Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:23

Iscariote a écrit:
De même Belze, je suis contre la rémunération face au boulot. Sinon ce n'est plus du jeu, sinon c'est la course a la performance et c'est dégueulasse. Tout le monde n'a pas le temps ou l'inspiration de Pétale, comment tu pourrais lutter face a ca? Ca voudrait dire que t'aimes moins la fed? Non, on a tous beaucoup de boulot. Loka, moi et les autres étudiants avons les courts, d'autres ont le boulot, d'autres les devoirs.
Après ca sera quoi? "Ouais, tu commente pas les shows donc en fait tu fous rien et tu en profite" "ouais t'as pas promo deux fois cette semaine" "ouais ta gimmick est pas sérieuse". Stop. Jeu. C'est un JEU, un LOISIR. Si vous voulez de la compétition, go me faire du fighting game, go se niquer sur SF 3.3 (ou ABK pour moi).

Je ne parle pas de performance, je parle d'envie, quelqu'un qui se donne. On a vu un exemple recent avec Booya, alors certes, il a pas le meilleur niveau de la fed, il ne promote pas chaque jour mais il fait au mieux. Depuis le debut, il est resté, il a tenté, il s'est donné dans ce qu'il faisait. Donc oui, pour moi, c'est une des personnes qui merite le plus ici et pourtant sa performance n'est pas la meilleure. Ce n'est pas une question de performance mais d'efforts.

Edit : De plus, c'est bien beau de parler de Sabre comme le "bouche-trou" en attendant, ça fait aussi trois mois qu'il occupe la carte et parfois dans de bonnes places. Exemple recent prêt du Fire Championship.

Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

Iscariote a écrit:
De même Belze, je suis contre la rémunération face au boulot. Sinon ce n'est plus du jeu, sinon c'est la course a la performance et c'est dégueulasse. Tout le monde n'a pas le temps ou l'inspiration de Pétale, comment tu pourrais lutter face a ca? Ca voudrait dire que t'aimes moins la fed? Non, on a tous beaucoup de boulot. Loka, moi et les autres étudiants avons les courts, d'autres ont le boulot, d'autres les devoirs.

= Pétale a pas de vie.

Triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:46

Nice je pars des débats....

Non plus sérieusement je me demandais tout simplement, et...c'est ça que ça donne hahaha..

J'ai lu et il y a UNE chose qui m'énarve (pour avoir diriger une e-fed (avec Pétale), et c'est ça:

Art Alexander Anderson a écrit:
Je tiens juste à réagir sur le terme "inutile" employé pour Sabre.

C'est
un perso mythique de la WWA, au même titre qu'un Undertaker à la WWE.
Il n'a pas besoin de promotter régulièrement pour être crédible tout
comme il peut revenir après des semaines d'absences et être integré à
un match de championnat. Il a la légitimité pour ça, il n'a plus rien à
prouver. De plus, je pense que nous sommes plusieurs à aimer ce perso
et à être heureux de le revoir en action. Donc, tu as le droit à ton
appréciation, que je respecte d'ailleurs, mais ce n'est pas forcément
celle de tout le monde.

Partout où je suis passer, ça énervait le monde un perso de se genre, ou un perso qui arrivait dans la course au titre et promottait une seule fois pis that's it, donc j'ai beaucoup de problème avec ça, surtout que c'est pas logique et vous n'allez pas faire jobber Sabre.

C'est ironique parce qu'un perso ''à la Taker'' 'dans le sens qu'il peut ne pas être la pendant des semaines et revenir dans une course au titre c'est EXACTEMENT le terme qu'on employait dans les débats dans les autres fed en disant, oui mais c'est une e-fed pas une VRAIE fed et blablabla.

Bref, perso j'trouve ça assez poche, au point que dans ma tête, si je suis la logique, soit Sabre jobbe, soit qu'il se fait ''blessé'' et reste pas longtemps dans le match ou whatever.

Sinon, c'est plutôt moyen, même que (et je ne veux pas partir d'autre débat...) je dirais qu'on devrait tout simplement l'enlever du match point final, ça apporte rien (à moins que vous avez l'intention de l'utiliser là et de ne pas le faire revenir avant janvier ou février...).
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:35

Je vais pas continuer la polémique, mais je veux juste préciser à Draven que je réagissais au terme "inutile" qui m'as fait bondir. Ce n'était pas une justification à la présence de Sabre dans le match mais une explication sur le fait que Sabre est loin d'être un perso inutile.

Sinon, j'aime beaucoup les positions d'Iscariote sur quasiment tous les sujets.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:17

Less Grossman a écrit:
C'est sur que le Wire ne sera pas le plus attendu, mais bon.

Déjà plus que le WWA Championship.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:47

Bah maintenant tout le monde veut voir le Wire pour savoir de quoi il en retourne. Erik a raison. Et rien que pour cela, plus personne n'ai interessé par le Wire. Quel heel ce Erik.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

Pétale Orientale a écrit:
Iscariote a écrit:
De même Belze, je suis contre la rémunération face au boulot. Sinon ce n'est plus du jeu, sinon c'est la course a la performance et c'est dégueulasse. Tout le monde n'a pas le temps ou l'inspiration de Pétale, comment tu pourrais lutter face a ca? Ca voudrait dire que t'aimes moins la fed? Non, on a tous beaucoup de boulot. Loka, moi et les autres étudiants avons les courts, d'autres ont le boulot, d'autres les devoirs.

= Pétale a pas de vie.

Triste vérité.

First Demos qui vole mon titre de Booking machine et là Pétale qui vole mon titre de promo freak Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:50

Je rebondis sur le sujet pour dire que je suis le plus méritant et celui qui promote le mieux, ça m'a l'air d'être le seul sujet où je me ferai pas engueuler pour avoir dit ça. Merci Belz !


Sinon, moi je ne trouve rien à redire à la carte. Si ce n'est que Bilal est un connard, mais ça c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Kronos SM a écrit:
Bah maintenant tout le monde veut voir le Wire pour savoir de quoi il en retourne. Erik a raison. Et rien que pour cela, plus personne n'ai interessé par le Wire. Quel heel ce Erik.

En plus, le challenger au titre WWA est un mec qu'on a pas vu depuis plus de 6 mois, qu'on avait tous oubliés, qui a fait 1 ou 2 vagues promos et qui vole le plus beau title shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:41

Je sais même pas de qui tu parle Erik, ça doit vraiment être un fantôme.
C'est un peu comme ce modo, qui fous la merde partout, qui quitte sur un coup de tête et qui revient en heel en copiant le personnage de Lunatico. Le mec a fait un wiki et un site de news que personne ne va jamais voir. Quel tocard.

Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

Tu as oublié de dire que son book de retribution est sans doutes le plus ridicule de l'histoire de la WWA.

C'est le genre de message qui me donne presque envie de rejoindre La Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54

Déjà commence par écrire LA Ligue et ton dossier sera peut-être étudié
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:06

Tu fais bien de mettre LA en majuscule. C'est ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49

Rajout d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:57

Timothée a écrit:
Je rebondis sur le sujet pour dire que je suis le plus méritant et celui qui promote le mieux, ça m'a l'air d'être le seul sujet où je me ferai pas engueuler pour avoir dit ça. Merci Belz !


Sinon, moi je ne trouve rien à redire à la carte. Si ce n'est que Bilal est un connard, mais ça c'est connu.

Mais je suis pas un connard roooh. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:52

D'autres matchs rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:15

Tous les matchs sont annoncés.

Et ça va faire plaisir à Belzebuth, ils ne sont pas dans l'ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:23

Baron a écrit:
Tous les matchs sont annoncés.

Et ça va faire plaisir à Belzebuth, ils ne sont pas dans l'ordre. ^^

Et à Timothée.

Sache que ça me fait réellement plaisir et ça apporte véritablement quelque chose à la lecture prochaine de ce PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:51

J'aime beaucoup la précision entre parenthèse pour le Last Man Standing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:53

On n'a pas le droit a des jolis vignettes pour Destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:16

Elles étaient prêtes depuis quelques jours, je pensais que Baron les avait mises.

Les voici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:01

Les deux dernieres sont de loin mes preferes Very Happy

sharpy là dessus est Bave
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:09

J'suis pas fan de la police perso sinon toujours aussi bien notamment le 3v3 et l'alliance faite sur le tas que je trouve très bien faite, les trois se mari bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:48

Celle du 3v3 Bave Très bon travail Luther, j'ai presque peur de la DCO du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:48

Les vignettes sont encore une fois fabuleuses ! Cela me fait presque honte de n'être qu'un side kick qui n'a pas sa place dans le Pépère Vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ppv: Destruction 2011!
» Deadline 2011, la carte!
» Destruction, la carte.
» Destruction 2010, la carte!
» Destruction 2009, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser