Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MC de retour à la WWA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

MC de retour à la WWA? Empty
MessageSujet: MC de retour à la WWA?   MC de retour à la WWA? Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:31

( Une Journée Après Destruction)

Cela se passe dans les coulisses de la WWA, moins de monde semble sur les lieux à l'exception de Miss Kendra et the Innovator of Brutality Methodcobra, qui est vêtus de son habit d’entrée. Étant sérieux, il croise ses bras en regardant la journaliste faire son travail pour cette fédération.

Miss Kendra : Bonjour! Ici Miss Kendra et j’ai ici avec moi un autre ancien de la SOW qui avait cette fédération dans le sang, et c’est bien sûr le deux fois champion en équipe et ancien hardcore champion de la SOW, Methodcobra.

Son regard se retourne vers le Mercenaire qui reste sur cette même position.

Miss Kendra : Dites-moi quel sont les motifs de ce retour à la WWA? Serait-ce pour surveiller les arrières de votre partenaire de la RLF Sarah? Car vous n’êtes qu’une superstar de la RLF, vous n’aviez aucun contrat à la WWA?

Methodcobra : Non! Cela n’a rien à voir avec la RLF, se qui se passe dans cette fédération reste dans cette fédération. Ceci une histoire différente. Là, on est dans une fédération au quel j’ai vu de toute les couleurs. J’ai eu le droit à l’humiliation de Kronos, jusqu’à être le running gag de cette fédération.

Tout ceci est l’ancien moi, car le nouveau moi va être sans pitié envers tout ceux qui ose me faire chier. Je vois déjà des personnes qui se disent * début de voix pathétique* Oh! Non pas un autre ancien de la SOW qui va voler notre temps d’antenne!! * fin de voix pathétique*. Non! Je ne suis pas un produit cette fédération et ni de la RLF. Je suis tout simplement moi, un lutteur qui a un côté freak, drôle et sérieux. Partout où je vais, je laisse ma trace. La WWA est tout simplement un nouveau départ pour moi-même.

Raconte le serpent en affichant un sourire confiant.

Miss Kendra : Avez-vous une idée en tête, de se que vous désirez faire pour débuter à la WWA?

Methodcobra : Bah! j’ai toujours voulu botter le cul de Julianhino, car il n’arrête pas de s’allumer ma gueule sur le fait que je suis un Jobber Killer. Alors que lui n’est pas mieux, il n’a même pas réussi à vaincre ma rivale, chose que j'ai faite autrefois. Je remercie Pétale d’avoir retirée ce Pape de Pacotille à l’extérieur de la WWA.

J’ai aussi de l'intérêt pour une confrontation contre Luther Kay. Comme je l’avais mentionné à la FGB cela a toujours été un désir de mesurer ma force contre l'un des Kay. Puisque Lionkay n'est plus de cette fédération, mon choix se tourne vers son sadique de frère. Nous avons un peu de la similarité, sauf que j’élève pas l’enfer mais bien sûr la brutalité sur le ring. J’ai envie de voir si il se défend toujours avec ses crocs, ou si il est a perdu dans un Last Man Standing contre un insecte qu’il n’a pas su écraser.

Il se met à réfléchir en regardant vers le haut.

Methodcobra : Kronos fait aussi partie de mes choix, un autre qui aime s’allumer la gueule sur mon cas. Je n’ai toujours pas oublié, se qui ma fait subir à Santa Lock 2008 et j’ai bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Il se tient le menton en réfléchissant à se qui va dire.

Methodcobra : Il y a bien de possibilité pour moi de me défouler sur quelque chose, alors vous en serez un peu plus ce Jeudi à Bash. Lorsque j’annonce officiellement mon retour à la WWA. Se que vous allez voir, est un mercenaire en quête de respect et des culs vont se faire botter très bientôt lorsqu’ils vont me croiser sur leurs chemin.

Le québécois se met à regarder en direction vers l’écran.

Methodcobra : Eh non! Pétale! Je ne suis pas revenus pour toi, je ne suis pas revenus pour me vanter à quel point je pisse plus loin que toi ou peu importe se que tu racontes. Ne t’inquiète pas, je ne serais pas dans tes jambes, car nous avons déjà inscrit une page dans l’histoire. Là répéter serait du déjà vu. Tu m’as donnés se que je voulais dans le passé et je t’en remercie.

Miss Kendra : Une dernière chose à ajouter?

Methocobra : Ouais! j’ai très hâte de débuter Thursday Night Bash with a bang!

La communication se coupe à la manière du vieux ECW lorsqu’une promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 

MC de retour à la WWA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel et la WWA...... Le retour !
» Retour aux racines
» Le retour du Kid
» Le retour.
» Le retour du DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser