Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

Miss Sarah : Vous croyiez que la team RLF n’était pas sérieuse, hum?

C’est à ce moment que s’ouvre l’image, laissant voir Miss Sarah, sourire radieux aux lèvres. Elle se trouve dans la loge de l’équipe de la RedLine Federation, devant son miroir. La caméra est derrière elle, et filme le reflet de ce visage doux qu’est celui de la belle.

Miss Sarah : Vous disiez que l’on allait souffrir. Qu’on allait perdre. Qu’on n’était pas des compétitrices sérieuses pour ce tournoi. Que la RLF, dans un manque de talent, avait décidé de sortir les gonzes pour la représenter. Vous étiez tous dans l’erreur. Nous avons prouvé que nous avons bien notre place dans ce tournoi. Maintenant, vous nous éviterez vos blagues ridicules, nous prendrez comme les adversaires les plus dangereux que nous sommes. Nous allons vous montrer de quoi il en retourne de se foutre de notre gueule à toute heure du jour ou de la nuit. Dans tous les compétiteurs de ce tournoi, les gagnants se comptent sur les doigts d’une seule main. Et encore, il y a trop de doigts. Ce qui est bien avec vous, les gens de la basse société, ceux qui n’ont pas de talent, c’est que quand on vous tient bien comme il faut par les couilles, d’une main de fer, vous n’essayez pas de nous faire lâcher prise. Non. Vous vous couchez simplement au sol, nous laissant essuyer nos pieds sur votre honte, comme sur le tapis dans une entrée.

Elle rit pendant quelques secondes, avant de continuer.

Miss Sarah : Maintenant que nous avons réglé le cas de Marshall et Destroyer, il est temps de passer aux autres compétiteurs. Et quels sont-ils, ces futurs perdants? La Team WWA a réussi à prendre les devants, pour l’instant. Mais quand nous mettrons les pieds dans ce ring contre eux, pourront-ils maintenir leur avance?

Miss Sarah a entendu ce que disait notre cher Timothée, l’autre jour, lors d’une entrevue. De belles paroles… Vraiment… Très… Intéressant, Miss Sarah doit l’avouer. Miss Sarah a du réfléchir sur la façon de voir cet affrontement. Puisqu’à proprement parler, tu n’as rien d’un perdant, tu seras donc un défi de taille pour Miss Sarah. Elle sait à quel point tu peux être étonnant dans un ring. Elle sait aussi que tu es une grande gueule, bien à l’image du français « type ». Bon, sur ce niveau là, on a un peu inversé les rôles, avec Carrie. Mais combien de personnes nous jugeaient aptes à botter le cul du gros affreux et de son partenaire fantôme? De rares personnes ont su se rendre compte que nous étions sérieuses, avant qu’on rentre dans ce ring. Nous voulons gagner. Et s’il y a une chose que Miss Sarah sait faire, c’est gagner. Ça ressort d’ailleurs dans les notes que Syd Filmore nous a données à étudier. Timothée est le plus grand danger de ce tournoi. Il est intelligent, à l’inverse de Destroyer et compagnie.

L’équipe WWA a l’air d’avoir arrangé ses différents, c’est une bonne chose. Parce que si les gens doutaient du travail d’équipe que Carrie et Miss Sarah pouvaient donner… Ils ont eu la confirmation qu’il porte fruit. La prochaine étape, c’est de battre le seul autre être intelligent de ce tournoi.

Elle s’arrête de parler, l’espace de quelques secondes. Ses yeux sont étonnamment brillants, comme si elle voyait déjà la victoire à portée de main.

Miss Sarah : Oh mais n’allez pas penser que Miss Sarah pense que la victoire sera facile à aller chercher comme avec la team NPHW… NHPW – Miss Sarah essaiera de s’en souvenir pour les prochaines fois… Non, elle rigole, elle s’en fout complètement –, au contraire. Miss Sarah pourrait aller voir Pétale, pour essayer d’avoir son point de vue sur les angles à attaquer. En plus de celui de Syd Filmore, ce serait pas de trop. Mais Miss Sarah a envie de faire ça toute seule… Avec Carrie bien sûr.

Timothée, es-tu réellement surpris de voir une fédération anglaise envoyer une québécoise et une française la représenter? Franchement, tu es français, et tu représente une fédération Canadienne, nan? Qu’est-ce que ça change? Nous avons tous été choisis pour une raison. Montrer quelle fédération est la meilleure. La RLF est la meilleure, puisqu’elle possède Miss Sarah. Comment être une fédération perdante quand on possède l’élément de l’avenir en matière de lutte? Aucune autre étoile ne peut briller à côté de celle que représente Miss Sarah. Faudra vous faire à l’idée. Vous allez tous vous éteindre à l’instant ou Miss Sarah sera sur le stage. Vous n’existerez plus.

Elle se tourne vers la caméra, quittant son reflet.

Miss Sarah : Pour certains ce sera une bonne chose. Pour d’autres, ce sera juste… triste. Pour Timothée ce sera triste comme pas possible. Miss Sarah l’aime bien.

Oui, vous avez bien entendu, inutile de vérifier. Miss Sarah est capable de bien aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même!

Miss Sarah : C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle souhaite s’occuper elle-même de son cas. Parce que tant qu’à disparaitre de la mémoire des gens pendant une soirée… Aussi bien que ce soit fait des mains de la plus grande gagnante de l’histoire. Miss Sarah s’apprête à amener un angle inconnu à cette théorie du gagnant… Un gagnant peut-il être puni d’en être un, des mains d’un autre? C’est une question plus qu’intéressante à laquelle nous devons trouver une réponse. Et c’est dans le ring que nous la trouverons. Mais rassurez-vous. Si Destroyer a été incapable d’écraser Miss Sarah comme il avait promis qu’il le ferait… Il en va tout autrement pour Miss Sarah, qui va tenir ce qu’elle a dit jusqu’à ne plus en être capable. Timothée est la cible de la belle, et il va l’être jusqu’à la fin de ce tournoi.

De toute façon, Carrie devrait avoir beaucoup de plaisir avec Chris Six, le grand malade. Et comme Miss Sarah est une âme généreuse, elle le lui laisse avec beaucoup de bon cœur. Elle pourra déchaîner ce qui dort en elle, juste pour s’amuser, et qu’on puisse ramasser la victoire encore une fois.

Et c’est sur ces mots que se ferme l’image.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

L'image se rallume dans la loge de la Team RLF quelques secondes à peine après s’être éteinte.

Miss Sarah est à côté de Carrie, qui vient d’arriver. Ses yeux glacials fixent les caméras, mais c’est avec le sourire qu’elle s’adresse à sa partenaire.


Carrie

Je ne crois pas qu’on va avoir beaucoup de problème avec ces deux lutteurs, Princesse. Les affaires commencent à gangrainer la WWA.

Elle attrape la télécommande de l’écran géant et choisit une chaîne d’informations sportives en continu. Une nouvelle concernant la WWA défile en boucle :

« WWA: la situation est telle que les shows d'AXE et de Bash ont été suspendus, pour une durée illimitée. Tant que les comptes ne seront pas équilibrés, de nombreuses dépenses devront être évités. Les plus lourdes évidemment. Certains contrats de lutteurs pourraient aussi se voir arrêtés, pour alléger la masse salariale.

Nous ignorons encore jusqu'où ces mesures pourraient aller, et combien de temps elles vont durer. Jusqu'à ce que la situation s'assainisse, certainement. »


Elle coupe le son et enchaîne :

Tu veux que je te dise, je pense que la WWA a pêché par gourmandise. Elle a voulu jouer la quantité plutôt que la qualité, résultat : trop de lutteurs et peu de recettes. Trop de champions aux égos surdimensionnés qui sont incapables de voir plus loin que leur misérable personne. Tu vois où je veux en venir?

Miss Sarah se retournant vers son miroir…:

Peut être…Mais quel rapport avec le Crossroad? Apparemment le tournoi continue…

Carrie

Pour l’instant il n’y a eu aucun communiqué à ce sujet. Mais nous allons faire comme si de rien n’était. Cela n’enlève pas ma motivation à combattre contre Timothée et Chris Six.

Miss Sarah

TU combattras contre Chris Six et Miss Sarah contre Timothée… pas question que Miss Sarah supporte la vision de ce psychopathe hardcore…

A ces mots Carrie a un sourire un peu fou, qui fait grimacer sa coéquipière.

Miss Sarah

Miss Sarah comprend, ça va plus ressembler à une partie de jambes en l’air qu’à un combat….

Carrie, toujours en souriant:

C’est exactement le genre d’adversaire que j’affectionne. Lui et moi on est fait pour s’entendre. Un biker adepte du Hardcore, psychopathe à ses heures… il a un profil plutôt … intéressant. Dommage qu’il soit contre moi. En d‘autres circonstances, on aurait pu s‘apprécier. Sauf qu’aujourd’hui il est dans le camp opposé. C’est une cible comme une autre, MA cible.

Et je dois dire que le match qu’ils ont donné face à la Team FGB ne m’a pas vraiment impressionné. C’était un combat sans exploit, un match même pas digne du low card. J’ai vraiment été déçu. Je pensais qu’ils allaient nous en mettre plein la vue mais en fait, non. Rien. Pas même un semblant de début d’extase. Bref, c’était nul, rien à voir avec la domination que toi et moi avons exercé sur la Team NHPW… Ah putain quel nom de merde !

Miss Sarah

Please, ce n’est pas parce que nous avons affronté les bas fonds de la société qu’il faut jurer comme eux…

Carrie

Ce n’est pas faux, ça me ferait mal de voir qu’ils ont pu déteindre sur moi. Tiens, Syd m’a envoyé un mail cet après midi. D’après ces contacts le contrat de Chris Six serait actuellement revu par les avocats de la WWA. Apparemment Monsieur coûterait trop cher en artifice et en soins hospitaliers. Le Hardcore, c’est encore à la mode mais plus pour longtemps, et ça coûte cher en matériel. Va falloir se recycler. Avec un masque pareil je propose le bon vieux film gore, c’est cul-cul à souhait mais y a toujours des jeunes ados à effrayer les soirs de pleine lune. J’m’inquiéte pas pour lui, il fera les beaux jours d’Hollywood. Quant à son coéquipier, j’avais commencé à lire son autobiographie, mais j’ai lâché au bout de quelques paragraphes. C’était d’un ennui mortel. Je note tout de même qu’il a -volontairement ou non - omis de parler de son implication au Crossroad. Il a bien raison, sa prochaine défaite sera de celle qu’on évite de mentionner tellement on a honte de soi. A eux deux ils ont réussi à gagner leur premier match sans grande conviction. Tandis que nous, nous avons écrasé nos adversaires, nous les avons anéanti. Eux aussi préfèrent oublier cette défaite, leur carrière est à jamais marquée par ce Thursday Night Bash 129 !Ce jour où la Team RLF a montré en quelques minutes à peine sa suprématie! Aujourd’hui, enfin, les autres fédérations nous voient comme de vraies guerrières. Et ce n’est qu’un début, mais le ton est donné. La victoire a un goût si délectable que j’en veux plus, toujours plus. A Monday Night Axe, il faudrait plus qu’un arbitre pour séparer nos deux équipes, si toutefois elle a lieu, car la bataille va être plus que saignante.

Carrie se tait quelques instants, observant le miroir de Miss Sarah, qui s’est dirigée vers la salle de bains. Elle s’approche du miroir tout doucement. Le reflet de sa personne est d’abord normal, puis son expression prend une autre forme, plus inquiétante, ses prunelles se foncent et bientôt ses yeux se gorgent de noir. Elle reprend la parole doucement, presque un murmure venu d’outre tombe.

Chris Six… voilà un nom qui m’inspire beaucoup. J’y vois de sanglantes empoignades, des coups si violents qu’ils pourraient nous faire perdre conscience. Mais tout ceci n’aura pas lieu.. Non cela n’arrivera pas, car ils ont malheureusement le même défaut que tous leurs collègues masculins. L’égo. L’orgueil surdimensionné qui empêche de penser « équipe » et qui pense d’abord personnel. Cela se sent dans leurs beaux discours. Timothée prend Six pour un débile qui tape sur tout ce qui bouge. Et il va profiter de son travail pour tenter de prendre l’avantage, s’en servir comme d’un homme de main. Mais je sais bien que ce genre d’hommes détestent être pris pour un larbin. Forcément il va se retourner contre lui et nous serons là pour profiter de la mésentente. Nous serons sur le qui vive tout au long du match, prêtes à saisir la moindre opportunité. Nous ne leur laisserons aucun répit, ce sera la guerre du début à la fin du combat. Et plusieurs heures après, vous sentirez encore tous les deux les douloureux traumatismes de nos échanges corporelles.

Sur ces derniers mots son sourire s’étend plus carnassier que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:36

Enfin, Mask Marvel a pu réintégrer ses quartiers. Frustration…Mais maintenant, il faut se remettre au boulot, il faut oublier les tracas de la WWA. Pour Marvel, c’est le Crossroad Tournament qui compte. C’est triste ce qui se passe à la WWA, mais elle va s’en sortir il paraît.



Marvel attend…et attend…il attend un mot de la part du capitaine Syd Filmore. Marvel est très déçu…



Marvel : Je suis déçu Syd. Je n’ai rien contre ta belle équipe de femmes. Elles ont prouvé qu’elles ont tout ce qu’il faut pour vaincre les autres équipes. Mais contrairement à toi Syd, elles parlent beaucoup. Elles en disent beaucoup. Au moins, eux ils ont à cœur leur fédération et la victoire. Et toi Syd? Je suis certain que toi aussi tu as ces qualités, mais tu ne l’as démontré aucunement. J’avoue que j’avais la tentation de ne rien dire, de rester silencieux et d’attendre. Avec les problèmes de la WWA, je m’étais décidé de rester loin de tout ça. Mais en tant que capitaine de mon équipe, Team FGB, je me devais de donner l’exemple. Mes partenaires viendront dire quelques mots très bientôt. Ils veulent se reprendre pour cette défaite qu’ils ont subie contre l’équipe WWA.



Marvel : Syd, j’attends de toi cette passion qu’ont tes partenaires d’équipe. Montre moi ce qu’est la valeur de la RLF. Regarde moi et écoute moi Syd, je suis de l’équipe de la FGB. Cette fédération qui a gagné le tournoi l’an passé et qui, lors du tout premier tournoi, a failli l’emporté. Je veux que la FGB le gagne pour une deuxième année de suite. J’ai confiance en mon équipe. Je vais t’attendre Syd Filmore, et qui sait, j’aurai autre chose à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:04

La caméra s'allume de nouveau dans une étrange pièce...bon d'accord, il s'agit juste de la cabine d'un camion en train de rouler. A la place du conducteur se trouve l'un des membres de la Team FGB du Crossroad Tournament, The Driver, Gentleman Truck. Il a le visage fermé et même la figurine de Pétale Orientale se déhanchant comme une vahiné sur le tableau de bord, à chaque mouvement du bahut, ne semble pas l'aider à aller mieux. Alors qu'il tourne lentement le volant et fait ralentir son véhicule, il jète un œil à l'objectif et finit par déclarer :

Truck : Décidément, les choses ne vont pas fort actuellement. La WWA, une fédération que mon coéquipier à la FGB, Super Falcon, m'a fait découvrir et apprécier, est dans une mauvaise passe financière. Avant que la crise ne rattrape ce réservoir de talents, Hyde et moi-même avons perdu contre Six et Barbier, deux personnes à qui nous aurions dû apprendre l'altruisme et le respect des autres. De plus, Super Falcon et moi-même avons échoué dans notre quête de détrôner la potentielle légende, Flying Booya, et la malhonnête Kim au sommet de la division par équipe de la FGB. Bref, toute ma carrière est loin de bien se dérouler pour l'humble camionneur que je suis.

Pendant que le routier gentilhomme prend une pause dans son monologue, son camion accélère légèrement :

Truck : Néanmoins, le capitaine de la FGB est là. Le mythique Mask Marvel n'a pas encore combattu dans ce tournoi et il est certain de montrer à tous ses adversaires pourquoi les super-héros gagne toujours à la fin. D'abord, il vaincra le compétitif Shaft, puis apprendra l'humilité à Filmore tout en le battant et livrera un combat épique contre Théodore avant de lui faire mordre la poussière. Tant que la Team FGB comptera un tel lutteur dans ses rangs, la victoire sera toujours à notre portée.

Nouvelle pause et nouvelle accélération du bahut. Elle est un peu plus forte cette fois et la vitesse de l'engin commence à impressionner :

Truck :
Je peux vous assurer, cher membre de la WWA, que mon coéquipier dans ce tournoi a mangé du lion. Non content d'avoir une nouvelle fois montrer son efficacité dans le domaine de la destruction, le bain de sang et la violence gratuite, Messire Hyde possède une énergie rare lui permettant de ce sortir des pires situations en gardant le sourire...le saviez-vous ? J'ai découvert que cette aura était contagieuse.

Le Gentleman se met à sourire tout en appuyant encore sur le champignon. Le paysage à al fenêtre défile à une vitesse ahurissante, au moindre radar dans le coin, un permis pourrait sauter, mais son propriétaire s'en fiche en reprenant d'un ton plus déterminé :

Truck : Car moi aussi je sens une énergie affluer en moi. Celle de l'espoir ! Celle de la rage de vaincre ! J'ai été mit à terre souvent ces derniers temps ? Qu'importe, je me relève plus vite, je combat plus fort et je fais plus mal ! Marshall et Destroyer n'ont qu'à bien se tenir. Ils ont beau être d'anciens champions par équipe à la WWA, ils ont beau se croire les meilleurs du monde dans le ring ou dans la destruction, ils ont beau être, comme nous, au pied du mur dans ce tournoi...je n'en ai cure ! La Team FGB vaincra ! Nous n'avons plus choix ! Le tour de chauffe est terminé ! Les erreurs ont été faites et elle ne serons pas réitérées ! Nous sommes maintenant lancé à pleine vitesse ! Nous roulerons sur le gueule de ce bœuf de Destroyer, le dépassant en sadisme et en puissance ! Nous laisserons ce petit con de Marshall s'écraser sur notre pare-brise et balayerons son égo démesuré d'un mouvement d'essuie-glace ! La Team FGB est maintenant un 35 tonnes lâcher à pleine vitesse sur la route nous menant à la victoire du Crossroad Tournament ! Simply...UNSTOPPABLE !

Le petit sourire devenu carnassier et les pupilles débordantes de volonté, Gentleman Truck accélère encore, tandis qu'un fond noir apparaît sur l'écran, mettant fin à la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:17

La caméra s'ouvre sur Timothée dans une boite de nuit, il est en train de discuter avec deux charmantes créatures au bar de la boite. La caméra s'approche petit à petit de Timothée.

Timothée (parlant en faisant de grands mouvements avec son verre) : Et c'est à ce moment-là que j'ai soulevé le routier sur mes épaules et que j'ai remporté le combat.

Pétasses : Ouah, quel homme ! Si musclé et si distingué malgré les coups. Comment est-ce que ton visage n'a jamais subi de séquelles ?

Timothée : Vous savez, on se protège comme on peut ... Je me protège tout le temps ... Pour quoique ce soit, si vous voyez ce que je veux dire, les situations sont si nombreuses ...

Surpris il se retourne vers la caméra.

Timothée : Merde, mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Il s'approche de la caméra et l'attrape pour la mener dans un coin, à l'écart de la musique et du bruit.

Timothée : Tu ne crois pas que je suis assez occupé là ? Tu n'as pas vu avec qui j'étais ? Oui, d'accord ce sont des filles banales et interchangeables, mais ce n'est pas une raison ... Tu aimerais que je vienne te déranger pendant que tu prépares tes plans ? Bon, dégage maintenant ... Comment ça "c'est urgent" ? Mais qu'est-ce que tu veux que cela me fasse que mes adversaires aient commencé à cracher sur moi ... Tout se règlera dans un ring tu le sais bien, je leur laisse une chance de déverser tranquillement et sereinement leur fiel tandis que moi je prends du bon temps sans me prendre la tête une unique seconde avec ces stupides attaques de gamines mal dégrossies. Je leur répondrai demain, j'irai faire une petite interview avec Tollen ou un autre interviewer et je donnerai mon point de vue sur la prochaine confrontation ...

Comment ?

Avec tout ce qu'il se passe dans la fédération Tollen ne sera pas disponible demain pour me recevoir et on t'a chargé de m'interroger ce soir ?

Cette fédération ne me laissera donc jamais tranquille un instant même si je porte une équipe entière sur mes épaules ?! Merde ! (Il jette un regard en direction des deux filles qui l'accompagnaient tout à l'heure, dépité). Bon, tant pis, je chasserai après. Viens, on se pose devant ma voiture, on se fera une clope.


Timothée sort de la boite, la caméra suivant ses pas. Il marche en direction d'une voiture, et s'appuie contre elle, il sort un paquet de Gitanes de sa poche et s'allume une cigarette.


Timothée : Bon, j'ai écouté un peu tout ce qu'elles ont dit ... Y'a pas grand chose à retenir dans tout ça. Carrie pense que je manipule Six. Sarah veut s'occuper personnellement de moi ...

Tant mieux je préfère les blondes.

Bon ... Je vais répondre à ces petites attaques stupides ... A croire que les femmes elles-mêmes s'entêtent à confirmer une masse de préjugés toujours plus profondément ancrés dans les esprits ...

Mademoiselle Carrie. J'espère que vous ne serez pas en fureur si je vous dis que votre petite tentative de déstabilisation de envers mon partenaire Chris Six et moi-même est parfaitement inutile. Nous savons très bien quel est notre rôle à chacun. Je me charge de la stratégie et de faire gagner notre équipe tandis que Six frappe. Il fait mal, très mal, il vous brise, il vous broie, il vous ruine et réduit chacun de vos os, chacune de vos articulations en une bouillie infame et particulièrement liquide. Six est un tank dont les chenilles ne laissent pas quelque chose de solide et de consistant sur son passage. Ca, c'est son rôle et ça lui plait. Quant à moi, je coordonne. Je n'ai pas cette force brute et je remercie Six de venir me complèter. Et cela doit être considéré comme de la manipulation ? Faire gagner une équipe est une manipulation ? Quant on manipule quelqu'un, c'est pour arriver à ses propres fins, non pour faire gagner une équipe composée de deux membres. Si Six frappe cherche, trouve et détruit, ce sera bénéfique pour tous les deux et il le sait. Voilà ce qui compte, Carrie ... Coordination, respect des rôles, respect des tâches. Tant que Six respecte son rôle, nous gagnerons. Tu penses que je le trouve stupide, bon à rien. Une simple machine uniquement capable de taper bêtement sur la première chose qui lui passe à portée de main et que pour cette raison il va se retourner contre moi ?

Eh bien non ... Non seulement, ce n'est pas de la bêtise. C'est un calcul d'avantages comparatifs. Chris tape parce qu'il est meilleur que moi en force brute. Je planifie, car j'ai une meilleur vision du ring. Avantages comparatifs, Miss Carrie ! David Ricardo en aurait un de ces maux de dents de t'entendre dire pareilles sottises ... Et tu penses que Six va se retourner contre moi tôt ou tard parce qu'il en a marre que je le considère comme un imbécile ?

Mais enfin ... C'est s'il venait ruiner nos chances dans ce tournoi qu'il serait stupide Carrie ! Reste cohérente dans ce que tu oses dire contre moi !

Tu devrais cesser d'élever la voix trop forte comme la mégère que tu es. Tu me ferais presque regretter le temps où les lutteuses n'étaient que des godiches qui seraient venues me contenter dans les vestiaires et auraient porté ma veste jusqu'au ring, se seraient assises à côté du ring et auraient scandé bêtement mon nom pendant toute la durée du combat ! L'ensemble des conneries qui peuvent sortir de ta sale bouche-pute ruinent les efforts fournis par des lutteuses du rang de Pétale ... Sois belle et tais-toi ... Cela vaudra mieux pour toi et l'ensemble des lutteuses de la planète ... Elle regrette déjà que tu répondes au nom de "femme" ...


Timothée allume une seconde cigarette.


Timothée : Sarah ... Ma petite princesses Sarah ! O astre de mes cieux, flamme de mes voeux ! Comment la providence nous a-t-elle donc fait nous rencontrer ! Quel heureux présage que l'encre de tes yeux pour seul repère dans cette atmosphère putréfiée et misérable qui s'offre à nous ! Je rêve de t'emmener dans des contrées bien plus lointaines, bien plus vertes et bien plus somptueuses, qui même elles ne sauraient s'accorder en parfaite harmonie avec ta profonde beauté naturelle et ton sourire à l'éclat irradiant mon coeur et mes nuits !

Je suis arrivé comme une affliction ...

... Je m'en irai comme une addiction ...

Tu ne m'oublieras jamais ...

Tu as toujours voulu entendre ce que je te dis, c'est pour cela que tu t'attaches à moi. Tu me veux déjà avant même que nous ayons fait les présentations. Je te fascine, je te rends forte. Tu as envie de me battre pour dépasser ton fantasme. Grâce à moi, tu te sens douée d'une nouvelle facilité à vivre, à vibrer, à te dépasser.

Je suis l'adversaire parfait. Tu te sens bien, tu te sens si forte intérieurement. Tu te sens si chanceuse pouvoir m'affronter, je suis ta cible pour l'ensemble du tournoi tu me dis ...

Je suis ta cible. Tu veux faire de moi ta chose et pour cette raison, tu me suis ... Tu me veux ...

Tu baisses tes défenses parce que tout ce tintamarre flatte ton égo ...

Mais ton égo est si flatté que tu ne prends même pas le temps de te demander pour quelle raison tout semble se passer si bien. Pourquoi toutes ces promesses de match d'anthologie qui va être transcendant pour tous les deux semblent si vraies sans que rien ne vienne interférer, sans qu'aucune empêchement ne pointe le bout de son nez devant toi, entre toi et moi ... Tu ne te demandes pas pourquoi tout semble si facile depuis que l'on doit s'affronter ?



Parce que je fais en sorte de te laisser un espoir. De te faire croire qu'un match sera possible entre nous deux malgré ta condition de femme ...


Mais Sarah ...

Il ne faut pas oublier une seule et unique chose. Pourquoi tout semble si bien aller ...

Tu veux savoir pourquoi ? Tu le veux Sarah ? Tous les pores de ton corps veulent ... Tu en as envie ... tu en as si envie que ton corps se chauffe à la moindre évocation de mon nom ... Que ton corps réagit de la meilleur ... De la plus belle ... de la plus sensuelle des façons. Que tes feulements érotiques viennent bercer mon oreille d'une langueur loin d'être monotone et que même les feuilles de l'automne ne sauront pas pourquoi tout le monde s'étonne de t'entendre ronronner comme un chaton ...

Tu veux savoir pourquoi tu penses que tu vas avoir un match plutôt qu'un squash ? Tu veux savoir pourquoi il semble que tout va bien se passer Sarah ?

Parce que ...

Je ...

Suis ...

Un ...

MENTEUR ...

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:49

On se retrouve dans la loge de la Team NHPW dans l’aréna de la WWA. La loge semble vide pour le moment quand tout à coup la porte s’ouvre brusquement. C’est Destroyer qui apparaît dans la loge et il n’a pas l’air de très bonne humeur. Le Darkness Killer s’avance dans la pièce en maugréant toute seule. Il se dirige vers le mini-frigo pour y prendre une boisson énergisante Monster. Il ouvre immédiatement la cannette et il aperçoit enfin la caméra qui le filme depuis son entrée dans la loge. Il se tourne vers la caméra pour prendre la parole avec un ton de voix assez colérique.

Destroyer :Comme vous le savez sûrement Marhsall et moi avons perdu contre l’équipe de la RLF au dernier Bash. Nous avons pris nos adversaires à la légère à cause qu’elles étaient des femmes. J’avoue que s’était vraiment stupide de notre part car elles nous avaient bien averties. Par contre, vous pouvez être sûre que ça ne se reproduira plus je vous le garantie. Miss Sarah et Carrie! Ce que je vais vous dire et bien je le fais à contre cœur, croyez-moi! Je vous félicite pour votre victoire car vous avez su nous battre avec notre seule faiblesse. Sauf que dites-vous que nous avons appris beaucoup avec cette erreur. Nous sommes maintenant revenues sur terre et nous n’allons plus prendre aucune des équipes à la légère dans ce tournoi.

Le Darkness Killer prend une gorgé de Monster et il reprend la parole.

Destroyer : Le Crossroad Tournament a eu vraiment chaud au cul avec les récents problèmes de la WWA. Ils ont tout de même décidé de poursuivre le tournoi. Je suis vraiment très content de la tournure des choses. Car je n’aurai pas aimé finir cette prestigieuse compétition avec une stupide défaite. Par conséquent, je viens d’apprendre qu’au prochain show de Crossroad Tournament, nous allons affronter la Team de la FGB. Cette équipe est composée par Gentleman Truck et Mr. Hyde. On peut dire que nous avons un point en commun et ce point est que nous avons perdu notre premier combat. Nous pouvons donc dire que le prochain combat sera très décisif pour l’avenir de l’équipe gagnante. Sauf pour l’équipe perdante, elle accumulera deux défaites et aucun point dans le tournoi! L’Insane Team ne peut donc pas perdre ce combat et à n’importe quel prix! Je vous le jure que je suis prêt à tout faire pour gagner notre prochain combat. Et s’il faut que je saigne pour gagner et bien je suis prêt à me vider de tout mon sang pour cette victoire. J’ai encore une grande confiance à mon partenaire et je suis sûre qu’il a bien réfléchit après notre défaite monumental.

Destroyer prend quelque seconde pour finir son Monster tout en réfléchissant à ce qu’il va dire maintenant. Le Darkness Killer reprend finalement la parole en s’adressant directement à la Team de la FGB.

Destroyer :Eh Truck! Tu as beau te décrire comme un 35 tonnes lâcher à pleine vitesse sauf que ça nous fait ni chaud ni froid à l’Insane Team. Sais-tu pourquoi c’est parce au prochain show Marshall et moi allons amener avec nous tout simplement les ténèbres de l’enfer. Vous allez constater que l’Insane Team sera plus fort que jamais! Maintenant, ce qui est de Mr Hyde et bien je n’ai pas grand-chose à lui dire. La seule chose qui me vient c’est qu’il fait bien de se taire car au moins il ne dit pas des niaiseries comme son partenaire!

Finalement, il ne me reste plus qu’à vous dire que l’Insane Team, vous attends de pieds ferme pour notre combat. Vous êtes mieux d’être bien préparé car vous allez vous faire massacrer comme vous ne l’avez jamais été.


Destroyer s’arrête de parler et il écrase sa canette de boisson énergisante avant de la lancer dans la poubelle. Par la suite, Destroyer quitte brusquement la loge sans dire au revoir et en claquant la porte. L’image coupe juste sur la porte qui claque avec une force assez surprenante.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:08

01:21 - Bar - Las Vegas

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Verre_11

Des tintements de verres se cognants les uns contre les autres se font entendre , des discussions assez peu intéressante fusent dans tout les sens ainsi que les traditionnelles insultes. La fumée de cigare envahit rapidement le bar tout entier pendant que quelques jeunes femmes se mettent à se déhancher quasiment nue sur les tables. Le caméraman avance alors dans cette salle , en jetant bien entendu un regard un peu inquiet en direction des différentes façons de se détendre des personnes présentes. Puis il arrive enfin au bout du comptoir où se trouve le Biker Elite droit comme un I qui attend visiblement son verre de Whisky que le barman ne tarde pas de faire glisser jusqu'à lui. Chris s'avance vers le caméraman , téléphone à la main , il semblait être en train de parler assez longuement avec une femme.

Chris Six ϟ Et le petit va bien ? ... D'accord , je te recontacte rapidement j'ai quelque chose à régler.

Chris fait signe au caméraman de le suivre et les deux entrent alors dans une pièce un peu éloigner de l'ambiance lugubre de ce bar. Le biker se pose sur un fauteuil et on peut alors voir derrière lui deux posters géants de Miss Sarah et de Carrie , ses futurs adversaires du Crossroad Tournament. Chris fait ensuite pivoter le fauteuille sur lui même et commence à lancer des fléchettes dans la tête de Miss Sarah.

Chris Six ϟ Après la FGB et la victoire écrasante de la Team Six'n'Barbier on a maintenant devant nous le Crazy Horse Club avec Miss Sarah et Carrie en direct de Las Vegas ! Après le camionneur et le type étrange ou a la princesse Sarah et la gonzesse étrange ... Certaines personnes pourrait être amener à penser que je sous-estime ces deux magnifiques jeunes femmes mais ces personnes là seraient bien loin de la réalité. Je ne les sous-estime pas , se serait vraiment mal de ma part. Mais comme tout le monde le sait et cela depuis des siécles et des siécles , la femme est inférieure à l'homme.

Et malgrè que se soit actuellement la crise à la WWA , l'homme reste et restera à jamais supérieur à la femme dans n'importe qu'elle circonstance même les plus compliquées de toutes ! Vous voulez des preuves ? Je peux vous en donner par centaine mais je ne le ferais pas pour ne pas plus foutre la WWA dans la merde avec des actions en justice de la part des féministes acharnées de New York. Je ne vais donc pas dire que les femmes n'ont pas leur place dans une fédération de lutte , je ne vais pas dire qu'elles ferais mieux de retourner me faire des bons petits plâts en cuisine et je ne vais certainement pas dire devant le monde entier que la seule chose dans laquelle Sarah et Carrie sont certaine de me battre c'est la fél***** ! Bien entendu que je ne dirais jamais cela à la télévision , jamais
.

Le Producer Of Violence continu de jeter des fléchettes en pleine tête de Miss Sarah puis il se lève soudainement et vient arracher le poster accroché au mur avant de cracher dessus.

Chris Six ϟ Miss Sarah , tu es le type de pétasse blonde même que je ne pourrais jamais accepter dans ma fédération si j'en était le dirigeant. Je ne comprend même pas se que la RLF , cette fédération de seconde zone , peut trouver à une fille comme toi qui n'est certainement bonne qu'à faire les trottoirs ou a préparer des plans avec tes petites copines de shopping pour choper leur mec en train de les tromper ! Tu sais , j'ai lu ton petit CV et je n'ai retenu qu'une seule chose : tu as était entrainée par Pétal Ortientale ! Woua ! Alors comme ça vous avez fondées un club de pu*es qui s'entrainent ensemble , mais c'est génial ! Sa fait bien longtemps que je n'avais pas vu une pouffiasse comme toi se faire corriger comme il le faut par des hommes prêt à tout pour montrer de quoi ils sont capables après avoir étaient sous-estimés pendant beaucoup trop longtemps ! Et malheureusement pour toi lors du prochain show spécial organisé exclusivement pour votre bottage de cul , je vais pouvoir te voir sur le sol , le regard figé , hurlant pour qu'on ne te tue pas.

Six prend maintenant possession d'un couteau qu'il vient planter juste à coté de la tête de Carrie sur le poster qu'il regarde presque avec compassion. Puis un léger sourire apparait derrière le masque du Biker Elite qui reprend la parole un peu plus calmement.

Chris Six ϟ Toi en revanche , Carrie , tu n'es pas comme ta partenaire. Et sincérement je serais ravi de pouvoir en connaitre un peu plus sur ta personne très prochainement. Cela ne devrait pas être trop difficile d'obtenir des renseignements sur toi en regardant sur internet mais j'ai d'autre façon un peu joussive de découvrir des secrets bien caché comme par exemple les confidences sur l'oreiller. Parce que tu sais , des filles comme toi , j'en vois tous les jours. Des filles qui disent ne pas être des objets sexuels , des filles qui disent dominer plus que n'importe qui dans tous les domaines que ce soit dans le ring ou dans des circonstances disont plus réparatrices. Mais en réalité , vous les femmes , vous n'êtes que de petites choses fragiles nées pour faire la cuisine , s'occuper des gamins et s'allonger sur le lit.

Carrie , c'est certain tu es la femme la plus folle que j'ai pu voir ces derniéres années mais c'est du gâchis que de faire équipe avec une salope manipulatrice comme Miss Sarah. Tu ferais mieux de faire route seule , tu ferais mieux de te diriger vers le bon côté de la chose et par exemple passer à ma loge pour que je t'explique comme marche le business dans un autre monde que celui des paillettes. Le Crossroad Tournament ne peut être remporté que par une équipe qui possède du potentiel individuel. Si on a une bonne équipe , c'est bien. Mais si on a deux gars capable de fonctionner comme une équipe séparement c'est encore mieux !

Chris fait rapidement descendre le couteau le long de l'affiche qui tombe en deux morceaux avant de se touner vers la caméra.

Chris Six ϟ Malgrè la conspiration , la crise et les autres équipes , nous gagnerons. Pas pour la WWA mais pour nous et vous savez que ça ... c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:29

Quelques minutes après le show spécial du Crossroad Tournament de la WWA, l'InFamous Benjamin Marshall sors de sa loge. Comme à son habitude depuis quelque temps, il affiche un énorme sourire sur son visage. Il prend une grande respiration et en profite au maximum. Puis il fixe la caméra.

Marshall : La WWA m'avait presque manquée... Un backstage remplie d'hypocrites, de grosses têtes et d'imbéciles qui se croient au dessus de tout.

Il s'arrête, le temps de rire un peu.

Marshall : Mais, oh, me direz-vous, la WWA est en grande crise financière et des liquidations sont à prévoir. Plusieurs de ses hypocrties vont quitter... Mais ''plusieurs'', ce n'est pas assez. Vous voyez, il y a plusieurs mois, quand j'ai quitté la WWA, j'avais senti que cette fédération allait tomber à cause de tout ses idiots qui se croyaient plus grand qu'ils le sont vraiment. J'ai donc fait le bon choix de quitter pour me consacrer à la FGB, dont je suis maintenant le champion suprême, et à la NHPW, que je représente fièrement dans ce tournois.

La WWA ne va pas chuter. Non, il reste quand même de l'espoir dans cette fédération. Il reste encore quelques gens sains d'esprit qui savent comment gérer une fédération correctement sans mettre toute une société en péril. Cela risque de prendre du temps et beaucoup de pleurs mais en restant ici, je vous avertis, vous devrez vivre avec les conséquences. Les pertes seront nécessaires et les sacrifiés ne seront pas remerciés. Tel est le prix à payer pour sauver la grande WWA.

Il prend un air plus sérieux... Quoi qu'il l'était déjà.

Marshall : Mais parlons d'autre chose, voulez-vous? Parlons d'un ANCIEN ami. Quelqu'un qui, il y a fort longtemps, fesait parti de mon cercle d'ami. Quelqu'un avec qui j'ai voyagé, vu le monde et dominer le monde de la lutte... Chris Six. Contrairement à ce que tu peut croire, Chris, l'Insane Alliance n'est jamais vraiment morte... En fait, oui, elle est morte et enterrée. Mais l'Insane Team, elle, est restée en vie. Destroyer et moi-même n'avons jamais cessé de lutter ensemble. Que ce soit à travers le monde grâce aux fédérations indépendantes ou grâce au plus grosses fédérations qui ont reconnus notre talent. C'est toujours un plaisir de faire équipe avec lui... Contrairement à toi qui, dans le temps de l'Alliance, se prenait pour le ''chef'' alors que tu n'était qu'une simple addition à l'alliance que Destroyer et moi formions déjà.

Je trouve ça ironique que ce tournois se nomme ''Crossraod Tournament'' car justement, nos routes se sont séparés pour se rencontrer à nouveau ici, à la croisée des chemins. Depuis la fin de notre clan, j'ai beaucoup changer. Ma carrière a avancée vers son climax actuel et j'ai beaucoup appris et progresser dans le ring. On me surnomme maintenant The Best in the FN World. Et toi, le Biker Elite, qu'est-tu devenu depuis la fin du clan? Qu'est-ce que tu a accomplis?! Tu n'est plus rien. Toute la gloire que tu avais grâce à nous s'est envolée avec nous... Pour ne plus jamais revenir.

Je lutterai volontier contre toi. Simplement pour te prouver que sans Destroyer et moi, tu n'est rien. Simplement pour te montrer que je ne suis plus le petit crétin que j'était à l'époque. Je ne cherche plus à divertir les gens avec une gimmick de fou a lier... Je suis qui je suis... LE MEILLEUR. Et parlant du meilleur, j'ai un message à transmettre au meilleur ici. Il va se reconnaître. J'ai très hâte de te rencontrer, mon ami. Très hâte...

Une expression arrogante et hautaine s'affiche sur son visage. Un sourire en coin le démontre bien alors qu'il baisse un peu la tête. Puis il la remonte pour reprendre un air plus normal et sérieux.

Marshall : Après tout ce bla bla, revenons au sujet principal, celui dont tout le monde parle à la WWA... La fameux Crossroad Tournament. L'Insane Team viens juste de battre la Team FGB, composée de Gentleman Truck et Mr. Hyde. Je connais bien ses deux lutteurs, je les croise souvent à la FGB... Les gars, laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas digne de représenter une fédération comme la FGB. Vous nous avez donner un bon combat, certes, mais vous avez perdus. La FGB est supposée être L'Élite!!! Que faites-vous, bordel de merde?! Mais bon, dommage pour vous, la Team NHPW viens de scorer son tout premier point à vos dépends. Les plus sous-estimés viennent de battre l'Élite.

Et pour ceux qui se le demandaient, non, je ne suis pas un traitre. J'ai simplement mes priorités. Et ma priorité principale, c'est de gagner.Et pour ce qui est de nos prochains adversaires, peu importe de qui il va s'agir... Tenez-vous bien prêts. Car l'Insane Team n'est pas de retour pour rigoler mais bien pour dominer et prouver que la New Horizons Pro Wrestling peut rivaliser avec la grande WWA, l'Élite de la FGB ou les nouveaux de la RLF! Nous avons la détermination de 1 000 hommes et vous, vous ne formez qu'une diade à peine soudée. Alors... Bonne chance.

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:24

Marvel est face à la caméra. Il revoit encore en boucle cette autre défaite de son équipe. Si proche...il ne manque que peu de chose pour l'emporter. Cette inexpérience à un tournoi de ce calibre...Mais Marvel ne désespère pas. Il continue d'encourager son équipe. Rien n'est perdu encore, mais Marvel doit gagner, c'est aussi simple que cela...

Marvel: Gentleman Truck, Monsieur Hyde, malgré les défaites, j'ai toujours confiance en vous. Ne me lâchez pas, ne soyez pas découragés. J'ai encore besoin de vous! Le tournoi n'est pas terminé. Vous le savez maintenant. Il faut en donner beaucoup plus pour l'emporter. Il faut cesser de prendre tout ça à la légère. Je sais bien que nous n'avons que peu d'encouragement provenant de notre Fédération. Nous savons aussi que Kronos a fait tout un spectacle en nous reniant pour une question de vengeance avec monsieur Fouk. Mais ce ne sont que des peccadilles. Nous resterons dans la course les gars, je vous le promet! Je vais l'emporter face à Syd Filmore!

Marvel: Syd, il est dommage que tu ne tiennes pas tes engagements présentement. Tu as laissé tes coéquipières se taper tout le travail. Mais elles ont aussi besoin de toi! Tout comme j'ai besoin de mon équipe. Oui, ton équipe démontre beaucoup de caractère, beaucoup plus que toutes les autres équipes de ce tournoi. Voilà pourquoi elles ont du succès. Tu veux gâcher leur bons moments dans ce tournoi? Écoute moi bien Syd, par deux fois, j'ai participé à ce tournoi. Par deux fois, j'ai pris ce tournoi très au sérieux. Par fierté pour moi et pour la FGB dont je suis fier de faire parti. La FGB se distinguera et volera ce tournoi à la toute fin, j'en suis convaincu. Alors Syd, montre moi c'est quoi la RLF. Montre moi qui tu es, de quel bois tu te chauffes. Quand se sera fait, je te montrerai par la suite qui je suis...dans le milieu du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

Loge de Syd Filmore,
16 Octobre 2011.

| Syd Filmore est dans sa loge, entrain de faire des pompes et des abdos. Le tapis de course tourne encore, de la sueur se fait voir sur le front de Syd Filmore, qui arbore aussi une barbe de 3 jours. Le jeune homme n'est pas coiffé, la caméra capte le lutteur dans son état le plus naturel. Voyant l'équipe de tournage, Filmore s'arrête, saisi sa bouteille d'eau et la boit d'une traite |

:: Syd Filmore ::

Dès mes premiers pas, j'ai sû ou j'allais, je savais quelle direction emprunter. Il faut marcher droit, fixer son but et ne pas regarder les obstacles, parce que quand tu ne te focalises pas sur ceux-ci, tu les passes encore plus facilement. Personne n'a eu besoin de me dire ce qui était bien, ce qui était mal. J'ai cerné moi même ou le mal était.

Comme une créature étrange, l'homme se croit incompréhensible, mais il se trahit toujours lui même. Avez-vous déjà entendu parler de synergologie? Cette analyse des faits & gestes de la personne qui se tient en face de vous. Seul, je me suis mis à cette analyse. Et très vite, j'ai dissocier les faux regards de compassions aux vrais regards jaloux et envieux. Lorsque je rentre dans une arène, ce sont les regards envieux que je vois dans les yeux des fans. Ils me jalousent parce que, même s'ils ne l'avoueront pas, je suis l'homme qu'ils voudraient tous devenir.

Parfois, les mots ne me viennent pas pour décrire ce que j'ai en face de moi. Ils représentes tous mes maux, j'ai mal pour eux, parce que je suis quelqu'un de consciencieux. J'ai mal quand je vois ces enfants moches, débiles, stériles.

Et leurs parents, ces gens monotones qui passent deux heures à nouer le noeud de leurs cravattes, prêts à donner la pattes comme de vulgaires animaux à quatres pattes. Dans vos rêves les plus précieux, il y a Syd Filmore. Ils huent parce que j'incarne la réussite à l'état pur. Le talent, la ruse, la beauté, un esprit sain dans un corps sain.

Vous devez tous êtes sauvés, vous devez remettre votre conscience à quelqu'un. Prenez un bon modèle, assurez vous de pouvoir être des gens bien. Il vous faudra des années pour réussir à devenir des gens bien. Jetez donc vos paquets de cigarettes, vos bouteilles d'alcool, elles obstruent vos consciences. Pensez vous vraiment être des gens bien? Vous êtes des gens bien informés, tranquillement installés devant leurs télévisions entrain de plaindre les peuples qui meurent de faims, de soifs, des peuples qui sont menés à la baguette par des dictateurs. Vous avez bonne conscience, dormez sur vos deux oreilles après l'achat d'un super bic pour une fondation bidon. Lorsque vous allez au magasin, les lamentations sont finies, vous regardez même plus ce que vous mettez dans votre caddie. Vous êtes des égoistes, des monstres, tous, tous autant que vous êtes!


| Filmore débite son discours sur un même ton, monotone, presque enjoué. Il prend quelques secondes pour souffler, le temps pour les caméras de filmer ce qu'il y a dans la loge. A l'exception qu'il n'y a rien dans cette loge. Rien du tout. Les murs sont blancs. |

:: Caméraman ::

Vous ne décorez pas vos murs de souvenirs, comme le font certains lutteurs? des photos de victoires?

:: Syd Filmore ::

Les souvenirs vous empêchent d'avancer. J'ai mes victoires en tête, elles tracent mon chemin. Mais je n'ai rien à afficher sur ce mur. Le temps que je passerais à afficher des photos sur ce mur serait celui que je perdrais à lutter, m'entrainer, ou promouvoir la fédération. Les souvenirs sont justes bons à rester dans un bagage. Ces murs doivent être prêts à accueillir l'avenir, un brillant avenir. Parce qu'hier, parce qu'aujourd'hui et parce que demain encore je construirais mon avenir, j'assurerais mes arrières.

Mon présent, c'est le Crossroad Tournament. Mes deux camarades s'en sortent bien. Je suis fier d'elles, parce qu'elles suivent mon plan, elles sont unies et ont mis de coté leurs égos. En tant que capitaine de cette équipe, je dois avouer être content de mes deux partenaires. Eslles savent montrer que chez nous il n'y a pas de places pour les faibles. Pendant que les autres fédérations se contentent d'un roster féminin digne de la place qu'on donne à la culture dans playboy, la Red Line a sû choisir ses éléments. Carrie, Miss Sarah, Elena... Nos valkyries sont combattantes et robustes. Comment croyez vous que les hommes sont dans cette configuration?

Tactiques.Dociles.Intelligents. Parfois manipulateur. Il y a tellement de façons de remporter un match que la meilleure façon que j'ai trouvé pour y arriver est de toutes les mélanger.

Personne dans ce tournoi ne peut prétendre me connaitre. Tous m'ont niés pendant mon début de carrière. J'étais bien trop dangereux pour eux, et maintenant que je grimpe dangereusement vers le sommet, ils sont si désolés d'avoir à me faire face.

Et le premier à être désolé est Marvel. En me prenant pour un pantin avec ta vulgaire apparition dans le cadre du Crossroad, tu pensais que j'allais te répondre directement, m'énerver, te donner des arguments ? Il n'en est rien. Sacré capitaine, donneur de leçon pendant que son équipe perd. Au lieu de donner des explications, passe moins de temps à dire tes conneries et entraines toi. Tu devras bientôt faire face à l'adversaire le plus vicieux que tu n'aies jamais vu à l'action. Je porte ma fédération comme mon coeur est obligé de battre. Je porte cette fédération sur les épaules, Marvel. Pendant que tu fais le donneur de leçon, je m'entraine, j'ajuste mon tir et il sera précis, puissant, logique. Droit à l'esprit, mes mots te préviennent que ton corps devra subir tous les maux s'il veut rivaliser avec mon niveau. La team RLF est une team qui a été formée avec grand soin, pendant des mois nous avons été briefés, entrainés.Nous sommes prêts. Vous avez gagné le dernier Crossroad? Très bien, bravo, clap-clap-clap. Pourquoi n'avez vous atteint aucuns échellons supplémentaires? Parce que gagner le crossroad est tout ce que vous êtes capables de faire? Clap-clap-clap. La fin approche. T'es plus proche de ta retraite que d'une victoire, Marvel. Tu ne seras bientôt plus qu'un souvenir lorsque mon ombre t'aura frolé.

| Filmore sort de sa loge, la caméra tente de le suivre en vain, le lutteur marche d'un pas rapide, il quitte la salle. Tant bien que mal les caméramans courent après lui, et le retrouve une minute plus tard. L'ambiance est sombre, seul une ampoule rougêatre se balance au plafond. Où est Syd Filmore? Une petite lumière s'allume, c'est Syd Filmore, assis sur un trône imposant. Les poignées de cette chaise sont fait sur mesure, avec le corbeau qui sert d'emblême à Syd Filmore. D'autres lumières s'allument, montrant une corde toute préparée avec un joli noeud de pendu. Filmore a les mains jointes, et ce sourire que tout le monde déteste chez lui, ce sourire vicieux qui annonce toute la noirceur que cet homme possède. |

:: Syd Filmore :: (en se levant, tel un vendeur)

Noeud du pendu parfaitement exécuté, aucun risque que la corde ne fonctionne pas.J'ai testé avec Marvel Junior, le mannequin totalement bousillés dans le coin de la pièce.

Je suis bien gentil, je trouve, j'ai quand même pris une bonne petite heure afin de rendre service à nos nations, et de permettre un bon moyen de nous déparasser de Marvel, et éventuellement des autres adversaires qui préfereraient passer par là. Je paie pas le cercueil, c'est inutile, on est bientôt en hiver et certaines personnes auront froid. Bon, ça doit pas sentir très bon, mais au moins ça chauffe. Du moins j'imagine, que ça chauffe. Bref, là n'est pas la question.

Marvel, si tu veux savoir ou se trouve cette loge, elle est dans le couloir 6a, au fond à droite. La clé est sous le paillasson, merci de ne pas marcher sur la table avec tes chaussures. Y'a une petite caméra chargée prête à te filmer pour tes derniers mots envers ta famille, rien ne sera révelé, j'suis pas Morandini ni Elfassi. Mais bon, je t'explique pas comment ça marche, mais je suis sûr que ça te sera très utile. Bon voyage!


| Syd rigole, et sort de la pièce en se déhanchant de manière moqueuse. Dans la sombre pièce, les caméramans se regardent d'un air perdus, totalement impressionnés parce que Filmore a élaboré. Il devient dément, ils en sont sûr, la victoire sur les lèvres, aucunes peurs dans les yeux. Syd Filmore est un général avec une bonne armée, et il semble persuadé qu'il gagnera cette guerre, il en a vu d'autres. |
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:55

Avertissement: L'intervieweuse présente a été payée spécialement par la RLF. C'est pas parce que la crise touche la WWA qu'il faut que les lutteurs de la RLF parlent à des caméramans.


L’écran s’allume sur la loge de la Team RLF, où Miss Sarah se trouve justement, en compagnie de Pétale Orientale. Les deux femmes portent leurs vêtements de combat, et Miss Sarah semble plus essoufflée que Pétale, qui elle, est adossée à un mur, les bras croisés. Bien qu’elles soient toutes les deux aussi en sueur l’une que l’autre, la rousse semble moins affectée par cet entraînement qu’elles viennent d’avoir ensemble.

Pétale : Tu vois, t’es encore très proche du but, mais c’est pas tout à fait ça encore…

Miss Sarah la regarde, les yeux écarquillés, et lui tend une bouteille d’eau.

Miss Sarah : Il faut que ça soit parfait avant la fin du tournoi, Pétale… Tu crois que Miss Sarah y arrivera?

Pétale sourit. Elle est pleine de confiance face aux capacités de son élève. Elle prend la bouteille d’eau, retire le bouchon et en vide la moitié d’une seule traite.

Pétale : Bien sûr que tu vas y arriver. T'es sur la bonne voie je te dis. T'en fais pas avec le temps! On va avoir fini avant même que le tournoi soit fini, sinn je m'appelle pas Pétale Orientale! En plus la dernière commençait à faire un mal de chien…

Miss Sarah : Tu t’en est quand même sauvée!

Pétale : Arrête, c’est mon domaine…

Cette réponse ne semble en rien encourager Miss Sarah.

Miss Sarah : T’as une sale tête! Si tu la voyais…

Pétale : La beauté de la chose, c’est que je peux pas la voir.

Elle vide le reste de sa bouteille avant de l’envoyer direct dans la poubelle à l’autre bout de la pièce. Eh oui, elle est meilleure à ça que son ex-mari!

Pétale : Je te laisse, faut que j’ailles… faire des trucs…

Miss Sarah : Tu vas aller vider quelqu’un de son sang c’est ça!? On se voit demain alors?

Pétale : Yup! Aux deux questions.

Pétale se dirige vers la porte, et en l’ouvrant, elle tombe nez à nez avec Miss Kendra qui allait frapper. L’intervieweuse sursaute vivement, faisant sursauter la rousse, qui éclate ensuite de rire et la laisse entrer.

Pétale : À demain!

Miss Sarah répond d’un signe de tête en prenant une gorgée d’eau, et regarde Miss Kendra de haut en bas. L’intervieweuse a visiblement mis énormément de temps à se préparer. Elle y a aussi mis beaucoup d’effort, afin d’être irréprochable.

Miss Sarah : Miss Sarah peut faire quelque chose pour toi?

Miss Kendra : Bien sûr! Répondre à des questions… Ça vous dit?

Miss Sarah acquiesce d’un signe de la main vague, avant de se diriger vers son miroir. Elle a besoin d’un petit coup de peigne. Elle se prépare donc en regardant le reflet de Miss Kendra, qu’elle soupçonnes de fouiller encore dans ses affaires. Mais cette fois, l’intervieweuse se contente d’attendre. Une fois qu’elle est présentable, Miss Sarah rejoint Kendra, et sourit face à cette caméra qu’elle adore tant.

Miss Kendra : Me voici en compagnie de Miss Sarah, qui a, avec Carrie remporté un deuxième match! Vous commencez vraiment à être en bonne voie pour remporter le tournoi. Des paroles pour la Team WWA, que vous avez battue lors du show spécial?

Miss Sarah : Eh bien, effectivement oui. Miss Sarah a des paroles pour Timothée et Chris Six. Vous avez sûrement remarqué qu’à l’inverse d’avant le match contre Destroyer et Marshall, Miss Sarah a gardé le silence face à vos attaques verbales. La raison est bien simple. Miss Sarah n’avait en rien l’envie de vous adresser un seul mot. Elle a préféré s’entraîner. Parce qu’on ne « gagne pas des matchs en papotant », à ce qu’il parait. Miss Sarah a expérimenté le silence. C’est quelque chose de nouveau pour elle. Elle a toujours aimé parler, vous l’aurez deviné… Enfin Timothée a plus de chances de l’avoir compris que Chris, puisqu’il est l’élément intelligent des deux.

M’enfin, leurs derniers propos à notre sujet n’ont fait que nous donner encore plus l’envie de leur botter le cul. La technique des paroles stupides de ce genre n’a jamais porté fruit contre nous, vous devriez le savoir, les gars. Miss Sarah a peut-être surestimé votre intelligence, au final… Carrie lui avait bien dit qu’ils finiraient par aller sur ce terrain, mais Miss Sarah avait l’espoir qu’ils ne se rabaisseraient pas à ça, question de se démarquer autrement que par la belle gueule de Timothée.

Mais Miss Sarah s’est visiblement trompée, et ça l’a beaucoup attristée. Faudra faire mieux la prochaine fois, les gars, parce que là, avec votre défaite contre nous, vous devez partager la première place. Et ça, c’est pas bon pour vous. Pas du tout même.

Miss Kendra : Votre prochain match sera lors du 3eme show spécial, contre la Team FGB… que pensez-vous d’eux?

Miss Sarah : Miss Sarah n’a pas encore eu le temps de s’attarder à leur cas. Elle est très occupée avec les entraînements. Mais si la Team FGB de l’an dernier a remporté le tournoi, celle de cette année a énormément de pression sur les épaules. Ça pourrait leur couter cher, que de perdre contre nous. Parce que soyons réalistes, c’est la défaite qui les attend. On a trop de choses à prouver pour perdre contre eux.

Miss Kendra : Donc, vous allez encore vous entraîner?

Miss Sarah : Bien sûr. Même si le délai entre maintenant et le match est long, ça ne nous sera que bénéfique, si vous voulez l’avis de Miss Sarah. On aura plus de temps pour être fin prêtes à récolter un point de plus. Carrie et Miss Sarah vont rafler la victoire face à toutes les équipes, dans ce tournoi. C’est une simple question de logique. Ils ne cessent de nous sous-estimer, tous autant qu’ils sont. Ils font de graves erreurs, en plus des points faibles que Syd Filmore nous a énumérés. Ils ne savent pas comment réagir face à une équipe comme la nôtre. C’est là que réside notre force en fait. Tant et aussi longtemps qu’ils continueront sur cette voie de « vous êtes que des femmes, vous valez pas la peine qu’on se donne pour vous battre », on leur bottera le cul. Et comme ils ont la tête dure et continuent de marcher dans les traces des autres, à toujours nous dire les mêmes conneries, ils vont tous finir par perde.

Qu’on soit des femmes a vraiment l’air d’étonner tout le monde. Faut croire que les patrons avaient vu ce qu’il risquait de se passer en nous envoyant. Ils avaient probablement prévu cette réaction tellement pathétique digne des pires losers de la planète qu’on voit depuis le début. Ça n’a plus rien d’amusant. Pourtant, la victoire reste à nous depuis le début du tournoi… C’est emmerdant quand on y repense. C’est pour ça que Miss Sarah déteste les fans. Ils savent pas reconnaître le vrai talent. Tant qu’on leur envoie des mensonges en pleine gueule, ils ouvrent le bec comme des oisillons affamés pour recevoir le vomit de leur mère. Carrie et Miss Sarah progressent dans un monde d’aveugles, qui n’ont rien d’autre à dire que « vous êtes des femmes on va vous battre » alors qu’à proprement parler… On a prouvé qu’ils avaient tort.

Miss Kendra : Mais chaque équipe est différente…

Miss Sarah : Ah vous croyez? Vous pensez que la Team FGB fera la différence? Absolument pas. Ils se contenteront de vomir leurs mensonges à la gueule de tout le monde. Les plus faibles d’entre eux ouvriront le bec pour recevoir le tissu de ridicules paroles qu’ils envoient… Les plus forts agiront et prouveront qu’ils avaient tort de croire si fort en ces idiots. Et pourtant… Les faibles continueront de s’accrocher à ces crétins sans cervelle. Ils ont vraiment tout dans le short, croyez Miss Sarah. La preuve en est au fait qu’ils ont tout de suite perçu Miss Sarah comme une fille facile à baiser, autant dans le ring que dans la vie privée. Le résultat a prouvé qu’elle n’en est pas une. La seule raison pour laquelle Miss Sarah montre son cul aux adversaires, c’est pour qu’ils soient en mesure de bien lui embrasser après la défaite. Elle en a marre de ces connards qui se pensent tout permis parce qu’ils ont le sexe masculin.

On est des femmes, oui. Vous avez trouvé ça tout seuls? Vraiment vous méritez la palme de la déduction!

Miss Kendra rit avec la blonde pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux.

Miss Kendra : Sur un autre ordre d’idées, vous avez récolté des points en tag team seulement pour l’instant. Pensez-vous que Syd Filmore en ramènera lui aussi?

Miss Sarah : Si Miss Sarah est certaine d’une chose, c’est que Captain Syd fera très bien le travail qu’on attend de lui. Il nous a demandé de faire équipe pour vrai, et nous le faisons. Il est donc obligatoire qu’il fasse ce que nous attendons de sa part, c'est-à-dire nous donner encore plus de points. On est ici pour une seule chose, et c’est remporter le plus de matchs possibles. Un tableau vierge de défaites serait une très bonne façon de démontrer à quel point nous sommes l’élite de ce sport. Et Miss Sarah pense que c’est tout sauf impossible. Tordu peut-être, difficile certainement. Mais impossible? Jamais de la vie.

Miss Kendra semble sous le choc d’une motivation telle de la part de Miss Sarah. Ce qui était au départ un tournoi banal auquel participait Miss Sarah dans le seul but d’avoir plus d’importance encore était visiblement devenu une guerre personnelle pour la blonde.

Miss Kendra : Je vous remercie de votre temps. Je vais vous laisser retourner à vos occupations maintenant. J’espère sincèrement pour vous que la Team FGB répondra à vos attentes.

Miss Sarah : Miss Sarah en doute fortement. Ils vont sûrement suivre comme des moutons. Voir la réalité telle qu’elle l’est vraiment est difficile pour les sous doués. Et c’est pas ça qui manque dans le tournoi cette année. Merci à vous.

Oui, vous avez bien compris… Pas de vacheries cette fois.

Miss Sarah : Miss Sarah voulait parler de l’effort que vous avez fait pour être plus présentable que la dernière fois. C’est pas encore tout à fait ça mais quand même, l’intention y était!

Oh laissez tomber! Miss Kendra fait signe au caméraman de couper, ce qu’il fait juste à temps cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:04

La caméra s’allume sur un patio. Il fait nuit, une femme fait quelques longueurs dans une piscine aux lumières douces. Il fait chaud dehors, c’est l’été indien à cette époque de l’année aux Etats-Unis. Du moins on va le dire comme cela. Carrie sort enfin de la piscine, son corps musclé et légèrement hâlé ruisselant. Elle saisit une serviette et rejoint son coach, venu la féliciter pour son match. Hadès lui tend un cocktail avec un sourire plein de malice. Il y a quelque chose sur le feu, c’est évident, mais n’est-il pas plus drôle de faire durer le désir?

Hadès

Tu te sens mieux à présent? Je t’ai trouvé plutôt tendue, voir distante tout à l’heure.

Carrie réfléchit deux minutes à ces mots… pas la peine de provoquer une crise diplomatique ce soir.

Carrie

J’ai eu des moments plutôt intenses durant ce match. C’est étrange, la team WWA était sûrement celle que je redoutais le plus, et puis au final, même si nous avons parfaitement coordonnés nos gestes et nos changements, j’ai trouvé cela… trop facile. J’espère que nous aurons l’occasion de relever un vrai challenge.

Hadès

Pourtant il semblait plutôt t’exciter le Chris Six là…

Carrie

N’importe quoi! Je l’ai trouvé différent des autres c’est tout. Tu sais bien que j’aime les gens un peu spéciaux.

Hadès la regarde pour déterminer si elle ment ou pas. Mais il fait trop sombre, il doit la croire sur parole.

Hadès

Le programme de ta semaine alors c’est quoi?

Carrie

Il y aura deux show cette semaine: le premier concerne Syd qui va affronter un dénommé Marvel, capitaine de l‘équipe FGB. Miss Sarah et moi n’avons pas de matchs ce soir là mais nous serons présentes pour encourager et soutenir Syd. Après ce combat je pense que le monde entier ne pourra plus nier que la Red Line Federation compte parmi son roster les plus grandes stars de la lutte internationale. Marvel est un beau parleur, mais il va tomber sur plus fort que lui avec Syd. Notre capitaine est aussi habile de sa langue qu’il est technique et agile sur un ring. Je n’ai aucun doute sur sa domination. De plus il bénéficie de l’effet de surprise, il n’a pas encore eu de combats alors que Marvel lui a déjà enduré les coups. On sait déjà de quoi il est capable. Syd va jouer avec ses nerfs, le tirailler le travailler au corps et à l’esprit durant tout le match. Je ne m’en fais pas pour lui, comparé à ce qu’il endure tous les jours, battre un mec qui se shoote au lait au chocolat et qui s’en remet à ses fans pour gagner va être une vraie récréation. Hannigan ne l’a pas choisi comme capitaine par hasard, depuis le début il l’a mesuré à sa juste valeur. C’est pour cela même que mercredi il l’a aussi choisi pour l’accompagner dans son putsch. La révolution est en marche, et Syd embarque tout sur son passage, motive les troupes et galvanise les peuples!

Hadès rigole un peu de voir l’enthousiasme débordant de sa compagne. Elle le regarde sans comprendre pourquoi ça le fait rire.

Hadès

T’en fais un peu trop Carrie. Syd est un guignol, n’importe qui pourrait le remplacer comme capitaine et remporter le combat! Franchement, t’as vu face à qui il va se battre? Un vieux de la vieille, lui-même sait que tout le monde le croit fini, au bout du rouleau. C’est surement son dernier combat avant sa retraite, comment veux-tu perdre face à un vieux cagneux pareil?

Carrie, le sermonnant

N’exagère pas, personnellement je ne prendrais pas Marvel à la légère, l’expérience est souvent le meilleur allié des plus faibles. Mais il est vrai qu’à côté de Syd et de son intelligence, son opportunisme, Marvel n’a aucune chance de s’en sortir. Tout comme Super Mario et l’autre barge, Mister Hyde. On a encore gagné le pompon avec Sarah! Cette semaine on avait enfin des adversaires un peu raffinés - oui elle inclut bien Six dans ce terme - et là c’est à nouveau la dégringolade… on se retrouve au bistrot routier à boire une bière avec un vieux camionneur moustachu et son acolyte qui se tape la gueule avec des chaises où il a collé des punaises.

Hadès s’esclaffe, suivit par Carrie.

Carrie

Si si, je te jure que c’est vrai! Le mec se pointe au début de la compétition en disant qu’il veut se faire de nouveaux copains, rencontrer des nouveaux lutteurs, créer des liens d’amitiés… il s’est trompé d’endroit je crois, ici c’est pas le club Med ou Meetic.com… les alcooliques anonymes par contre je peux lui trouver une adresse sympa, faut qu’il contacte la Rednecks International, il va se faire des copains là-bas. En plus eux aussi aiment se taper dessus. Une vraie famille pour lui. Mais pas question de le recruter, on a assez avec nos jobbers! Et puis après il nous dit comme ça qu’il est le plus fort et le plus barge, le plus dangereux! Et hop il se péte la chaise sur le crâne- elle rit aux éclats - il pisse le sang - rire - et il barbouille la caméra, tout content de sa connerie!

Le fou rire les a prit tous les deux, aussi ils mettent plusieurs minutes avant de se reprendre.

Carrie

Je ne sais pas si je vais réussir à me concentrer en le voyant, à chaque fois je vais l’imaginer en train de se taper dessus avec cette chaise… - nouveau fou rire -

Finalement ils s’essuient le coin des yeux et se reprennent, difficilement.

Hadès

Et l’autre, Super Mario, il fait quoi à part se laisser pousser la moustache?

Carrie

C’est un conducteur de poids lourds. D’ailleurs il a vraiment le profil, rien que de visu tu sais ce qu’il fait dans la vie. Conduire un camion, bouffer, baiser des catins dans des hotels miteux, et rebelote toute la semaine. Week-end repos chez momone avec les cinq gosses. Oups pardon, j’ai oublié le ptit junior, sixième du nom. Mais Monsieur se la joue gentleman! Attention, on est pas des glandus à la FGB! On bouffe pas dans n’importe quel relais! Nan! On a des tickets restaurants et des avantages grâce au comité d’entreprise et aux syndicats! Monsieur tient la porte aux vieilles dames et plaisante avec les serveuses. Monsieur laisse des pourboires… y rendent pas la monnaie toute façon! Après le ptit crème il va faire une petite sieste dans sa cabine et c’est là qu’il est au summum de son talent: Gentlemen Truck est le champion indiscuté du ronflement! SIIIIIII! Ils font des compétitions avec des sonomètres pour voir qui est le plus gros ronfleur du mois!

Hadès est écroulé de rire sur son transat, il a les larmes aux yeux.

Carrie se lève et pose son verre de cocktail sur le petit bar. Elle tend la main à Hadès pour l’aider à se relever. Il ne se fait pas prier et en profite pour la prendre dans ses bras.


Hadès

Ça fait longtemps qu’on avait pas ri comme ça ensemble. Putain ce que j’aime cette vie! Et toi…

Sa voix est devenue plus grave, la lumière plus tamisée… Et cette piscine à proximité.. Ce serait franchement pêché que de ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:23

La caméra s'allume sur une aire d'autoroute déserte...ou presque. Sur une des multiples place de parking réservées au poids-lourd, un camion rouge avec une remorque aux couleurs de la FGB est arrêté. Juste devant, un homme à la carrure impressionnante, la casquette visée sur la tête, le gilet en jean déchiré et la moustache en guidon de harley est assis sur une table de piquenique. Il s'agit d'un des membres de la team FGB du Crossroad Tournament, The Driver, Gentleman Truck. Son visage est fermé et son regard posé sur un iPad sur lequel défile une vidéo. Au fur et à mesure que cette dernière avance, les sourcils du routier gentilhomme se froncent tandis que ses poings se serrent. Tout à coup, il se lève, jète violemment la tablette contre le bitume et cri de rage :

Truck : JE RÊVE ! Elle ose encore jouer à la pauvre petite outsider en plein doute avec son mentor alors qu'elle enchaîne les victoires ?! Elle ose dire qu'on sous-estime son équipe alors que nous avons été terrassés à deux reprises ?!! Elle se moquent de nous, je ne vois pas d'autres solutions ! Sale hypocrite !

Le camionneur respire bruyamment en fixant les restes de son appareil électronique éparpillé sur le sol d'un air mauvais. Il reste ainsi quelques instants avant de s'asseoir de nouveau. Puis, il pousse un long soupire en se frottant le visage. Il semble se calmer alors qu'il reprend :

Truck : Au moins, l'autre conne nous prend pour ce qu'on est, et ce n'est pas si difficile. La team RLF gagnent tandis que nous perdons. Leur équipe peut prétendre à remporter le tournoi alors que Hyde et moi sommes incapables de prêter main forte à Mask Marvel. En parlant de Hyde, il n'a toujours pas réagit...en même temps je le comprend, lors de nos deux derniers matchs, c'est moi qui ait fait perdre l'équipe en me faisant piéger dans des finishers adverses et en prenant le tombé. Pfff...finalement, peut être que Marshall a raison. Peut être que je ne suis pas digne de défendre le titre de la FGB. Peut être que je n'ai pas le niveau pour représenter la fédération dans un tel évènement.

Dans un nouveau soupir empli de doutes, Gentleman observe ses mains calleuses. La tête baissée, il a l'air d'être en plein doute. La détresse commence à s'insinuer sur les traits de son visage tiré. Ses yeux finissent par se perdre dans ses pensées quand, soudain, un bruit étrange se fait entendre :

??? : Cr ! Cr ! Cr !

Reconnaissant ce son caractéristique et moqueur, le routier tourne la tête vers son point d'origine. Il découvre alors un homme masqué bien connu de la WWA, The Most Unstable Insectoïd in ProWrestling, Beetle. Tandis que ce dernier continu de ricaner, le gentilhomme fronce de nouveau les sourcils et demande froidement :

Truck : Qu'est ce que tu fous ici, le nuisible ?

Beetle : Moi, pas grand chose, Cr Cr Cr. Je prend juste du plaisir à observer la situation merdique dans laquelle tu te trouves. Si tu voyais ta tête, elle vaut plus que celle de Joe quand il a apprit que l'UCW n'était pas dans le tournoi...Cr Cr Cr...Qu'est ce que ça fait, hein ? D'être un jobber dans le plus mauvais Crossroad Tournament de l'histoire ?

Passablement agacé, Truck se lève et sert le poing. un mouvement qui n'a pas l'air de faire réagir l'insecte qui continu à ricaner. Tout en dévisageant le lutteur de Death Valley d'un air mauvais, le routier dit :

Truck : Que se passe-t-il, vermine ? Tu es jaloux de ne pas avoir été choisi pour représenter ta fédération ?

Beetle : Cr ! Cr ! Cr ! Ne me fait pas rire, abruti ! je hais la WWA, tout comme je te hais toi et ta FGB ! Le fait de voir que vous êtes sur le point de vous faire battre par un trio de midinettes venu d'une fédération qui a à peine un mois d'existence, me fait énormément plaisir ! Tu sais pourquoi ? Parce que la team WWA est faible et que, toi aussi, tu es faible ! Tu transpires la faiblesse depuis notre première rencontre au Japon ! Tu n'as jamais réussit à comprendre que ton attitude pathétique ne te mènera nulle part ! Et ta débâcle à ce tournoi minable en est une nouvelle preuve !

Cette fois c'est trop pour le camionneur. Ses yeux, perdus tout à l'heure, sont maintenant éclairé d'une lueur emprunte de colère. En un pas, il avance sur Beetle, le saisit par le cou et le colle contre violemment contre un arbre en lui lançant d'un ton débordant de volonté :

Truck : Écoute-moi bien, salopard. Je ne suis pas faible, bien au contraire. Là où certains, comme toi, oublient tous leurs principes après avoir perdus quelques matchs par équipes et trahissent sans remords, j'ai des principes et j'y resterai fidèle, dans la victoire comme dans la défaite ! Qu'on m'adule, m'ignore ou se moque de moi, mon état d'esprit ne changera pas ! Tu veux savoir quel sont ses principes ? Il y a l'honneur, le respect, mais aussi le fait de tout donner dès que je suis sur un ring, peu importe si l'adversaire enchaîne les victoires ou est un simple jobber ! Je ne lâche rien ! Et je le montrerai encore lors de mon prochain match ici ! La team RLF peut croire ce qu'elle veut de moi et de Hyde ! Nous ferons tous pour leur rouler sur la gueule, quitte à les renvoyer en petits morceaux dans leurs fédérations ! Nous vous prouverons que nous sommes loin d'être faible ! Que Marvel a raison d'avoir confiance en nous ! Que la FGB ne s'appelle pas la Fédération de la Grosse Baston pour rien !

D'un coup, le routier envoi son poing dans l'arbre, juste à côté du crâne de Beetle. La violence de l'attaque créer un cratère dans le végétal. Gentleman sourit étrangement, d'une manière peu rassurante et finit par lâcher son interlocuteur. Il se retourne ensuite, sûr de lui, se dirige vers son camion, le démarre et quitte l'aire d'autoroute dans un vrombissement de moteur déterminé. De son côté, l'insecte regarde le routier s'éloigner sans bouger quand, tout à coup, un autre homme masqué saute dans le champs de la caméra. Tout de bleu vêtu, cet homme est le partenaire de Truck au sein du TOSS, une tag team de la FGB. Il se nomme Super-Falcon. Voyant le nouvel arrivant venir à ses côtés, Beetle l'interroge :

Beetle : Alors comment j'ai été ?

Falcon : Tout simplement génial. Il est motivé comme jamais maintenant...d'ailleurs tu peux enlever ton masque.

Quoi ? L'insecte instable va retirer son masque ? Mais oui ! Il porte la main à son visage et enlève le morceau de tissu le recouvrant ! Il dévoile ainsi son identité au monde entier ! Mais...Il s'agit de Seijuro Inugami, le frère cadet de l'ancien lutteur de la WWA, Kojiro Inugami, et, surtout, le manager du TOSS. Il regarde son masque avant de tourner la tête vers Super Falcon :

Seijuro : Je m'inquiète quand même, tu es sûr qu'il n'a pas remarqué que je n'étais pas le vrai Beetle ?

Falcon : T'en fais pas, dans l'état où il était, même Destroyer ou Less Grossman aurait pu se faire passer pour ce sale petit insecte sans qu'il ne s'en rende compte.

Seijuro : Et que va-t-il faire maintenant ?

Falcon : Comme je le connais, il va partir s'entraîner deux fois plus que d'habitude et réduire en poussière une bonne demi-douzaine de relais routiers. Peu importe le prochain résultat de la team FGB, les deux grognasses de la RLF vont avoir très très mal.

La caméra abandonne les deux hommes pour regarder en fond le camion Truck disparaître à l'horizon dans un bruit de klaxon annonciateur de sang et de sueur, mais aussi de fin de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:10

Marvel se promène dans le stationnement de la WWA. Il voit le camion de Gentleman Truck. Il s'y arrête tout près et s'aperçoit qu'une caméra le suit de près. Marvel fait un sourire...

Marvel: ohhh! Enfin! Syd Filmore a daigné me répondre! Il fait enfin acte de présence pour ce tournoi! Ouf! J'ai eu peur...peur d'affronter un fantôme. Peur d'affronter une autre tête enflée a qui on lui doit tout...Donc, de ce que je sais sur toi avec ce que tu as dit, tu es un vicieux qui s'entraine beaucoup et qui a sa fédération sur les épaules...pauvre chou, ça devient pesant pour toi? C'est déjà difficile pour toi ce petit tournoi? C'est tout ce que tu trouves à me dire? Que je suis proche de la retraite? Et finir le tout avec une corde pour me pendre? Tu crois faire peur à qui là? Légion fait plus peur avec son petit doigt que toi! Et crois moi, je l'ai affronté quelques fois. J'ai souffert, j'ai été battu, humilié mais je suis sorti vainqueur à la fin. Tout comme pour n'importe quels adversaires qui étaient beaucoup plus puissants que moi. Mais bon, peut-être que ce gars là ne te dis rien, alors on s'en fout.

Marvel prend une feuille de sa poche et relit quelque peu ce qu'il a écrit dessus.

Marvel: Même ta coéquipière Carrie s'en mêle en disant que ça sera une vraie récréation pour toi. Newsflash pour vous! Je crée la récréation! J'amène le plaisir dans mes combats. Je suis le héros de la cour de récréation! Je suis celui qu'on veut dans son équipe, je suis celui qu'on veut comme capitaine! Qui ne me voudrait pas dans SA fédération! À vous écoutez parler, vous êtes ce qu'il y a de mieux depuis le bouton à quatre trous! Non mais vous croyez qu'on a pas regardé ce qui se passait ailleurs avant le début du tournoi? Vous croyez qu'on a été choisi comme ça au hasard? Seul les non-champions de leur fédération respective, à par DJ Shaft sont choisis pour représenter fièrement sa fédération. Je suis le meilleur lutteur de la FGB, j'en suis le capitaine. J'aurai les combats les plus importants à faire. Oui, mon équipe ne connait pas le succès escompté. Mais j'ai toujours confiance en eux. C'est à moi maintenant de gagner. Si tu crois qu'avoir une fédération sur les épaules c'est de la pression, tu n'as encore rien vu kid. Je ne suis ni vieux, ni gros. Je suis immortel tu comprends? Je suis sans âge. Dans une fédération de lutte, nous vivons dans un autre monde, un monde d'où on ne vieillit pas. Alors garde tes insultes de retraite bien enfermer dans un coffre car Marvel vivra toujours!

Marvel colle la feuille à la fenêtre du camion, du côté conducteur.

Marvel: Je vais gagner Syd Filmore. Si cette pression que tu te donnes peut te faire performer au maximum, ma victoire n'en sera que meilleure. Je donne le maximum et ça les fans s'en aperçoivent. Même les fans de la WWA aiment ce que je fais et m'encourage. Ils savent que je n'abandonnerai JAMAIS, même dans la défaite. Et...(Marvel prend un beignet à la fraise, en prend une bouchée et par la suite, prend une bonne rasade de lait au chocolat.) et ils apprécient que je suis des leurs! Peu importe vos études, votre préparation et tout le tralala, il y a quelque chose d'imprévisible qui va faire tomber toutes vos petites études...ce masque (Marvel se pointe la face).

Marvel s'éloigne alors que la caméra fait un plan sur la feuille et on voit ce qui est écrit : N'abandonnez JAMAIS, je compte sur vous les gars! Hyde doit sûrement être occupé avec les Beastlords. Je vais tenter de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:07

La caméra s'allume de nouveau sur une aire d'autoroute. Lentement, un homme à la carrure de basketteur croisé avec un bûcheron s'approche de la porte d'entrée d'un relais routier, une cafétéria comme il y a en beaucoup sur les routes américaines. Secouant la poussière sur son gilet en jean, son pantalon et sa casquette rouge, ce lutteur de la FGB connu sous le nom de Gentleman Truck se fait propre pour rentrer à l'intérieur du restaurant. Une fois la porte passée dans un bruit de clochette, il découvre une salle bondée le regardant. Une vingtaine de camionneurs, hommes et femmes, mangent près des fenêtres, un demi-douzaines de bikers en blousons de cuirs avalent quelques pan-cakes au fond et des habituer picolent déjà tout le longs du comptoir. Le visage fermé, le routier gentilhomme dévisage la plupart des clients avant de déclara :

Truck : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis dans une situation difficile. Comme vous le savez tous, le Crossroad Tournament de la WWA est en train de ce dérouler et la tag team FGB, dont je suis l'un des membres, n'a encore rien gagner. Il ne reste plus qu'un seul combat avant la grande finale, Mister Hyde et moi-même dois faire face au prometteur duo de pipelettes de la RLF. Elles sont, depuis le premier match, les grandes favorites de la compétition par équipe et n'hésitent pas à le faire savoir en passant toute leur journées devant les caméras. Et elles pensent que ce battage médiatique à grand coup de tirades interminables, de blagues de CM2 ou d'égos sur-dimensionnés vont les mener vers le sans faute.

Biker : En même temps, elles sont bien partit pour le réaliser.

Truck : Tu as tout à fait raison, puisque Hyde et moi sommes les derniers remparts à leur succès et il est clair qu'avec mes deux travailles, je ne pourrais pas rivaliser avec ces animatrices télé en herbes. Ainsi, pendant que Hyde doit sûrement faire un stage de survie intensif dans la cave de ce cher Vileny, j'ai moi aussi décidé d'agir. Voilà depuis hier que je m'entraîne sans relâche pour que nous puissions vaincre cette fois ! Et je compte bien continuer à fond, dussé-je ne pas dormir jusqu'au jour du combat !

Camionneuse : Et qu'est ce que ça à voir avec nous ?

Sur cette question, Gentleman baisse la tête. Il portent ensuite les mains à son couvre-chef et met sa visière vers l'arrière et redresse le visage en montrant un large sourire sadique à ses collègues et autres clients. la plupart d'entre eux comprennent où il veut en venir et se mettent aussitôt à sourire. L'un d'entre eux monte alors sur une table et s'écrit :

Camionneur roux : BASTON GÉNÉRALE !

Et c'est partit, en quelques secondes tous les monde se tapent joyeusement dessus ! Sans même avoir à faire un pas, Truck balance une Big Chop dans le torse d'un poivrot lui fonçant dessus ! Le pochtron s'écroule sous la force du coup et roule sous la table la plus proche.. De son côté, le routier s'approche d'un groupe de bière s'armant de bouteille de bière. Il en attrape un à l'épaule, le retourner et se prend une droite en cadeau ! Gentleman répond directement en saisissant le coup de son agresseur et en lui portant une Clothesline ! Pas le temps de souffler qu'un camionneur le charge pour...mieux recevoir un Big Boot en pleine face ! Pour l'instant, tout va bien pour The Driver, mais une bouteille vient stopper sa bonne série en se brisant sur l'arrière de son crâne !

Gentleman titube et s'appuie sur le comptoir pour rester debout. Il aperçoit alors un nouveau biker le prendre pour cible. Ce dernier envoi d'abord un coup de pied dans la jambe de Truck ! Il enchaîne avec un crocher du droit ! Esquivé par le Gentleman qui se baisse, saisit le motard par la taille et lui éclate le dos contre le bar avec un Back Suplex ! A peine le temps de voir son adversaire rouler contre les étagères de pâtisseries en grimaçant de douleur qu'une camionneuse, debout sur le comptoir, cours vers le lutteur de la FGB et lui envoi un énorme coup de pied dans la tempe ! Le Trucker recule en se tenant le visage, remarquant que les rangers de son opposant lui ont ouvert l'arcade ! Cette dernière prend de nouveau de l'élan sur le bar et bondit sur The Driver qui...la rattrape dans ses bras ! Il la lève ensuite en Military Press Drop et la jette sur un petit groupe de bastonneurs trop occuper pour remarquer ce qui leur arrivait dessus !

Quelques secondes plus tard, Truck sèche un biker chauve d'un Headbutt bien sentit ! Il se fait alors surprendre par un ivrogne qui lui écrase les bijoux de famille avec son avant-bras ! Low Blow ! Le lutteur de la FGB est plié en deux et le pilier de bar en profite pour l'envoyer tête la première contre un mur ! Par réflexe, le gentilhomme pivote sur lui-même et fait en sorte que ce soit son dos qui subisse l'impact avec le béton. Assis contre le mur, il voit le poivrot lui revenir dessus pour lui écraser le crâne à coup de semelle ! Esquivé par le Trucker ! Son adversaire s'est éclaté le bout du pied contre le béton ! Tandis qu'il se tient les orteils en sautillant, le routier se lève, le saisit par le coup et lui porte un Chokeslam à travers une table !!! Sans prendre quelques secondes pour se remettre et Appui sur le Champignon ! Il vient de porter son Running Face Wash à une motard se relevant à l'aide d'une banquette ! Un mouvement qui ne plait pas à l'un des collègue de la blouson noir et qui explose une pile d'assiettes sales sur le dos de Gentleman !

De nouveau, Truck est mal en point. Son nouvel adversaire se muni d'un tabouret en métal, retire le coussin brodé dessus et frappe le routier gentilhomme dans les abdominaux ! Celui-ci est plié en deux et reçoit un coup de coude dans le nez ! Le biker est enragé ! Il lève son arme au dessus de sa tête et s'apprête à l'abattre sur le crâne du Driver ! Non ! Ce dernier le devance avec un coup de pied dans le bide ! C'est au tour du motard d'être plié en deux ! Rassemblant ses forces, Gentleman colle la tête de son opposant entre ses cuisses, le soulève et lui porte sa LAST DRIVE POWERBOMB A TRAVERS LA VITRINE DU RELAIS ! L'amateur de deux roues est allongé dans le sol poussiéreux et les morceaux de verres quand, au loin, des sirènes se font entendre...il s'agit de la police ! Le lutteur de la FGB n'a pas le temps d'y prêter attention, il vient de recevoir un coup de genou dans le menton et répond par une Discus Clothesline !


La baston continu ainsi jusqu'à que les flics arrivent et commencent à embarquer les bagarreurs, Truck inclut. Alors qu'il ne résiste pas à l'arrestation, il reprend son souffle et décline un large sourire sur son visage ensanglanté, attirant l'attention de l'un de ses futurs co-détenu :


Poivrot : Hey... ça va ?

Truck : Ouais, j'ai encore quelques trucs à régler au niveau de ma vitesse d'exécution, mais je compte bien gommer ça sous peu.

Poivrot : T'es sûr qu'ils te libèreront pour ton combat contre les deux gonzesses ?

Truck : T'en fais pas pour ça, je connais quelqu'un à Las Vegas qui me sortira de là en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. De toute manière, je ferai tout pour être simply...Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:26

La promo s'ouvre sur un couloir de la WWA. Rien à signaler. Une porte s'ouvre, apparement celle des toilettes du bâtiment. Quelqu'un en sort... Ha, c'est un individu pour le moins étrange, on pourrait même dire un putain d'énergumène: Hyde, le membre masqué et légèrement (ho, juste un peu) dérangé de l'équipe de la FGB pour le Crossroads Tournament. Il est vêtu, comme la dernière fois, de son marcel noir, mais cette fois il a adopté un blue-jean qui lui confère d'avantage l'apparence d'un bagarreur de bar. Il referme la porte sans rien dire, et se tournevers la caméra, le poing dressé devant le visage:

Hyde: L'équipe de la FGB a peut-être perdu deux matchs tag team, mais en représailles j'ai pourris les toilettes de la WWA! Même pas besoin de faire venir les experts, vous pouvez directement allez vous trouver un autre local pour les "comodités".

L'individu masqué pousse un ricanement malsain, ce qui ne lui ressemble pas. Hyde continue à parler, d'une voix égale, presque morne, tandis que la caméra opère un zoom lent et progressif sur son visage:

Hyde: Je dois m'excuser aurpès de mes deux coéquipiers, Gentleman Truck et Mask Marvel, car je n'ai pas été très présent pour le tournoi. J'ai pas pu fêter la victoire de Mask Marvel sur le capitaine de l'équipe de la NHPW, au passage félicitations, et bravo Marvel! Ouuuaaaaiiis!

Hyde agite ses poings devant la caméra pour souligner son enthousiasme, mais son air enjoué (difficilement saisissable à travers son masque) disparait vite, et ses poings retombent. Il incline légèrement la tête en avant, et continue son monologue, qui se perd au fur et à mesure dans un murmure quasi-inaudible.

Hyde: Malgrè no deux défaites par équipe, Gentleman Truck reste l'élement le plus positif du groupe, et Mask Marvel a l'expérience en tant que multiple champion et ancien participant au tournoi. Je ne t'en veux pas à cause de nos défaites, Truck, ne t'inquiète pas. Je m'en veux à moi-même, car je n'ai pas apporté grand-chose à cette équipe depuis le début de la compétition. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en match par équipe, et je traverse une passe difficile.

Je dois bientôt affronter un de mes idôles, non pas à la WWA, mais bel et bien à la FGB. Et je suis tiraillé entre deux possibilités: soit je perd et je n'aurais pas su mériter son respect et j'aurais sacrifié mon amour-propre... soit je gagne et il est obligé de quitter ses compagnons, qui sont également mes idôles. Ils m'en voudraient terriblement, d'autant plus qu'ils ont essayé de m'intégrer à leur groupe et que j'ai déçu leur confiance en leur coûtant accidentellement la victoire à plusieurs reprises. Cette situation est extrêmement douloureuse pour moi, et je ne sais pas si je pourrais contenir encore longtemps la colère qui mijote en moi.

La voix de Hyde est devenue tremblotante, et le regard du lutteur se couvre d'un voile sombre.

Hyde: Je vais essayer d'utiliser cette force intérieure menaçante et qui grandit de jour en jour pour faire gagner notre équipe, mais je ne promet pas que je vais réussir à rester sain d'esprit encore longtemps. Je me dois de vous prévenir, mes amis, que dans pas longtemps il se pourrait que quelque chose de terrible, d'ignoble, d'effroyable, d'horrible arrive au Hyde que vous connaissez. Je ferais tout pour qu'il ne vous arrive aucun mal, à vous et aux autres participants de tournoi. Si "ça" arrive, j'espère juste que vous ne serez pas là pour le voir.

La vidéo se termine par un gros plan sur le regard de Hyde qui devient triste et glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

[center]La caméra filme une jeune femme de dos qui regarde un écran ultra plat, diffusant l’émouvant message de Hyde de l’équipe FGB. Il s’agit d’une des deux membres de l’équipe concurrente, Carrie, représentant la RLF au tournoi.

Shawn arrive avec son micro et décide de tenter une interview surprise, un peu méfiant à l’égard de la jeune femme. S’approchant d’elle il aperçoit son beau visage, impénétrable. La mine concentrée, presque grave.


Shawn

Carrie ? Auriez vous un petit commentaire à faire au sujet des messages de la FGB ? ça ne vous prendra que quelques minutes …

Carrie, le ton accusateur

En effet, cela ne me prendra que quelques minutes comme tu dis ! Je vais m’adresser à eux : les mecs, vous m’inspirez un grand mépris à vous lamenter de la sorte ! Vous ne faites que pleurnicher. Ok vous avez perdu vos deux premiers matchs, c’est tragique, mais au moins cela vous a permis de prendre conscience de votre inutilité. Quand je vois des sous-hommes comme vous, je n’ai qu’une envie, c’est de vous anéantir vite fait et ne plus jamais vous entendre gémir. Vos lamentations me dégoutent franchement du genre humain. Vous n’avez pas été à la hauteur et vous pensez que vous n’êtes pas dignes de votre fédération ? Enfin un peu de lucidité ! Comment voulez-vous être ne serait-ce qu’un peu crédible face à nous ? Comment voulez-vous que l’on vous respecte, que l’on croit à votre force et votre talent ? Jusqu’à présent vous n’avez rien montrés de tel, vous n’avez fait que perdre et pleurer. Vous vous agitez telles des fourmis éjectées de leur fourmilière par un bulldozer... Allez, prenez vos cliques et vos claques et barrez vous de notre chemin, vous nous ferez gagner un peu de temps et pour votre honneur, de toute façon il est trop tard ! Mais rassurez vous, on vous oubliera très rapidement, plus personne ne se souviendra de vous. D’ailleurs c’est surement déjà fait. Laissez donc gagner les vrais combattants, Miss Sarah, Syd Filmore et moi-même. Vous n’êtes plus les bienvenus au Crossroad Tournament, la meilleure équipe s’est déjà démarquée, nous sommes à présent à égalité avec celle qui se disait la plus redoutable, et nous l’avons écrasé. Je n’ai aucun, mais vraiment aucun doute sur la suite du tournoi.

Shawn

Donc vous pensez que vous allez remporter ce match ?

Carrie

Je pense toujours ce que je dis. Je ne suis pas du genre à faire des promesses en l’air, certains se contentent de balancer des insultes ou d'affirmer qu'ils sont les plus forts, moi j’agis. Je l’ai déjà prouvé à plusieurs reprises, tout comme mes coéquipiers. En quelques semaines nous avons su nous imposer dans la Red Line Federation, et en à peine deux matchs, nous avons fait notre place au Crossroad. Les équipes qui étaient plébiscitées ont déçu, nous, nous avons ébloui la foule et les critiques avec notre talent. Syd va porter le coup de grâce au prochain show, vous êtes loin d’imaginer de quoi nous sommes encore capables, ce n’était jusqu’ici qu’une esquisse de notre suprématie, un échauffement. L’avenir nous réserve de grands matchs et de grandes victoires. Mais cela, vous le verrez en temps et en heure. So, maintenant j’ai à faire, la récréation est terminée !

Son regard noir et dur en dit long sur le sort qu’elle réserve à la FGB, elle tourne les talons et repart vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Team RLF
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:39

Vous croyiez que parce qu’elle était retournée en Angleterre vous ne la verriez pas? Détrompez-vous! On la retrouve dans la loge de la BnB, debout devant son miroir, en train de se coiffer. Au moment où elle remarque la caméra, elle sourit. Vous n’avez pas encore capté à qui appartenait cette chevelure dorée et ce corps plus que parfait? Vous faites probablement partie de la famille de Destroyer. Elle vous aidera donc à vous souvenir d’elle en se retournant vers la caméra, dévoilant ce visage d’ange qu’est le sien. Toujours pas? Elle vous donnera la réponse en faisant ce sourire… Vous savez, le sourire rempli d’une grande arrogance que tout le monde aime tant voir accroché à ces lèvres sensuelles? Ça y est maintenant?

Miss Sarah : Oh, mais sèche tes larmes, Mr.Hyde! Miss Sarah a trouvé un bon plan pour toi! Tu es si triste de devoir affronter ton idole… Chose dont on se fiche tous complètement, et qui ne regarde pas les participants du tournoi… Bref. Miss Sarah a trouvé la solution! Disons que tu risques bien d’avoir une nouvelle idole bientôt, et que l’ancienne te paraitra si terne que tu ne pourras même plus te souvenir de son nom. Miss Sarah dit ça parce qu’elle sait qu’elle illumine chaque pièce lorsqu’elle y entre, et que lorsqu’on la voit sur le ring, en train de faire ce qu’elle fait de mieux - C'est-à-dire gagner – plus rien autour n’existe. Tes problèmes disparaitront en même temps que la défaite prendra possession de ta personne, encore une fois. Remarque, vous avez l’habitude, dans la Team FGB, de perdre, hein!

Elle ricane doucement. C’est presque une mélodie qu’on entend.

Miss Sarah : Donc, Miss Sarah te promet que tu n’auras plus de raisons de te lamenter telle une fillette à qui on a refusé d’acheter la toute dernière Barbie sur le marché. Cesse de chercher des excuses pour ton absence durant ce tournoi. Tout le monde sait que c’est parce que t’as la trouille. Tous les êtres faibles ont la trouille. Tous les perdants de première classe, face aux gagnants, préfèrent se tenir tranquille, se faire oublier, ou encore se faire prendre en pitié. C’est bien ce que tu inspires : la pitié. Tu avais la chance de briller, pour montrer à « tes idole » à quel point il ne serait pas honteux de perdre contre toi, ou encore comment ce serait impressionnant de pouvoir te battre. Mais non. Tu t’es contenté de te cacher comme un cafard par peur de te faire écraser, laissant à tout le monde cette impression que tu es inutile dans cette équipe. Et tu vas le prouver dans le ring face à nous. Et au moment où on lèvera les bras pour fêter notre victoire, avec Carrie… Miss Sarah aura une pensée pour toi, petit être fragile qui ne pense qu’à ses problèmes plutôt que de passer par-dessus pour se faire un nom digne de l’être. C’est à se demander pourquoi tu te fais appeler Mr., alors que Bébé Hyde t’irait tellement mieux.

Et quand tu ressortiras du ring, tu pourras dire au monde entier comment nous étions plus fortes, plus intelligentes, plus jolies que vous. Comment on vous aura écrasés comme les autres équipes. Miss Sarah sera ta nouvelle idole, comme elle est celle des autres qui ne pourront jamais avoir de réponse à la question « comment ont-elles pu nous battre ? ». C’est simple pourtant. Parce que nous sommes les meilleurs.

Elle continue de sourire, et marque une pause.

Miss Sarah : Et que dire de Gentleman truck, qui essaie de se sauver de cet affrontement, par des techniques des plus tordues. Foutre le bordel dans un restaurant ne te rendra absolument pas plus prêt à nous affronter. La seule chose que ça pourra t’apporter n’est pas la victoire – vous êtes incapables de l’obtenir, on l’a tous vu – c’est de finir par te faire arrêter, et ne pas pouvoir venir à ce match, laissant ton pauvre partenaire tout seul, entre les griffes de deux personnes franchement dangereuses. C’est comme ça que tu comptes avoir la victoire, dis? Parce que Miss Sarah peut te le dire tout de suite : Ce sera un échec. Déjà qu’à deux vous avez de la difficulté à vous rendre jusqu’au ring, alors tout seul, Bébé Hyde risque de disparaitre encore une fois. On va se faire poser un lapin, avec Carrie… Et ça, ça risquerait de n’avoir rien de joli.

Elle fronce les sourcils.

Miss Sarah : Plutôt que d’essayer de trouver des excuses pour vous défaites passées, plutôt que d’essayer de trouver une façon de vous sauver du match à venir, pourquoi ne pas simplement attendre que le temps passe, faire ce match et évidemment perdre? Ce serait une économie de temps et d’énergie… Et croyez Miss Sarah lorsqu’elle vous dit que de l’énergie, vous en aurez besoin durant ce match. Parce que comme vous vous en doutez peut-être – surtout après avoir vu ce qu’on a fait aux autres équipes – ce match sera loin d’être facile… pour vous.

Maintenant vous excuserez Miss Sarah, elle doit se préparer pour WhiteCross.

Et elle pousse le caméraman hors de la loge, lui refermant la porte à l’objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:59

On se retrouve maintenant dans le Parking du casino au se déroule présentement le Crossroad Tournament entre quatre fédérations de lutte à travers le monde. C’est fédération son la FGB, la RLF, la NHPW et bien sûr la fédération qui endosse ce tournoi malgré leurs récents problèmes financiers la WWA. Soudainement, nous pouvons attendre des crissements de pneu et une voiture apparaît dans le parking à vive allure. Elle freine juste à côté du caméraman qui film justement la scène. La porte du côté conducteur s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître Destroyer qui est l’un des membres de l’équipe de la NHPW avec Marshall. C’est aussi les membres de l’Insane Team et cette même équipe a déjà été championne par équipe de la WWA. Le Darkness Killer s’approche de la caméra et il prend immédiatement la parole avec un ton de voix assez grossier ce qui ne fait pas changement pour Destroyer.

Destroyer :Au dernier show du Crossroad Tournament, l’Insane Team a inscrit le premier point pour la NHPW. C’est parce que nous avons battu l’équipe de la FGB formé d’un soi-disant trucker et d’un pauvre type qui s’appelle Mr. Hyde. Comme je l’avais dit l’Insane Team est plus déterminé que jamais à gagner ce tournoi. Marshall et moi l’avons compris mais je pense que notre capitaine lui, ne l’a pas compris du tout. Je lui conseille donc de se réveillé et de se battre comme il le faut. C'est-à-dire pour que la NHPW brille comme il se doit dans ce tournoi sinon je vais lui faire regretter et ça je vous le jure!

Le Darkness Killer prend une petite pause pour reprendre son souffle. Le regard de Destroyer devient vraiment menaçant et ce dernier reprend la parole avec un ton de voix très insolent.

Destroyer : Au prochain show du Crossroad Tournament, l’Insane team va affronter l’équipe de la WWA. Les deux lutteurs qui forment cette équipe sont Timothée Barbier et Chris Six. Je n’ai pas grand-chose à dire sur Timothée car je ne le connais pas du tout. Par Contre, j’ai plein de chose à dire sur son coéquipier Chris Six le Biker Elite. Eh Chris Six! Je trouve que tu as beaucoup de culot pour venir nous féliciter après notre victoire contre la lamentable équipe de la FGB. Tu as même osé dire que nous avions fêtes du chemin depuis la fin de l’Insane Alliance. Cal*sse! Je vais peut-être dire comme Marshall en-disant que le cauchemar de l’Insane Alliance est bien fini. Il y a une chose qui n’est pas fini par exemple et c’est l’Insane Team car Marshall et moi avons décidé de revenir à la source du début. Oui! Avant que l’on fasse une alliance avec toi, j’ai toujours trouvé que notre équipe allait très bien. Quand Marshall est venue me demander si je voulais t’avoir comme coéquipier, j’avoue que j’ai hésité pas mal. Je me disais que Marshall et moi n’avions pas besoin d’une grande merde dans ton genre pour dominer la WWA. Aujourd’hui, je vois que j’aurai du écouter mon instinct parce que tu as été juste un poids pour l’Insane Team. C’est pour ça que l’Insane Alliance a coulé comme le Titanic.

Destroyer s’arrête quelque seconde et soudainement il décoche un immense coup de poing sur le casier derrière lui. Le Darkness Killer semble se sentir beaucoup après avoir laissé sortir un peu de rage en-dedans de lui. Il reprend la parole et il semble un peu plus calme même si c’est difficile à dire avec Destroyer.

Destroyer :Je me console en me disant qu’enfin Marshall et moi allons pouvoir montrer à tout le monde que l’Insane Team n’a pas besoin du Biker Elite. Nous allons le détruire comme nous ne l’avons jamais faites. Par la même occasion, nous allons prouver que la WWA a vraiment perdu une très bonne équipe. Eh Timothée, je sais que je n’ai pas dit grand-chose sur toi mais finalement j’ai trouvé quelque chose à te dire. Au prochain show, l’Insane Team vont te faire regretter d’avoir accepté d’être dans l’équipe de la Web Wrestling Association. Pauvre Con! Voilà ce que j’avais à dire pour le moment, je vous dis donc à la prochain pour notre grande affrontement.

L’image coupe sur Destroyer qui quitte le champ de la caméra pour se diriger vers la loge de l’équipe de la NHPW.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:10

La caméra s'allume dans un commissariat dans la banlieue de Las Vegas. Au milieu de représentant de l'ordre en uniformes de shérif, de femmes de mauvaises vies en petites tenues et de familles anxieuses, un homme se démarque. Il n'est pourtant pas très grand, ni très baraqué, mais possède un costume taillé sur mesure, une mallette noir de grande qualité et, surtout, une prestance toute...britannique. Passant sa main dans ses cheveux plaqué en arrière avant de remonter sa paire de lunettes contre l'arrête de son nez, cet individu patiente tranquillement. Au bout de quelques dizaines de secondes, un policier en uniforme s'approche de lui et lui demande :

Policier : Maître Kenneth McPride ? Votre client est prêt à vous recevoir dans sa cellule.

Lentement, le dénommé McPride se lève et arrange son costume chic avant de répondre d'un ton hautain :

McPride : Appelez-moi Docteur Kenneth McPride. Si j'ai passé un doctorat en droit dans vos sordides universités américaines, c'est aussi pour que des pions comme vous m'appelle avec le respect que je mérite. Allez, menez-moi à mon client.

Devant un tel énergumène aussi peu sympathique, le visage de l'agent se ferme. Il se retourne et fait signe à l'avocat de le suivre dans les couloir du bâtiment. Ils passent alors devant différentes salles d'interrogatoires, quelques labos de la polices scientifiques et des bureaux administratifs avant de prendre un escalier. Ils descendent ensuite au sous-sol et arrive dans un corridor longeant des cellules vides, pour la plupart. Ils finissent par s'arrêter devant l'une d'entre elle, fermée. A travers les barreaux de la prison, Kenneth peut voir un homme positionner d'une manière étrange. Il s'agit d'un géant au visage contusionné qui est pendu à un lit superposé la tête à l'envers et qui s'amuse à faire des abdominaux à la verticale. A la casquette rouge qu'il a vissé sur le crâne et le gilet en jean qu'il porte, l'avocat le reconnait tout de suite, tout comme le représentant de l'autorité qui attrape ses clefs et ouvre la porte en déclarant :

Policier :
Truck, voilà ton avocat. Je vous laisse discuter le temps de préparer les papiers pour ta sortie.

Truck : Umhf...Merci Bill.

Et oui, c'est bien The Driver, Gentleman Truck, l'un des lutteurs de la FGB participant au Crossroad Tournament. Alors que l'homme en uniforme sort, Kenneth prend sa place. Tout en continuant son exercice physique, le routier gentilhomme semble étonner de voir son avocat :

Truck : Umhf...Alors là, si je m'attendais...Umhf...C'est vraiment gentil de la part de Dorado de t'envoyer me sortir de là.

McPride : Espèce de yankee ignorant. Ce traître de Dorado n'a rien à voir avec ma venu dans ce post.

N'écoutant qu'à moitié les paroles de son interlocuteur, Gentleman finit une série d'abdominaux et finit par se remettre sur ses pieds. Il saisit alors le mouchoir blanc dans la poche de la veste de son avocat et essuie la sueur coulant de son front en s'asseyant. Il sourit ensuite devant l'agacement que ce geste à déclenché chez Kenneth et lui dit en lui tentant son morceau de tissu :

Truck : Alors ? Dans combien de temps je pourrais sortir d'ici ?

McPride : Si j'avais vu en toi un sujet intéressant, tu serais déjà dehors, sombre imbécile. Mais là, je suis, pour ainsi dire, venu les mains dans les poches. Tu seras libres dans une heure.

Truck : Merci bien Kenneth. Je pourrais vite repartir m'entraîner pour mon prochain match du Crossroad Tournament contre la team RLF. Tu comprends, il est hors de question de laisser une grande fédération comme la FGB partir de Las Vegas sans avoir glané un seul point par équipe. De plus, je suis un gentleman qui répond aux attendes des dames, si les demoiselles de la Red Line Federation veulent du combat, Hyde et moi allons leur en donner.

McPride : Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu comptes te rendre au Crossroad Tournament dans cette état d'esprit ? Tu as vraiment vu les deux vers de terre que tu vas affronter...et encore, les lombrics ont une utilité, ils aèrent la terre alors les deux rebuts de la télé-réalité passent leur temps devant une caméra à brasser de l'air.

Truck : Oui je l'ai vu et je ne vois pas de problème à les ignorer pour me préparer à les affronter. Je te le répète, je suis un gentleman et un gentleman respect ses adversaires, même si ces derniers nous traitent, Hyde et moi, de pleureuses.

McPride :
Et tu vas te laisser insulter de la sorte par un sac à silicone qui ne s'est battu qu'une demi-douzaine de fois dans sa vie et qui n'arrive même pas à vaincre ce voyou d'Aoï ? Te faire traiter de la sorte par une gamine qui a besoin d'être possédée par un démon pour paraître dangereuse et qui rêve secrètement que le héros de Twilight vienne lui sucer le sang ? Voyons Truck, montre-toi enfin virulent ! Fait leur comprendre qu'elles sont à peine plus évoluées que drosophiles...et encore, au moins les drosophiles tu peux faire des expériences dessus sans les entendre crier comme des truie...

Truck : La ferme, Kenneth !

D'un seul coup, le camionneur se lève et fait face à son avocat avec un regard déterminé. Puis, d'un ton fort et ferme, il reprend :

Truck : Écoutes-moi attentivement. Je ne suis pas comme toi, Beetle ou encore ce duo d'idiotes, j'ai des principes ! Je ne veux pas me moquer de mes adversaires, je veux les rencontrer sur un ring et leur montrer de quoi je suis capable ! Je veux répondre à leur attaques verbales et leurs stupides menaces en combattant ! En les faisant souffrir ! Et en gagnant, dans les règles ! Si j'avais voulu me lancer dans un duel d'insultes à la con, je serais resté au CE2, ou je serais rentrer dans le parlement français, ce qui est plus ou moins la même chose niveau ambiance. Je suis un compétiteur qui respect ses adversaires ! Un sportif professionnel qui connait le sens du mot fairplay...mais ça ne veux pas dire que je suis faible ! Je suis un putain de camionneur de plus de deux mètres qui démoli les égos, broie les os, meurtri les chairs et roule sur la gueule de tous mes adversaires ! Et si je perds, je me relève et je frappe encore plus fort, qu'on me menace des pires humiliations ou supplices, je fait fit et je me bat encore et encore ! Bref, je ramènerai des points à la FGB à ma façon ! Selon mes principes ! Car je sais au fond de mes tripes qu'ils me rendent Simply Unstoppable !

C'est le face à face entre les deux hommes. Gentleman rend bien deux têtes à Kenneth, mais les deux semblent plus que prêt à se sauter à la gorge pour s'étriper. Finalement, au bout de quelques instants de duel de regards intenses, le Docteur recule et sort de la cellule. Il fait ensuite un sourire tandis que le policier en uniforme ferme la porte :

McPride :
Finalement, tu pourrais faire un sujet d'étude intéressant, pour un sous-évolué. Tu seras dehors dans une heure.

L'avocat s'en va alors, laissant un routier qui fixe la caméra avec un léger sourire plein de volonté et il reprend son entraînement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Team NHPW
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:49

La vidéo s'ouvre sur l'espèce détente de la WWA, pour une nouvelle promo des participants au Crossroads Tournament. Cette fois, c'est DJ Shaft qui prend la parole au nom de la Team NHPW. Le lutteur, également champion poids-lourd de la NHPW, est assis sur un des fauteuils de l'espace détente, une jambe passée par-dessus un accoudoir.

DJ Shaft: Yo, guys! Il parait que mes deux coéquipiers sont agacés parce que j'ai perdu mon match récemment face au capitaine de l'équipe de la FGB... Alors les filles, on se sent plus pisser parce qu'on a gagné deux matchs tag team aussi éblouissants que le dernier match des Sacramento Kings ? Je vous arrête tout de suite, c'est pas un compliment, quand on voit les dernières stats des Kings, on peut se demdander si... hem, bref!

Donc, les partenaires particuliers, vous avez apporté deux points à votre équipe, c'est très bien, félicitations les gars, vous aurez droit à une sucette en récompense de la part de la direction de la NHPW. Mais si vous vous imaginez que je me tourne les pouces en attendant la fin de cette compèt', alors vous êtes encore plus stupides que le sélectionneur des Boston Celtic. Vous pouvez comprendre, mais ça de toute façon, vous avez l'habitude, je pense ?

Heeusement que j'ai gagné mon match face au captiaine de la Team WWA, parce que sinon je... ho attendez!

Le Cool One feint la surprise et se frappe le front du plat de la main en éclatant de rire.

DJ Shaft: Où avais-je la tête ?! C'est vrai, j'ai aussi perdu ce match là! Et encore, j'ai eu de al chance de tenir aussi longtemps face à un grand comme Dewtailer. Vousoyez, c'est ça la différence entre lui, moi et vous deux: nous sommes de vrais compétiteurs qu ise battent pour la compétition, l'honneur, et la fierté de représenter notre compagnie, alors que vous, vous prétendez lutteur au nom de la NHPW, mais c'est pour vous faire mousser et pouvoir récolter un peu de spotlight.

C'est pourquoi je vais répondre à la menace à peine subtile de Destroyer. Tu te crois en postion de me menacer ? Qu'est-ce que tu vas me faire si je perd mon prochain match ? Tu vas m'attaquer avec ta copine, ou mieux, intervenir pendant la finale des capitaines ? Ca serait vraiment bête de ta part, vu que ça ferait tout sauf avantager notre équipe. Mais ça, je suppose que tu n'y avais pas pensé. Ha! Excuse-moi, j'ai employé un mot que tu ne connais pas, le verbe penser.

Si tu es si fort, pourquoi tu n'as aps été choisi pour être le capitaine de l'équipe ? Tu vois, je n'en sais foutre rien, et je m'en tape. Je fais ce que j'ai à faire, alors fais pareil, et y aura pas de problème. En revanche, menace-moi encore une fois, toi ou Marshall d'ailleurs, et je te garantie que tu t'en mordras les doigts. Personne ne menace le Genius, personne. J'espère que la direction de la NHPW aura bien compris le message et vous dira de vous calmer les clowns, parce que sinon il n'y aura plus de Crossroads Tournament, il n'y aura plus d'équipe, plus de partenaires, il y aura juste toi et moi, et tu seras dans un f*****g big trouble!

DJ Shaft replace sa jambe normalement et ser redress face à la caméra.

Shaft: Mon prochain adversaire est donc Syd Filmore, le capitaine de la Teamp RLF. Je te souhaite bonne chance, man, mais je doute que ça soit suffisant pour que tu me battes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.forumactif.com
Team FGB
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2011

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

Marvel est dans la loge de la Team FGB. Il attend la venue de ses coéquipiers. Marvel a réussi jusqu’ici à faire en sorte que Team FGB reste dans la course au titre dans ce tournoi. Mais Marvel a des choses à dire. Il est déçu…



Marvel : Où est la fierté? Où est le sentiment d’appartenance? Serait-ce la fin de ce tournoi qui devait apporter du renouveau et de l’action, alors qu’il ne se passe rien venant des protagonistes? J’avoue qu’il est parfois difficile d’avoir un sentiment d’appartenance alors qu’un adversaire fait parti de deux, trois ou même quatre fédérations qui participent à ce tournoi…moi-même ayant vécu ce problème…



Marvel : Je suis déçu de ce tournoi. Tout était pourtant bien parti. Depuis les fameux problèmes de la WWA, l’hôte de ce tournoi, les guerriers de ce tournoi se sont assagis. J’ai attendu, encore et encore…rien. Oui, même mon équipe est restée silencieuse. En tant que capitaine, je devrais les fouetter, le dire ma façon de penser…mais je ne ferai pas ça. Je suis peut-être leur capitaine, mais je suis surtout un partenaire. Nous allons gagner en équipe ou perdre en équipe. Mais je ne suis pas venu ici pour perdre…pour preuve mes deux victoires face à d’excellents adversaires.



Marvel : Gentlemen Truck, Mister Hyde, il est temps pour vous de monter à un échelon supérieur. Il est temps d’oublier les défaites et vous y mettre pour arracher la victoire face à cette équipe invaincue de Miss Sarah et Carrie. Il est temps de leur démontrer qu’elles sont restées assises trop longtemps sur leur petit nuage bien moelleux. Fini les bagarres de rue dans des restaurants Trucker! Si tu veux te défouler, y en a en masse à la WWA! Oh! Non c’est vrai, faudrait pas démolir leurs choses, ils ont déjà assez de problèmes comme ça! Trucker, Hyde, c’est votre chance! Cette victoire pourrait nous donner une chance vers le titre de meilleure équipe du tournoi! J’ai besoin de vous! Nous entamons le plus difficile…Je compte sur vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:26

Cette promo a été écrite le 23 Octobre...

Vous y êtes. La loge de la team RLF apparaît sur vos écrans. On ne trouve cependant que Pétale, assise sur l’un des sofas. Miss Sarah n’est pourtant pas très loin, puisqu’on entend sa voix.

Miss Sarah : Tu te rend compte à quel point il est ridicule?

La rousse ne répond pas à la question, sachant très bien que ça ne changerait absolument rien à l’opinion de son ancienne élève. Ah! Tiens d’ailleurs, la blonde fait son apparition dans le champs de la caméra, finissant d’attacher sa jupe. À voir l’habillement de Pétale, on comprend vite qu’elles arrivent d’un entraînement.

Miss Sarah :Il a des principes! Il pense quoi? Qu’il est le seul à en avoir?

Pétale : Qu’est-ce que j’en sais, moi…

Miss Sarah : Tu sais très bien que Miss Sarah a aussi des principes! Pas les mêmes que lui, visiblement, mais elle en a! Des solides en plus.

Pétale : Hm hm!

Miss Sarah remarque vite que Pétale l’écoute d’une oreille seulement, puisqu’elle a ce sourire « idiot » aux lèvres alors que la discussion ne s’y prête pas vraiment.

Miss Sarah : T’entends ce que Miss Sarah te dit?

Pétale : Oui, faut dire que c’est difficile de pas t’entendre, hein!

Miss Sarah fronce les sourcils, choquée de se faire parler de cette façon par une amie. Pétale se rend compte de la colère de la blonde, et soupire avant de poser la question tant attendue.

Pétale : Et c’est quoi, tes principes!? Je veux dire… À part être la plus belle de toutes…

Miss Sarah : Écraser la compétition, bien sûr. Miss Sarah a des preuves à faire, puisqu’on continue de la traiter en rookie, alors qu’elle enchaîne victoires sur victoires, depuis le début. Il serait temps que les gens s’ouvrent les yeux et réalisent la perfection qui se trouve devant eux! Comment ne pas la remarquer, de toute façon!? Y’a deux façons de manquer la perfection lorsqu’on la croise : Être aveugle, ou simplement débile. Alors soit ils ont tous de la merde devant les yeux… Soit ils sont tous imbéciles profonds.

Pétale : Hm hm…

Miss Sarah : T’ÉCOUTE PAS!

Pétale : Oui oui… ils sont tous débiles profonds.

Miss Sarah : L’autre principe auquel Miss Sarah ne dérogera jamais, c’est celui de remporter la victoire en Angleterre avec elle. Miss Sarah emmerde pas les gens d’ici avec ce qui se passe là-bas, à l’inverse de ce Baby Hyde… Tout ce qu’elle dira, c’est que c’est pas la joie là-bas pour Methodcobra et elle. Ils gardent les yeux fermés, tout comme les gens du Crossroad! T’imagines!

Pétale : Oui, très bien, même.

Miss Sarah : Ramener la victoire est donc IMPÉRATIF! Et on a, jusqu’à maintenant, avec Carrie, plus que livré la marchandise!

Pétale : Évidemment…

Miss Sarah : Et on va continuer de le faire. Syd a perdu contre Marvel, c’était une erreur. Il devra se ressaisir. On serait premiers, s’il avait gagné ce match.

Pétale : Vous l’êtes… Juste que les trois autres équipes le sont aussi.

Miss Sarah : JUSTEMENT! Ils ne méritent pas de partager la première place avec nous! Il faut absolument qu’il remporte son prochain match! On ne peut pas se permettre qu’il perde encore une fois! C’est lui le capitaine! Il doit être à la hauteur, tout comme Carrie et Miss Sarah, qui vident le ring à chaque fois! C’est une honte qu’il n’ait pas réussi à battre Marvel! Il a intérêt à ne pas le refaire, parce que Miss Sarah ne supportera pas la défaite. Si jamais on perd ce tournoi par sa faute, il risque d’en entendre parler longtemps!

Pétale : J’en doute pas une seconde. Écoute, Sarah…

Miss Sarah : C’est MISS Sarah!

Pétale : Ouais bon… Écoute, Miss Sarah… Y’a pas de honte à perdre contre quelqu’un comme Marvel…

Miss Sarah : Tu dis ça parce qu’il est ton ami! Il y a une honte à avoir! Perdre lamentablement dans son premier match du tournoi! Ça donne une belle image de nous!

Pétale : S’agit de lui, là, pas de toi… Tu vas finir par rencontrer la défaite aussi tu sais…

Miss Sarah semble outrée par ce qu’elle entend. La défaite?! Quoi?!

Miss Sarah : Il s’agit de Miss Sarah aussi! On est une É-QUI-PE. Qu’il se bouge le cul!

Pétale soupire en levant les yeux vers le plafond. Inutile de discuter. De toute façon elle n’en a pas envie.

Miss Sarah : C’est vrai quoi! Il arrête pas de dire qu’il est le meilleur, l’élite… qu’il le montre!

Pétale : Hm.

Miss Sarah : Il a intérêt à battre Théodore! Sinon il perdra vraiment la face, et nous entraînera avec lui. On ne peut pas se permettre un autre faux pas. Miss Sarah va s’occuper de ces crétins de Bébé Hyde et de Gentleman Truck. D’ailleurs, s’il donne vraiment aux dames ce qu’elles veulent, celui-là… Il devrait se laisser compter tout de suite au début. Ça nous évitera de perdre trop de temps. De toute façon, c’est comme ça que ça va se terminer. Aussi bien en finir le plus vite possible! T’as vraiment un air imbécile aujourd’hui, toi! Qu’est-ce que t’as?

Pétale souriait effectivement bêtement sans écouter. Elle se lève debout, et se place devant Miss Sarah. Elle lui attrape la main et la place sur son cœur. Les yeux de Miss Sarah s’agrandissent soudainement. Elle sent faiblement le poul d'une vampire!

Miss Sarah : Gosh! T’es sûre que ça va? ÇA, c'est pas normal! Tu veux que Miss Sarah appelle une ambulance?! Tu devrais y aller mollo sur l'entraînement! T'es plus aussi jeune que Miss Sarah!!

Pétale éclate de rire.

Pétale : Ça va parfaitement bien! Je te laisse. J’ai des trucs à faire. Toi, profites-en pour te reposer un peu, on se revoit plus tard pour la deuxième partie de l’entraînement! Bisous!

Et elle relâche la main de la blonde et quitte, ce sourire idiot toujours accroché aux lèvres. Miss Sarah la regarde, l’air troublée.

Miss Sarah : Elle est tombée sur la tête. C’est sûr! Ils ont tapé trop fort à la FGB! Aucun doute. C’est pour ça que Miss Sarah déteste le hardcore. Ça rend fou!

Elle continue de parler toute seule, alors que la caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:41

24 octobre

Le vent souffle dans ses longs cheveux, emmêlant les mèches sombres, fouettant son visage aux traits graves. Elle regarde l’océan, ces vagues géantes qui s’écrasent sur les falaises noires de cette île volcanique. Sous ses rangers, le sol emmagasine la chaleur du soleil. On peut entendre le grondement des entrailles de la terre par moment, mais elle ne semble pas prêter attention à ce qui l’entoure. Carrie est habituée à ces phénomènes. C’est son antre, sa terre.

Troublant ce moment de méditation, un hélicoptère se pose à quelques centaines de mètres de la jeune femme. Elle n’a pas bougé, mais son regard s’est obscurcit. Elle n’apprécie pas le dérangement, et compte bien le faire savoir. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive l’homme qui en sort. Hadès descend et s’approche d’un bon pas. Elle s’élance à sa rencontre pour se jeter dans ses bras. Ce qui lui arrache un petit cri de douleur. Son épaule la fait souffrir, un souvenir de White Cross 09... Hadès l’embrasse et plonge son regard dans le sien. Ils ne parlent pas jusqu’au départ de l’hélicoptère, mais s’éloignent en marchant le long des falaises.


Hadès

J’ai vu ta kinésithérapeute tout à l’heure à l’hôtel. Ta séance est repoussée d’une heure. On a un peu de temps pour se promener si tu veux.

Carrie

Merci. Normalement ça devrait aller mieux d’ici deux ou trois jours.

Hadès

T’aurais du prendre les cachets qu’elle t’a proposé, tu risques rien pour les contrôles, c’est pas du dopage ma belle.

Carrie

Je sais. Mais je veux sentir cette douleur, ça me rappelle de ne jamais baisser ma garde. Je m’en souviendrai.

Hadès

Tu penses que tu seras rétabli pour le prochain match du Crossroad?

Carrie

Bien sur! Plus que jamais je dois assurer, après la défaite de Syd il faut bien que quelqu’un relève le niveau de cette équipe. J’ai entendu que déjà Sarah crachait son venin sur notre capitaine. Ça ne m’étonne pas d’elle. Je savais que toute cette effervescence et cette complicité ne tiendrait pas longtemps. Mais je sais que malgré tout nous restons l’équipe la plus forte du tournoi. Les autres s’accrochent, mais notre tandem est encore loin d’avoir montré toutes ses possibilités. Syd doit sûrement être le plus furieux dans l’histoire. Son combat était irréprochable, son adversaire a eu de la chance c’est tout.

Hadès

Arrête Carrie, la chance n’a jamais rien eu à voir avec la lutte. Il a failli à sa parole, et Sarah ne tardera pas à en faire de même, méfie toi d’elle, tu sais qu’elle est capable de tout pour briller plus que les autres, quitte à les écraser.

Carrie

Je sais, mais nous avons passé un accord dès le départ. Le plus important est la victoire durant toute la durée du CT. Peu importe nos intérêts personnels. Elle tiendra parole. Jusqu’ici nous avons réussi à nous entendre durant les entraînements et durant les combats. Nous sommes à la moitié du chemin, nous pouvons passer outre ces histoires. Je n’ai en tout cas rien à lui reprocher jusqu’ici. Elle est réglo. Syd devrait passer nous voir un peu plus souvent, c’est un moment difficile, mais je sais qu’il n’en fera rien, il est trop fier et trop déçu pour cela.

Hadès

C’est de la compassion que j’entends dans ta voix?

Il siffle, étonné par le comportement de sa compagne.

Hadès

Ce tournoi semble t’affecter plus que je n’aurais cru….

Carrie s’arrête de marcher et l’attire dans ses bras.

Carrie

Oui, ça m’a fait prendre conscience de certaines choses.

Hadès

Comme quoi?

Carrie

Je sais que ce tournoi absorbe toute mon énergie, je m’y engage totalement. Je vois bien que cela n’est pas le cas de tout le monde. Contrairement aux autres, nous avons un challenge plus important à relever. Nous devons nous battre à la fois contre eux et dans notre propre fédération. Nous nous entraînons plus de 6 heures par jour et nous devons faire des allers retours pour l’Angleterre chaque semaine. Nous devrions être faciles à battre pour eux, et pourtant personne n’arrive à notre niveau. Malgré tout ce qui devrait être notre faiblesse, nous sommes encore les meilleures, Sarah et moi. Alors qu’eux n’ont rien d’autre à faire que de se pavaner dans les bars et se lamenter sur leurs sorts. Nous, nous nous battons chaque jour pour être au top, et cela paye. Et cela payera encore. Je suis vraiment étonnée de voir le peu de détermination qui les animent. Ils ont quand même accepté un contrat pour représenter leur fédération! C'est pas rien tout de même! Et pourtant, dès la deuxième défaite, ils pensent déjà que tout est perdu! Je ne peux pas comprendre, même si à leur place j'aurais vraiment honte, je pense que j'aurais au moins la capacité de rebondir et de relever les manches! J'ai horreur de ces personnes qui sont faibles et qui se dégonflent au premier obstacle!

Hadès

Ça je le savais déjà… Rien d’autre?

Carrie

Si, on ne se voit pas assez… tu restes un peu?

Hadès

Je repars demain, ma prestation a été apprécié par la direction. Je pense que j’aurais de nouveau un match mercredi. Mais pas question cette fois de me faire surprendre. On devrait rentrer, la nuit tombe, et puis j'ai vu que cet hôtel avait un chef cuisinier français, ce soir il n'y a plus que toi et moi, oublions un peu tous ces guignols et profitons de cette soirée.

Carrie acquiesce en silence. Main dans la main ils longent l’autre côté de la falaise et redescendent jusqu’à l’hôtel de luxe où réside la jeune femme durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:42

25 Octobre

Carrie

Syd?

| Syd ne répond pas tout de suite. Il fait noir dans cette chambre d’hôtel. La porte n’était pas fermée, et Carrie, intriguée par le silence du capitaine de l’équipe, et ressentant un étrange pressentiment, a décidé de se rendre sur place. Rapidement, ses yeux s’habituent à la pénombre. Il est sur le balcon, admirant le panorama nocturne de la ville. Elle s’avance doucement, il a senti sa présence et a tourné la tête quelques secondes pour voir qui était là, puis s’est à nouveau tourné vers la vue citadine.

Carrie ressent le doute et la colère de Filmore et ne peut s’empêcher d’avoir un geste familier envers lui. Instinctivement, elle passe la main dans ses cheveux. Leurs regards se croisent un moment. Il n’y a pas de mots pour définir les multiples sentiments qui se bousculent dans leurs têtes. Carrie est la première à prendre un peu de distance. Elle prend la parole en premier.
|

Carrie

Tu ne réponds pas au téléphone, Sarah et moi nous nous sommes inquiétées pour toi.

Syd

Tu n’as pas de raison d’être inquiète. Je vais bien.

Carrie

Hum.. J’en doute.

Syd

Ecoute, si tu es venue me faire la leçon parce que j’ai perdu ce match, je t’arrête tout de suite, Marvel était fort, mais je l’étais tout autant. Je n’ai pas vu ce coup partir, je n’ai pas pu esquiver. C’est tout. Y a rien à dire de plus. Maintenant je dois faire ce que j’ai à faire. M’entraîner encore plus, me méfier encore plus.

| Il y a un grand silence dans la pièce. Carrie semble attendre quelque chose de plus. Elle sent que l’ambiance est à la confession, le courant passe entre eux. Il est passé dès le premier regard. |

Carrie

Ce n’est pas l’entraînement qui te fera gagner le prochain match. Ni les conférences de presse, ni les heures que tu passes à chercher les failles de tes adversaires.

| Il se retourne vers elle et plonge son regard dans le sien. Syd reprend en souriant ironiquement |

Syd

T'as une recette miracle? C'est cool, tu devrais sortir un bouquin.

| Carrie ne relève pas le sarcasme. |

Carrie

Il y a quelque chose qui a changé en toi ces derniers temps. Comme si le doute s’était infiltré en toi. Pas sur tes capacités à combattre, mais sur les raisons qui te poussent à combattre. De mauvaises raisons.

| Syd allait rétorquer quelque chose de cinglant, mais en voyant la sincérité de la jeune femme, il fronce les sourcils et rentre dans la chambre, faisant les cents pas. Carrie le regarde faire un moment. En silence. |

Syd

Je sais pourquoi je me bats! Je me bats parce que c’est mon devoir de montrer ce que la fédération est capable de faire, je le fais parce qu’ici personne n’est aussi brillant que moi, je suis le meilleur! C’est d’ailleurs pour ça qu’Hannigan m’a contacté pour l’aider à reprendre le pouvoir!

Carrie

Vraiment?

|Syd la regarde durement. |

Syd

Ouais, vraiment!

Carrie

Si tu te bats pour défendre une entreprise, un employeur qui va te poignarder dans le dos dès qu’il en aura l’occasion, alors j’ai raison, tu te bats pour de mauvaises raisons. Et tu vas perdre. Et te perdre. Tu te perds déjà…

Syd

Si t’es si forte en psychologie vas-y, dis moi pourquoi je devrais me battre?!Pour tous ces pauvres moutons qui viennent au show? Pour ces critiques qui sont incapables de faire ce que je fais? Vas-y, donne moi une raison!

Carrie

Pour toi. Tu devrais te battre pour toi-même. Toi qui parle de valeurs, d’honneur, de mérite, tu es le premier à y faire défaut. Tu méprises tout ceux qui t’entourent, mais sans eux tu ne serais pas là où tu es. La vie est une grande chaîne, chaque être humain en est un maillon. Faible ou fort, il faut l’accepter. Personne n’est tout noir ou tout blanc, nous avons chacun nos failles, nous commettons parfois des erreurs. Et le plus difficile est de l’accepter. De se pardonner.

| Syd tape des mains, sourire aux lèvres. |

Syd

Waouh, tu me sors le grand jeu là. Mais je n’ai rien à me pardonner, je me bats déjà pour ma gueule, t’en fais pas. J’assume ce que je fais, j’ai perdu contre Marvel, et alors? Ça n’est pas la mort, ça n’est pas la fin du tournoi. Il s’en est fallu de peu pour que je gagne, je n’ai rien à regretter! Le prochain combat contre le capitaine de la WWA va être une opportunité de plus pour montrer à chacun que je suis encore le meilleur ici. Maintenant si tu as fini avec tes conseils de bonne femme, je préférerai que tu t’en ailles.

Carrie

Bon, j’aurais essayé par la douceur. Maintenant je vais utiliser les grands moyens. Ce n’est pas pour ton corps que je suis venue Syd. C’est pour ton âme.

Syd

T’es vraiment encore plus givrée que ce que je pensais! Arrête avec ça Carrie, je ne crois pas à tes trucs de sorcellerie.

Carrie

Bien sur que non. Personne n’y croit. Et pourtant quand je partirais tu vas réfléchir à ce que je vais te dire. Quand je t’ai rencontré tu étais un homme avec des convictions, des valeurs. Tu te battais pour elles, même si déjà tu agissais de manière discutable. Mais les victoires aidant, le succès grandissant, tu t’en es éloigné, jusqu’à ne plus voir que la gloire et la popularité. Ton âme auparavant grise est devenue de plus en plus noire, je l’ai senti au fil du temps. Tu es sur le point de franchir une ligne sans retour. Aujourd’hui tu vas devoir choisir ton camp. La justice ou l’injustice. La droiture ou la déviance. Le bien ou le mal. Tu comprends ce que je veux te dire?

Syd

Je comprends que tu commences à m’énerver avec tes conneries…

Carrie
C’est ton droit d’ignorer mon avertissement. Je t’aurais prévenu. Une fois que tu as passé cette ligne, tu ne pourras plus revenir en arrière.

Syd

On peut toujours réparer, tu y arrives bien toi! N’as-tu jamais franchi la ligne? Cette recrudescence de violence entre Elena et toi n’est-elle pas aussi condamnable?

Carrie

C’est trop tard pour moi. J’ai franchi cette ligne depuis longtemps, et il m’a fallu du temps pour arriver à m’accepter comme je suis. J’ai appris de mes erreurs, j’ai trouvé un équilibre. Mais sans Hadès je serais tombée plus bas encore, je ne sais pas si j’aurais pu me relever. Mais toi, il n’est pas encore trop tard. Tu as encore le pouvoir sur ton destin , tu peux reprendre le contrôle! Ne laisse pas cette alliance avec Hannigan te bouffer de l’intérieur, ne le laisse pas abuser de toi!

Syd

Ça n’arrivera pas!Je sais ce que je fais, et je le fais bien! Hannigan me donne des possibilités, je prends! Il me laisse le champ libre pour assouvir mes envies, j’ai tout à gagner au contraire!Et cela je ne le dois qu’à moi-même! Je me suis battu pour en arriver là! Et je continuerai à me battre tant que j’obtiendrais ce que je veux!

Carrie

Alors pose toi cette dernière question, c’est la seule que l’on ne t’a jamais posé : qu’est-ce que tu veux? L’argent? Non, tu en gagnes déjà énormément. Le pouvoir? La célébrité? Est-ce suffisant pour effacer les saloperies que tu vas commettre très bientôt? Et tu vas en faire, crois moi! Tu parlais il y a quelque temps que tu allais écrire l’histoire, que tu allais marquer l’histoire! Je confirme, si tu poursuis dans cette voie, tu vas écrire une histoire, mais pas celle que tu voulais. Souviens toi, plus on monte haut, et plus on tombe de haut. Car tôt ou tard, tu vas tomber. Et ça va être très douloureux. Mais si tu choisis de renoncer à cette voie, si tu choisis d’agir pour d’autres valeurs, les vraies valeurs, celles qui te faisaient te sentir fier, celles pour lesquelles ton cœur bat chaque jour, alors ton avenir sera plus serein. Ecoute moi bien : si tu renonces à tes valeurs maintenant, tu auras peut être ce titre que tu convoites tant, mais tu le perdras tout aussi vite, des mains de celui qui te l’a donné. La trahison entraîne la trahison, le mal engendre le mal. Mais si tu prends l’autre chemin, le chemin des justes, alors tu trouveras la paix de l’âme, et ton parcours sera parsemé de victoires.

| Syd allait lui sortir une vanne mais Carrie a déjà traversé la chambre. Elle se tient juste devant lui, à quelques centimètres de son visage et pose sa main sur son cœur, un sourire aux lèvres. |

Carrie

Quand je reviendrais, tu seras toi-même. Tu auras choisi ton chemin.

| Elle se dresse sur la pointe des pieds et l’embrasse furtivement sur le coin des lèvres avant de sortir de la chambre. Syd reste un moment planté là, surpris, puis retourne à ses pensées sur le balcon. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament 2011 : les promos !   Crossroad Tournament 2011 : les promos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroad Tournament 2011 : les promos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les promos du Crossroad Tournament
» Promos du Crossroad Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser