Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les burnes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Les burnes.  Empty
03102011
MessageLes burnes.

Oui. Je l'ai senti jusque dans les burnes.
Cette courageuse remontée magique du brave champion, en Main Event de Destruction.
Voir une domination totale, sur tout un match finir comme ça.
Des pieds à la tête, de la bite (si bite il y a) jusqu'au trou du cul (là j'en suis sur) je menait mon sujet.
Une simple formalité. Le petit AAA chiait dans son froc. Il pourra toujours démentir.
Mais, oui il y a un mais, et un gros... Mais j'ai été ébloui par la fabuleuse et étonnante excellence de notre champion.

Excellence qui m'a été révélée, et en laquelle je ne croyais pas. Je pensais que c'était une légende urbaine.
Je pensais qu' Anderson trouvait juste ce surnom classe. Mais non. Ce truc existe pour de vrai.
Et son excellence c'est abattue sur moi. Un flot de chatte.
Une coup de chance incroyable. Et cet enculé me fait tomber du coin. Je crois qu'il a même pas fait exprès.

Belle victoire, vraiment. La salope montre que tout ce qu'il a annoncé est vrai. Il est le meilleur. Le plus grand.
Quelle gloire, quel talent.

Et la direction, dans son élan de piteuse stupidité me met en équipe avec Bilal. Très bien. Deux des plus grands talents de cette fédération. La division par équipe ?
Parlons-en justement.

Matthew Duke, le vrai brave, aurait pu remporter sans problème le titre de la WWA, avec sa mallette qu'il a gagnée.
Mais, une nouvelle fois il y a un mais, une bande de bouffon, de jobbers, une congrégation de la débilité profonde c'est mise sur sa route. Avec un stratagème extraordinaire. Mais pas trop.
Alors, Fist Fucker, j'espère que tu ne pourra pas éteindre le feu que t'aura au cul quand on te sera tombé dessus. Voilà qui est dit.

Bilal et moi, remporteront le match pour déterminer les challengers au titre Tag Team. Bilal a de l'expérience dans ce domaine, et j'ai très envie de passer ma frustration sur des têtes de chibres. Ce sera facile. Et la direction le sait.

Mais ne croyez pas que je vais oublier Anderpute et son titre. À la manière d'un de ses nouveaux glands à peine arrivés qui croient être à la hauteur de prendre le titre suprême, je ne vais pas lâcher. Sauf que moi, je n'ai rien d'un jobber. Et si Bite-eul à une deuxième chance, pourquoi pas moi ? Alors, quoi qu'il arrive, je te niquerai la tronche, Art.
Bonne soirée.

Et ne manquez pas votre série de zombie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les burnes. :: Commentaires

Beetle
Re: Les burnes.
Message Lun 3 Oct - 20:53 par Beetle
Less Grossman qui joue le lèche-burnes ?...Non, c'est logique.

Par contre, pas touche à AAA, sa tête et son titre sont à moi. Si tu veux t'amuser avec le reste après Road Warriors, libre à toi
 

Les burnes.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Less Grossman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser