Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils ne comprennent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Ils ne comprennent pas Empty
18092011
MessageIls ne comprennent pas

Il est difficile de gérer deux personnages comme Almarik et Draven.

Le premier vit dans un monde un peu décalé. Oh, ce n'est pas méchant. Je ne suis pas de l'avis des psys qui voudraient l'enfermer. Almarik a parfaitement le droit de se prendre pour un immortel qui a vendu son âme. Il a parfaitement le droit de réunir une bande d'alcooliques qui hochent la tête à tout ce qu'il dit tant qu'il les fournit dans leurs drogues préférées. Malgré ses travers, Almarik reste néanmoins lucide. Il sait où sont ses ennemis, il les voit. Il saura les affronter.

De l'autre côté, nous avons quelqu'un obsédé par une femme. Il veut la retrouver. Oui mais elle ne se trouve pas à Bash. Alors lui ne sait plus où il se trouve, où il en est. Il est un chien fou. Il veut frapper de tous les côtés. Mais pour un vampire, se retrouver en pleine lumière peut se révéler dangereux. Ne t'inquiète pas Draven, tu retrouveras ta Shelly Webster. Il est moins sûr qu'elle te reconnaisse après tout ce que tu te seras pris dans la gueule.

Je retrouverai les deux à Destruction. Enfin, s'ils retrouvent le chemin du ring. Pour Almarik, je n'ai aucun doute. Il voudra prouver tout ce qu'il affirme, et ne pourra pas laisser passer un défi. Mais il ferait mieux de ne pas oublier que je l'ai déjà battu. Et je peux très bien recommencer. Et Draven ne m'inquiètera pas non plus. Il n'a pas montré qu'il était du genre à surveiller ses arrières, ce qui est nécessaire dans un triple treat.

Difficiles à gérer mais je ne m'inquiète pas. Ils apprendront leur leçon. De force, de toute évidence. Ils ne méritent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

Ils ne comprennent pas :: Commentaires

Beetle
Re: Ils ne comprennent pas
Message Dim 18 Sep - 15:13 par Beetle
Quelle naïveté Tigerclaw ! S'il y a bien une chose que les fous n'apprennent jamais, c'est bien leur leçon.
The Iconoclast
Re: Ils ne comprennent pas
Message Dim 18 Sep - 15:16 par The Iconoclast
Ils comprennent pas... Ils s'rendent pas compte! Mais ' y connaissent pas Raoul, ces mecs!
Beetle
Re: Ils ne comprennent pas
Message Dim 18 Sep - 15:35 par Beetle
Aux quatre coin d'la WWA qu'on va les retrouver, éparpillés façon puzzle !
Re: Ils ne comprennent pas
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ils ne comprennent pas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Tigerclaw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser