Bonsoir à tous.
Si vous avez suivi les quelques derniers événements, je commence à enchainer les victoires.
Frakster, Darsa, El Lunatico et Sharpy, challenger au titre Fire. Tous sont tombés au cours de ces dernières semaines, contre un seul homme. Moi-même. Je me dépasse chaque jour, je fais tout mon possible pour pouvoir atteindre des objectifs importants, aider cette fédération à monter vers le haut, encore plus qu'elle ne l'ait déjà. Des voix se sont élevées pour crier au désespoir pour Bash! après mon départ pour AXE suite au draft.
Et malgré tout cela ... Malgré tout cela, je ne suis pas sur la carte du PPV. Aucune exposition alors que chaque show est une nouvelle démonstration de ce talent que certains ont essayé de nier pendant des mois. J'éclate au plus haut niveau et la direction ne trouve pas d'autres moyens de me mettre en avant que de laisser ma place à des gens comme Belzébuth, que j'ai écrasé récemment dans un bain de sang digne des plus grands westerns spaghetti (quoi que le terme western vermicelle correspond plus à notre ami misogyne), Bilal Asil va avoir une opportunité à un titre qu'il n'a pas su retenir aussi longtemps que son vieux titre Intercontinental de la SOW (bien que cela ne m'étonne pas, étant donné son célèbre talent oral ... enfin, bucal plutôt).
Et moi, et moi ... Et moi je suis condamné à regarder ce show monstrueux depuis les coulisses.
C'est le coup de trop.
Je décide ainsi dès ce soir de me retirer quelques temps de la WWA, jusqu'à ce que j'ai réussi à parler avec la direction.
Je vous prie de m'excuser, à tous mes fans, pour cette décision abrupte, mais elle n'est que le résultat de mois et de mois de mépris et de frustration permanente de la part des autorités. Cette voix du peuple que je représente, cette vérité n'est pas encore arrivée à maturité. Il faut une action forte. Un boycott.
Je boycott maintenant la WWA.
Grève de la lutte jusqu'à ce que la situation s'améliore. Et je le ferai sentir dans un futur proche si tout n'est pas remis en ordre. Bonne soirée.
Jeu 29 Sep - 22:08 par Less Grossman