchs en un ou deux chapitres et de laisser les membres volontaires faire les segments sont bonnes, j'appuie aussi la proposition de Less sur le topic "débattons mais ne nous battons pas", il a permit d'éclaircir pas mal de situations sans que ça parte en pugilat.
Du côté des modérateurs, c'est un poste essentiel pour aider les admins à gérer le forum, mais il faut qu'il prenne son travail au sérieux et qu'on lui signal explicitement quels sont ses droits et ses devoirs envers le forum (comme, par exemple, le droit de donner ou recommander un avertissement justifier et le devoir de ne pas s'emporter quand une conversation dégénère), quitte à faire un règlement bien précis pour le poste et le mettre à la vue de tous, histoire d'éviter les abus d'un côté comme de l'autre. |
| | | Iscariote Mid carder
Nombre de messages : 118 Age : 33 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 18:32 | |
| Faire des résumés de combat, techniquement, ça demande beaucoup moins d'investissement mental et j'en suis capable, de même que je peux faire 1 segment, donc je pourrais aider a booker les cartes que vous donnerez. Je reste en tant que personnage, je ferais une promo tout les WE, voila mon contrat pour l'instant.
Je n'ai aucun problème a aider aussi dans la mise en page d'un show, l'idée est que je peux faire un des trois trucs, pas tous en même temps mais un des trois = largement faisable.
Luther, penses tu qu'on devrait garder deux shows? Ou pour l'instant faire un supershow en attendant d'avoir plus de monde? |
| | | Démon Superstar
Nombre de messages : 1734 Age : 45 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 18:38 | |
| Bon je reste aussi, histoire de faire bonne mesure avec Timothée. Plus sérieusement, les quelques reproches que je peux, ou que j'ai pu avoir, les personnes concernées (la plupart du temps Luther et/ou Baron) sont déjà au courant. Je ne vais pas en remettre une couche. Pour le reste, pas grand chose de nouveau pour la plupart d'entre vous, mais je le redis : Sans franchement revenir sur le sujet, lorsque j'ai ban Timothée, je l'ai fait parce que je pensais sincèrement que c'était une bonne chose pour la WWA, si j'en ai voulu à certains à l'époque, c'est parce que j'aime la WWA. De mon coté, toute cette histoire est close, je suis passé à autre chose. Si je suis resté c'est avant tout par respect envers Kronos (qui était revenu exprès pour notre feud) et les admins, que je ne voulais pas planter. Je suis le premier à constater que depuis ce jour, Timothée a cesser d'être cassant gratuitement, pour faire des commentaires, sans complaisance peut être, mais en tous cas mesurés. Je n'aurais pas l'audace de penser avoir la moindre responsabilité sur ce point. Depuis, j'ai pas mal trollé, simplement pour prouver (certainement bêtement, mais quand même) qu'on est moins emmerdé en trollant 2 mois qu'en essayant de modérer 1 jour. J'ai arrêté à la seconde où Luther me l'a demandé, il y a une semaine environ. En ce qui concerne mon poste de modérateur, j'ai demandé moi même à ce qu'il me soit retiré. Ca n'a jamais été fait, mais dans ma tête je ne le suis plus, donc je ne prendrai pas mal qu'on me l'enlève. J'ai, entre temps, accepté le poste de GM de la NHPW, j'aurais certainement adoré l'être ici, mais je suis très content de bosser à la NHPW et je ne pourrais pas cumuler les deux postes. Même si je l'ai fait parfois pour dépanner, je ne veux plus booker, parce que d'une part je n'ai pas trop le temps, c'etait vraiment pour dépanner, et parce que d'autre part, c'est un réel sacerdoce pour moi, qui transparait de manière négative ensuite dans les commentaires. |
| | | Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 19:16 | |
| Ma décision ne change pas : je quitte. Mais sachez que je reviendrai surement à l'avenir et de toute façon, je passe sur le forum. |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 20:08 | |
| Jvais pas quitter pour histoire comme ça : JE RESTE ! Je me proposerais bien en tant que Stroyliner, c'est à dire que je ne pense pas avoir le recul et le discernement nécessaire pour être Administrateur surtout que je sais très bien qu'avec mon passif je me ramasserais un joli "Non", mais je pense pouvoir aidé de manière positive à l'élaboration de Storyline. Vu le nombre de joueurs restants je pense que repasser à un seul show serait une erreur surtout si les shows passent en version résumé, demandant donc moins de bookers et du coup 2 shows résumés me semble une très bonne solution, quittes à retourner à une version full booké un peu plus tard. Par contre, je pense qu'un PPV devrais être booké en totalité ou du moins les matchs de championnat car ce sont les matchs les plus importants de la fédération. Après, plutôt que de demander aux joueurs de rebondir sur leurs ridiculisations, essayé plutôt de les éviter, ça empêchera pas mal de frustration et de mésentente. Après il y aura toujours des insatisfaits Pour finir, je dirais simplement qu'il faudrait aussi éviter d'emporter les discutions houleuses sur la Chat Box (si elle survie), ça empêchera une escalade comme celle d'hier soir. |
| | | JuanOrtega Up carder
Nombre de messages : 447 Age : 43 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 20:54 | |
| Je commençais juste à m'amuser un peu après une période un peu creuse (début de vie commune avec mademoiselle, aucune feud clairement établie ce qui m'a d'ailleurs arrangé pendant cette période), avec Booya qui m'a donné "de quoi bouffer" en promo.
J'avoue que le temps dont je dispose est beaucoup moins important, et je n'ai même pas eu conscience des tensions à la WWA.
Toutefois, je pense être le joueur "type", qui vient pour s'amuser ici, quelque soit ce qu'il arrive à mon perso, et bien évidemment je ne quitte pas la fédération. Et bien que je ne sois pas vraiment fan de booking ou autre joyeuseries du style, je reste toujours une solution d'urgence en cas de besoin. |
| | | Sharpy Superstar
Nombre de messages : 1697 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 22:40 | |
| On est venu me chercher et je repartirais quand je l'aurais décider !! J'ai un tigrou à bousiller et à pourrir lors de son match pour le prochain retribution !! Mais même si moi et Lion Kay on à des points de vue souvent différent, son speech de début vise juste...C'est même rare que je suis 100 % d'accord avec un gars de la direction...Car Sharpy est un révolutionnaire, il n'aime pas la direction et blablabla... |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 22:57 | |
| - Sharpy a écrit:
- On est venu me chercher et je repartirais quand je l'aurais décider !! J'ai un tigrou à bousiller et à pourrir lors de son match pour le prochain retribution !! Mais même si moi et Lion Kay on à des points de vue souvent différent, son speech de début vise juste...C'est même rare que je suis 100 % d'accord avec un gars de la direction...Car Sharpy est un révolutionnaire, il n'aime pas la direction et blablabla...
Voila la partie clés de ton post. Quand es ce que je te corrige ma tarlouze ? |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 23:02 | |
| Si tu pouvais éviter de pourrir un topic des plus sérieux avec une blague de merde ce serais cool Julia |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 23:07 | |
| Autan pour moi j'étais content de revoir Sharpy, désolé de t'avoir déranger Bob ça ne se reproduira plus. |
| | | Kyff Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA Ven 7 Oct - 23:11 | |
| Je reste, et si vous avez besoin d'aide (books, segments, etc ...) faites moi signe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de la WWA | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|