Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

L'avenir de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

L'avenir de la WWA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:13

Je préviens que ça pourrait bien devenir un pavé, comme commentaire. Je suis un peu passée presque-maître dans l'art.

Bon, d'abord je tiens à dire qu'hier sur la CB, une fois que tout le monde attendait son tour pour parler et dire ce qu'il avait à dire, et que les autres écoutaient sans renchigner, c'était très plaisant. On sentait que Luther et Baron écoutaient, et s'ils ressentaient le besoin de se défendre, ça se sentait pratiquement pas (à part certains moments que je prends pas en compte). J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont les choses ont été dites la plupart du temps sans devenir des attaques, sérieux, ça m'a fait du bien aux nerfs (je suis restée jusqu'à la fin alors que j'étais vraiment à bout des "guéguerres", donc c'est bon signe). Je suis que plusieurs personnes ont du faire des efforts pour passer leur message, comme d'autres pour l'entendre, et vraiment, merci.

Je passerai outre la comparaison avec la SOW (encore) parce que j'en ai assez d'essayer de justifier quelque chose d'injustifiable et dont la plupart se fout. Pour moi, aucune fed étant pareille, avec toutes des "fonctionnements" différents, je vois pas l'intérêt de les comparer sans cesse.

Maintenant, le sujet qui nous intéresse...

Les points que j'ai souligés dans mon MP sont tous quelque part là-dedans, ce qui me laisse croire que forcément je devais pas être la seule à penser comme ça... Bref, si vraiment vous faites ça, de mon point de vue, vous faites la meilleure chose que vous pouviez pas faire (Et je dis de mon point de vue, comme ça personne ira dire "pour qui elle se prend?").

C'est un jeu, oui, mais c'est important (primordial) de garder le respect en tête de liste. Des embrouilles, ça arrive, c'est tout à fait normal. Sauf qu'y'a un endroit et une manière pour les régler. Et je pense que tout le monde ici est assez intelligent pour savoir que non, c'est pas sur la place publique, et en s'insultant. Je vous rappelle qu'on est de humains, pas des animaux, et qu'on a pas besoin de se taper sur la gueule pour faire valoir son point. Tout le monde a droit à son opinion, et ça veut pas dire qu'il faut toujours avoir tous le même (et pas non plus qu'on doit rester absolument fermé face à l'opinion des autres).

Z'allez peut-être dire que j'essaie de faire la morale. Si vous le sentez comme ça, bah c'est vous qui savez... Mais c'est vraiment pas mon intention (désolée si vous l'avez pris comme ça).

Croyez-moi quand je vous dit que de devoir dire que je m'en allais, hier, ça m'a fait quelque chose. Parce que j'aime la WWA, j'ai parlé avec des gens plus que sympathiques, ici, j'ai pas de problèmes personnels avec qui que ce soit sur la fédération. Honnêtement, je vous aime tous, un par un. Mais quand ça commence à gueuler (et c'est la raison qui m'a poussée vers le topic absences) pour des choses qui peuvent se régler facilement quand on discute... Vous pouvez vraiment être usants pour le moral / les nerfs. Peut-être que certains pensent pareil de moi, mais savez, je suis très parlable comme personne, et j'aime pas quand y'a des tensions inutiles entre quelqu'un et moi, pouvez venir me parler si je fais / dis un truc qui vous chifonne. Le meilleur exemple de ça, c'est Cassandra, avec qui j'étais pas capable de m'endurer avant, et que maintenant on se parle très très souvent.

Pour les bookings résumés c'est une très très bonne idée. Si ça peut encourager plus de gens à le faire, tant mieux. Personnellement, j'aime pas vraiment booker, je le faisais pour 2 raisons: 1- dépanner 2- vous.
Et sérieusement, arrêtez de penser que vous êtes pas capables de booker (ceux qui n'ont que cette raison-là pour ne pas le faire). Tout le monde est capable. Je me considère pas moi-même comme une "bonne booker" et je le fais quand même, parce que faut que book se fasse. Après, si c'est par manque de temps... Bah en résumé ça devrait pas être SI difficile d'en faire un de temps en temps, sans pour autant en prendre à chaque show, je pense. Pour les PPVs plus longs, dans la mesure du possible, c'est bon comme idée. Par manque de motivation... Probablement que ça en motivera plus de savoir qu'il y a pas besoin de faire un match hyper long.

Enlever les modos? Non. Les changer? Certainement.
Faut que la direction puisse souffler un peu entre deux interventions. Personnellement, je pense que Bannir devrait être du ressort de la direction. Mais contenir les débordements, les modos peuvent le faire, sans problème. Kronos a montré qu'il avait sa place en tant que modérateur. C'est indéniable, selon moi. Les autres, non. Entre deux foutages de gueule de Julian, Erik qui se considère même plus comme un S.E. lui-même , et une absence (justifiée) de Ben-J... Y'a moyen d'avoir plus de qualité là-dessus.

En gros, les idées avancées me plaisent bien. J'espère que ça tiendra, et que chacun y mettra du sien à sa manière (Si TIMOTHÉE a réussi à être le plus sage hier, et exemplaire depuis un moment, je pense que rien est impossible (je te taquine mon chou;) je t'aime à la folie, tu le sais bien) sur le plan des embrouilles, notamment).

Bref, je sais pas si je vais rester sur mon idée de départ, si vraiment ça s'améliore. Cependant je me prononce pas tout de suite sur un oui ou un non sur ce côté-là. Je préfère y penser pour être certaine de faire le bon choix. Si vraiment tout le monde fait de son mieux, ça sera juste tant mieux.

Je peux aider au besoin, de plusieurs manières, je crois.
Discutons salaire et tâches, si vous voulez.

P.S.: J'adore l'ouverture dont vous avez fait preuve, la direction, depuis hier soir. Je sais que ça a pas du être facile, et vraiment, je pense que ça devrait être plus souvent comme ça. Idéalement ça serait comme ça tout le temps (Je veux dire par là que les gens devraient parler calmement). Cette envie de "recommencer" prouve beaucoup de choses à mon avis.

P.S.2: Oui, là j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:37

écoutez moi je savais pas trop ce qui se passait hier quand j'ai passé sur la chatbox et quand je vois qu'il y a des tensions énormes, je me dis que a quelques parts, il y a surement des tensions qui se fait entre la direction et les joueurs ou les joueurs entre eux pour des trucs tellements niaiseux. tsé ne pas s'endurer entre joueurs. je veux dire crime si vous avez des problèmes avec tel ou telle personne crime allez donc arranger ca ailleurs genre en mp avec la personne au lieu de polluer la Cb ou les topics comme le topic absence. comme pétale l'a souligné moi et elle on ne s'endurait pas avant, mais maintenant on se parle très souvent c genre rendu que pétale est comme une deuxième soeur pour moi.

enfin bref, on l'a dit assez souvent dans le passé si vous avez des choses a régler réglez les en privé soit sur msn soit sur mp. me semble c pas compliqué faire ca. ceux qui sont pas capables de comprendre ça, qui trollent ou autres, bannissez les ou envoyez leur un avertissement.

bon sur ce si vous avez besoin d'un admin ou d'un modo, je réitère ma demande que je peux vous aider. justement j'ai beaucoup de temps a tuer parfois maintenant que je suis en appartement, donc.... je pourrais vous aider.
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:02

Le problème n'est pas entre joueurs Cassandra. Il est entre les membres et la direction, et pour cela, non le mieux est justement de mettre les choses à plât entre les deux parties, de manière visible.

Pour ce qui est des modos... Si on parvient à rendre la WWA comme à ses débuts, il ne devrait pas y avoir besoin de modos.
Pour souvenir, les modos ont été crées avant tout pour veiller à que tout ne parte pas en sucette lors de l'absence de Luther et de Baron.
Et même maintenant de toute façon, je pense pas que les modos aient fait trop chier d'eux par leur statut. Généralement quand il y a un problème avec un modo, ce n'est pas vis à vis de son statut mais de la personne, donc pour cela, encore une fois, le problème est ailleurs.

Mais le but est de reconfigurer la WWA de manière à apporter un second souffle à la direction et un sérieux dont les membres pourront se targuer. On a bien conscience qu'il reste encore des problèmes, qu'il y en aura encore, mais que tout un chacun saura se comporter comme son propre modérateur.

Dernier point. Cela n'a pas été soulevé mais cela devrait être rapporté. Prévenir que quelque chose ne va pas avec quelqu'un à un administrateur peut sembler être du lèche cul ou autre mais les admins sont là aussi en tant que médiateurs pour éviter le chaos comme la veille. A partir du moment où il y a discussion, il y a déjà la moitié des problèmes qui se règle. Pensez-y.

J'ai faim. Personne n'a vu Gregory Gates après son match ?
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:40

Kronos SM a écrit:
Dernier point. Cela n'a pas été soulevé mais cela devrait être rapporté. Prévenir que quelque chose ne va pas avec quelqu'un à un administrateur peut sembler être du lèche cul ou autre mais les admins sont là aussi en tant que médiateurs pour éviter le chaos comme la veille. A partir du moment où il y a discussion, il y a déjà la moitié des problèmes qui se règle. Pensez-y.

C'est une idée. Mais faut que l'admin puisse rester neutre pour faire ça. Et que ça se fasse à un endroit approprié, où des éléments s'ajouteront pas pour faire que ça tourne mal.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:21

Julianinho a écrit:
Autan pour moi j'étais content de revoir Sharpy, désolé de t'avoir déranger Bob ça ne se reproduira plus.
Ouais bah reste pas dans mon dos, hein Very Happy
Voilà, remettons un peu d'humeur de base...Se foutre de la sexualité du kid, c'est un peu comme revenir aux sources ^^
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:34

Je reste aussi ! J'aime cette fed . Bizarement , son fonctionnement me plais assez. On ne sait rien! 7 promos par semaine ne t'assure pas d'être champion trés vite. Un revenant , peut l'être mui dès son combat de retour. En ce moment mon perso n'apparait que trés peu en show ou alors juste 2 secondes, mais d' ici quelques semaines, on pourrait le voir brandir une ceinture. C'est cette incertitude qui me plaisait. Je comprends bien entendu que cela puisse déplaire aussi. Etre récompensé de ses efforts et de sa participation est un moteur non négligeable. Mais bon, quand je me suis inscrit, j'avais examiné un peu les modalités de la WWA et par conséquent j'e n'ai pas été pris en traitre ou surpris.

Le fonctionnement va t'il changé? Cela sera t' il une bonne chose? Je suis persuadé que tout ira pour le mieux car malgré ce dernier "incident" , je pense que chacun ici est responsable et suffisament malin pour faire la part des choses. une retructuration est toujours à conseiller, même dans un structure bien huilée. Evolution est peut être plus opportun. Changer quelques admins,Ankaa et AAA va redonner un souffle nouveau à la fed d'un coté, et pourquoi pas aussi à Ankaa et AAA, qui libérés de leurs lourdes responsabilités pourront redevenir des membres de qualités et revenir aux fondamentaux que sont les promos et le fun. Ankaa et surtout AAA sont d'excellents promotteurs. Tous les membres en partances ont un point commun: Leur investissement personel a été phénoménal . Pourquoi? parce qu(ils aiment le jeu! Je ne peux pas croire un seul instant que Pétale par exemple aie vraiment envie de quitter. L'impulsivité est toujours une chose que l'on regrette, j'en sais quelque chose. Les choses se tassent d'heure en heure, se qui prouve que la réflection l'emporte le plus souvent. Lundi, l'intelligence de tous les protagonistes, soutenu par la solidarité de tous les autres, vera le problème résolu. On m'a souvent dit, N'oublie pas... mais pardonne!

Quant a moi , je suis comme tout le monde, prêt à aider. j'ai posé ma candidature pour les News et comme autrefois, je suis toujours dispo pour épauler les membres en manque d'inspiration niveau promo.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:10

J'ai oublié de préciser que s'il faut que je reprenne une Gimmik de Face pour les besoins du roster et/ou des storylines, je suis tout à fait d'accord.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:48

J'aime vraiment cette fédération et j'espère qu'elle ne fermera pas ses portes!
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:48

Bon moi je reste.

Pour le Ct pourquoi ne pas le finir avec un tournois de match 3 vs 3, ou que les capitaines s'affrontent dans un tournois.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:56

Un tournois c'est trop ... vague, car si on s'organise comme ça, le Cpt NHPW peut battre le Cpt FGB mais il aurait pu gagner ou perdre face au Cpt RLF ou Cpt WWA ...
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:55

Après une journée de réflexion car je ne pouvais pas écrire sur une wiimote chez mon ami qui a une wii avec internet mais pas d'ordi. Je reste finalement, mais je serais pas disponible pour aider dans le booking en raison que je suis au études. La seule raison pourquoi je bookais avant, était la même raison que Démon et Pétale dépanner. Car étant un ancien booking machine avec Demos à la SOW, c'était quelque chose qui me gazait à la longue comme Pétale l'avait déjà mentionnée dans le topic débatons nous tous.

La raison pourquoi je reste et non pour ceux qui m'ont fait des yeux de chatons, c'est tout simplement moi qui a pris le temps de réfléchir une bonne journée entière.

Quite Frankly cela aurait même pas fonctionné venant de Booya Razz.

Je vais continué l'aventure avec Methodcobra et essayer de le faire grandir ici, en ayant peut être un palmarès et etc.

Donc voilà, je n'avais pas grand chose à dire là dessus.

Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:14

Citation :
Quite Frankly cela aurait même pas fonctionné venant de Booya

Vraiment Sad

HOURRA MC RESTE cheers

PS. Il y a un tigrou qui te cherche je crois Very Happy
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:46

Voyez qu'après une bonne nuit de sommeil, les avis changent...Oui, je connais bien ce sentiment là de partir et hop, le lendemain on change d'avis ^^
Bravo à vous d'avoir le courage d'admettre cela en revenant... Wink
Bon allez, j'arrête de poster dans les sujets sensible, on va croire que Sharpy aime toute ces gueguerres, alors que c'est vraiment pas le cas et qu'habituellement je dénigre ce genre de comportement...Aimons nous tous, mais mettons Julianinho devant pour plus de prudence quand même...
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:54

Hola je viens juste de voir ce sujet , après tout se qui vient d'être dit je pense qu'il n'y a rien a ajouter. Bien entendu je reste et je suis prêt à aider pour des bookings plus court si c'est le cas puisque je n'ai absolument pas le temps de faire des bookings longs.
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:17

Au risque de me répeter...

Marshall a écrit:
Je préfère me tenir à l'écart un bout de temps... Un peu de recul ne me feras pas de tors. [...] J'espère aussi quitter en bons termes. [...] Bonne continuité à vous tous!

Sincèrement,
Marshall.

Sincèrement,
Wolfcastle.
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:26

Je reste en tant que membre de la KK.
Je ne peux malheureusement faire plus.
Nathan Alexander
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:32

Bon bien sur moi je suis toujours la hâte que ça reprenne.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:14

Lulu, ajoute mon nom à la liste Rolling Eyes
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

Je suis là aussi.
Pour les books, à l'occasion, quoique si c'est des résumés, je peux en faire régulièrement.
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:50

Ah que coucou toi!

Sérieusement très contente que tu reviendes. J'étais tristounette sans toi!

Razz
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:21

Tiens, Pétale et AAA reviennent :

Bave Bave Bave
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:22

La folle et son steak AAA.

Rien d'autre à ajouter.
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:54

Par contre j'ai une question à posé mais ...

La mallette Qu'est ce qu'elle devient?
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:04

Très bonne question. Je vais voir cela avec Baron, mais la remettre en jeu serait pas mal.
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

Bah, si ça peut dépanner, je la prend...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de la WWA   L'avenir de la WWA - Page 2 Icon_minitime

L'avenir de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant