Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Destruction 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:21

Baron a écrit:
C'est juste que devant la participation récente du champion et son challenger, on joue la sécurité en rajoutant un vert.

Dois-je rappeler que la derniere promo (solo en tous cas) de Luther Kay sous ce personnage date du 16 juin, soit il y a presque 3 mois maintenant ? Et la derniere promo de Sabre date du mois d'Octobre (seule que j'ai trouvé en tous cas).

Je ne veux pas accuser qui que ce soit mais je pense que la place de pretendant au Wire pour Sabre est surtout due au fait qu'il lui manque que le Wire pour pouvoir être le premier Grand Slam Champion.

En tous cas, c'est la seule raison que je voie qui permet de justifier sa présence dans ce match de championnat ; qu'il gagnera sans doute suite à la remarque faite par Baron. Dans tous cas, c'est la chose la plus injustifiée et injuste que j'ai pu voir dans toutes e-feds confondues, pendant que Pétale se contente d'une feud de second plan alors qu'elle est la meilleure promotteuse de la fed ou Estilo qui traine sans feud depuis Retrib, au lieu de leur donner cette opportunité, on prefere "jouer la securité en rajoutant un vert". La securité serait bien plus de mise avec Pétale.

Je poste ce commentaire peut être controversé mais ça n'a jamais été dans mon genre d'aller dans le sens de la marche pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

Je fais différent, car je pense différent...Mustaine est un homme qui va connaitre Sharpy de près !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:41

Donc on devrait mettre Pétale ou Estilo contre des adversaires qui promottent pas (pour l'instant)? Comme c'est excitant.

Baron ou Luther l'ont déjà expliqué: la victoire va pas à celui qui le "mérite" (sinon, on file tout les titres à Pétale, elle est hyper présente, prends des books, tout ça), 'autant plus que la notion de mérite en e-fed reste vague (celui qui fait le plus de promos? Celui qui promote le "mieux" (même si là non plus, ça veut rien dire)).
Sabre, on peut trouver une explication pour le mettre dans le match (Grand Slam Champion).
Et Pétale? Je vois pas. (elle aime le hardcore à la limite).
Et ils ont peut être autre chose de prévue pour elle ou Estilo, on va pas les mettre dans le match juste pour les "récompenser" ou parce qu'ils ont rien de prévu.

Et puis, même si Sabre gagnait le titre, généralement, il n'est qu'utilisé en champion de transition, il perd son titre assez rapidement. Et battre Sabre, ça fait toujours classe étant donné la façon où il est booké.


(Je précise hein, j'suis pas du tout agressif (je dis ça, parce qu'en relisant on pourrait peut être le croire, c'est juste que le même genre de discussion a déjà eu lieu avec la victoire de Booya sur Estilo, c'est dans la section débat où Baron et Luther explique leur vision des choses sur les victoires et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:46

Oui mais là, il est question d'un titre et la seule raison donner est juste pour jouer la securité alors autant jouer la securité avec des membres et les recompenser dans un plan secondaire par la même occasion plutot que les donner à un personnage inutile, inutilisé et qui n'en a AUCUNEMENT besoin.

Là y a même plus de notion de merite. Y a pas photo que Pétale ou Estilo meritent plus que Sabre, c'est une evidence alors on prefere les enfermer dans des feuds peu importantes plutot que leur donner envie de continuer, les recompenser avec un titre ? J'ai un peu de mal à comprendre, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:49

Belzebuth a écrit:
un personnage inutile

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:50

Merci de nous éclaircir sur nos questionnements.

Et puis, oui, je trouve que Sabre est un perso inutile, pas en tant que personnage lui même, mais ici à la WWA, ce n'est qu'un fantome parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:53

Début de carte très alléchante quand même. Avec un M.E intéressent à suivre , même si y a Less grossman dans se match mariole .
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:55

Bah écoutes Belz, je vois pas en quoi foutre Estilo ou Pétale en bouche trou d'un match serait gratifiant (oui, Sabre sert souvent de bouche trou pour donner des rivalités de transition contre un perso certes absent mais crédible).
Et puis, les plans de la WWA sont prévus largement à l'avance.... Estilo et Pétale ont très certainement autre chose de prévu, et un titre Wire viendrais tout bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:56

Rien n'empeche de faire gagner rapidement le titre pour le rajouter à la feud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:29

Belz, pour te répondre... Il va falloir que je lâche certains spoilers donc ceux qui ne veulent pas savoir passez votre chemin.

Spoiler:

Deux points encore: Sabre ne deviendra pas Grand Slam champion, il n'a pas encore gagné le titre Fire.

Le vainqueur du match n'a pas encore été choisi. Comme pour la plupart des matchs du ppv.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:31

Baron a écrit:
Le vainqueur du match n'a pas encore été choisi. Comme pour la plupart des matchs du ppv.

Dans ce cas là, je te propose comme à toutes les personnes qui sont d'accord ou non avec moi d'en reparler une fois que le pay-per-view sera passé, là, mes propos seront bien plus fondés. (Ou completement annihilés.)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:35

Je tiens juste à réagir sur le terme "inutile" employé pour Sabre.

C'est un perso mythique de la WWA, au même titre qu'un Undertaker à la WWE. Il n'a pas besoin de promotter régulièrement pour être crédible tout comme il peut revenir après des semaines d'absences et être integré à un match de championnat. Il a la légitimité pour ça, il n'a plus rien à prouver. De plus, je pense que nous sommes plusieurs à aimer ce perso et à être heureux de le revoir en action. Donc, tu as le droit à ton appréciation, que je respecte d'ailleurs, mais ce n'est pas forcément celle de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:43

Ah et je tiens à preciser qu'il ne faut pas confondre Grand Slam et Grand Chelem.

Personnage mythique ou non, les faits sont là. Tout le monde a gueulé quand Undertaker est revenu prendre le titre à Punk dans un match quasi squash et je pense ça aussi justifier que si c'était le cas avec Sabre. Et je pense que dans un milieu d'e-fed, il faut toujours prouver sa valeur, au moins par respect pour les gens qui promottent et bookent.

Et puis sincerement, même Baron l'a dit, c'est Sabre non pas parce que c'est Sabre, c'est Sabre parce qu'il est vert. Je ne fais que reprendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:45

Pour compléter ce que AAA a dit, il faut revoir ce que j’ai dit à Lokami : pensez IG plutôt que HG. Kane est un jobber de luxe, mais il lui arrive de gagner des matchs. Il reste avant tout un gros nom.

De toute façon, j'ai promoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:50

Oui mais avant d'être IG, on est surtout HG. On doit trouver le temps pour promotter, pour booker, pour participer et voir qu'une personne qui en donne beaucoup moins que nous ait acces à beaucoup plus de traitement de faveur, ouai, ça fout les boules, ouai, ça démoralise, ouai, ça donne envie d'en faire autant.

Après, tu as promotté, c'est bien mais vas tu le faire après Destruction ? Je ne sais pas, si tu te sens obligé/forcé de promotter pour faire la potentielle acquisition d'un titre, je trouve pas ça très reglo. J'arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité de faire passer l'IG avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:56

Allez, maintenant que je promote parce que ça gueule, on va dire que je ne suis pas réglo.

Vous voulez vraiment que je quitte, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:58

Lion, dramatise pas et fais pas comme si tu n'avais pas compris le fond de ma pensée. Je ne te reproche pas de promotter, loin de là, seulement tu peux comprendre que quelqu'un qui promote une fois en presque un an et qui le fait juste parce qu'on conteste son opportunité à un titre, c'est un petit peu louche, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:00

Belzebuth a écrit:
Oui mais avant d'être IG, on est surtout HG. On doit trouver le temps pour promotter, pour booker, pour participer et voir qu'une personne qui en donne beaucoup moins que nous ait acces à beaucoup plus de traitement de faveur, ouai, ça fout les boules, ouai, ça démoralise, ouai, ça donne envie d'en faire autant.

Tu te contredis là, parce que Luther/Sabre est l'un des gars qui se donne le plus HG pour la WWA.

Et ce n'est pas Sabre parce qu'il est vert. Il joue les bouées, les plans de secours parce qu'il est vert. Jouer ce rôle alors que l'on participe, ce n'est pas agréable et tu le dis toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:03

Baron a écrit:
Tu te contredis là, parce que Luther/Sabre est l'un des gars qui se donne le plus HG pour la WWA.

Et ce n'est pas Sabre parce qu'il est vert. Il joue les bouées, les plans de secours parce qu'il est vert. Jouer ce rôle alors que l'on participe, ce n'est pas agréable et tu le dis toi-même.

Par HG, j'entend participation globale, autant le fait de poster des promos que de booker. A contrario de ce que nos persos sont et font dans les shows. Etre champion pour un plan de secours, j'appele ça une belle retombée. De plus, Flow a été absent un bon moment, ça ne l'a pas empeché de garder son titre le temps qu'Ortega vienne enfin lui recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07

Et nous avons critiqué pour avoir mal géré cette situation. Si on est critiqué maintenant pour l'effet inverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:09

Non car à la difference claire qu'Ortega était meritant, Sabre ne l'est pas. Tout le monde s'insuppotait de voir Flow absent depuis des mois gagner contre ses pretendants, à coté de ça, Turner était encore là y a un mois et a toujours donné du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

Je rejoins totalement Théo sur ce qu'il a dit quelques pages plus tôt. Sabre, contrairement à Flow, est une légende à la WWA et un monstre au niveau physique. SI (oui, je le met en gros pour bien appuyer sur le conditionnel) Sabre gagne le titre Wire, ça ne sera sûrement pas pour longtemps, contrairement à Flow, et ça permettra au challenger qui lui prendra le titre d'avoir une putain de classe (arriver à vaincre un géant comme Sabre dans un match Wire, c'est toujours une belle ligne sur ton CV).

J'ajouterais que storylinement parlant, l'arrivée de Sabre dans le match se tient puisque la NextGen et Sabre se cherchent depuis avant Retribution. C'est pas si out of nowhere que ça son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:56

Personnellement je rejoins Belzebuth sur certains points et pas sur d'autre.

Le fait d'avoir d'avoir dit, on a mit Sabre parce qu'il est vert est un peu dérangeant pour moi d'autant plus que certaines personnes pourrait se servir de ce spot, mais il est décidé d'utiliser car c'est le perso de Luther.

Après d'un autre côté, je vois plus Sabre comme sécurité au cas où The N. et Miles ne reviennent pas avant le PPV, Sabre sera là pour prendre le titre et garder une certaine légitimité (c'est quand même un des plus anciens de la WWA) quitte à le perdre rapidement.

En conclusion, c'est une bonne initiative qui peut répondre à une absence possible des deux lutteurs mais le choix des mots fut hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Ce qui m'irrite quand vous vous engueulez, c'est par moment certains qui font des remarques assez chouineuses alors que ca a pas lieu d'être vu que Belzebuth ou Baron restent calme et s'explique.

Je parle bien de toi Luther:

Citation :
Vous voulez vraiment que je quitte, c'est pas possible autrement.

= C'est moyen.

Déjà que Némesis et Erik, ca avait été un beau mélodrame pour que dalle, j'aimerais éviter ce genre de truc quand même, surtout que tu sais très bien que personne ici va te dire "Ouais tu fous rien". C'est l'idée du personnage prenant le titre qui a du faire bondir Belzebuth.

Après Belzebuth, je pense qu'effectivement, on est tous occupé présentement et il y a pas mal d'absent/futur départ a ce que je vois, donc utiliser d'anciennes icones est judicieux. Le raisonnement de Baron me paraissait clair, a savoir que Sabre est la pour être sur que le perso puisse prendre le titre en cas de départ et donc assurer l'intérim.

De même Belze, je suis contre la rémunération face au boulot. Sinon ce n'est plus du jeu, sinon c'est la course a la performance et c'est dégueulasse. Tout le monde n'a pas le temps ou l'inspiration de Pétale, comment tu pourrais lutter face a ca? Ca voudrait dire que t'aimes moins la fed? Non, on a tous beaucoup de boulot. Loka, moi et les autres étudiants avons les courts, d'autres ont le boulot, d'autres les devoirs.
Après ca sera quoi? "Ouais, tu commente pas les shows donc en fait tu fous rien et tu en profite" "ouais t'as pas promo deux fois cette semaine" "ouais ta gimmick est pas sérieuse". Stop. Jeu. C'est un JEU, un LOISIR. Si vous voulez de la compétition, go me faire du fighting game, go se niquer sur SF 3.3 (ou ABK pour moi).

Sans compter toutes les occupations et cie, j'ai un forum rp a coté et c'est dur de tenir les deux. Déja que me tenir moi même est le plus compliqué.

Donc pourriez vous, par pitié, respirer un peu plus a chaque conflit? Belze, tu pars trop loin sans prendre de recul, Luther je pense que tu es a vif a cause de tout les réçents conflits depuis 2/3 mois, calme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:12

Je pense comme Iscariote sur tout ce qu'il a dit (mais vraiment tout).
Sauf SF truc et Ab machin, là j'ai pas pigé.
Sinon, la carte est déjà plutôt belle. C'est sur que le Wire ne sera pas le plus attendu, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction 2011, la carte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2011, la carte!   Destruction 2011, la carte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ppv: Destruction 2011!
» Deadline 2011, la carte!
» Destruction, la carte.
» Destruction 2010, la carte!
» Destruction 2009, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser