Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple Threat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Triple Threat Empty
29092011
MessageTriple Threat

Plus que quelques heures avant le début du PPV.
Je suis à bloc. Je vais gagner. Je DOIS gagner. J'ai bien observé mes adversaires. Une défaite serait une grave contre performance, même si on n'est jamais à l'abri de rien dans un Triple Threat.

Oui, observons bien mes adversaires.
Juan Ortega, qui dénature le titre Lynx depuis trop longtemps en permettant à tout les cloportes d'avoir leurs chances (Kim Tamakashi, j'en reviens pas.) Heureusement, je vais mettre fin à ça.
Regardons la dernière promo de ce type. Avez vous déjà vu quelque chose de plus bancal? Une promo de La Ligue? Certes, mais n'allons pas trop vite dans les extrêmes. Quelqu'un avec aussi peut de charisme? Oublions un instant Kim. Cette promo où il ne fait que répéter qu'il est prêt.
La seule chose dont il est près, c'est de sa défaite et de la perte du titre.
Qu'il soit soit prêt, prêt à subir sa défaite.

Et Estilo, dont j'ai déjà parlé lors de ma dernière promo. Mais si, Estilo, vous savez, le monsieur qui m'aime pas à cause de mon prénom. Je pourrais l'attaquer pour les même raisons, mais le problème, c'est qu'Estilo c'est même pas un prénom, c'est rien, c'est à chier. L'Estio, je m'en sers pour écrire à la limite... d'autant que c'est un Bic.... ouais, je tiens quelque chose là...
Nan, sans déc, je sais pas où il est allé chercher son nom, mais ça fait peur...

Bon, le PPV approche, je dois me concentrer.

Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Triple Threat :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: Triple Threat
Message Jeu 29 Sep - 19:53 par Kim Tamakashi
Avoue que tu es venu à bash pour pour m'emmerder et pas seulement pour avoir le titre Lynx. !
Beetle
Re: Triple Threat
Message Jeu 29 Sep - 20:39 par Beetle
Traiter Kim de cloporte, c'est méchant...pour les cloportes.
Tirsalliés
Re: Triple Threat
Message Jeu 29 Sep - 21:13 par Tirsalliés
T'emmerder Kim? Bah, je t'ai explosé à Retrib, je pense que ça suffit.

C'est pour ça que j'ai pas traité Kim de cloporte. Un peu de respect pour autrui.
Re: Triple Threat
Message  par Contenu sponsorisé
 

Triple Threat

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser