Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:26

La caméra s'allume dans une pièce plongée dans le noir. En fond, nous pouvons distinguer des bruits étranges, comme des insectes grouillant partout. Soudain, une petit lanterne s'allume, dévoilant une petite partie de la salle de sa lumière blafarde. Une silhouette étrange apparaît alors dans le champs. Petit à petit, elle approche de la source d'éclairage, montrant ainsi un habit et un masque rouge reconnaissable entre tous. Il s'agit du Most Unstable Insectoïd in ProWrestling, Beetle. Il regarde la caméra en penchant légèrement la tête sur le côté, jamais un bon signe venant de ce lutteur de Death Valley et challenger au titre mondial de la WWA. Le voilà qui prend la parole d'un ton inquiétant :

"Vous devez vous demander ce que je fais là, n'est ce pas ? Dans un tournoi aussi pathétique que celui-ci ? Et bien, je vais peut être vous surprendre, mais je ne vais pas parler de moi et de potentiel futur match de championnat le roitelet de la WWA, AAA. Après tout, contrairement à vous, abrutis de fans, je sais que cet incompétent d'Acherman va profiter de la crise que traverse notre fédération pour me spolié de mon statut de challenger...Non, si je suis là ici, c'est pour vous montrer, ainsi qu'à toutes les demi-portions du Crossroad Tournament, que vous avez la malchance de voir, à chaque show, un spécimen de lutteur en voie de disparition."

Pendant qu'il parlait, Beetle s'est approché de la caméra. Il est maintenant tout proche et...BAM ! Il vient d'envoyer sa prise de finition, le Bugfist, dans l'appareil, le coupant nette. Au bout de quelques secondes de neiges, le voilà qui se rallume, mais dans un endroit totalement différent. Il s'agit d'un ruelle sombre, donnant sur une fenêtre. Derrière cette dernière, nous pouvons apercevoir une pièce éclairée à l'intérieur de laquelle sont disposé des outils de musculation. En zoomant légèrement, nous découvrons un homme de grande taille en train de faire des traction. Son gilet en jean sans manche et sa casquette rouge visé sur le crâne laisse peu de doutes sur son identité. C'est l'un des membre de la team FGB, The Driver, Gentleman Truck. Transpirant à grosses gouttes, le routier gentilhomme semble s'entraîner depuis un bon moment tandis que la voix peu rassurante de Beetle se fait entendre :

"Vous le voyez, n'est ce pas ? Cet être étrange dépourvu de haine et gonflé de détermination ? Une créature n'éprouvant que du respect pour des adversaires, certes bons à rien, qui n'hésitent pas à l'insulter ? C'est une véritable abomination, n'est ce pas ? Comment ce type peut s'entraîner autant avec les caviar que la prochaine équipe qu'il rencontre lui a laisser ? Entre la première, une prostituée ratée qui se croit encore sous-estimée après deux victoires...Oui, vous me direz que, vu le niveau de merde de tournoi, même une chenille enfermée dans sa chrysalide pourrait enchaîner les victoire. Quant à la seconde, une débile incapable de se battre seule et qui semble ne pas savoir que la FGB n'est pas non plus sur le continent américain et que la pauvre petite n'est pas la seule à se taper des heures d'avions tout le temps..."

Alors que l'insecte instable continu de déblatérer, Truck change d'appareil et commence à utiliser les altères quand, tout à coup, il se tourne vers la caméra. Surpris, le lutteur de la WWA se planque, mais c'est trop tard. le camionneur sort en courant du gymnase et observe les environs. Ça y est, il a repéré l'objectif et Beetle. Il s'approche alors des deux tout en reprenant son souffle et finit par dire :

"Tiens donc, regardez qui m'espionne. Qu'est ce que tu fous là, cloporte ? Tu ne peux pas faire comme tout ceux de ton espèce et attendre dans un trou de te faire bouffer par un hérisson."

"Je te fais de la publicité, enfoiré." Répond l'intéressé d'un ton menaçant. "Les être écœurant dans ton genre méritent qu'on parle d'eux. Comme ton partenaire à la team FGB tiens."

Truck fronce les sourcils et s'approche de son interlocuteur. Il créé ainsi une atmosphère électrique qui se ressent quand il déclare fermement :

"Hyde et moi avons autre chose à faire que nous amuser à passer dans des pubs ou à nous plaindre des voyages qu'on nous fait faire. Je suis un compétiteur et, comme tout vrai compétiteur, je m'entraînes sans cracher du venin dans le dos des autres ou préparer des coups en douces. C'est ça le respect ! C'est ça la vie d'un vrai combattant ! Est ce que toi, les team RLF, NHPW et WWA peuvent le comprendre ? J'en doutes. Vous ne pensez tous qu'à répéter que vous êtes les meilleurs, qu'à rabaisser les autres en profitant du fait qu'ils ne soient pas là ! Vous êtes des lâches, tous autant que vous êtes...non...en fait...vous êtes tous faibles ! Dès que vous devez vous lancer des vannes comme des enfant de huit ans, là il y a du monde, mais que vous devez suivre des règles un tant soit peu difficiles ou matures, comme le respect de l'adversaire, c'est comme l'industrie dans l'Est de la France...tout le monde disparaît ! "

"En même temps, si le respect d'autrui permettait de gagner, on le saurait. Et tu ne te battrais pas pour faire taire un duo de sacs à maladies vénériennes."

Le lutteur de la FGB fait encore un pas vers l'insectoïde. La tension est palpable, les muscles tendus, le moindre mouvement de travers pourrait tout faire dégénéré alors que camionneur répond avec détermination :

"Je ne me bats pas pour mes adversaires ou pour démonter leurs argumentaires, qu'ils soient fondés ou pré-pubères. Je me bats avant tout pour ma fédération, la FGB. Pour montrer au monde que la victoire de l'année dernière n'était pas un coup de chance et que, si la FGB est toujours là après tant d'années, ce n'est pas pour rien. Je fais face à n'importe lequel de mes adversaires pour Marvel, lui montrer qu'il a raison de nous faire confiance. Et, avec Hyde, nous roulerons sur la gueule de la team RLF, non pas pour rabattre leur caquet, mais pour nous ! Ainsi, même dans la défaites, nous aurons la tête haute ! C'est pour cela que nous ne reculerons pas face à l'adversité, qu'elle essaie de se faire valoir ou sous-estimée ! Nous ne freinerons pas devant les abrutis qui pensent que le respect et l'honneur sont des insultes tout droit sortit d'un dictionnaire de vieux français ! En deux mots, Nous serons Simply...UNSTOPPABLE !"

Soudain, Truck envoie son Trucker Punch dans la caméra, maintenant fin à la promo et faisait râler un Beetle qui n'a pas pu détruire de appareils dans la même promo.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

C’est le dernier droit. À partir de maintenant, le tournoi entre en mode difficulté élevé. À partir de maintenant, Marvel aura fort à faire face à Theodore Detwailer et ensuite, le match face aux 3 capitaines. Ce sont les capitaines maintenant qui feront gagner leur équipe. Marvel est très confiant, mais il est revenu vite sur terre dernièrement…

Marvel : La victoire de l’équipe FGB face à celle de RLF était elle vraiment une surprise? Peut-être que oui. Mais on a une leçon à retenir là-dessus…ne rien prendre pour acquis. Cette leçon, je vais la retenir jusqu’à la fin. J’ai vécu cette situation lors du premier tournoi Crossroad. Je croyais être celui qui allait faire gagner mon équipe. Ne rien prendre pour acquis. Les filles l’ont appris à la dure. Elles se croyaient invincibles, au sommet du monde. Rien ne pouvait les arrêter. La réalité a frappé. La frustration est venue s’en mêler. Cette victoire de mon équipe est une leçon pour moi. Avec mes deux victoires en poche, moi aussi je me sens invincible, au sommet du monde. YOUHOU! Marvel! Réveilles toi! Ce tournoi n’est pas terminé! C’est ce qui fait que ce tournoi est toujours intéressant, on ne sait pas à quoi s’attendre. Une surprise n’attend pas l’autre. Ça tient réveillés, les guerriers de ce tournoi qui doivent toujours se donner à fond.

Marvel : Me donner à fond…c’est ce que je devrai faire…et DOIS faire face à Detwailer et lors du tout dernier combat face aux trois autres capitaines. Detwailer…est ce que je le connais bien? Oui et non. On n’a pas vraiment eu de vrai combat digne de grands champions entre lui et moi. Nous sommes tous deux d’anciens champions Suprême, ou Mondial, peu importe la dénomination. Theodore, je me pose des questions…au début de ce tournoi, tu es venu pour dire ta façon de penser à tes partenaires. Tu parlais de donner le maximum. Tu allais dire les vrais choses. Depuis ce temps, tu n’as fait que regarder la parade. Nous avons différentes façons de voir les choses lors de ce tournoi. Je sais, c’est difficile pour toi de bien gérer deux gars avec de forte tête…surtout après une défaite. Regarde mon approche Theo…j’ai encouragé mon équipe, encore et encore. Nous sommes UNE ÉQUIPE. Je ne suis pas leur patron.

(Marvel prend une pause, bois quelques gorgées de lait au chocolat…)

Marvel : Theo, dans ce tournoi, il n’y a pas de place pour les pleurnichards. Ton équipe a pleuré, l’équipe RLF a pleuré…comme si la défaite était la fin du monde. Nous avons perdu par deux fois. Mon équipe n’a pas abandonné et est revenu plus fort que jamais pour arracher un précieux point. Maintenant, il est temps de séparer les hommes des enfants. Theo, sors moi quelques jeux de mots pourris comme tu les aimes. Je vais rire mais ça ne changera pas le résultat, je veux et vais te vaincre. À moins que tu nous sortes un (humhum) lapin rose de ton chapeau de magicien…Tu dois te demander, comme bien du monde, pourquoi je prends ce tournoi au sérieux. Pourquoi j’y tiens tant, tant à gagner…J’ai encore le goût amer de la défaite lors du tout premier tournoi. Je veux donc me reprendre ici. Je ne veux pas revenir en vaincu et subir les sarcasmes délirants de certaines personnes à la FGB. Tu ne pourras arrêter un homme en mission…

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:02

La vidéo commence devant le bar d’Orsainville, c’est un petit bar à Charlesbourg au Québec. Le caméraman entre finalement dans le bar et nous pouvons voir Destroyer ainsi que deux autres personnes assises à côté de lui au fond de la salle. Les trois hommes boivent de la bière et il discute ensemble et ils semblent avoir beaucoup de plaisir. Le caméraman décide donc de s’approcher un peu pour le filmer. Le Darkness Killer n’aperçoit pas la caméra, car il est dos à elle, mais l’homme devant lui-ci, il lui fait donc signe de regarder en arrière. Destroyer se tourne la tête et il fait signe au caméraman de venir les rejoindre. L’opérateur de prises de vue est finalement à côté des trois hommes. Maintenant, nous pouvons voir qui se trouve avec les Darkness Killer, il y a à sa droit son frère Jack Turner, il fait équipe à la NHPW avec son frère et leur équipe se nomme les Bloody Brothers. L’homme devant le Darkness Killer, c’est le nouveau manager de Destroyer à la FGB, The Joker! Le membre de l’Équipe de la NHPW regarde l’objectif de la caméra et il prend spontanément la parole.

Destroyer : Je suis vraiment surpris de te voir dans ma ville natale. Je vais donc prendre cette occasion spéciale pour parler un peu du Crossroad Tournament tandis que tu es là! Qu’en penses-tu!

Le caméraman lui fait qu’il est là justement pour ça. Destroyer regarde ses amis pour savoir si ça leur dérange ce qui n’a pas l’air, car Jack Turner et le Joker lui manifestent de prendre la parole immédiatement.

Destroyer : Premièrement, vous avez surement remarqué que je ne suis pas avec Marshall mon partenaire de l’Équipe de la NHPW. C’est surement à cause des évènements qui se passent en ce moment à la FGB. Je vous explique rapidement, à la FGB comme vous le savez surement, Marshall est le champion suprême et moi, imaginez-vous que je suis son chalengeur pour son titre. Comme je ne fais pas les choses à la moitié et que je ne veux pas avoir un combat entre potes. Marshall et moi avons eu quelques différends. J’ai entre autres attaqué son ami de toujours Hollywood en plus des promos ou l’on s’obstine pour savoir qui est le meilleur lutteur. Donc, comme je les dis plutôt c’est surement à cause de ça qu’il n’est pas avec moi ce soir. Car sinon, je pense que nous saurions dans le stationnement en train de nous en mettre une sur la gueule. Ah…Ah…Ah…!

Après ce que le Darkness vient de dire, le Joker se met à rire comme seul lui peut le faire. Il se permet même de prendre la parole.

Le Joker : À mon avis, tu as complètement raison, car j’étais là quand tu as attaqué Hollywood et je vous jure qu’il n’était pas très beau avoir après la raclé qui tu lui as infligé. Hihahihahihahi!

Un sourire en coin apparait sur les lèves de Destroyer avant qu’il reprenne la parole.

Destroyer : Ce n’est rien, car imaginez-vous donc encore que ça ne s’arrête pas juste à la FGB. Mon frère et moi avons aussi débarqué pendant son combat pour les ceintures par équipe à la NHPW et nous lui avons couté la victoire, car nous trouvions que nous méritions plus les ceintures que lui et ce vieillard de Kronos. Ah… Ah… Ah…! Je pense qu’il n’en revient pas encore de mon comportement en ce moment, mais bon, c’est la vie normale quand on est lutteur. Vous vous demandez sans le moindre doute comment Marshall et moi allons faire pour nous entendre pour notre prochain combat du Crossroad Tournament. Pour ma part, je ne suis pas dans ce tournoi juste à cause que je suis en équipe avec lui, mais plutôt pour défendre l’honneur de la fédération que j’ai vraiment à cœur. Je ne ferais pas des gestes qui pourraient compromettre nos chances de gagner cette compétition prestigieuse. Ce qui est de Marshall et bien, je pense, qu’il est du même avis que moi! En tout cas, une chose est sure, s’il me manifeste un seul signe d’agressivité envers moi et bien il va trouver son homme, car je vais effectivement lui répondre assez vite. Hey, Marshall! Je souhaite vraiment que tu ailles être assez d'intelligence pour mettre nos différends de côté pour que l’on aille gagner ce tournoi pour la NHPW. Car, je pense toujours que nous sommes l’équipe qui a plus de chance de remporté cette compétition.

La caméra se tourne vers Jack Turner qui sait manifester pour prendre la parole.

Jack Turner : Je suis évidemment du même avis que toi! Brother! Car, j’ai regardé qui faisait partie des autres équipes dans ce tournoi. Je peux dire maintenant qu’a comparé l’Insane Team, ils ont l’air d’une belle gang de fainéants. Tout ça même si je détesté vraiment ce lamentable prétentieux qui te serre de partenaire dans ce tournoi, mais bon! Je ne peux rien faire pour ça, car ce n’est pas moi qui ai décidé des membres qui représenteraient la NHPW.

Le Darkness Killer a écouté très attentivement son partenaire des Bloody Brothers. Il poursuit donc la discussion.

Destroyer : Je suis effectivement d’accords avec toi, mais qu’est-ce veux-tu? Tu l’as dit ce n’est pas nous qui avons choisi les membres donc ils nous restent juste à vivre avec cette décision. Car, au contraire de ce que tout le monde pense, je suis un lutteur qui a des principes et il va sans dire que je vais les suivre juste qu’au bout. Bon, maintenant! J’aimerais résumer ce que nous avons fait à ce jour dans le Crossroad Tournament. Marshall et moi avons un peu mal commencé en perdant contre l’équipe de la RLF, c’est à cause que nous n’avons pas pris nos adversaires au sérieux sous prétexte qu’elles étaient des débutantes dans l’univers de la lutte professionnelle. Aujourd’hui, je peux le dire que mon jugement un peu rapide a vraiment changé et qu’au dernier spectacle du tournoi, ils vont avoir affaire au nouveau Darkness Killer. C'est-à-dire que je n’aurais vraiment aucune pitié envers eux et s’il faut que j’arrache leurs têtes, en passant c’est si je les trouve et bien je vais le faire comme je le fais si bien. Ensuite, nous avons eu notre combat contre l’Équipe de la FGB, nous avons tout simplement écrasé cette équipe. La seule chose qui me vient en tête quand je pense à cette équipe, c’est que je trouve cette association vraiment très bizarre. Un gars qui se fait passer comme Silvester Stallone dans le film Bras de fer et nous avons Mr. Hyde un ancien champion Bloody qui se pense plus fort qu’il est vraiment. Vous ne trouvez pas ça pathétique comme équipe, vous!

Destroyer regarde ses amis pour savoir s’ils ont quelque chose à dire et effectivement Jack Tuner prend immédiatement la parole.

Jack Turner : Je suis d’accord avec toi et en plus, je ne sais pas si tu l’as vu, mais le fameux Gentlemen Truck a une grosse Beetle comme amie imaginaire. Il parle avec dans sa dernière minable promo comme toutes les autres d’ailleurs.

Les trois hommes au tout de la table ainsi que le caméraman se mettent à rire et le Darkness Killer prend une gorgée de bière avant de reprendre la discussion.

Destroyer : Ce n’est pas son ami imaginaire, c’est Beetle! Il est un lutteur de la WWA qui ne se mêle pas de ses affaires. Hey, Beetle! Tu es qui pour dire que le Crossroad Tournament est un tournoi pathétique. Est-ce que tu t’es regardé avant de dire ça? Tu ressembles à une Beetle entre toi et moi, ça ne fait pas très viril. Quant à moi, tu ne devrais pas être lutteur, mais plutôt faire la mascotte pour Volkswagen. Espèce de vermines!

C’est maintenant au tour du Joker de faire une petite intervention.

The Joker : J’ai vu cette promo et je trouve cette coccinelle vraiment très drôle. Hihahahihahi!

Le Darkness reprend son sérieux et il se tourne vers la caméra pour prendre la parole à nouveau.

Destroyer : Pour finir, Marshall et moi avons récemment battu l’équipe de la WWA qui était constituée de Chris Six et de Timothée Barbier. J’ai trouvé cette équipe vraiment très intéressante, car c’est la seule équipe qui est quasiment aussi forte que l’Insane Team. J’ai été surpris par la performance du coiffeur de service Timothée Barbier. Je ne connais pas et tout comme j’ai les faits avec l’équipe de la RLF, je l’ai pris à la légère. Quand nous nous sommes rencontrés sur le ring, je me suis tout de suite aperçu que je trompais et j’ai donné mon 100 % dans ce combat. C’est pour ça que nous avons écrasé l’équipe de la WWA. Justement! J’ai quelques mots à dire qui concerne le « Biker Elite » Chris Six. Hey, Six! Marshall et moi avons prouvé une fois pour toutes que nous étions les éléments clés de l’Insane Alliance en te battant comme une mauviette dans le Crossroad Tournament.

Il ne me reste plus qu’à vous dire que nous allons vous prouver que nous sommes les meilleurs dans ce tournoi. Nous allons être l’équipe la plus déterminée à vous massacrer comme de la minable vermine. Pour une fois, une fédération Indy va gagner ce tournoi si prestigieux, le nom NHPW fera le tour du monde grâce à Marshall et moi. Pour finir, l’Insane Team vous attend de pied ferme pour la finale du Crossroad Tournament.


Après ce discours de Destroyer, les trois hommes se lèvent brusquement en finissant leurs bières. Ils se dirigent maintenant vers la sortie. Quand tout à coup, un homme entre dans le bar et il reconnait Destroyer. L’individu prend la parole en pointant le Darkness Killer du doigt.

L’individu : Tu es le traitre de l’Insane Team, tu as du culot de venir te présenter ici au Québec.

Destroyer s’arrête brusquement et il se tourne vers l’homme à côté de lui. Il lui répond immédiatement avec un ton de voix très arrogant.

Destroyer : Tu ne sais pas qu'est-ce que je suis capable de faire à ceux qui me jugent trop rapidement. Tu devrais fermer ta gueule et te diriger le plus vite que tu peux vers le bar dépenser ton chèque d’aide sociale. Assholes!

L’étranger tente de prendre la parole, mais il s’aperçoit assez rapidement qu’il est entouré par trois hommes vraiment très épeurants. Il décide donc de se taire et d’écouter Destroyer. Il se dirige vers le bar en regardant les Bloody Brothers et le Joker. L’image coupe sur ces derniers qui sortent du bâtiment en rigolant comme des malades.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:05

La caméra s'allume dans un parking désert, ou presque. En plein milieu de cette esplanade de bitume, un jeune homme en uniforme scolaire attend, à califourchon sur sa mobylette débridée. Il regarde l'entrée du parking avec grande attention...tellement d'attention qu'il sursaute quand, tout à coup, un homme masqué, tout de bleu vêtu et avec un morceau de tissu sous le bras, atterrit littéralement à ses côté. Manquant de tomber à la renverse, l'adolescent agite les bras dans tous les sens pour garder l'équilibre sur son véhicule. Une fois de retour en place, il voit le nouvel arrivant lui faire un grand sourire en déclarant :

??? : Tu vois, Seijuro, finalement je suis arrivé en avance. Je n'avais pas besoin de me m'asseoir sur le porte bagage de ton tas de ferraille.

Seijuro : Saches, mon cher Falcon, que ce petit bijoux possède un pot Ninja capable de transporter tous les amis du Rogue One aussi vite qu'il le désire. Enfin, j'espère que tu n'as pas oublié la banderole.

Falcon : Pour qui me prends-tu ? La voilà !

Sous les yeux sceptique du lycéen, plus connu sous le nom de Seijuro Inugami, le manager d'une tag team de la FGB, le TOSS, l'homme masqué, dénommé Super Falcon et membre de cette autre stable spectaculaire, déroule le morceau de tissu qu'il a avec lui. Il le montre ensuite au surnommé Roi des Voyous, qui peut y lire : "Ne déprime pas Truck ! Il te reste encore la finale du Crossroad Tournament pour marquer les premiers points de la tag team FGB !". Le jeune Seijuro grimace en découvrant l'inscription :

Seijuro : Euh...tu t'es trompé. Truck et Hyde ont battu les poupées gonflables anglaise et mit fin à la série de victoire de la team RLF.

Falcon : Ah bon ? Mince, j'étais trop occupé à m'entraîner pour mon match contre Jack Lapin et je n'ai pas assisté à la victoire de la FGB, quel pitoyable partenaire je fais...

Seijuro : Bah, c'est pas grave. Comme-ci tu pouvais deviner que, dans ce business, un homme aussi honnête et respectueux de ses adversaires que le Trucker aller réussir à gagner un match contre une bande d'arrivistes dénués de morales et de scrupules...ou d'intelligence.

??? : Pourtant, c'est ce qui est arrivé Seijuro !

Soudain, le lutteur masqué et le Rogue One tournent la tête en direction de la source de cette voix familière. Ils découvrent alors, avec stupeur, qu'un camion rouge tirant une remorque à l'effigie de la FGB s'est garé sur le parking et qu'un homme de grande taille en est descendu. Sa casquette écarlate, son gilet en jean usé et sa moustache en guidon de harley inversé ne laisse aucun doute sur son identité. Il s'agit bel et bien du dernier membre du TOSS et de l'un des représentants de la team FGB au Crossroad Tournament, The Driver, Gentleman Truck. Le routier s'approche tranquillement de ses deux acolytes tandis que Seijuro saisit la banderole de Falcon, la roule en boule et la jète derrière lui avec un sourire gêné. De son côté le sauveur ailé sourit en déclarant :

Falcon : Félicitations Truck ! Hyde et toi avaient su créer la surprise en venant à bout de la team RLF ! Je suis désolé de ne pas avoir eut totalement foi en toi.

Truck : Ne t'en fais pas Falcon, nous avons surpris plein de monde lors du dernier show, les teams WWA, NHPW et, surtout, RLF, nous voyaient déjà au fond du trou et revenir à la FGB avec un zéro pointé. Néanmoins, grâce au capitaine plus qu'exemplaire qu'à était Mask Marvel, de loin le meilleur lutteur individuel, autant sur le ring qu'en dehors, du tournoi, et à notre détermination, nous avons réussit là où une équipe ancienne championne tag team de la WWA a échoué ! Hyde et moi-même avons vaincu les pronostiques ! Nous avons détruits les ragots nous décrivant trop faibles ou pleurnichards ! Nous avons gagné et nous comptons bien recommencer !

Seijuro : Quoi ?! Sérieusement ?! Je veux dire, je crois en toi Trucker, ta victoire m'a prouvé, désagréablement certes, que le respect et l'honneur n'étaient pas que des valeurs de loosers. Mais quand même, lors de ton prochain match, ce n'est pas seulement deux mais cinq enfoirés de premières et un débile profond qui vont tenter de te faire ravaler tes principes !

Falcon : Un débile profond ?

Seijuro : Destroyer.

Falcon : Ah bon ? Pourtant, en s'attaquant à Beetle, il est remonté dans mon estime. Bon, c'est vrai que parler de virilité quand on passe son temps à s'enduire d'huile et qu'on tente de se faire plus belle avec des lentilles rouges c'est assez ridicule, mais il a quand même bien répondu à ce sale petit cafard.

Seijuro : Ouais...quoi qu'il en soit , entre cette boule de stéroïdes, Marshall qui le manipule aussi facilement que je pète la tronche à un terminal, Barbier qui, en plus de ne pas pouvoir passer les portes à cause de ses chevilles, est un petit rusé doublé d'un sacré vicelard, Six qui est tellement taré qu'il pense que les Harley Davidson sont de soit disant "bonnes" bécanes, Carrie qui n'a pas choisit de se faire posséder par un bisounours, mais par un démon et Miss "je pète tellement plus haut que mon cul que je dois me recoiffer sans arrêt après avoir mangé des fayots" Sarah, ça va être festival de saloperies auxquelles tu devras répondre.

Truck : Mais j'y répondrai, Seijuro, et plutôt deux fois qu'une ! Mais ce n'est pas le nombre qui me fera reculer sur mes principes ! Avec Mister Hyde, qui n'est pas un ancien Bloody pour rien, je peux t'assurer que mon dos sera suffisamment protégé des attaques en traîtres, tout comme le sien sera protéger par moi. De toute façon, je n'ai pas renier mon respect et mon honneur après les défaites, je le fait encore moins après la victoire ! Je resterai toujours le même Gentleman Truck ! Je refuserai de verser dans la facilité de la triche, de l'insulte digne d'élèves du primaires ou dans les débats stériles ! Je respecterai mes adversaires ! Je serai fair-play, même dans un environnement aussi inhospitalier qu'une cage ! Et je combattrai aux côtés de Hyde pour la victoire ! Pour permettre à Marvel de montrer à quel point il est un grand capitaine en nous battant jusqu'au bout ! En se relevant de tous les coups bas que nous infligerons nos adversaires ! En remportant le Crossroad Tournament ! En étant les représentant de la seule fédération qui aura remporter le titre deux années d'affilées ! Bref, la WWA, la NHPW et la RLF pourrons tenter ce qu'elles veulent, nous leur répondrons sur le ring et nous leur montrerons que nous Simply...UNSTOPPABLE !

C'est avec un regard plein de volonté que le gentilhomme des routes s'adresse à ses camarades. Il les invite ensuite à le suivre pour un nouvel entraînement en vu de la finale, mettant fin à al promo.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Théodore J. Detwailer est de retour dans les backstages, et il a pas l'air content.

Théodore: 2 défaites! 2 défaites! J'ai perdu 2 matchs! DEUX MATCHS! C'est incompréhensible! J'avais laissé la parlote aux autres, préférant m'entraîner, et nonobstant ma parfaite condition physique, j'ai perdu!

J'ai négligé l'avantage psychologique que confère la destruction de l'adversaire dans une promo. J'ai trop misé sur mon physique, j'ai commis une erreur stratégique, et mes adversaires en ont profité. Je m'excuse auprès de la WWA pour cette erreur indigne de mon rang. J'ai été nommé capitaine, je devais prendre mes responsabilités et la guider vers la victoire, mais j'ai échoué sur les deux dernier matchs.

Cependant, rien n'est fini. Il me reste un match. Le plus important, le match des capitaines. Celui que je me dois de gagner, ou j'aurais raté mon tournoi. Celui que je me dois de gagner, ou la honte, et je pèse mes mots, la honte de la défaite m'éclaboussera. Celui que je dois gagner pour apporter la gloire à la WWA!

Mais je ne suis pas le sol. Chris et Barbier doivent faire de même. J'attends mieux d'eux, même si en ce moment je suis mal placé pour leur donner des leçons. Je reste toutefois leur capitaine, et je dois leur fixer un objectif: la victoire sinon rien. Je sais qu'ils aiment pas recevoir d'ordre -surtout Barbier- mais je m'en fous. Je veux la victoire pour la WWA. Chris, Barbier, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Quant à moi... ma condition physique devrait me permettre de sortir de la cage en premier. Je suis le très certainement le plus endurant des participants. A moi d'utiliser ceci pour m'imposer. J'en ai les moyens! Je dois le faire. Et je le ferais.

Sur ces paroles, la caméra se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

Miss Sarah entre dans la loge de Pétale comme s’il s’agissait d’un moulin, et trouve la rousse assise sur un sofa. Elle claque la porte derrière elle, ce qui n’attire pourtant pas l’attention de Pétale. Elle marche dans la direction de Pétale en parlant (criant serait plus juste)… Oui, en criant.

Miss Sarah : T’arrives à croire ça toi? Non mais merde! Merde de MERDE! Comment elle a pu!? Elle a tapé! On a perdu à cause d’elle! Quelle… Quelle…

Elle inspire un grand coup, arrivée devant Pétale. Elle ouvre la bouche pour lâcher ce grand cri auquel on s’attendait, mais Pétale la regarde subitement de ces yeux noirs qui n’annoncent jamais rien de bon. Pétale se lève en laissant échapper un grognement inquiétant. Elle place sa main droite devant le visage de Miss Sarah, qui gèle littéralement.

Pétale : First of all, ON FRAPPE À LA PORTE AVANT D’ENTRER.

Pétale contourne Miss Sarah, puis la pousse sur le sofa.

Pétale : Deuxièmement, t’arrêtes de crier ou j’te jure que je te coupe le clapet de la plus belle façon que tu verras jamais!

Miss Sarah avale sa salive et referme la bouche.

Pétale : Troisièmement, tu vas arrêter de te pavaner comme la plus grande lutteuse du monde le ferait, parce que sans moi, tu saurais même pas encore comment monter dans le ring. JE suis la plus grande, et toi t’es qu’une petite princesse capricieuse qui refuse qu’on lui dise non.

Pétale essaie de se calmer, sans succès.

Pétale : Maintenant, je vais t’apprendre la chose que tu devrais retenir du premier coup parce que je ne le redirai pas, SARAH.

Miss Sarah semble choquée de cet affront que vient de lui faire Pétale. Elle va pour parler, mais se ravise en voyant le regard que le simple fait d’ouvrir la bouche à nouveau lui a attiré.

Pétale : T’es qu’une garce prétentieuse qui se croit tout permis parce que les deux seules défaites qu’elle a accumulées dans sa carrière, le pin a été obtenu sur son partenaire. Tu dois respect à Carrie. Elle a respecté son entente de ne pas t’emmerder pendant le tournoi. C’est ta partner, que tu le veuilles ou non. ELLE n’a pas perdu, VOUS avez perdu. C’est pas de SA faute, c’est de la VOTRE. Cesse de te dissocier de tes partenaires quand ça te plait. Vous formez un tout. J’ai rien dit quand t’as crié sur tous les toits que Filmore avait perdu et patati et patata. Devine quoi ma belle… Les gens ont des sentiments! Et de t’entendre avec ton ton méprisant dire qu’ils valent rien d’autre que de la merde, ça commence à lasser TOUT LE MONDE! Et si tu penses que tu vas gagner le tournoi en mettant tout sur le dos de tes partenaires, tu te fout le doigt dans l’œil, joliment à part de ça. Si j’étais eux, je ferais exprès de perdre juste pour t’emmerder! Alors tu vas m’arrêter tes histoires ridicules, tu vas te comporter comme une grande personne face à Carrie, ou bien tu vas le regretter amèrement, ma belle.

Miss Sarah se relève de sur le sofa et regarde Pétale d’un air plus qu’haineux.

Miss Sarah : C’est quoi ça?! Des menaces?

Pétale repousse la blonde sur le sofa.

Pétale : Oh non… Pétale Orientale fait pas de menaces. Elle fait des promesses! Et t’es mieux de t’y faire. Parce que tant que tu vas agir comme une gamine, tu peux être sûre que tu vas t’arranger pour apprendre ce que je suis en train de t’enseigner dans nos entraînements spéciaux. Alors tu choisis. Tu veux oui ou non l’avoir cette victoire?

Miss Sarah : Oui je la veux!

Pétale : ALORS COMPORTE TOI COMME UNE LUTTEUSE, PAS COMME UNE GARCE!

Et Pétale quitte sa propre loge le temps de laisser Miss Sarah réfléchir à ce qu’elle vient de lui dire. Miss Sarah croise les bras en soupirant très fort.

Miss Sarah : Commence à être temps que ce tournoi finisse. Miss Sarah en a marre de tous ces imbéciles qui se pensent tellement meilleurs qu’elle.

Elle regarde la caméra.

Miss Sarah : Félicitation, Team FGB. Mais à moins que Miss Sarah se trompe, c’est pas fini encore pour nous. Vous et Pétale, vous venez de motiver Miss Sarah à vous botter le cul dans le ring la prochaine fois. Miss Sarah a besoin de cette victoire, beaucoup plus que vous, que la NHPW ou encore la WWA. Si Syd Filmore a réussi à se relever d’une défaite d’une aussi belle façon, Miss Sarah peut le faire encore mieux. Alors à votre place, je m’entraînerais, parce que la finale risque d’être difficile.

Et elle se barre à son tour, laissant la caméra faire un fade-out sur… Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

La caméra suit une rousse, qui traîne une blonde par les cheveux dans un couloir. La blonde tente tant bien que mal de suivre sans tomber, question de ne pas se faire arracher chaque cheveu que sa tête compte. La rousse, c'est Pétale. La blonde, si on se fie aux plaintes qu'on entend, c'est Miss Sarah. Les deux sont en tenue de combat, et Pétale semble furieuse contre Miss Sarah, qui tient son poignet avec ses deux mains pour essayer de faire lâcher prise à cette poigne de fer.

Miss Sarah: Arrête! Miss Sarah t'as dit que Carrie était pas là! Elle essaie pas de se sauver!

Pétale: Oh que oui Sarah, t'essaie encore de te sauver la face. Je te connais depuis assez longtemps. Quand t'as dit "non non non pas besoin d'aller vérifier, Miss Sarah sait que Carrie est pas là!"... C'est qu'elle est là mais que t'as pas envie de faire face!

Pétale s'arrête devant la porte de la loge de la Team RLF. Pétale frappe trois petits coups à la porte, qu'elle ouvre ensuite lentement sans attendre de réponse. À l'intérieur de la loge, elle trouve Carrie, en train de lacer ses bottes de combat. Elle se préparait à aller s'entraîner aussi, visiblement. Pétale force Miss Sarah à entrer dans la loge, et relâche finalement la chevelure douce et blonde de la beauté. Miss Sarah se redresse et renvoie ses cheveux vers l'arrière, avant de r'ouvrir les yeux, et de voir Carrie. Les yeux de Miss Sarah deviennent soudainement très grands. Elle tente de s'échapper, mais Pétale lui bloque le passage avant de refermer la porte et de s'y adosser avant de croiser les bras.

Miss Sarah, l'air faussement surprise: Oooh Carrie! Ça fait longtemps que t'es arrivée?

Carrie relève la tête brusquement. Ses sourcils sont froncés, visiblement, elle est de très mauvaise humeur. Faut dire qu'elle est dans une mauvaise passe dans sa vie, et que les petits piques par caméra interposés de Miss Sarah l'ont plutôt... agacés. Les rumeurs courent vite dans les couloirs... Elle se lève d'un bond et vient se poster face à face à Miss Sarah, plantant son regard sombre et glacé dans les prunelles bleus de la blonde.

Carrie: Assez longtemps oui. Tu croyais quoi? Que j'allais me sauver après ce putain de combat? C'est pas mon genre, tu devrais le savoir. J'ai donné ma parole, j'ai signé un putain de contrat, je tiendrais jusqu'au bout. Et c'est pas une malheureuse petite défaite de rien du tout qui va venir changer la donne. On est toujours premières au classement, et j'ai déjà tiré un trait sur cet incident. Pas toi?

La question est posée plus pour la forme que pour l'intérêt qu'elle porte à sa réponse. En fait Carrie a l'air de vouloir tester la fidélité de sa coéquipière. Elle a une intuition, et en général, surtout au vu de ce qui se passe dans sa vie en ce moment, elle a malheureusement souvent raison. Miss Sarah recule d’un pas pour s’éloigner légèrement de Carrie, trouvant celle-ci un peu trop près.

Miss Sarah : Oh, mais ne t’en fais pas Carrie. C’est pas grave si tu as abandonné et qu’on a perdu… Tu l’as dit toi-même! On est encore premiers au classement… Bon, on aurait pu l’être avec un point en plus, mais c’est des choses qui arrivent, hein!

Le ton employé par Miss Sarah n’a absolument rien de sincère. Il est plutôt de l’ordre de l’arrogance. Pétale soupire et remue la tête de gauche à droite en restant bien postée devant la porte, visiblement découragée par l’attitude incorrigible de Miss Sarah.

Miss Sarah : Après tout, Syd a remporté un point, ça annule donc notre défaite, si?

Carrie la regarde, atterrée...

Carrie : Ça annule...??? Parce que tu crois franchement que je vais oublier ça? Nan. Jamais. J'oublierais jamais. Et j'oublierais pas non plus le peu de temps que t'as passé sur ce putain de ring pendant que je mangeais les coups en solo. C'est facile pour toi de digérer ça. Moi je ne suis pas de celle qui abandonne facilement, et si c'est arrivé, c'est que t'as pas fait ton boulot correctement. Si on avait fait des changements réguliers, si t'avais fait ta part du marché, j'aurais pas cédé si facilement. Aujourd'hui c'est moi qui vais devoir vivre avec cette saloperie de défaite dans la tête. Pas toi! Comme si j'avais que ça à penser en ce moment!

Carrie est en colère, visiblement plus elle parle et plus la tension monte en elle. Tous ces évènements, la douleur qu'elle ressent au plus profond d'elle, commencent à s'accumuler dangereusement. On peut même distinguer une petite ombre dans son regard, comme si ses prunelles se remplissaient de noir... hum, à la réflexion, c'est effectivement le cas. Et elle s'est rapprochée à nouveau, terminant sa phrase en posant brutalement son index inquisiteur sur le torse de sa coéquipière. Les joues de Miss Sarah rougissent d’un seul coup, et le reste de son visage ne tarde pas à faire pareil. Miss Sarah regarde Carrie, puis Pétale, puis à nouveau Carrie et sourit d’une manière qu’on s’attendait à la voir sourire depuis le début.

Miss Sarah : Écoute, sale garce aveugle. T’as vu où était Miss Sarah quand t’as tapé? Non. Bien sûr que non. Miss Sarah a été tirée hors du ring par Bébé Hyde. Et au cas où tu t’en souviens pas, Miss Sarah t’as sauvé le cul après le Last Drive Powerbomb que tu t’es pris juste avant. Alors à ta place, je calmerais mes hormones, et vite, parce que Miss Sarah pourrait te les faire bouffer une à une dans le ring.

Elle marque une pause pour ricaner. Et de pousser Carrie du doigt d’une manière plus que brutale, plutôt étonnante quand on voit la finesse de la lutteuse.

Miss Sarah : TU as tapé, et si TU nous coute la victoire dans ce dernier match, Miss Sarah va faire en sorte que tes petits problèmes personnels du présent n’aient l’air d’absolument rien comparé à ce qui pourrait t’attendre. On avait une entente. La seule à ne pas l’avoir respectée ici, c’est TOI. Miss Sarah n’a rien à voir dans le fait que ton esprit vagabonde ailleurs que sur ce qui se passe dans le ring. T’as manqué de focus. Pas Miss Sarah.

Carrie: Parce que tu crois vraiment que tu m'intimides avec tes menaces? L'accord que nous avons passé consistais à être réglo sur le ring, rien de plus! Et pour ma part, j'ai rien à me reprocher! Toi aussi t'es passée sous le bulldozer Tuck et t'as eu vite fait de te barrer quand t'as vu que tu faisais pas le poids... alors viens pas te la raconter parce que t'étais en train de jouer à la marelle avec ton pote en dehors du ring! J'imagine même pas ce que ça va être quand on va devoir se battre contre tous les autres, tu vas faire quoi? Te laisser distraire pendant que je me démerderais seule sur le ring? Pourquoi pas après tout, vaut mieux être seule que mal accompagnée, d'ailleurs y en a une paire qui doivent penser pareil en regardant leur propre équipe! Maintenant tu veux savoir ce qui va se passer? C'est très simple, ton accord, tu peux te le carrer bien profond!

Cette fois les deux femmes sont à deux doigts d'en venir aux mains, aucune des deux n'est décidée à se soumettre! Leur attention est soudainement attirée par les applaudissements de Pétale. La rousse éclate de rire en continuant de frapper ses deux mains ensembles.

Pétale : Wow! Vous réalisez ce que vous faites, là? Vous vous assurez toutes les deux de perdre le tournoi que vous vouliez gagner plus que tout. Vous pensez que c’est en vous insultant entre vous que vous allez ramener la victoire à votre « belle » fédération qui vous considère tellement? Alors là, BRA-VO. Vous voyez pas que vous êtes en train de faire EXA-CTE-MENT ce que les autres s’attendaient à vous voir faire? Allez-y, chamaillez-vous entre vous! Comme ça vous montrerez à tout le monde que vous êtes réellement ce qu’ils s’étaient imaginé : Deux belles hystériques! Cette victoire que vous vouliez plus que tout vient de s’envoler avec votre accord. Vous aviez prouvé aux autres équipes que vous étiez capables de vous comporter comme une équipe même si vous vous aimiez pas particulièrement. Vous dominiez littéralement le tournoi, en travaillant ensemble… Et là? La fin arrive, on laisse tout tomber?

Réfléchissez un peu les filles. Vous aviez prouvé que vous étiez l’une des équipes les plus dangereuses dans ce tournoi. Déjà là, vous aviez l’attention de tous vos adversaires tournée vers vous pour la bataille royale, mais si en plus vous foutez tout en l’air par vous-mêmes… Vous serez les premières éliminées… Toutes les deux.

Miss Sarah la dévisage longuement en pinçant les lèvres.

Miss Sarah : C’est faux! Miss Sarah restera dans le ring pour récolter un point, et regardera Carrie remonter la rampe, la tête entre les jambes.

Pétale éclate d’un grand rire plus moqueur que tous ceux que pourrait pousser Miss Sarah.

Pétale : Navrée de t’apprendre que tu seras out en même temps que Carrie. Comme ça, vous aurez bien l’air d’une équipe. Toutes les deux ensembles à remonter la rampe. Ça sera le seul moment où on vous verras aller dans le même sens dans ce match… Vers la sortie.

Carrie relâche la tension. Une grande lassitude se lit sur son visage. Elle se passe une main sur le visage comme si le ciel lui tombait sur la tête. A cet instant on peut voir toute la tourmente qui anime son coeur depuis plusieurs jours. Elle garde le silence quelques secondes puis après avoir longuement regardé Pétale et Miss Sarah, se tourne vers cette dernière.

Carrie: Excuse-moi Sarah. Je suis à fleur de peau depuis quelques jours. Je suis tellement concentrée durant le match que je ne vois plus rien autour. Je suis sûre que tu as fait de ton mieux. Nous sommes sur la dernière ligne droite, la pression est à son comble, et ma vie… Bref, rien n'est simple aujourd'hui. Il faut faire avec. Pétale a raison, si on ne se reprend pas, si on ne parvient pas à passer outre nos différences, on va se planter. Je suis prête à remettre le couvert et à me donner corps et âmes pour terrasser pour de bons tous nos concurrents. Cette fois cela sera plus compliqué, ils vont surement adopter une stratégie pour nous évincer dès le début et pouvoir s'éliminer ensuite. Mais c'est sans compter notre intelligence et notre agilité. Nous aussi nous sommes capables de survivre à un combat aussi intense, fastidieux. N'est-ce pas?

Un sourire arrogant apparait sur les lèvres de la blonde, et elle va pour parler, mais retire d’avance ce qu’elle allait dire en voyant du coin de l’œil que Pétale l’observe plus intensément que jamais. Elle fronce donc les sourcils en tournant la tête dans la direction de la rousse et la supplie littéralement d’un regard. Pétale ne bronche pas et recroise les bras. Miss Sarah soupire et regarde à nouveau Carrie.

Miss Sarah : Ouais... Faut aller chercher la victoire… Miss Sarah ne veut que ça. La victoire, rienque la victoire. Mais sois certaine que si on l’obtient pas, tu vas entendre Miss Sarah longtemps avec cette histoire. Si Miss Sarah passe autant de temps à s’entraîner, c’est pour gagner, rien d’autre…

Elle regarde à nouveau Pétale, qui affiche maintenant un sourire en coin bien à elle. Miss Sarah sait qu’elle doit faire l’effort, question que Pétale finisse de lui apprendre ce qu’elle est en train de lui enseigner. C’est donc avec cette idée en tête qu’elle continue de parler.

Miss Sarah : Miss Sarah va endurer ta tronche encore le temps de finir ce qu’on a commencé. Mais si jamais tu te laisse encore déconcentrer, ou à l’instant où ces trente minutes seront écoulées, ça sera bien terminé. Miss Sarah ne te permettras pas de lui couter la victoire.

Carrie aussi sait faire des sourires ironiques, mais celui là il est un peu méprisant, à la manière d'Hadès. Cynique

Carrie : ouais, tu vas nous montrer le chemin, hein? La victoire à tout prix...Une fois que tout ça sera terminé, on aura des choses à règler toutes les deux. En attendant, j'ai à faire. Je dois m'entrainer, moi j'ai personne pour me dire ce que je dois faire, faut que je me démerde par moi-même.

Sur ces mots elle laisse Miss Sarah et se dirige vers la porte. Miss Sarah la regarde sortir et pose ensuite ses yeux sur Pétale.

Miss Sarah : Tu vois ce que ça donne d’essayer d’être gentille, maintenant?

Pétale éclate d’un rire plus que sincère et bouge lentement la tête de gauche à droite.

Pétale : Gentille? T’étais prête à lui sauter dessus! Allez, viens, pour l’effort t’as mérité qu’on finalise ton truc.

Miss Sarah : Miss Sarah commence à avoir hâte qu’on ait fini, comme ça elle pourra redevenir elle-même… La gentillesse ça lui donne des boutons!

La rousse fait un clin d’œil à la blonde, avant de s’en approcher et de lui passer son bras autour des épaules. Miss Sarah soupire et Pétale l’entraîne à présent hors de la loge, de manière beaucoup plus amicale qu’elle l’y a tirée de force. La caméra fade out sur le visage pas très content de Miss Sarah, qui visiblement bouille de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:20

Marvel est au téléphone…

Marvel : Tu es avec Hyde? Ok! Félicitations les gars, mais ne prenez rien pour acquis (…) Elles seront affamées. Mais vous avez démontré que vous n’êtes pas des lâcheurs! Tel est la FGB! On se revoit bientôt les gars!

Marvel : On a des chances, je le sens! On peut gagner ce tournoi! Hyde est notre carte cachée! Il suffit juste que je l’amène à performer…On le traite injustement. Pour moi, un gars qui a survécu à l’antre des Beastlords aussi longtemps en se jouant d’eux…ça me montre qu’il est lui aussi déterminé. J’aurai besoin moi aussi de toute cette détermination pour essayer de remporter le combat des capitaines…combat dans une cage. Un combat qui amènera douleur, rage de vaincre de mes adversaires. Si je veux l’emporter, je devrai leur faire mal…vous entendez? Filmore, Detwailer, DJ Shaft, je me dois de l’emporter pour la FGB. Si vous voulez utiliser la cage pour me faire mal, j’en ferai de même et je ne me gênerai pas. J’aurai l’énorme pression d’amener la victoire…ou la défaite pour notre équipe.

Marvel : Ça ne me donne rien de faire des prévisions…si telle équipe gagne, je dois faire ci ou ça…Je me concentre à ceci : mon équipe aura les deux points et je ferai en sorte de sortir de cette cage pour amener deux autres points et une deuxième victoire consécutive pour l’équipe FGB. Je m’en mets beaucoup sur les épaules et je le sais. Les chances sont que le vent tourne et que je subisse ma première et seule défaite dans ce tournoi. NON! NON, NON et NON! Je ne subirai pas cet affront de perdre le tout dernier combat du tournoi après avoir vaincu tous les capitaines. Moi, Trucker et Hyde, ne reviendrons pas à la FGB subir les quolibets de Diamant Brut, le capitaine de l’équipe FGB du tournoi de l’an passé. Il faudra me passer sur le corps, me détruire pour ça. Mais personne n’y arrivera. J’utiliserai cette cage, tout comme vous pour ensuite en sortir, vous laissant pleurer toutes les larmes de votre corps, qui se mélangera à votre sang.

Marvel : L’équipe FGB sortira vainqueur. Nous sommes les seuls à avoir bien travaillé en équipe. Je ne me suis pas imposé à mon équipe. Je les ai encouragés. Nous avons laissé nos rivalités de côté. Même s’il est vrai que les trois autres équipes se disputent entre eux, je ne me laisserai pas influencer. Ça peut être un piège pour nous endormir. Les derniers combats du tournoi vont faire en sorte d’oublier ces chicanes.

(Marvel s’arrête quelques intants…va-t-il vraiment aller jusqu’au bout? Faire mal à ses adversaires? Il réfléchit à tout ça…un sourire fendant se fait et Marvel regarde la caméra…)

Marvel : J’irai jusqu’au bout…Filmore, Detwailer, Shaft…préparez vous. Cette cage sera l’enfer pour vous. Vous allez être enfermés dans cet enfer avec moi. Pour vous en sortir, vous aurez besoin d’une clé…je suis cette clé. Pour sortir, vous devrez vous débarrasser de moi et faire un double de cette clé! JAMAIS je n’abandonnerai. Si je dois me vider de mon sang, je le ferai mais je sortirai de cette cage. Et si vous êtes assez idiot pour me dire que nous ne sommes pas enfermés comme dans un Hell in a cell, c’est que vous n’avez pas compris les métaphores que j’emplois…je m’appelle Mask Marvel et je suis fier d’appartenir à l’équipe FGB!

Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:20

17:20 - WWA Arena - Vestiaire

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Vestia10

CHRIS SIX » Nouvelle arène , nouveau vestiaire , nouveau dirigeant , nouveau général manager , , nouvelle vision du business , nouveaux lutteurs ... nouveau Chris Six ? Non. Je n'ai aucune raison de changer alors que tous ces changements ne sont déjà qu'une mascarade pour faire changer d'avis ceux qui croient en la vérité , ceux qui pensent qu'il y a encore un petit espoir pour qu'un jour cette fédération redevienne comme elle était lorsque je suis arrivé il y a un peu plus de deux ans. Je crois que le dernier show est le reflet même de se qui ne va pas à la WWA , comment on peut laisser un type qui est quand même assez peu discret venir me faire chier pendant mon match ? Il n'y a qu'une seule et unique réponse à ça et cette réponse tient en un mot les amis , en un seul petit mot que je ne cesse de répêter semaine après semaine , jour après jour : conspiration !

Chris se lève du banc où il était posé et on voit qu'en face sont assit visiblement quatre fans du Biker Elite qui boivent littéralement les paroles du géant.

CHRIS SIX » Destroyer , vraiment ? C'est ce genre de mec que tu veux être ? Je pensais avoir réussi à t'apprendre deux ou trois petites choses au temps de l'Insane Alliance mais visiblement tu es resté le même petit con attardé que tu étais avant que j'arrive dans votre petite équipe de tarlouses ! Sans moi il n'y aurait plus d'Insane Team , j'ai étais le pillier de cette équipe et grâce à moi nous sommes devenu le premier clan dont tous les membres possédait un titre ! Nous sommes devenu un des clans si c'est pas le clan le plus redoutable et sanguinaire de la WWA ! Vous vous souvenez toi et Marshall de se que nous avons dit le premier jour de notre alliance ? Moi je m'en souviens comme si c'était hier , nous avons dit mot pour mot qu'il n'y aurait pas de boss dans notre équipe , que nous serions indépendant. J'ai toujours respecté cela , les autres , les fans et les journalistes me prennaient pour le boss de l'Insane Alliance ... pas moi. Mais finalement quand je vois que tu es obligé de faire la pute en me faisant perdre mon combat pour te rendre intéressant et apparaitre quelques secondes à l'écran je me dis que j'étais bien le boss de l'Insane Alliance mon pote.

Les quatre fans applaudissent les paroles de Chris qui se retourne alors en direction d'un mur où est accroché un poster de l'Insane Alliance.

CHRIS SIX » Je ne vous ai pas trahis les gars , ho que non. Vous vous êtes trahis vous même en tentant de me rayer de la liste et quelque part cela à fonctionné. J'ai disparu des cartes de la WWA pendant pas mal de temps. Mais votre plan à aussi eu sa part d'échec , je suis de retour maintenant. Ce Crossroad Tournament je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à se que tu viennes au dernier show Destroyer. Je ne voyais pas l'intérêt d'un tel tournoi pour une si petite récompense. Mais maintenant je vois l'intérêt mieux que jamais ... je vais te casser la gueule Destroyer voilà le seul enjeux pour moi dans cette finale ! Je me fous de savoir qui sera le vainqueur parce que je sais que toi tu ne le sera pas. Moi non plus c'est quasiment certain mais toi tu va perdre bien plus qu'un match je peux te le garantir. Toute cette frustration de votre trahison à toi et à Marshall , je la garde en moi depuis bien trop longtemps et je crois que maintenant c'est le moment de la relâcher directement sur vous !

Chris envoit un coup de poing dans un casier qui plie sous la main du Biker Elite alors que ses fans sursautent.

CHRIS SIX » Mais rassurez-vous les autres , Truck et Hyde , Sarah et Carrie , ne soyez pas jaloux de mes bons vieux amis Destroyer et Marshall il y en aura pour tout le monde. Pour toi Carrie il y en aura peut-être même un peu plus si affinité ... Quoi qu'il en soit , lors de cette finale , je sais parfaitement que je ne serais pas comme vous , je n'ais pas d'équipe puisque mon partenaire semble plus être occupé par son micro-pénis d'après se qu'on m'a dit que par ce tournoi. Je serais donc officiellement avec lui dans ce match mais je devrais me démerder par mes propres moyens sans avoir à compter sur lui et je le ferais. Bien entendu vous savez que ça ... c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

Théodore J. Detwailer repose sa corde à sauter. Oui il fait de la corde à sauter. Non, y'a pas que des petites filles qui font de la corde à sauter, y'a aussi des boxeurs. Non ça fait pas tapette. Pis si vous êtes pas content c'est pareil.

Il s'éponge le front avec une serviette. Il reste quelques secondes le regard au dessus de la dite serviette.

Théodore: Marvel. Woh. On se calme. Calmos Marvel. T'énerves pas vieux. Pas besoin de tous s'estropier, on est pas en 14 là. La guerre est finie, tout cela doit rester sportif. Bien sur que tu vises la victoire, mais je ne tolérerais pas que l'on me blesse. Certes, tu fais parti de la Fédération de la Grosse Baston, mais tout de même.

Je vois qu'en tant que capitaines, nous avons le même but: la victoire ou la honte. Désolé Marvel, pour toi, ce sera la honte. Désolé Marvel, mais j'ai subit deux défaites dans ce tournoi, deux défaites de trop pour la WWA. Ce devait être MON tournoi, ma gloire. Au lieu de ça, je passe pour un incapable. Je ne veux pas que l'on se souvienne de moi comme d'un perdant. Je ne veux pas voir des Kim, des Bilal, ou encore des Kronos me regarder d'un air condescendant et me rappeler que j'ai perdu et fait perdre la WWA. Je ne veux pas qu'on me le rappelle sans cesse.

Je gagnerais. Marvel, je vois ta détermination, je connais ton talent, tu m'as déjà battu. Mais j'ai subit trop d'affronts, trop de défaites dans ce tournoi. Je n'en veux pas une de plus. Tes précédentes victoires ne compteront plus Marvel. Peu importe que tu as gagné tout tes matchs pour l'instant. Je gagnerais.

Filmore, Shaft, vous êtes vous aussi prévenu. Qu'importe les victoires ou les défaites. Qu'importe. Seul ce match revêt aujourd'hui une importance pour moi. Seul ce match peut me permettre de recouvrer ma crédibilité, et de me remettre sur les rails de la victoire.
Je vaincrais. Shaft, Filmore, Marvel, je vous vaincrais. Je sortirais de cette cage avant vous. Rien ne pourra m'en empêcher. Je vaincrais.

Alea Jacta Est.

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:40

Toujours dans le Crossroads Tournament, c'est cette fois le capitaine de la Team NHPW, DJ Shaft, qu'on voit s'entraîner. Et d'une façon très particulière... en effet, celui-ci est assis dans un fauteuil, devant un poste TV, en train de regarder un extrait des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.

DJ Shaft: C'est ce que j'aurais du faire depuis le début du tournoi: revenir aux fondamentaux, à la base, à la source même du pouvoir! La Dream team, l'équipe des Etats-Unis d'Amérique pour l'épreuve olympique de basket-ball, composée de légendes de la NBA telles Larry Bird, Michael Jordan ou encore Magic Johnson. Je vais devoir m'inspirer de ces dieux pour remporter le fatal-four-way cage match lors de la final. Pas le choix, 'va falloir être plus que bon, va falloir être génial!

Shaft met la vidéo sur pause et regarde la caméra l'air un peu exaspéré.

DJ Shaft: Je dois cependant dire que je suis déçu par l'attitude des autres compétiteurs, particulièrement les capitaines des équipes. Hey les mecs, c'est juste une compétition sportive, c'est juste un jeu! Comme l'a dit Théodore Detwailer pas la peine de se foutre sur la gueule en dehors du ring pour prendre l'avantage, y a qu'une seule chose à faire pour gagner: respecter les règles, et accepter ses erreurs. Regardez-moi, j'ai perdu mes trois confrontations précedentes, et j'en fais pas une maladie ou une affaire personnelle! Franchement, j'ai l'impression d'être le seul pro du tournoi!

Quand je suis arrivé dans ce tournoi, je m'attendais à voir des athlètes cools et motivés à faire gagner leurs équipes. Finalement, je vois des types aux égos démesurés qui se mettent une pression pas possible pour gagner, pour une question d'honneur et de fierté. On est d'accord que c'est un honneur de participer à ce tournoi et de le remporter, mais il faut le faire dans l'esprit compétitif et fair-play, et c'est loin d'être le cas ici!

Comme mes trois collègues, je déclare que je vais donner le meilleur de moi-même pour gagner le match en cage de la finale et apporter des points précieux à mon équipe. Et si j'échoue, et bien ça sera pas la mort, j'aurais fait mon maximum dans le respect des règles et de mes adversaires.

Le Genius se penche derrière son fauteuil et fait apparaître deux ceintures de championnats dont les noms sont brouillés par la caméra. Shaft regarde les deux ceintures avec un gran sourire de contentement et tourne la tête vers l'objectif.

Shaft: Et puis, après le tournoi, j'ai ça qui m'attend. Alors je vais pas me plaindre! Une dernière chose pour mes adversaires: que le meilleur gagne, même si ça sera sûrement moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:17

La caméra est sur le point de laisser DJ Shaft, mais elle est attirée par un mouvement dans le fond de la pièce: c'est la Créature, Hyde, membre de la Team FGB qui s'approche lentement du fauteuil, brandissant une chaise au-dessus de la tête. Il semble sur le point d'asséner un grand coup au cpitaine de la Team NHPW, mais DJ Shaft tourne la tête et reconnaît Hyde! Le lutteur masqué de la FGB abaisse précipitament la chaise qu'il cache derrière son dos, et fait un signe de la main à Shaft.

Shaft: Yo, man! Hyde, c'est ça ? Ca va, tranquille ?

Hyde: Heu ouais, ouais, ça va, tranquille. Enfin tranquille, si on veut parce que bon...

Shaft: bah c'est cool. C'est pourquoi cette chaise ?

Hyde fait mine de découvrir la chaise derrière lui.

Hyde: Ho, ça ? Heu bah, c'était... heu... pour m'asseoir, haha!

La Créature déplie la chaise et l'installe à côté du fauteuil.

Hyde: J'ai vu que tu regardais un match, alors je me suis dit que j'alalis petu-être regarder aussi, pour me changer les idées.

Shaft hoche la tête en silence.

Shaft: Ok, c'est cool, man. Ca va, c'est pas trop dur de faire équipe avec des cinglés comme Mask Marvel et Gentleman Truck ?

Hyde: Non non, Marvel est vraiment un type en or et un bon capitaine, et je m'entend très bien avec Truck, on partage une passion commune pour la bagarre.

Shaft: Je vois. C'est vrai que vous formez une belle équipe.

Hyde: En tout cas, je préfère ça que de faire équipe avec Marshall et Destroyer, sans vouloir te vexer!

Shaft rigole et envoie une tape sur l'épaule du lutteur masqué.

Shaft: Hahaaa! T'inquiète, man, je ne suis pas vexé. C'est vrai que gérer ces deux fous c'est pas une partie de plaisir, mais qu'est-ce que tu veux, ils sont comme ça, on y peut rien!

Hyde se penche sur le côté pour mieux voir le match.

Hyde: Et c'est quoi comme match, ce que tu regardes ?

Shaft: L'épreuve olympique de basket-ball des J.O d'été de Barcelone, en 1992. Tu te rends compte man,les Etats-Unis avaient Michael Jordan, Magic Johnson et Larry Bird dans leur équipe olympique !

Hyde: Hin-hin. Et Bugs Bunny, il joue pas ?

Shaft est sur le point de répondre, mais il ferme la bouche, muet de stupeur. Il tourne la tête vers Hyde, incrédule.

Shaft: What ?! "Bugs Bunny il joue pas ?" ?

Hyde n'a pas l'air de voir le problème.

Hyde: Bah oui: Michael Jordan et Bugs Bunny ils ont pas joué dans la même équipe à un moment? Les Los Angeles Lunney Tunes, ou les Toronto Toons, un truc comme ça ?

Le capitaine de la Team NHPW reste interdit, bouche grande ouverte, devant les propos du membre de la team FGB. Il ferme la bouche, fermes les yeux, se masse les tempes, et demande les dents serrés, se préparant au pire:

Shaft: Ok. Rassure-moi, man, tu sais ce que c'est qu'un penalty ?

Hyde: Un penalty c'est une sorte de pâte, non ?

Shaft: Et un dribble ?

Hyde: C'est pas une tarte aux pommes avec de la canelle ?

Shaft: Tu sais c'est quoi le but du basket-ball, au moins ?

Hyde se gratte la tête.

Hyde: C'est pas de faire un home-run ?Attend... non, c'est un touchdown, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:15

Miss Sarah se trouve présentement dans le hall d’entrée de l’hôtel, tirant derrière elle sa valise rose. Des pas de course se font entendre derrière elle, et elle se retourne pour se retrouver nez-à-nez (littéralement) avec Ed Bundy qui s’excuse rapidement, avant de prendre un peu plus de distance. Miss Sarah soupire et croise les bras visiblement contrariée qu’on l’intercepte juste avant son départ pour l’Angleterre.

Ed Bundy : Excusez-moi, Miss Sarah. Je sais que vous êtes pressée, mais j’ai su de source sûre que vous êtes vraiment très en avance pour votre vol... C’est pourquoi j’ai pris le risque de venir vous parler aujourd’hui.

Miss Sarah : C’est pas en arrivant en retard quelque part qu’on devient gagnant, saches. Et comme t’es incapable de prendre rendez-vous avec Miss Sarah pour une entrevue, tu es donc casé dans la catégorie des losers… Où est Miss Kendra?

Ed Bundy : Je lui ai un peu volé son exclusivité sur vous… J’en avais assez qu’elle ait toujours les primeurs sur vous avant moi. Avez-vous quelques petites minutes?

Miss Sarah remonte la manche de son manteau pour regarder sa montre. Elle a plusieurs heures d’avance, et soupire devant l’évidence qu’elle devra répondre aux questions de cet intervieweur effronté.

Miss Sarah : Dépêche-toi. Miss Sarah a pas que ça à faire, discutailler avec un perdant.

Le ton tranchant employé par Miss Sarah prend un peu Ed de court, mais il ne se laisse pas décourager et y va tout de suite de sa première question.

Ed Bundy : La team RLF est première au classement avec celle de la FGB… De plus, le classement général est assez serré. Vous n’avez que deux points de plus que les équipes qui sont en fin de classement. Sentez-vous une pression?

Miss Sarah : Une pression? Hahahaha! Écoute bien, Bundy – Oui, Miss Sarah connait ton nom – si nous sommes premiers avec la Team FGB, c’est simplement parce que les deux autres membres de l’équipe RLF ont une défaite à leur actif… Miss Sarah leur pardonne, puisqu’on a encore la première place. Mais il faut impérativement que Syd gagne son match, et qu’avec Carrie, on reste toutes les deux dans le ring pendant notre match. Ça nous fera 4 points de plus, et on gagnera donc le tournoi haut la main.

Ed Bundy : Vous parlez comme s’il s’agissait d’une évidence…

Miss Sarah : C’en est une. On possède tous quelque chose qui nous distingue des autres. Suffit que tout le monde s’enlève les doigts du nez et fasse son travail. Miss Sarah passe son temps à s’entraîner, avec Pétale, avec Carrie, avec Methodcobra, même. Elle sait aussi que Syd Filmore fait la même chose de son côté pour effacer la défaite qu’il a obtenue aux mains de Marvel. Ce tournoi est une grosse question d’égo. Quand on regarde, Théodore qui vient de se souvenir qu’il a un tournoi à mener, Bébé Hyde essayer d’assommer le capitaine d’une autre équipe, ou encore Timothée qui n’a rien redit depuis très longtemps, on voit que certains ne possèdent malheureusement pas d’amour propre. Le fait de se renfrogner sur eux-même ne les aidera pas à gagner le tournoi.

Ed Bundy : Votre relation avec Carrie a semblé être menacée par votre première défaite… Pensez-vous que vous tiendrez le coup toutes les deux jusqu’à la fin du tournoi?

Miss Sarah : Vous savez, Ed… Ce qui tient notre équipe est cette envie de gagner. Et tant qu’on ne commettra pas d’erreurs, on gagnera. Donc, tant que tout le monde fait son travail comme il le faut, on ne commettra pas d’erreur. Cette faim de victoire est encore plus forte que nos différents. La team FGB est la seule à se tenir vraiment les coudes sans avoir de problèmes internes… Évidemment, puisqu’ils vivent sur une autre planète que la nôtre… Bref… Miss Sarah s’en tiendra à ce qu’elle a dit qu’elle ferait. Elle sera derrière Carrie, tant qu’elle l’aide à avoir la victoire si convoitée.

Ed Bundy : Vous sonnez presque comme Pétale présentement.

Miss Sarah : C’est chose évidente. Pétale a toujours su comment dominer les autres, profiter de leurs faiblesses, saisir chaque opportunité. Malheureusement elle a beaucoup changé ces derniers temps. Elle s’est ramollie. Mais Miss Sarah est encore au stade où elle défonce ce qui se trouve sur son chemin avec plus de grâce que qui que ce soit. Miss Sarah doit cette victoire en partie à Pétale. Juste pour lui montrer qu’elle est meilleure qu’elle. Pétale a échoué au Crossroad Tournament lorsqu’elle y a participé. Miss Sarah va faire autrement.

Elle s’arrête en souriant. Pendant qu’il la regarde, Ed semble content que la rousse n’entende pas Miss Sarah parler comme ça d’elle.

Ed Bundy : Que pensez-vous de Destroyer, qui a avoué s’être trompé sur votre équipe en début de tournoi?

Un grand soupire qui en dit long s’échappe d’entre les lèvres de la belle.

Miss Sarah : Il aura fini par comprendre… Trop tard. Malheureusement pour Destroyer, il aurait mieux fait d’écouter un peu mieux ce que Miss Sarah lui disait avant notre match. Il a préféré faire à sa tête, nous sous-estimer et a perdu. C’est exactement comme ça que ça s’est passé, et c’est exactement ce que Miss Sarah lui avait dit qu’il finirait par arriver. C’est bien de voir qu’une once d’espoir pour cet imbécile peut encore briller quelque part dans le néant qui le compose. Mais ça ne sera pas suffisant pour briller à côté de Miss Sarah.

Ed Bundy :Qu’en est-il de Chris Six?

Miss Sarah : Lui, c’est à Carrie qu’il faut en parler. Miss Sarah se fiche complètement de lui. Elle est généreuse, et va encore laisser Carrie s’amuser avec lui. D’ailleurs, elle comprendra jamais ce qui intéresse tellement Carrie chez ce type. Bref… Miss Sarah a assez perdu de temps avec toi. Elle doit rentrer à la RLF. Bye.

Et sans laisser le temps à Ed Bundy de même essayer de la retenir, elle quitte, traînant sa valise derrière elle. Ed Bundy soupire en regardant la caméra.

Ed Bundy : C’était tout le temps qu’avait Miss Sarah pour nous, malheureusement. On se revoit une prochaine fois. Bonsoir à tous.

Fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:14

La caméra s'allume dans un gymnase plutôt animé. Au centre de la pièce, entouré de multiples appareils de musculation, est posé un ring sur lequel se trouve du monde. Ainsi, une dizaine de camionneurs, armés de bières, visite l'intérieur du carré de vérité avec des soupires nostalgiques. Sur l'un des turnbuckle, un homme masqué et habillé de bleu est accroupi. Nous pouvons reconnaître un lutteur de la FGB et membre de la tag-team du TOSS, le Sauveur Ailé, Super Falcon. Près des cordes, un adolescent japonais regarde les routiers avec perplexité. Il s'agit du manager de cette autre stable spectaculaire, le Roi des Voyous, Seijuro Inugami. Apparemment, tout ce beau monde ne connaît pas la raison de sa présence ici et ça commence à énerver le cadet des Inugami :

Seijuro : Bon, il fait chier le Trucker. Ce regroupement me met mal à l'aise. J'ai l'impression d'être dans une série télé d'Agatha Christie, quand tous les suspects sont regroupés dans une même pièce pour désigner le coupable, et ça me rend nerveux. Si je ne suis pas le coupable, ça va porter un grave coup à la réputation du Rogue One.

Falcon : Calmes-toi veux-tu, si Truck nous a tous réunit pour une raison précise, je suis sûr qu'il nous l'expliquera en arrivant. Je suis sûr que ça à voir avec le Crossroad Tournament, il nous aurait invité dans une animalerie si ça avait eut un rapport avec la FGB. Alors arrête de flipper. De plus, Agatha Christie est cinéaste.

??? : Falcon a raison, enfin sauf pour Agatha Christie.

Cette voix familière fait tourné les têtes de toutes les personnes présentes vers la prote d'entrée de la salle. Ils aperçoivent alors un homme de plus de deux mètres avec un gilet en jean et une casquette rouge visée sur la tête. Il s'agit de The Driver, Gentleman Truck. Il sourit en s'approchant du ring, déclenchant une pluie de question de la part de ses invités, dont une camionneuse blonde :

Camionneuse : Te voilà enfin, on peut savoir pourquoi tu nous a fait venir ici ?

Truck : Comme l'a si bien deviné mon coéquipier, je vous ai fait cette requête afin de préparer la finale du Crossroad Tournament. Ce n'est pas parce que, malheureusement, les adversaires de la team FGB se divisent, profèrent des menaces ridicules ou flatulent plus haut que leur postérieur, que je dois relâcher mon entraînement. Jeudi, la Fédération de la Grosse Baston aura l'opportunité de devenir la seule à gagner le Crossroad Tournament deux fois d'affilés. Nous ne pouvons la laisser passer ! Hyde et moi devons donc, avant tout, survivre à la Battle Royal en éliminant toutes les autres équipes ! Nous mettrons ainsi Mask Marvel dans les meilleurs disposition en vu de son match en cage contre les autres capitaines.

Falcon : Donc, si je comprend bien, nous sommes là pour faire un Battle Royal. C'est une super idée ! Mais pourquoi avoir amener des camionneurs ? Pas sûr qu'ils connaissent toutes les subtilités de ce genre de match.

Truck : N'ai crainte, ces braves routiers ici présent sont tous d'anciens lutteurs. Je les ai tous choisi avec précision en fonction de leurs caractéristiques et de celles de mes adversaires pour la finale. Ainsi, nous avons quelques grosses brutes comme Destroyer et Chris Six, quelques petits vicieux comme Carrie, Barbier et Marshall, une blonde sûr d'elle comme Miss Sarah et un psychopathe candide comme mon partenaire, Mister Hyde.

Seijuro : Qu'en est-il Falcon et moi ? Je te préviens, je ne reste pas là à regarder. J'ai loupé une baston importante dans un lycée, je veux un prix de compensation.

Alors que Rogue One jète un regard impatient au routier gentilhomme, ce dernier lui sourit en montant les escaliers en métal du ring. Une fois sur le tablier, il marche dessus jusqu'à être à équidistance des poteaux en fer et finit par répondre :

Truck : Toi et ton frère vous êtes le facteur surprise de ce match. Car s'il y a quelque chose qu'il faut savoir, c'est qu'il suffit d'un grains de sable pour bloquer les rouages d'une stratégie bien huilée, surtout quand il s'agit d'un Battle Royal. Votre imprévisibilité naturelle va engendré une dose de folie à cet entraînement et me préparera au mieux à toutes les surprises qui pourront survenir en finale.

Falcon : Je vois que tu as tout prévu, Gentleman. Même si Seijuro n'est pas mon frère !

Truck : Je n'ai pas tout prévu, on ne peut jamais tout prévoir sur dans une stipulation pareille. Peut être qu'il n'y aura aucun éliminé ce jeudi ? Peut être, au contraire que tout le monde sera sortit avant la fin du temps réglementaire ? Et entre ses deux il y a une multitude de fin possible. Toutefois, une chose est sûr, je ferai tout pour rester sur le ring et je suis sûr que Hyde aussi ! Nous avons très mal commencé ce tournoi, mais nous n'avons rien lâcher et nous avons vaincu la meilleur équipe du Crossroad, aidant un peu le talentueux Mask Marvel à faire remonter la FGB au sommet du classement ! Alors je ne vais stopper mes efforts si près du but, comme Hyde et Marvel ! Ce jeudi, pour le retour de la WWA, nous gâcherons peut être leur fête, mais nous ferons tout ramener des points ! Nous nous relèverons de chaque attaque ! Nous serons collés au ring ! Et, contre vents et marrées, torgnoles et coups bas, nous montrerons au monde pourquoi nous sommes Simply...UNSTOPPABLE !

Alors que le discours du lutteur camionneur semble avoir motivés tous ses interlocuteurs, Gentleman entre dans le ring, fait craquer son cou et ses poings avant de déclarer, un large sourire aux lèvres :

Truck : And now, Ladies and Gentlemen, LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:27

Marvel se promène en coulisse. Il est abordé par Jiji? Un journaliste de la FGB??

Marvel : Je ne veux pas paraître impoli mais…qu’est ce que tu fous ici?

Jiji : Bien monsieur Marvel, plusieurs lutteurs de la FGB ont aussi un contrat à la WWA, donc j’essaye de suivre tant bien que mal…les Kronos, Detwailer, etc…

Marvel : Ok, que veux tu savoir mon cher Jiji?

Jiji : Tes adversaires te trouvent un brin violent…est ce la suite logique de ce qui se passe à la FGB?

Marvel : Jiji, ce qui se passe à la FGB reste à la FGB. Aucun rapport avec ce tournoi. Oui je l’avoue, j’ai été quelque peu excité à l’idée de me battre face aux trois autres capitaines dans un match en cage. Et j’ai entendu les propos de Detwailer et Shaft. DJ Shaft, je comprends que tu sois déçu de mes propos. Je suis un gars qui respecte les règles, qui veut l’emporter pour amener la fierté à mon équipe et à ma fédération, la FGB. Tu parles d’esprit sportif et fair-play…on l’a fait par le passé. Mais tu dois comprendre que c’est un match en CAGE! Tout sera permis! Quand bien même je voudrais respecter les règles, je devrai me défendre et faire la même chose que les autres pour l’emporter. Tu en feras de même Shaft! Ce dernier combat du tournoi sera une guerre de tranchée. Une guerre sans merci. Si tu veux de l’esprit sportif et le respect, je t’inviterai à venir dans un bar avec mon équipe, fêter notre victoire, ça te va comme ça? Non mais sérieux Shaft, le but est de sortir de la cage! Pas l’emporter dans le milieu du ring!

Jiji : Crois tu que l’équipe FGB l’emportera?

Marvel : Le classement est très serré. Ce sera la soirée la plus difficile pour tout le monde. Des surprises peuvent arriver. Mais j’ai confiance…confiance en mon équipe pour l’emporter. Confiance en moi pour l’emporter. Nous reviendrons à la FGB en héros et vainqueurs! Ça va faire fermer la trappe à certaines personnes…

Jiji : tu parles de…

Marvel : Chuut! Ce qui reste à la FGB reste à la FGB!

Jiji : Merci Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:33


Ed Bundy frappe à la porte de la Team RLF. Tout content d’avoir réussi à interviewer Miss Sarah, il a décidé de tenter son coup auprès de la belle brune de l’équipe. Il patiente un moment puis toque à nouveau. Mais ce n’est pas la jeune femme qui ouvre la porte. C’est son manager, une clope à la bouche, avec pour simple vêtement un jean à peine reboutonné. Les cheveux défaits et le sourire satisfait, aucun doute sur les agissements des deux jeunes gens.

Ed:

euh bonjour, … vous êtes le manager de Carrie, Hadès c’est ça? … Carrie est là?


Hadès relève un sourcil et le regarde avec un sourire méprisant. Il jette un regard vers le caméraman qui le suit.

Hadès:

il est un peu tôt pour une interview..


Ed:

il est tout de même 15 heures!… Est-ce qu’on peut la voir?


Hadès:

je sais pas… Carrie est un peu fatiguée là (dit il avec un sourire vicieux). Repasse demain.


Sur ces mots il referme la porte au nez du journaliste. Ed Bundy est plutôt décontenancé mais prend le risque d’insister. Il est vrai qu’il ne connaît pas bien le couple, et encore moins Hadès. Ed se remet à frapper à la porte. Hadès rouvre et dit:

Hadès :

t’es plutôt du genre à t’incruster toi! T’sais quoi? Tu vas l’avoir ton interview, mais pas comme tu l’imagines. File moi ta caméra!


Sans attendre la réponse il prend de force la caméra et le micro de Bundy.

Ed:

Hey mais c’est pas comme ça que ça doit se passer! Hadès attendez…


Ce dernier referme la porte et installe le matériel dans la chambre d’hôtel. On distingue Carrie qui est allongée couchée sur le ventre, le drap ne cache que le bas de son corps. Le bruit l’a tiré de son sommeil, elle regarde son manager. Celui-ci vient l’embrasser sur les lèvres avec une passion à peine contenue, puis lui dit:

Hadès:

allez ma belle, on va pas décevoir tes fans. Fais moi un de ces sourires qui déchirent…


Carrie baisse les yeux et rougit. Elle se cache la tête dans l’oreiller puis regarde à nouveau la caméra.

Carrie:

t’aurais pu attendre que je me rhabille, je vais encore me faire taxer d’exhibitionniste!


Hadès:

comment ça, tu l’es pas? Merde alors, je suis déçu! - dit il en fronçant les sourcils.


Carrie :

allez dépêche toi. On a encore des trucs à faire…


Hadès :

le même genre de trucs que tout à l’heure? Intéressant…


Carrie :

nannnnnnnn… Enfin si, mais pas tout de suite. Parait que certains ont commencé à se prendre pour des dieux du ring depuis leur récente victoire sur notre équipe. Ils ont remporté un simple match, et maintenant ils se croient invincibles.


Hadès :

ah, la FGB? Bah, c’est toujours pareil tu sais bien, une victoire et ça y est, les hommes ne se sentent plus pisser, ils sont fiers d’avoir sauver l’honneur, imagine qu’ils ont bien failli repartir les mains à leurs culs, ça aurait été la honte. Mais bon, faut pas croire, c’est pas parce qu’ils ont marqué un ou deux points qu’ils sont tout puissants. Vous êtes encore en tête du classement!


Carrie:

les classements c’est de la merde. Ça ne veut rien dire tout cela. Tout comme le dernier match ne signifiait rien! La preuve, nous sommes toujours l’équipe la plus redoutable du tournoi. Et la plus redoutée. D'ailleurs personne n'ose nous critiquer ouvertement maintenant. Mais nous sommes des êtres humains, pas des machines. Il faut tenir compte des éléments extérieurs. Et au prochain match ça va être sûrement le facteur déterminant. J’ai déjà une stratégie en tête et il se pourrait bien que ça paye.


Hadès:

ah oui, LA stratégie! J’en suis certain, d’ailleurs, ce sera une bonne façon de montrer enfin à cette garce que tu la surpasses largement en talent et en endurance. Sarah n’est qu’une conne égocentrique. Dès la fin du tournoi, je vais m’arranger pour qu’elle dérouille, tu l’auras ta revanche ma belle!


Carrie :

chaque chose en son temps mon cœur. Je vais déjà m’occuper de tous mes adversaires. Et pour ça j’ai encore besoin d’elle. La technique et l’agilité seront nos meilleurs alliés. Il y a une majorité de gros bourrins sur le ring, et vu le niveau des conversations, ça ne volera pas très haut. Ils feraient mieux de réfléchir avant d’ouvrir leurs grandes gueules.


Hadès :

et pourtant ils l’ouvrent! Tiens regarde.


Hadès met la chaîne officielle de la WWA, qui diffuse les interviews en boucle. Après quelques minutes, il baisse le son et s’assoit à côté d’elle, la caméra tourne toujours.

Carrie :

quels bandes de connards! Ça y est, on arrive sur la dernière ligne droite et voilà, enfin, ils se réveillent! Ah c’est sûr, ils seront pas trop fatigués avec les matchs pourris qu’ils ont livré jusque là. Une chose est sûre, MOI j’ai pas à rougir de ce que j’ai fait jusqu’ici! J’ai fait plus que ma part, et j’ai pas eu besoin comme certains de vanter mes exploits, à la Red Line Fédération ou ailleurs, et pourtant, j’aurais pu. Qu’est-ce qu’on en a à foutre du gadjo qu’ils vont affronter la semaine prochaine? Encore plus quand il s’agit de Destroyer et Marshall. Chacun sa merde comme on dit!


Hadès:

c’est vrai qu’on s’en tape de leurs bleds, si on a choisi la RLF c’est bien parce que l’avenir était plus prometteur là-bas!Et le chèque bien plus gros. Même par rapport à notre hôte, la WWA s‘est montrée beaucoup trop ambitieuse et s‘est fait rattraper par ses scandales financiers. Ça s’est ressenti dans l’ambiance, dans la foule, dans l’humeur des lutteurs. Une très mauvaise publicité pour le tournoi, et encore plus pour ses propres lutteurs. Un climat pareil est un handicap pour les lutteurs participants. Pas étonnant que tout le monde se crache à la gueule maintenant!


Carrie:

laisse les dire, de toute façon leur avenir à tous a été scellé dès l’instant où ils ont accepté de participer au tournoi. Et c’est pas parce que leurs capitaines se sont soudain réveillés, c’est pas parce qu’ils ont enfin compris qu’ils étaient des hommes, qu’ils peuvent prétendre remporter le tournoi. Il est trop tard pour marquer les esprits, trop tard pour faire leur boulot. Et il y a trop en jeu. Je ne permettrais pas qu’on me traite encore une fois comme Truck l’a fait. Et c’est pas en cassant des caméras et en parlant avec des insectes qu’il va m’impressionner. A présent je sais à quoi m’en tenir avec lui, j’ai changé ma stratégie, je sais quoi faire pour le vaincre et je mettrai tout en œuvre pour l’évincer du tournoi. Quant à M. Hyde, il a disparu de la circulation. Il s'est perdu dans ses propres pensées… Truck est même obligé de trouver un peu de réconfort amical avec des illustres inconnus. Des mecs sortis de nulle part, dont on entendra plus jamais parler après le tournoi, et de toute façon, à part discuter avec lui, ils ne servent pas à grand-chose. Ils sont combien dans cette équipe en fait? Je croyais qu’on avait le droit à un seul accompagnant, un coach ou un manager? Ils sont déjà fatigués les pauvres chatons, après leur seule et unique victoire, qu'il leur faille se trouver des remplaçants au cas où ils assureraient pas? Et oui un tournoi c’est épuisant, ça demande du courage et de la détermination, ce que visiblement tout le monde n’a pas. Au moins nous, nous avons prouvé que les athlètes de la RLF étaient de vrais showman, infatigables, brillants. Du début à la fin de la compétition, nous avons toujours prouvé notre valeur, et bien peu d’entre eux peuvent en dire autant!


Hadès:

vous avez déjoué tous les pronostics. Je suis certain qu’avant de vous connaître, c’est la WWA qui partait gagnante du tournoi. La renommée de leur équipe leur donnait l’avantage. Mais c’était avant de montrer ses faiblesses. Avant que toute la structure ne s'effondre autour d'eux, ne bouleversent leurs repères, comme de pauvres petits orphelins sans défense. Très franchement je ne parierais pas sur eux. Eux aussi paraissent épuisés, et leur moral est vraiment au plus bas. Il faudrait un miracle pour qu’ils remontent la pente.


Carrie:

ou un arbitrage hasardeux. Disons qu’il y autant de chance que la team WWA gagne que celle de voir enfin Destroyer et Marshall utiliser leurs cerveaux, ou que Hyde retrouve le sien. C’est marrant le nombre d’idioties qui peut sortir de la bouche de cet homme. Il a du subir plusieurs lobotomie pour en arriver là.


Hadès:

tu prends des mots trop compliqués, quand il va entendre ça il va penser que tu lui proposes des trucs sexuels ma chérie… fais gaffe qu’il essaye pas de choper la fifille sur le ring avec cet air d’abruti qui lui colle à la peau…


L’image même de le voir courir après elle comme un débile pervers la fait rire.

Carrie : faudra déjà qu’il m’attrape. Je te le dis, cette fois je pars avec un avantage, car je connais tous mes adversaires. Durant nos matchs, j’ai mémorisé leurs petites habitudes, leurs petits défauts que d’aucun aurait oublié aussitôt. Pas moi. Tout est enregistré, minutieusement travaillé, et à l’instant même où je me retrouverai avec eux, je saurai bien me servir de tout ce que j’ai appris sur eux. Truck peut bien venir avec tout son troupeau de camionneur s’il le veut, cette fois-ci je ne le raterai pas.

Hadès: j’aime quand tu as ce regard vicieux, prête aux pires coups pour arriver à tes fins… ça me donne des idées…

La caméra semble tomber sur le sol, on ne distingue plus que le carrelage à travers le verre brisé, et des pieds qui se touchent avant de disparaître… une séance de stretching peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:30

L’image s’allume dans la loge de l’équipe de la NHPW, on peut apercevoir immédiatement Destroyer qui est en train de s’entrainer comme d’habitude. Il soulève d’énormes poids avec une facilité quasiment épeurante. Le Darkness Killer se rend finalement compte de la présence de la caméra qui le filme depuis un moment. Le Monstre de la NHPW s’assoie sur son Bench Press et il prend subitement la parole avec un ton de voix très arrogant comme d’habitude.

Destroyer : Je suis vraiment content de voir une caméra, car depuis ma dernière promo qui se passait au bar. Le reste de la vermine de ce tournoi s’est beaucoup manifesté par d’autre vidéos. Je vais donc leur répondre comme je le sais bien le faire.

Le Darkness Killer s’arrête de parler et il empoigne la bouteille d’eau qui se trouve à côté de lui. Il prend une gorgée avant de reprendre la parole.

Destroyer : Je vais répondre en premier à la promo de l’équipe de la FGB qui m’ont traité de débile profond. Wow, qu’elle insulte de minables! Hey, les twits! J’espère que vous ne pensez pas me blesser avec cette injure, car vous vous mettez le doigt dans l’œil en sacrement! Je m’en sacre vraiment même que vous pensiez que je suis un débile profond, ça veut dire que vous me craignez dans cette bataille royale. Truck! À Thursday Night Bash, ton 56 tonnes va être heurté par le train de l’enfer que l’Insane Team va apporter avec eux! Vous avez beau ouvrir vos grandes gueules, mais vous savez que nous sommes 2 fois et même 3 fois plus que vous! Bande de larves!

Le tortionnaire de l’équipe de la NHPW prend encore une pause pour prendre une gorgée d’eau. Ce dernier reprend immédiatement la discussion.

Destroyer :Je vais poursuivre sur ma lancée avec l’équipe de la RLF, c'est-à-dire Miss Sarah et Carrie. Vous nous avez peut-être battus une fois, mais je vous jure qu’à la grande finale du Crossroad Tournament, vous allez avoir affaire à une nouvelle équipe, car nous savons à quoi s’en tenir avec vous! Hey, Miss! Tu as beau décrire ta partenaire comme une psychopathe, mais dites-vous que quand nous allons nous rencontrer, vous allez avoir affaire à un Darkness Killer vraiment boosté à fond! Je vous jure que cette fois vous allez regretter d’avoir fait partie de ce tournoi. Marshall et moi allons tout simplement vous faire ravaler toutes vos insultes envers l’Insane Team.

Le Darkness Killer se lève brusquement avant de reprendre la parole avec un ton de voix plus arrogant cette fois.

Destroyer : J’ai gardé le meilleur pour la fin, car je vais maintenant répondre à l’équipe de la WWA mais surtout au grand innocent Chris Six. Qu'est-ce que je pourrai bien dire sur cette équipe à part qu’elle fait vraiment pitié? Elle est composée d’une tantouze coiffeuse et d’un géant qui se prend pour un minable Biker. Timothée! Au prochain show, je vais te montrer que tu n’es pas à ta place dans ce tournoi, je vais te massacrer comme tu ne l’as jamais été. Quand je vais avoir fini avec toi, tu ne voudras plus lutter, mais plutôt t’ouvrir un salon de coiffure pour tantouze sauf que ça ne marchera pas! Tu vas être trop dévisagé et tout le monde vont avoir peur en te voyant pauvre con!

Maintenant, c’est au tout de Chris Six qui a enfin compris ce que je veux depuis le début, c'est-à-dire son attention. Hey, Chris! Tu me veux et bien je ne vais pas te décevoir, car au prochain show, je vais t’attendre sur le ring de pied ferme prêt à t’exploser ta gueule sale. Tu dis que je t’ai fait perdre ton match au dernier show du Crossroad Tournament. Je te fais remarquer que je ne suis pas intervenu dans ton match, je suis juste venu pour te voir perdre ton match tout seul comme un grand et surtout contre une équipe de merde en plus. Je ne savais pas que tu étais si facile à déconcentrer et après tu veux que j’aille peur quand tu dis que tu vas me casser la gueule. Ha…Ha…Ha…! C’est une vraie blague tes menaces, je vais t’anéantir comme une grande mauviette et je te le jure que tu vas te mordre les doigts de m’avoir défié! Mon gars! Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t’es embarqué et tu vas le savoir assez rapidement quand tu seras inerte sur le ring à la grande finale du tournoi.


Destroyer essaye de reprendre son calme en reprenant son souffle avant de prendre la parole de plus belle.

Destroyer : Il ne me reste plus qu’à vous dire qu’au prochain Tursday Night Bash, l’Insane Team sera les grands vainqueurs que ça vous plaise ou non! Depuis le début, nous sommes l’équipe la plus puissante dans ce tournoi et je vous le jure qu’à la grande finale, nous n’allons pas vous décevoir. Je vais finir en vous disant ceci :

I hope you're ready to rumble as The Insane Team is like a bomb ready to explode at any time!


L’image coupe sur cette phrase de la part du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:36

| Syd Filmore est dans sa loge, entrain de se préparer. Il enfile un jeans usé, troué, il se regarde dans le mirroir, enfile un t-shirt de Rise Against, et la caméra le suit dans les backstages. Quelques couloirs défilent, et le jeune homme rencontre Carrie, ils se saluent, Syd lui murmure un mot au creux de l'oreille, Carrie sourit, et le trouble Seeker continue son chemin vers l'arena, visiblement. Le voilà qui arrive près du titantron, son thème song retenti dans l'arène: le public le hue d'emblée, alors que Filmore sourit, il a l'air en forme, il a l'air heureux, et c'est tout ce qui devrait compter pour la foule. Ses pas sont rapides, il ne perd pas de temps, il regarde cette immense masse le détester, et il sourit: il aime ça, être controversé.Le jeune homme contourne le ring, et demande un micro à un officiel, il le remercie, et monte sur le ring. |

:: Syd Filmore ::

Après ma défaite contre Marvel, je me suis remis en question, j'ai traversé une période difficile. Vous savez, quand à mon age on est arrivé au sommet de la chaine alimentaire, il y a forcément un moment où ça coince. Et voilà, le moment était arrivé, je me suis planté. Je me suis planté, mis sur les genoux, j'ai subi la pire humiliation de ma carrière. Je n'ai pas sû avoir le point que mon équipe méritait. Et j'en suis désolé, auprès d'elles, auprès de tout ces gens derrière nous. J'ai foiré, Syd Filmore a foiré, ouais. Carrie est venue me voir, elle a tout de suite vu que ça n'allait pas. Tout de suite vu que le capitaine était fatigué, que le superhéro qui était en moi était en manque de ressources, que ses batteries étaient à plats et que j'avais besoin de prendre le large. Elle m'a demandé de faire un choix, le choix d'une carrière, le choix d'un chemin. Et jamais je ne pourrais la remercier assez pour ça, parce qu'elle est venue près de moi, sans se soucier du mec méchant que les gens huent. Elle est venue, elle m'a pris comme l'humain avec des faiblesses que j'incarne, et elle m'a parlé comme jamais personne ne m'a parler. Elle m'a fait voir l'importance que je pouvais avoir et que je n'estimais pas.

| Le public est dubitatif, prenant presque en pitié cet enfant écorché, dont le regard brisé commence à mériter la compassion de ceux qui sont présents dans la salle ce soir. |

:: Syd Filmore ::

Carrie, tu m'as demandé de faire un choix. Je l'ai fais. J'ai fais ce choix, que je sais être le mieux pour moi. Deux issues sont possibles, et j'ai choisi de continuer d'être moi même, de continuer de ne pas satisfaire les envies de ces gens capricieux qui n'ont qu'une envie: me voir me faire humilier encore et encore. Ca n'arrivera plus! Syd Filmore va remonter les quelques échelons qui lui sont tombés sur la geule! Je suis un battant, je l'ai toujours été, je suis un vainqueur, pas comme vous tous, pas comme le capitaine de la WWA, pas comme DJ Shaft! Je baisse pas les bras, les prises de consciences m'emmenent encore plus loin que l'endroit où j'me suis planté! A genoux, à bout de souffle au milieu de l'arène, je suffoquais. Et vous tous, vous étiez fier, vous étiez content, j'étais abattu! Il n'en est rien, je ne vous laisserais jamais plus penser que Syd Filmore est à genoux! Je suis plus fort que vous tous réunis, mon esprit a traversé tout ce qu'un homme ne devrait pas avoir traverser. J'ai la rage de vaincre, et la puissance nécessaire pour le faire, il est bien loin le temps ou j'étais dans cette caravane pourrie entrain de crever de froid et de promettre un bel avenir à celle que j'aime! Bien loin, le temps où j'avais pas un rond, bien loin le temps ou je catchais pour des fédérations qui n'avaient pas ce microphone pour que je fasse entendre ma voix, passer mon message.

Je déteste Las Vegas, cette ville où les gens bien pensant comme vous négligez ceux qui crèvent dans la rue et qui brossent vos chaussures. Je déteste cette ville ou les spots lumineux crée l'illusion que la richesse est le bien de ce monde. Je serais content quand je quitterais ce tournoi avec la victoire, quand je quitterais cette ville en me disant que j'y ai fait ce que j'avais à faire.

Ce que vous ne savez pas, c'est que derrière cette homme à la réussite époustouflante, et au caractère négligeable il y a un mec que les gens comme vous ont voulu utilisez pour me couler dans le moule de votre société capitaliste à la con! Y'a quelques années, j'ai connu un petit gars à Chicago, dans l'Illinois, c'était un gars vraiment bien, un bon gars. Ses parents avaient bossés pour mère amérique et étaient mort dans l'indiffèrence générale, à la mort de ses parents, il s'est retrouvé seul, dans la merde jusqu'au cou. Ce mec, il vivait dans une caravane miteuse dans le jardin d'un de ses amis à Chicago. Ce gars regardait les shows de la UZW, il regardait la WWA. Et il s'est pas dit qu'il voulait y être. Il a dit "j'veux être mieux que ça". Etre au top, j'avais les dents longues, même si j'étais dans la merde. Et j'ai monté les échellons, contre les gens comme vous, vos huées et vos faux sourire.

Pour tout mes adversaires, je suis ce mec arrogant jusqu'au bout... Pour deux personnes dans ces backstages, je suis Syd Filmore, guérrier écorché par un combat contre la vie. Carrie, elle a cru en moi, elle m'a poussé à exploiter mes ressources, elle m'a poussé dans le bon sens. La deuxième, c'est celle que je ne vous présenterais jamais car elle est la plus jolie et intelligente qu'on peut trouver dans le monde. Oui, Syd Filmore aime quelqu'un, et cette personne le lui rend bien. C'est la seule qui m'encourage et vous l'aurez jamais, parce que vous êtes des sacs à vomi!

Anyway, je me suis rattrappé depuis,hein! La semaine dernière, je suis venu à bout du capitaine de la WWA. Le pauvre a dû vendre une blessure pour trouver une excuse à l'équipe qui accueille le tournoi. Le Trouble Seeker l'a emporté, et haut la main, comme j'aurais dû l'emporter sur ce vieux fou de Marvel. J'étais à deux doigts, j'ai fais un quasi sans fautes, mais ces vieux sournois sans forces n'utilisent que la tricherie et la supercherie pour arriver à leurs fins. Bien évidemment, quand on a aucunes techniques de lutte faut bien trouver un moyen de gagner ses matchs. J'ai pas besoin de ça parce que j'ai ce qu'on appelle le talent.

Et cette semaine, c'était au tour de DJ Shaft de passer son mauvais quart d'heure sur le ring face à moi. Face à un Trouble Seeker plus remonté que jamais! Ce soir, je monterais pour la dernière fois dans un ring de la WWA, pour ce match intercapitaines. Je ne vais pas vous sortir le discours que tous vous ont sorti, ce discours pitoyable des mecs qui ont confiance en eux. Seul un capitaine m'a battu. Et de peu, de très peu, sur un manque de chance, un mauvais concours de circonstances. J'ai battu le capitaine de la WWA, et j'ai fais de même avec le capitaine de la NHPW. Vous vous attendez à quoi, maintenant? Que j'abandonne en si bon chemin? La Red Line Federation est à deux doigts de remporter ce tournoi. Mes coéquipières ont été féroces, parfaites. Miss Sarah est très professionnel et jusqu'au dernier tombé victorieux pour notre équipe, je sais qu'elle sera pro. Ce qui se passera ensuite, vous le vivrez à la RLF.


| Filmore regarde la foule, prenant une pause dans son discours. Il se dirige vers les cordes et demande quelque chose au staff. Ils lui donnent une affiche, sans que la caméra n'aie la possibilité de la montrer. |

:: Syd Filmore ::

En parlant de la Red Line Federation, demain aura lieu "Dark Machination", et c'est un des plus gros PPV de cette année 2011 toutes fédérations confondues. C'est même le plus grand PPV de ces dix dernières années. Puisque la WWA ne fait plus de shows jusqu'à lundi, vous, nos "chers fans" devez vous ennuyez. J'y serais, c'est cool non? Bon après, vous faites pas d'illusion, c'est Sold out depuis quelques semaines mais bon... On passe à la télé, et sur ce fuckin' Youtube. Et sur Twitter aussi, on passe en tweet, premier concept révolutionnaire.

Ce soir après notre victoire ici, nous reprendrons tous les trois l'avion pour regagner l'Angleterre afin d'être présent à cet événement. Je dois vous avouer que c'est un soulagement que de se dire qu'on va enfin pouvoir dormir un peu, et ne plus avoir à venir ici, aux Etats Unis chaques semaines pour les shows. J'aime pas le public américain, en plus, bien trop chiant. J'ai l'impression d'avoir une armée de Marvel en face de moi. Une bande de playmobiles mal fait. Regardez le, celui là, avec ses cheveux gras et sa main pleine de sucre collant. Bêêêêk. En plus il a un horrible t-shirt avec la face de ce vieux clown puant là. Arf, ça me répugne.

En même temps son mari là à coté c'est pas mieux.... Ah vous êtes une femme? God, c'est là qu'on reconnait qu'on est aux USA. Fin bref, porter un t-shirt avec la photo du capitaine de la WWA c'est pas une idée géniale. Ils ont pas mis en ligne les photos de sa blessure ? Les radios? ça, ça aurait été original, avec en dessous un petit "merci Syd". Rendons à César ce qui est à César, vous pensez pas?

Enfin le dernier, DJ Shaft. J'ai l'impression d'être le seul pro du tournoi... Ton talent d'humoriste m'a surpassé, sur ce coup. Souviens toi d'un truc, Shaft... Un pro, ça gagne. Un pro ça trouve pas des excuses pour annoncer à l'avance que s'il perd, c'était qu'un jeu. Biensûr c'est qu'un jeu, ce tournoi n'est qu'une mascarade pour jeter de la poudre aux yeux des gens, pour leurs faire croire que dans ce locker room tout le monde s'aime, que toutes les fédérations peuvent se tenir par la main. Ce qu'ils ne disent pas c'est que tout le monde se tire dessus quand les caméras sont éteintes. Il règne dans cette industrie une ambiance putride, insupportables pour les gens honnêtes comme moi, pour les gens avec des valeurs qui ont grandi du mauvais côté de la barrière. La direction de la WWA a juste flairé le bon coup pour faire de l'argent, réunir les meilleurs main-eventer de 3 autres fédérations, c'est quand même pas con. La WWA est quand même la seule fédération avec laquelle je ne suis pas sous contrat à pouvoir dire que Syd Filmore est passé chez eux. Ils vendent quand même leurs shows en mentionnant mon nom. En mettant ma tête sur leurs affiches, leurs magazines, leurs site web. Ca, c'est l'envers du décors. Ils veulent juste avoir un peu plus de pognons. Les fans, ils s'en foutent. Ce décor est votre cage. On vous conditionne, vous les fans, à applaudir quand le gentil arrive et à huer quand le méchant vient dire sa vérité.

J'ai toujours l'espoir qu'un jour la vérité triomphe, l'espoir qu'un jour quelqu'un vienne me dire "Filmore, t'es qu'un con mais t'es honnete". Parce que dans cette industrie, Marvel ne se vantera jamais de l'argent qu'il gagne parce qu'il monte encore sur un ring et qu'il vous vend de la marchandise pourrie, des t-shirt fait par des mecs qui font ça sur des sites pourris accessible aux particulier. Vous payez 20$ pour cette merde de t-shirt avec écrit "crossroad 2011, I was there". C'est pourrriiii! Ca vous choque pas que la WWA soit pauvre alors qu'elle vous vend pleins de ces merde. Regardez autour de vous, l'aréna est pleine. Ils mettent l'argent dans leurs poches, et ils en reprennent dans la votre avec le sourire. Comme beaucoup de gouvernements à travers le monde. Vous êtes tous aveugles, réveillez vous! Il est temps de vaincre cette illusion. Shaft, Theodore & Marvel font partie de cette mascarade, de faux gentils, de vrais méchants. Certains d'entre vous se sont certainement privés de vacances pour venir ici, et les trois capitaines arrivent dans des voitures de luxes, des limousines, avec des filles en plastiques à leurs cotés.

J'aime une femme. Notre relation est durable. Je suis venu ici à pied, de l'hotel jusqu'ici, j'ai fais le chemin à pied, en n'ayant pas peur de rencontrer des fans mécontents. Ils se vendent comme des produits de consommations, montrant bien à la caméra la marque de leur bagnoles et les seins des filles qui les entourent. C'est ça que vous voulez montrer à vos enfants? Vous voulez leur montrer qu'avec un peu d'argent on peut baisser pour pas cher et conduire des voitures qu'on a même pas volées? J'ose espérer que la lucidité de ne pas leur montrer ça vous viendra à l'esprit, un jour. C'est une torture, il faut arreter cette hypocrisie ambiante qui fait que tout le monde fait comme s'il ne savait pas que tout le monde sait. C'est philosophique comme phrase, mais c'est réel. C'est une phrase un poil complexe que je pourrais résumer en un mot: HYPOCRITES.

Ce soir, j'accomplirais les derniers gestes de hautes précisions. Comme un chirurgien coupe dans le vif pour opérer, comme un musicien bat la mesure, comme une machine accompli sa tâche, ce soir, je marquerais un dernier point pour mon équipe. Ensuite, je quitterais ce ring, sous vos huées, je regarderais le ciel, je rigolerais et je partirais avec une victoire impressionante qui restera dans les anales de ce tournoi.

Un Fatal4Way en cage, peut on rever de mieux? Pas d'échapattoires, juste 4 hommes enfermés face à leurs soucis. On devra régler tout ça ce soir, en utilisant les moyens du bord, cette seule cage comme alliée et ennemie, la douleur comme aide mémoire nous rappellant sans cesse notre but: la victoire. Je pourrais utiliser les airs aussi pour surprendre mes adversaires, j'pourrais leurs montrer que l'aérien, je le maitrise tout autant que le reste. Ca va être un bon match, un match violent, peut être serré par moment... Mais je l'emporterais. c'est dans mes plans. Je suis de retour, confiant. Je sais ce que je suis capable de faire, ce combat n'est certe pas une routine, mais il n'est pas insurmontable. En vrai, c'est un Fatal 3 Way, le capitaine de la WWA est bien trop blessé que pour être un danger. Bon, un Fatal 2 Way si on compte que DJ Shaft est out aussi, puisque vouloir préparer un match de catch en cage en regardant un extrait des jeux olympiques, c'est mort.

Donc Marvel reste mon seul obstacle. Pas insurmontable, je l'ai déjà dominé tout un match, cette fois il me restera plus qu'à lui mettre le tombé. Fin de la prophésie. soyez là ce soir. La fin de ce tournoi marquera l'histoire.Et avant que j'oublie... Bonne chance aux équipes qui affronteront mes partenaires... Elles n'auraient jamais dû avoir à croiser mes deux furies, elles sont remontées à bloc.


| Le thème song de Filmore se fait de nouveaux entendre, l'homme quitte le ring, avance sur la rampe, se retourne vers le ring et le fixe, mimant de ses mains la victoire qu'il a prédit. La caméra le suit jusqu'au Backstages, où le Trouble Seeker fait une halte dans une loge "Team RLF". La loge est vide, sur un tableau les partenaires ont écrit " A l'entrainement.". Syd sort de la poche un post it, qu'il colle sur la table "Team RLF, dernier match ce soir. Que ma confiance vous accompagne, ma conscience vous sait déjà gagnantes à l'avance. Restez sur vos gardes, tout se passera comme prévu.". Le lutteur se dirige ensuite vers la salle d'entrainement, où une cage est descendue et où 3 autres lutteurs, inconnus sont déjà installés. Ils sont habillés comme les adversaires de Filmore. Ce dernier entre dans la cage d'entrainement et comme le match. La dernière ligne droite du Crossroad sera tendue. |
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:17

Théodore a eu vent de la promo de Syd Filmore. Il fronce les sourcils et fait face à la caméra:

Syd... Syd Filmore. Ouais, tu m'as battu. Ouais, bien joué, tout ça, tout ça, je vais pas me chercher une excuse pourrie, j'ai perdu, t'as mérité ta victoire, bla bla bla.

Par contre, j'accepte pas un truc Syd: que l'on se moque de mes blessures. Je suis un véritable athlète Syd. Ton attitude inconsciente a failli me faire avoir une grave blessure. Et tu en ris? Tu as l'impudence d'en rire? Mais tu n'es qu'un con Syd! Tu n'est qu'un con! Ça t'amuse? Mon corps est mon outil de travail, je suis revenu il n'y a pas si longtemps, c'est pas pour me faire blesser par un incompétent!
T'es un danger Syd! Un danger! Je vois pas ce que tu fous sur un ring! J'ai jamais blessé personne moi! J'suis pas un taré! T'es un monstre Syd!

La sueur coule le long du front de Théodore

Syd! Je ne vais pas te faire de vaines menaces de blessures. Je ne suis pas comme ça, je suis un être responsable sur un ring. Je me contenterais de te donner une leçon de lutte.

J'entends tes propos. Tes - je cite - phrases philosophiques-je pouffe, excuse moi - me font bien rire. Tu insultes la philosophie. Non content d'insulter l'esprit sportif, tu insultes les philosophes.
Tu te donnes un genre Syd. Ouais, tes propos sont cool, génial, on dirait un mec génial, qui critique le système dont il profite allègrement, dans le style j'en ai rien à branler. Non, je ne suis pas qu'un produit marketing. Non, les fans n'applaudissent pas parce que je suis le "gentil", mais parce que je suis un putain de compétiteur, un mec qui leur fout des frissons quand il entre sur un ring. Je suis un vrai performeur, j'élève la lutte au rang d'art. Pourquoi les gens ne t'aiment pas? Parce que t'es un con imbus de toi même, un rebelle juste bon à faire rêver les adolescents.

Ouais, on l'a vu Syd, t'es un mec brisé, un écorché de la vie, cool mec. Mais t'es aussi hypocrite que nous. Oui, nous sommes tous des hypocrites. Tu ne joues qu'un personnage, nous ne sommes tous que des personnages. Le Syd Filmore que nous voyons sur un ring n'est pas le Syd Filmore de toute les jours. Tu joues l'homme qui aime les huées, pour te rendre imperméables à ces dernières. Tu joues celui qui n'en a rien à foutre parce que tu en as quelque chose à foutre.

Que tu m'aie battu passe encore. Mais que tu te permettes de donner des leçons -toi qui a failli me blesser - je ne suis pas d'accord. Syd, je n'en rajouterais pas. Je te montrerais ce soir la vérité.

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:45

| L'écran scintille, le capitaine de la Red Line Federation est dans la petite cuisine d'un appartement dont la fenêtre laisse admirer Las vegas. Syd rigole. |

:: Syd Filmore ::


Tu m'as blessé, blablabla, mon outil de travail, blablabla. Mon pauvre petit! C'est si triste que cet athlète sous entrainé ne sache pas faire face à quelqu'un sans se blesser.

C'est quand même incroyable que tu saches pas monter sur un ring sans te blesser. J'ai gagné, et à ce moment là t'as fais un faux rictus et l'arbitre n'avait plus qu'à vendre ta blessure pour que le peuple te prenne en pitié pour expliquer ta défaite. C'est une grande mascarade, comme une mauvaise pièce de théatre, on te couvre en excusant ta défaite. Alors forcément, t'as aucuns mal à dire que t'as perdu. Dois-je te rappeller que tu es pourtant le seul capitaine à être en territoire connu? Votre nouveau chairman a raison, ils n'auraient jamais dû te mettre en capitaine. T'as réduit leurs chances de gagner et pas qu'un peu.

T'es pitoyable, pleurer parce que j'me moque d'une fausse blessure. Tu t'attendais à quoi? Que je t'amène la pomade et que j'te fasse un bijou magique? C'était pas toi le fuckin' seul pro du tournoi? Arrête un peu ton charabia, je sais pas ce que c'est d'être blessé parce que... je sais comment on se receptionne d'une chute... Je sais comment on se rattrappe, je sais comment utiliser le ring comme un allié.

Regarde plutôt mes matchs, comme celui ou je suis tombé d'une échelle. Et je suis là, vivant, pas blessé, et j'reussis encore à te battre. Alors pleure pas, t'y arrivera aussi un jour, tu sais. Enfin, c'est vrai que quand on voit votre champion...

Pour le passage ou tu me traites d'hypocrite, sache que le seul effet que ça m'a fait a été de te prendre encore moins au sérieux. C'est con de s'abaisser à un tel niveau de manque d'argumentation, Théodore. Je ne suis pas fou, je ne suis pas taré, je suis moi, le Trouble Seeker. Je gagne mes matchs, et t'es le premier adversaire à pas assumer ta défaite.

Et pourtant j'en ai affronté des cons, des mecs dont le talent est proche du néant.D 'autres très talentueux mais si étrange qu'ils feraient peur à mon frigo. En tout cas, il va être drôle notre match de ce soir. T'es déjà out, limite ne vient pas, dit leurs que tu souffres trop, l'excuse est bonne et la réputation de ta très chère WWA sera conservée.

| Le capitaine se tait, se dirige vers le salon où une guitare l'attend. Il allume un ampli, le laisse chauffer (Ampli à lampes oblige.) et accorde sa Schecter Hellraiser Solo-6. Il allume sa pédale de distortion et commence à jouer son propre thème song avec un certain talent non négligeable. La caméra en profite pour quitter la pièce, laissant le capitaine se détendre avant la grande finale. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les promos du Crossroad Tournament
» Promos du Crossroad Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser