Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Booya Nation House Show 2 Ven 2 Sep - 19:07
Nous nous trouvons à Buenos Aires dans une hotel très luxueuse pour le magnifique House Show organiser par la Booya Nation. La deuximme édition de ce genre. Il doit y avoir une centaine de fans et touristes pour l'occasion puisque la salle n'est pas très grande et le prix du billet assez luxueux (30-40$) puisque des grandes vedettes y sont présent. C'est alors que le thème du show retentit avec quelques exclats de feu d'artifice dans la salle.
Puis lorsque c'est terminer un second thème... Un nouveau thème... Du bien aimé leader et seigneur des Booya... Le Flying Booya! Frederic!
Le Flying Booya arrive seul cette fois et avec un micro à la main. Il tape dans la main de plusieurs fans avant d'entrée dans le ring.
Frederic: BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAA!!! Oui j'ai un nouveau theme comme vous avez pu voter sur mon blog personel de la WWA. Bon je ne perdrai pas plus de temps... Nous avons un programme charger ce soir puisqu'en entrée Bilal Asil affrontera Black Gun, dans une confrontation de LA Ligue et la NexGen! Pour le deuxième match allons avec le religieux... Le Reverend Horton Heat contre le Kick Master Bobby Ivory, dans une superbe confrontation DCO contre LA Ligue. On enchainera avec un match pour donner un avant gout à mon prochain adversaire Estilo, un coté différent de moi face à l'ancien athlète de MMA Sean Western dans un submission match. Ensuite un clash classique entre la magnifique Pétalle Orientale et Almarik. Finalement, le Main Event... Ce sera un Super Fatal 4 Way entre... Le champion Wire Miles Turner, le prétendeur de la malette du Rfft Matthew Duke, le champion WWA AAA et la légende Tigerclaw! Alors... QUE LE SHOW DEBUTE!!!
Black Gun vs Bilal Asil
Résumé du match: Bilal est évidemment plus dominant au départ, mais Gun revient vers le milieu du match grace à une combinaison assez surprenante dont quelques atémis, un dropkick et un springboard moonsault. Tout cela avant que Bilal reprenne l'avantage et termine le match grace à son Asiliation.
Vainqueur: Bilal Asil Prix: T-Shirt de Booya Jr.
Reverend vs Bob Ivory
Résumé du match: Un début serré, mais la puissance du reverend lui permet de prendre le dessus un peu plus, alors il garde les devant jusqu'à ce que le kick master lui met un puissant Enzuigiri en pleine gueule du leader de la DCO pour finalement prendre l'avantage jusqu'au tout dernier moment du match lorsque le Reverend évite le le Bottle Cracker de Bob et lui met un Stunner from heaven à la place!
Résumé du match: Sean réussit facilement à dominer le début du match en amenant Booya au sol et en utilisant ses technique ground and pound de la MMA. Le point tourant est lorsque Sean tente d'aller pour un arm bar, Fred réussit à l'en empêcher et enchaine avec son Jail of Booya pour finalement endormir Sean.
Vainqueur: "Flying Booya" Frederic Prix: AUCUN
Pétale Orientale vs Almarik Hardcore Match
Résumé du match: Le monstre a évidemment prit l'avantage grace à puissance et il est aussi le premier à utiliser une arme, une superbe chaise. Il a réussit à mettre 3 ou 4 coups sur la jeune femme pour finalement croire que c'était déjà la fin et tenter un Chokeslam from the Darkness... Mais Pétale passe derrière et lui met un dropkick pour le faire reculer et ensuite la femme le domine totalement jusqu'à la fin du match avec des punaises, des chaises et même une table ou elle termina avec un STO à travers la table. Elle termina avec de la difficulté un tomber.
Vainqueur: Pétale Orientale Prix: Peluche de Booya Jr.
Main Event Matthew Duke vs Miles Turner vs AAA vs Tigerclaw Fatal 4 Way
Résumé du match: AAA se rue directement sur Tigerclaw tandis que Miles se rue sur Matthew assez rapidement on peut voir un match serré puisque chacun s'échange les coups jusqu'à ce que Tigerclaw envoie le WWA Champion en dehors du ring pour ensuite faire la même chose au Wire Champion. Pour Duke? Hey bien il est derrière le géant et tente déjà son Life Breaker, mais le chasseur réussit à prendre prise du gagnant de la mallette du Rfftet il transforme la prise en package piledriver ce qui élimina ou presque Duke, malheureusement pour Tigerclaw il a roulé en dehors du ring. Alors il alla été chercher le champion WWA pour le retourner dans le ring. Il voulu commencé à le finir, mais l'excellence n'a rien voulu savoir. AAA a rapidement exécuté quelques mouvements pour finalement retrouver le géant au sol, alors il ne perd plus aucune seconde. EXCELLENT LOCK! Tigerclaw n'a jamais tapé c'est plutôt le champion Wire qui est venu briser la prise et il ne perdit aucun temps pour appliquer son 8 Miles sur Anderson.
Vainqueur: Miles Turner Prix: Pas tout de suite...
Frederic arrive dans le prix, une Ferrari 458 Spider... La toute nouvelle! Il vient remettre le prix au champion Wire grand vainqueur de ce show!
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Booya Nation House Show 2 Ven 2 Sep - 19:35
Sympa!
J'ai encore une peluche booya Jr!
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Booya Nation House Show 2 Ven 2 Sep - 21:37
Un bon house show, du bon travail ! Rien à redire, c'était bien sympathique à lire.
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Booya Nation House Show 2 Ven 2 Sep - 23:25
Un belle carte qu'on a eu, vraiment cool les prix pour les vainqueurs aussi tu auras pus penser pour les prix de consolation pour les perdants .
Seul hic s'est tu t'ai sûrement fier sur ma fiche du section roster quand je l'ai nommé Mordekai car j'ai plus le chokeslam comme finish.
Donc pour ceux qui me book, prenez celle de la section membre de la WWA car la récente est là.
Si je pouvais le modifier je l'aurais fait dans la section roster