Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: WWA House-Show: L'Avant Destruction Jeu 29 Sep - 21:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=MLPI7vw0x80&feature=player_embeddedFight de Crash Karma se fait entendre dans la WWA Arena. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et les fans applaudissent, hurlent leur impatience alors que ce (probable) dernier show avant le PPV se lance enfin. Destruction arrive dans moins d’une semaine et la tension et à son comble dans le cœur de certains lutteurs. On vous présente ce soir un méga house-show de dix combats mélangeant les lutteurs de Bash! et ceux de Axe dans un seul show.Yson PoDesVrai vs Gregory Gates Gagnant : - Spoiler:
Yson PoDesVrai
Fin du match : - Spoiler:
Yson est assis sur un des coins du ring complètement exténué, mais Greg Gates ne lui laisse aucun répit en courant vers lui pour lui exécuter un Top Rope Belly-To-Belly Suplex. Toutefois, Yson réussit à repousser son adversaire qui tombe sur le dos. Yson est debout dans le coin sur la 2e corde puis s’élance vers Gates avec un Jumping High Knee réussit directement sur l’épaule gauche de Gregory. Yson relève son adversaire, lui donne quelques hooks, mais Gates réussit à en éviter un pour ensuite effectuer un Spinebuster. Les deux lutteurs sont au sol. Gates se lève le premier et remet Yson sur pied. Avec quelques coups de poing, le Président envoie son opposant dans le coin puis recule un peu et s’élance vers lui pour une Clothesline … évité de justesse par Yson. Ce dernier fait un Over-Head Belly 2 Belly Suplex sorti de nulle part. Les deux lutteurs sont au sol complètement vidés de leurs énergies. Les deux lutteurs se relèvent tranquillement en même temps. Ils se regardent l’un l’autre. Gates pousse Yson, mais ce dernier réplique rapidement avec un Uppercut suivit de son Lens of Truth exécuté à la vitesse de l’éclair. Il tente le compte de 3. Et c’est réussit pour la victoire.
Almarik vs Belzébuth Gagnant : - Spoiler:
Belzébuth
Fin du match : - Spoiler:
Les deux lutteurs se frappent intensément d’un coup de poing chacun un après l’autre. Soudainement, Almarik prend le dessus puis, alors que Belzébuth est plié en deux, il effectue un Running DDT. Il tente le compte de 3 … 1, 2 … et non, Belzébuth tient bon. Almarik se relève enragé puis donne quelques coups de pieds à différents endroits du corps de Belzébuth puis finalement Almarik prend son adversaire en Ankle Lock. Belzébuth cherche les cordes et s’en approche, mais Almarik le rammène au centre du ring. Belzébuth réussit toutefois à se retirer de la prise en poussant Almarik de quelques coups de pied (son autre pied). Belzébuth se relève puis lui effectue plusieurs coups au visage, mais Almarik bloque le dernier et court vers les cordes pour revenir avec une clothesline qui est évité par Belzébuth. Ce dernier prend donc Almarik à la gorge pour un Chokeslam… réussit ! Belzébuth fait signe à la foule qu’il en a finie de Almarik. Ce dernier se relève et reçoit un coup de pied à l’estomac de Belzébuth qui lui effectue son No Chance. Il tente le compe de 3 … 1, 2 … 3 !
Pétale Orientale vs Tigerclaw Gagnant : - Spoiler:
Pétale Orientale
Fin du match : - Spoiler:
Tigerclaw s’élance pour son Scisor Kick et c’est réussit. Pétale Orientale est étendue dans le ring et Tigerclaw semble encore en pleine forme malgré ce long combat. Pétale se relève tout doucement, alors que Tigerclaw allait l’attrapé par les cheveux elle lui mit ses doigts dans les yeux puis lui effectua un SuperKick. Tigerclaw recule, évidemment sonné, mais ne tombe pas sur le sol. Pétale s’élance donc dans la corde pour revenir vers lui avec un Flying Elbow qui fit tomber l’Exécuteur. Pétale, fière d’elle, fit un taunt digne de la Cr@zY G!rL pendant que Tigerclaw se relève. Ce dernier s’élance vers Pétale, mais cette dernière évite le coup en faisant un pont puis lui effectue son Oriental Stretch. Tigerclaw ne sait plus de quelle manière agir. Il ne sait pas quoi faire pour se déprendre de la prise de Pétale. Cette dernière a le contrôle du match et la victoire au bout des doigts. C’est alors qu’on voit Stanley, le manager de Belzébuth arriver vers le ring, Pétale lâche donc prise sur Tigerclaw et s’approche des cordes les plus près de la rampe pour faire signe à Stanley de retourner d’où il vient. Belzébuth fait alors son apparition en sortant de sous le ring et il monte dans le ring. Lorsque Stanley décide de rebrousser chemin, Pétale se tourne et se retrouve nez-à-nez avec Belzébuth qui lui donne un coup de pied dans l’estomac suivit de son No Chance. L’arbitre sonne donc la cloche et annonce la victoire de Pétale par DQ. Belzébuth quitte rapidement le ring et va rejoindre son manager. Tigerclaw qui est encore dans le ring regarde Pétale qui se relève tranquillement puis lui effectue The Stripe pour laisser la lutteuse KO dans le ring.
The N. vs Sabre vs Matthew Duke vs Sharpy Gagnant : - Spoiler:
Sharpy
Fin du match : - Spoiler:
Alors que The N. vient d’être mis KO à l’extérieur du ring par Sabre. Ce dernier remonte dans le ring pour s’introduire dans le combat furieux que se donne Matthew Duke et Sharpy. Sabre regarde quelques instants le combat entre Duke et Sharpy. Sharpy frappe Duke puis lui fait un Scoop Slam, puis un autre, puis un autre, puis lorsque Duke se relève il réussit à contrer Sharpy pour lui faire un Frankensteiner. Duke se rend, alors compte que Sabre est là à côté d’eux puis s’élance vers lui pour lui faire un Enzuigiri, mais tentative ratée quand Sabre le démolit avec un Big Boot. Sabre hurle sa rage au centre du ring. Puis pendant que Sharpy se relève, Sabre s’élance vers lui et BOOM ! Sabre heurte Sharpy violemment de son Tuareg Spear. Sabre se tourne rapidement malgré sa stature de monstre, mais est accueilli par un CodeBreaker de Matthew Duke qui s’était relevé. Alors que Duke célèbre, il se fait attraper par le dos par The N. qui venait de remonter dans le ring et ce dernier exécute son Dirt N. Analyzer. Mais avant que ce dernier puisse profiter que tout le monde soit étendu dans le ring pour gagner le combat, quelqu’un de plus brillant le pris en Roll-Up, 1 … 2 … 3 ! Victoire de Sharpy mesdames, messieurs.
Miles Turner (Wire Champion) vs Iscariote Non-Title Match Gagnant : - Spoiler:
Iscariote
Fin du match : - Spoiler:
Turner tient Iscariote en Headlock. Ce dernier réussit à s’en sortir avec quelques coups de coude dans l’estomac du champion. Iscariote se tourne vers Turner et s’élance pour son Standing Lariat, mais le champion évite le coup puis sort du ring et va chercher son titre près de la table des annonceurs et commence à marcher vers la rampe comme s’il voulait quitter. Iscariote se dépêche donc d’aller trouver Turner à l’extérieur du ring en le frappant dans le dos puis en le ramenant au ring rapidement avant que l’arbitre ne soit trop avancé dans le compte. Iscariote élance Turner dans le ring, alors que ce dernier à encore le titre dans ses bras, mais le laisse finalement au sol, alors qu’Iscariote le relève très vite. L’opposant du champion donne quelques atemis à son adversaire, suivit de kick sur les tibias puis de quelques uppercuts. Le champion étant surpassé ne comprend pas ce qui se passe, mais alors que l’arbitre enlève le titre Wire du milieu du ring pour le placer dans un coin, Turner effectue un low-blow sur Iscariote. Turner continue avec un European Uppercut suivit d’un T-Bone Suplex. Iscariote se retrouve au sol près du coin où se trouve le titre Wire. L’arbitre va voir l’état d’Iscariote, mais ce dernier le pousse de son bras, alors qu’il est de dos à l’arbitre puis Iscariote saisit rapidement le titre et se tourne pour frapper Turner en plein visage qui est juste derrière entrain d’essayer de donner un coup de main à l’arbitre. Iscariote lance le titre à l’extérieur puis s’élance sur le champion pour le compte de 3.
Frakster vs Fred Booya Gagnant : - Spoiler:
Frakster
Fin du match : - Spoiler:
Fred effectue un Rolling Thunder sur Frakster qui se tord de douleur au sol. Le tout nouveau drafté vers Bash taunt la foule et reçoit un bon pop de la foule. Frakster se relève tranquillement et Fred le prend par les épaules, mais reçoit un Jawbreaker rapide effectué par le vétéran. Frakster frappe Booya de quelques coups de poing puis l’envoie dans les cordes et le rattrape avec un Exploder. Frakster fait signe qu’il sera bientôt champion se qui donne automatiquement des huées envers le vétéran qui lance des insultes au fan ringside. Booya qui s’était relevé et qui avait monté sur le poteau le plus proche atteint Frakster d’un Missile Dropkick. Booya taunt la foule puis remonte sur un poteau et s’élance pour un 450 Splash, mais reçoit les genoux de Frakster en plein ventre. Booya qui se relève instinctivement en se tordant de douleur se fait, alors prendre en Roll-Up par le vétéran … 1 … 2 … 3 ! Victoire du vétéran Frakster
Bob Ivory /accompagné par Bilal Asil vs Wolfgang Hardcastle (Tag Team Champion) /accompagné par Ben-J Torstin (Tag Team Champion) Gagnant : - Spoiler:
Bob Ivory
Fin du match : - Spoiler:
BOOM ! Samoan Drop effectué par Hardcastle sur un des aspirants #1 au titre Tag Team pour le PPV Destruction. Hardcastle est très fier de son coup et il prend Bob Ivory sur ses épaules, mais même si ce dernier donne plusieurs coups de genoux au visage de Hardcastle, la moitié des Tag Team Champion effectue et réussit son F5 sur Ivory. Hardcastle s’étend sur Ivory pour le compte de 3 … l’arbitre commence le compte … 1 … 2 … non ! L’arbitre cesse le compte, car Bilal Asil tire l’arbitre hors du ring puis l’envoie contre les marches de fer. On se retrouve donc sans arbitre. Hardcastle sort hors du ring puis court vers Asil, mais ce dernier se sauve, mais est accueilli par une Clothesline de Ben-J Torstin. Hardcastle remonte dans le ring, mais reçoit un low-blow de Bob Ivory. Hardcastle se tord de douleur et tombe à genoux, ce qui permet à Ivory d’effectuer The Hurricane sur son adversaire. Un arbitre accoure vers le ring. Ivory tente le compte. 1 … 2 … 3 !
Pick Your Poison Match Less Grossman vs Choix de Art Alexander Anderson : - Spoiler:
Luther Kay
Gagnant : - Spoiler:
Less Grossman
Fin du match : - Spoiler:
Grossman qui court vers Kay se fait finalement accueillir par un Hell Storm dévastateur de Grossman. Ce dernier se relève tranquillement, mais reçoit la visite de la main de Kay droit à la gorge. La foule acclame Kay malgré son statut de Heel. Kay s’élance pour le Hand of Darkness et tient Grossman longtemps dans les airs, malgré les 117 kilos de l’aspirant #1 au titre WWA puis termine son Chokeslam. L’arbitre tombe pratiquement sur le cul tellement le ring a été ébranlé par le choc. Kay s’étend sur Grossman pour que l’arbitre tente le compte. 1 … 2 … NON ! Grossman lève l’épaule à la toute dernière seconde. Kay fait un petit crie de colère après cette chance ratée. Kay se dirige vers l’arbitre et le pousse dans un coin. L’arbitre lui monte le logo sur son gilet et lui fait signe qu’il peut le disqualifier immédiatement. Kay se tourne, donc vers le centre du ring où se tient Grossman debout qui lui donne un coup de poing avec un poing américain. L’arbitre ne voit pas l’objet au poing de Grossman et ce dernier en profite donc pour effectuer son Censured. Grossman se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la 2e corde. Pendant que Kay est à quatre pattes entrain de se relever, l’aspirant #1 du titre de la WWA s’élance vers Kay pour effectuer son Air Grossman. Le mécène de LA Ligue tente le compte de 3 … 1 … 2 … 3 ! Le poison d’AAA est vaincu.
Timothée Barbier vs Draven No DQ Match Gagnant : - Spoiler:
Timothée Barbier
Fin du match : - Spoiler:
Les deux nouveaux lutteurs d’Axe se frappent violemment, mais Draven prend le dessus rapidement sur Timothée et lui effectue un German Suplex. Timothée se remet assez vite sur pieds pour attaquer Draven de quelques coups de poing qui surprennent le vampire puis un qui atteint Draven directement à la mâchoire. Ce dernier se tourne donc rapidement en se tenant la bouche. Du sang coule de la bouche du vampire. Draven étend son bras pour prendre la chaise qui avait été placé là plus tôt dans le match et se retourne rapidement vers Barbier pour le frapper avec celle-ci. Barbier recule durement vers le coin complètement sonné. Draven place la chaise sur le ring puis s’élance vers Barbier avec un Poetry In Motion … qui ne réussit pas, car Barbier prend le vampire dans ses bras et lui effectue son Eiffel Tower. Barbier tente le compte de 3 … 1 … 2 et 3 ! Victoire de Timothée.
Pick Your Poison Match Art Alexander Anderson (WWA Champion) vs Choix de Less Grossman : - Spoiler:
Beetle
Non-Title Match Gagnant : - Spoiler:
Art Alexander Anderson
Fin du match : - Spoiler:
AAA envoie domine totalement son adversaire Beetle. Il l’envoie dans les câbles puis lui effectue un Swinging DDT rapide. AAA se place sur le dos de Beetle qui est au sol et place un Camel Clutch violent. The Unstable Insectoïd se tortille beaucoup puis réussit à repousser le champion sur le dos. Beetle se remet rapidement sur ses pieds (ou ses pattes) (tout comme AAA) et l’insecte frappe Anderson de coup de pieds sur les tibias puis d’un High Kick directement derrière la tête du champion qui tombe à un genou sur le sol. Beetle s’élance pour un Enzuigiri qui est évité, alors qu’Anderson a juste eu le temps de se pencher la tête. Toutefois, ce dernier retient l’insecte par une jambe ce qui le fit tomber face sur le sol. AAA se remit sur pieds rapidement en même temps que Beetle, mais le champion prit l’avantage avec un Yakuza Kick qui fait se tordre l’insecte, et Anderson suivit avec un Bicycle Kick dans la gueule de Beetle qui le fait tomber sur le dos. C’est alors que Less Grossman fait son apparition sous le TitanTron et se dirige vers le ring en marchant. Ce dernier et Anderson se regarde, donc intensément, Grossman monte sur le bord du ring et pointe Anderson. Les deux lutteurs se lancent des insultes et Anderson court même vers le mécène de LA Ligue puis l’atteint à la tête avec un coup de coude qui fit tomber le gros bonhomme à l’extérieur du ring. AAA se tourne vers le ring et Beetle s’élance vers lui avec un Super Kick qui est évité à la dernière seconde par le champion qui prend l’insecte dans son Made By Excellence pour le compte de 3 !
Les plus hués : 5. Wolfgang Hardcastle et Ben-J Torstin 4. Beetle 3. Belzébuth 2. Bob Ivory et Bilal Asil 1. Less Grossman Les plus acclamés : 5. Yson PoDesVrai 4. Pétale Orientale 3. Fred Booya 2. Luther Kay (malgré son statut de Heel) 1. Art Alexander Anderson |
|
Frakster Mid carder
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Jeu 29 Sep - 21:31 | |
| Désolé, je n'ai pas pu mettre tout le monde. J'espère que ça vous plaira ! |
|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Jeu 29 Sep - 22:27 | |
| c'est en effet assez bien... seule chose... s’élance pour un 450 Splashc'est booya splash, mais c'est pas très grave et pour le reste c'est pas pire, mais luther kay plus applaudit que moi |
|
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 11:27 | |
| Bon house-show bien sympathique qui suit biens certaines feuds en court.
Par contre, je note qu'en fait tu n'aimes pas mon perso autant en IG qu'en HG vu l'apparent squash qu'il a pris, sans réussir à donner un coup alors qu'il avait l'aide de Less. |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 16:43 | |
| Je dois être trop fort, j'avais deviné l'issue de tout les matchs. |
|
Démon Superstar
Nombre de messages : 1734 Age : 45 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 17:41 | |
| Bon, dans ce cas ce n'est pas nos dons de prémonition qui nous départagerons... Les issues étaient tellement évidentes qu'il n'y a vraiment pas à s'en glorifier.... |
|
Chad Murray Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 34 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 17:53 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Bon, dans ce cas ce n'est pas nos dons de prémonition qui nous départagerons... Les issues étaient tellement évidentes qu'il n'y a vraiment pas à s'en glorifier....
Dat guy is my hero ! |
|
Démon Superstar
Nombre de messages : 1734 Age : 45 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 18:10 | |
| - Trundle a écrit:
- Erik Einarsson a écrit:
- Bon, dans ce cas ce n'est pas nos dons de prémonition qui nous départagerons... Les issues étaient tellement évidentes qu'il n'y a vraiment pas à s'en glorifier....
Dat guy is my hero ! Remember I'm level 3 on the road. |
|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 22:37 | |
| Si tu comprenais le sarcasme, tu serais passé niveau quatre. |
|
Démon Superstar
Nombre de messages : 1734 Age : 45 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction Ven 30 Sep - 22:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA House-Show: L'Avant Destruction | |
| |
|