Ceci est une lettre ouverte à mon cher ami, Théodore.
Tu le dis si bien toi-même ... Nous ne sommes pas amis. Ceci n'est qu'une petite aventure de passage afin de remporter le tournoi. Alors je te prierai de bien vouloir me laisser avec toutes mes maladies vénériennes.
Comme tu peux le voir, nous ne serons jamais réunis dans un ring pour ce tournoi, je n'aurai jamais à partager le spotlight avec toi. Le terme de capitaine semble te monter à la tête, mais cela ne signifie qu'une seule et unique chose. Tu es celui qui va lutter en solo. C'est tout, je n'ai aucune leçon de morale, aucune leçon de vie à apprendre de ta part. Tu fais ton job dans le ring en rentrant dans le lard de n'importe quel lutteur tandis que je m'occupe avec Six des équipes bancales qui vont essayer de venir contester notre suprématie sur notre territoire.
Si quelqu'un veut s'adresser à moi, ce sera Six, s'il veut mettre en place une tactique ou autre, bien que je suis certain que la seule tactique qu'il voudra mettre en place sera la C/SC.
Casser/Se Casser
Bref, occupe toi de ton domaine. Mon hygiène de vie me convient et j'en ferai même une démonstration une fois que je serai venu à bout des deux demoiselles qui vont se mettre sur notre chemin. Aurais-je des comptes à te rendre si j'en lève une ?
Tu as intérêt à ne pas être un boulet pour Six et moi-même. Je pense que tu peux faire l'affaire en solo vu la palanquée de misérables qui se dressent face à toi.
Si Tanto a confiance en toi, c'est que tu peux le faire. Occupe toi de gagner pendant que nous écraserons Hyde et le camionneur.
Bien le bonsoir.
Dim 2 Oct - 21:01 par Beetle