Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:33

-Ouais ouais, j’ai pas le temps….Je suis débordé moi…

- Mais juste quelques questions, monsieur Sharpy…

On retrouve Sharpy avec un chroniqueur sportif…


Sharpy : Pour dire quoi, hein ?? On connait mes opinions, on connait mon sentiment sur la WWA…

CS (chroniqueur sportif, pour les nuls) :
Ouais, mais votre retour sur le show de Axe, comment vivez vous cela ??

Sharpy : Je suis extrêmement heureux…Je ne suis plus dans le show des lopettes, des vétérans has been, je ne suis plus parmi les décadents de ce business qui ne foutent rien et veulent la lumière…Non, je suis parmi les lionceaux, parmi ceux qui en veulent et qui ne s’arrête à rien pour obtenir ce qu’ils veulent !! Je ne me repose pas sur ma légende, je ne me repose pas sur ma carrière ou mon nom…Je reste dans le mouvement, je suis toujours d’actualité car sans mérite, il n’y à pas de gloire…Je défie n’importe qui de me dire que j’ai pas donner 200% de mon talent à chaque feud…Je suis et je crée l’effervescence !!

CS : Woaw, heureux de vous revoir au sommet de votre motivation…

Sharpy : Bah écoute, Axe c’est du grand cru…La WWA aura beau ramener du beau monde pour tenir l’allure à Bash, cela n’arrangera rien…Mais je suis content que Firefighter à signé à la WWA malgré tout…Mais regarde les choses en face, il va faire quoi là-bas ?? Quel gâchis !! Oh c’est super, une feud contre Draven ou Tigerclaw, des interactions avec Kronos et Blood…Woaw, le temps passe, mais la redondance reste…Pour les rediff’, j’ai le câble moi merci…J’ai l’impression d’être tout petit et de voir un Hulk blond contre un Wooooo adepte d’atémis…

CS : De la rancœur…De la haine…Bref, du sharpy quoi…

Sharpy : Oh non, juste une constatation….J’ai dis que toute mes promos étaient un shoot une fois….C’est le cas…T’as vu que rien ne change et qu’à chaque fois qu’il y à une guéguerre Backstage, on y voit toujours les mêmes et que cela ramène les foules, hein…On arrive même à les faires veiller tard, c’est cool…Enfin, c’est que des broutilles cela et les broutilles moi, j’y mets le feu, car je suis Sharpy et je suis au dessus de cela…Oui, car moi je suis à Axe, je suis là, avec la quintessence de ce business, je suis là pour me faire haïr par mes comparses et pour me faire aimer de la foule…J’ai toujours mes fans, je reste une référence pour beaucoup malgré le fait que je suis une ordure de première…Tout cela, sans jamais me faire sucer le gland parce que j’ai du pouvoir ou du pognon dans ce business…Non, parce que le Sharpy il à du talent que beaucoup n’ont pas !! Et parce que j’ai du cœur, moi…

CS : Sharpy à du cœur, c’est nouveau ??

Sharpy : Ouais aussi loin que remonte ma mémoire et même à mes débuts à la SWA, fédération-école de toute une nation, qui deviendra la WWA plus tard, j’ai toujours voulu promouvoir la relève de ce business…J’ai quitter le spot light d’une grosse fédération majeure pour cela d’ailleurs, afin de rejoindre la SWA…Au dernier Axe, j’ai lutter contre un no-name de ce business, mais bordel quel match que de pouvoir se battre contre quelqu’un d’affamé…J’ai fabriqué des champions, j’ai envoyer des gens décroché un award ou autre chose du genre, j’ai rendu des pauvres gens, riche et actionnaire…Finalement avec le recul, Sharpy est un peu l’étalon sur lequel on mise !! Pourquoi ?? Parce que je suis le meilleur de ce business et que je file plus droit vers l’horizon et que je suis plus dévastateur, qu’une météore qui crée un impact dans le sol !! La météore s’enflamme quand elle traverse l’atmosphère, mais moi c’est l’atmosphère qui flambe quand je suis dans le ring !! Je suis comme cela, je suis Sharpy !!

CS : Yeah, Sharpy autant adulé que détesté en direct dans chaque show de Axe, désormais…

Sharpy : Attend, juste une chose garçon… Je défie quiconque à venir se battre, je défie le moins bon lutteur de la WWA à venir en découdre s‘il le veut…Ce ne sera pas facile, puisqu’il n’y à que des stars à Axe, mais je défie le moins bon d’entre eux s’il à envie d’entrer dans la légende…Moi, je connais déjà l’effet que cela fait, d’être au sommet, mais vous ?? Axe me voilà…Axe, prépare toi !! Je shoote dans tout ce qui va de travers, mais je shoote aussi dans n’importe quel ennemi s‘il le faut…Car je suis Sharpy, une marque déposé, coté en bourse et aussi que je suis le représentant suprême de ma propre doctrine !! Que l'on m'aime, que l'on me déteste et que l'on me critique caché de tout et derrière internet, cela je m'en bats les couilles, car de une, j'en ai moi et de deux, car cela m'amuse....La haine me nourrit, car cette haine retombe sur mes ennemis...On me paie pour cela et j'aime ce que je fais....

Sharpy quitte la scène…Le chroniqueur semble content, car il vient lui aussi de partager un pur moment d’intense émotion…Il semble émerveillé !!

CS : Il n’y à pas à dire, le charisme à un nom et celui de la droiture aussi, c’est celui de Sharpy !! Quel moment d’émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:17

A l’aube de ce qui semble être une belle journée, le soleil se lève à l’est dans une douce lumière et…

Sharpy : On s’en fout de l’intro, bordel…

Un gars : Ouais, mais c’est pour la radio…

Sharpy : Ouais bah blablabla…Ici Sharpy dans son camping car de luxe, route 66, le jour se lève, le ciel est bleu et l’eau mouille…Enfin, je crois…Ouais, moi et … Euh…C’est quoi ton nom ??

Un gars : The voice on Radio !!

Sharpy : Original. Moi et The Voice on se dirigent vers le prochain show de la WWA. Il parait que Iscariote et Mustaine doivent en découdre.

The Voice : Justement, on sait tous que la course à un titre n’est pas votre priorité, alors pourquoi une telle ferveur à vouloir obtenir le titre Fire…Un titre bien mineur par rapport à votre carrière et vos couronnements sur le ring…

Sharpy : Oh, il n’y à pas vraiment de sous catégorie. Non ce que j’aime, c’est le challenge, la fracture de nouvelles têtes, le démembrement de la relève, la glorification de mon nom sur les futures légendes de ce business. J’aime Axe, j’aime l’impunité que je déverse sur mes ennemis, j’aime les moments historiques et à Destruction, je vais faire un match qui restera sur youtube dans cent ans pour faire l’histoire.

The voice : Le PPV approche dans une ville magique, dans un pays respectueux de votre carrière. Le Canada et Sharpy, c’est une longue histoire.

Sharpy : Ouais, j’ai livré de grands matchs sur leurs terres, j’ai des fans dans toute les villes qui composent le Canada. Tu vois, je suis détesté de mes pairs, mais je suis également l’idole de toute une génération, de tout un modèle sociale…Là où pour certains je ne rentre pas dans leurs panels, pour d’autres je suis la quintessence de ce que le monde de la lutte offre…Mustaine, Iscariote et bien d’autres vont comprendre la sensation que cela fait d’avoir Sharpy en face de soi !! J’aime voir la terreur dans les yeux de mes ennemis, j’aime entendre le souffle irrégulier de mes ennemis quand ils peinent à reprendre du souffle face à moi, j’aime la foule qui me supporte quand je suis le caillou dans la godasse de mes ennemis.

The Voice :
Sur votre rétro, il y à une croix chrétienne…Sharpy est-il croyant ??

Sharpy : Nos prières vont tous quelque part…Cette croix m’apaise et me rappelle aux bons souvenirs de quelqu’un…Mais je déteste ceux qui usent de religion pour étendre leurs vertus moralisatrice…Le révérend Horton heat, Crazy Kid Julianinho, Iscariote, tout ce genre de personnage me dégoute. Dieu pour ma part me donne la force de nuire à ce genre de personnage. Car quand tu côtoie l’enfer comme je l’ai vu et vécu, tu sais que chaque chose à son contraire…C’est l’équilibre naturelle. Bien sûr, je vais pas te faire du J-C Vandamme sur le ying et le yang, sur la spiritualité et sur des métaphores qui veulent rien dire, mais sache que pour ceux qui usent du seigneur, je suis le purgatoire pour eux. J’amène l’enfer à mes ennemis, croyants ou non croyants, je donne ce qu’il faut à mes ennemis pour subir la sentence.

The Voice :
Mustaine à du souci à se faire ??

Sharpy : Il est sur ma liste, comme tout le roster de la WWA de toute façon…Seul Pétale échappera à mon ire et à mes coups de gueule…Cette Crazy Girl à un charisme que peu de gens ont. Enfin pour en revenir à Mustaine, il va devoir subir les conséquences de ses actes…Je suis à la téloche la UCW et Mustaine à lâcher cette dernière car il à obtenu le titre ici à la WWA. C’est une acte d’une incompétence rare, car quand t’es pas capable de tenir le pavé sur deux fronts, il faut être sur que tu vas te faire botter le cul dans un avenir proche. Un champion n’as pas peur du challenge, un champion crée l’effervescence à travers le monde !! Moody, un ami de la UCW me demande fortement de servir une correction à ce pauvre type et c’est-ce que je vais faire, car je dis jamais non à un pote…

The voice :
UCW, FGB, WWA, SOW, FNNF, SWA, FCW…Y’a-t-il un endroit où Sharpy n’a pas mit ses bottes ??

Sharpy :
Oh la UCW, j’y ai jamais eu de match…Sinon oui, je suis en perpétuelle mouvement, je tue le temps plus vite qu’il ne me tue. J’ai une revanche à prendre sur ce monde qui m’a vu naitre par erreur, j’ai le ventre vide et j’ai toujours la dalle, j’suis un enragé qu’on arrive pas à abattre et personne n’arrive à me la mettre à l’envers. Toute les fédérations, me censurent ou m’ont censurés à une époque. J’ai la langue trop pendu, je ne suis pas un vendu et je suis la voix qui dérange !! De cette voix, j’en ai fais ma voie, mon chemin de croix… Sharpy fais dans le sociale constamment et on le place comme l’antisocial de service…C’est une antinomie pour les simples d’esprits qui croient cela sans réfléchir !!

The Voice : Bientôt le Crossroad Tournament…Sharpy à t’il envie d’être de la partie pour régler des comptes ??

Sharpy :
Bien sûr !! Mais tu sais, tu as affaire à une oligarchie de gens qui ne prennent aucun risque. Des accords backstage sont passés, des décisions sont prises et au final, le cross road Tournament est une véritable mascarade…T’as vu les anciens participants ?? Le concept est d’enfer, mais les lutteurs sont mous, trop carrés, trop sage. Bien sûr, cela à fait de l’audience, mais cite moi un match dans la mémoire des gens sans passé dans les archives ?? Au mieux, on se souvient des fédérations vainqueurs du tournoi…

The Voice : C’est vrai que là, je sèche…Et en quoi Sharpy changera cela ??

Sharpy : Parce que je suis la pourriture de ce business…On se souvient toujours d’un fléau et de son commencement. J’ai l’apanage de ce genre de catastrophe dans les veines…Tu veux du shoot, tu veux du clash, tu veux la guerre, Sharpy est taillé pour la baston verbale et physique. Je prétends pas pouvoir refaire le monde, mais je m’y active quand même, la passivité c’est pour les soumis, la guerre c’est mon sacerdoce !! L’histoire me place sur un piédestal plus haut que les autres, les guerres intestines et sur le ring ont connu leurs plus gros niveau avec moi…Mes mots, mes fuites, mes explosions, font de moi un type plus radioactif et dérangeant que la moyenne mondiale ne tolèrerait pas.

The Voice : Effectivement, votre carrière et vos faits d’armes parlent pour vous, mais n’êtes vous pas un peu trop imbu, trop sur de vous??

Sharpy : Je suis Sharpy et plus j’avance et plus je sais qui je suis. Parce que je refuse l’hypocrisie, on me catalogue comme le chieur de service et j’adore cela. La haine constante des gens me montre à quel point je suis en vie et que je vise juste. Sharpy pique plus vite que le frelon, il mord plus fort qu’un clébard taillé pour la baston…Mon avenir à la WWA va faire plus de dégâts qu’une coulée de boue, la lave dans mes veines demande qu’à jaillir sa rage…Destruction approche, le Crossroad tournament aussi….Nous verrons bien comment je vais devoir contenir cette rage dans l’avenir proche !! Mais je serais encore là pour mouiller le maillot, pour vous mettre un PPV de 2 heures et demi dans la gueule s’il le faut. Bon dimanche à vous !!

The Voice : Ici The Voice, c’était Sharpy avec nous….Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Sharpy : Wowowowowowww….Stoppe le train, un élu de Dieu me cause !! J’allume le PC et je tombe sur cela !! Déjà que le débit n’est pas haut dans ce bled, mais les paroles que le cureton débitent ne sont pas mieux !!

On retrouve Sharpy dans un bar miteux, non loin de la route 66...Il cause à sa webcam intégré, via le site de la WWA…

Sharpy : T’as bien appris ton catéchisme, le prêcheur ?? Car je m’en viens avec mon nouveau testament. Chapitre Armageddon, Verset 1 : « …Et Sharpy fera la pluie et le beau temps à la WWA, Sharpy créera le renouveau des rings, puis Sharpy fera une avalanche de coups et de mots sur Iscariote, l’hérétique des rings, l'usurpateur le plus pitoyable de la WWA… !! »

Sharpy fait le signe de croix…


Sharpy :
Iscariote, si je lève ta soutane dans les jours qui s’en viennent, ce ne sera pas pour t’offrir ta première expérience sexuelle, mais plutôt pour te botter le cul comme jamais !! Tu vas tellement chauffer au niveau des fesses que tu te demanderas si l’enfer te titilles pas ton gros derche de mormon !! Iscariote, je ne suis aucunement la réponse à tes questions…Dieu non plus, d’ailleurs il n’est jamais là quand on lui pose une question…A contrario de ton Dieu, je suis sur terre, je fait face à la misère du monde et je me bats pour de meilleur lendemain !! Tu vois Iscariote, Sharpy ne fait pas partie de la solution, mais plutôt du problème pour des gens tels que toi !! Vous croyez avoir la force du nombre, la main mise sur tout et sur rien…Mais vous n’avez que dalle face à des gens comme moi…Ta loge à morflé pas mal, alors t’imagines la tronche que t’auras face à moi. T’es comme un mur de lamentation, mon gars et je suis sur que tout comme lui, t’es inapte à rendre les coups…

Sharpy engueule un bouseux qui passe dans le champ de la Webcam derrière lui puis reprend…

Sharpy :
Détruire n’est pas créer ?? Et la théorie du big bang, alors?? Les sciences prouvent cela !! De la destruction et du crépuscule d’une ère, voit le l’aube du jour, d’une autre période tout aussi prometteuse… J’ai détruit la religion une fois dans le ring de la WWA et regarde, un religieux dans ton genre à vu le jour malgré tout. Les fanatiques sont partout, les fous inondent l’océan de la connerie. Tu veux tester le chien furieux des rings ?? Putain, tu vas faire face au cerbère qui va te bouffer tout cru et qui te chiera le lendemain dans la fosse sceptique de l’enfer !!

Sharpy approche sa face de la caméra…

Sharpy :
Tu sais « Mister victime et propagateur de plus de 2000 ans de connerie », j’espère que ton Dieu écoutera tes prières, te donnera la clémence lorsque sonnera le glas de ta défaite… 1.….2.…….3.…..Voilà ce qui résonnera dans tes oreilles lors de ton jugement dernier !! Dieu créa le ring pour que j’y élimine les impies dans ton genre !! Tu vas être un martyr de la religion que tu prêches, tu vas avoir les stigmates de Sharpy qui suintera de toute la purulence nauséabonde qui émane de ton corps !! Regarde l’histoire et tu verras que mes prédictions sont rarement fausses. N’attends pas le pardon chrétien si tu te dresses face à moi dans ma course au titre « Fire » !! Car si Dieu à pitié de ses ennemis, moi j’en ai aucune !!

Sharpy ferme son écran d’un ton et d’un geste incisif !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:02

Sharpy : Putain, je suis dans l’impasse…

Ouais, une fois encore avec Sharpy, il n’y à pas une mise en situation folklorique, qui endort tout le monde, mais aussi l‘auteur compositeur interprète que je suis…

Sharpy (donc moi, oui je suis auteur compositeur interprète ne l’oubliez pas) :
Oui, si je remporte mon match de PPV, je laisse passer ma chance de me rendre au cross road tournament…Car si je me souviens bien, les champions ne participent pas à cela….Ouais c’est con, car on envoie des débiles et des bons à rien pour être le porte drapeau et représenter la bannière de la fédération que l’on défend….Youpi, c’est un peu comme envoyer la suisse défendre le continent européen lors d’une troisième guerre mondiale…Bref, quelqu’un de neutre, qui n’est pas fidèle à son drapeau et qui pourrait être le pire renégat du monde et trahir toute patrie par appâts de l’argent…

Mais là, je réfléchis…Enfin, Sharpy réfléchi…Je suis….Il est beau d’ailleurs…

Sharpy :
D’ailleurs, c’est quoi la RLF…C’est une fédération pour femme menstruées ??? Attention n’approche pas, c’est la ligne rouge…Et la NHPW ?? Encore une fédération de troisième souffle, servant de gimmicks à des lutteurs en mal de sensation et à bout de souffle niveau talent et ingéniosité ?? Ha mais c’est horrible…Reste la FGB, la fédération où trop de gimmicks tue la gimmick….Youpi, il y à le gros Marvel….C’est vachement original…Faites du rating avec du resucée, les gars !! La FGB reste malgré tout la fédération la plus en forme pour vaincre la WWA…Ouais faut dire que j’ai pas été brailler en MP, sur facebook msn ou sur le tchat de tigrou pour avoir ma place et que je suis bien trop grande gueule pour être de la partie…Alors sans moi, oui la WWA va se faire rétamer !!

Je suis las…Enfin Sharpy semble las…

Sharpy :
J’aime que l’on me déteste, cela prouve que je vise juste…Sans moi, le cross road sera un échec, aussi bien sur les ratings que sur le ring…Je le sais, vous le savez, tout les gens intelligent et ayant de l’esprit le savent…Mais non, on me diras surement et poliment que la direction avait d’autres plans, que derrière cela il y avait d’autres raisons et on viendras ensuite te dire que d’autres fois, cela marche d’aller chercher ce que l’on veut en promo et qu‘il faut le montrer et blablabla…Les directions sont marrantes…Un peu comme l’histoire Sabre Backstage, la direction à le droit de dire que Sabre fait partie intégrante de la WWA, mais ne veut pas comprendre que des gens voient la chose différemment et sous un autre angle…Votre point de vue artistique, n’est pas toujours celui des gens qui font vivre aussi la WWA, par leurs sueurs et leurs combats…Le point de vue derrière et devant la scène est différent…Mais cela n’enlève rien aux qualités intrinsèque de Sabre, qui effectivement reste le plus gros maboul de l’histoire de la WWA…Me souviens même de promos avec du dentifrice, qui valaient son pesant de cacahuète !! Le battre reste un challenge corsé et reste un défi pour la bleusaille et pour les vétérans de la WWA…

Putain, je parle beaucoup…Oui, le Sharpy parle énormément…Même le gros Marvel aura du mal à caché le texte !!


Sharpy : Alors je met la direction de la WWA au défi de me donner la chance d’être dans le cross road tournament, de pouvoir détruire la FGB dans les règles de l’art tout cela, sans concertation et critiques cachés avec d’autres kronosiens hin hin…(Osez dire le contraire, hin hin….Ouais, je le sais, car je suis le napoléon banni sur l’ile d’Elbe de la fédération, mais les espions sont là….Mais un jour, mes mots seront compris par ceux qui doivent encore prendre un peu de sagesse avec l‘âge) De toute façon, rien n’est prédéfini, rien n’est déjà fait…Le keyfabe c’est pour les ploucs et la victoire doit revenir aux meilleurs promoteurs, car sinon, pourquoi avoir crée une section Backstage, hein !! Si on veut de la lecture sans interaction, j’ai la librairie près de chez moi et si on veut des shows télé sans interaction de notre part, me reste la chaine câblé et toute les vieilles rediff’ !! Par contre, si on veut un show avec des gars qui réclament leurs part et parvenir où ils veulent, me semble que la WWA à les couilles pour tenir haut la main le pavé !! Alors WWA, baisse pas ton froc pour une fois, car c’est pas avec des tarlouzes que l’on gagne la guerre !!

Pas d'homophobie, il y à des gens mal à l'aise avec cela...Mais bon, julianinho n'est plus ici...Mais il reste trop de gens à la vertus soit disant vertueuse....hahahahahaha....Les premiers à faire la morale, sont aussi les premiers à dénigré son prochain....

Ici Sharpy, sharpshooter, l’homme qui shoote plus vite que son ombre…Ma vie est un shoot de toute façon…Ouais, faites pas l’idiot, je déconne hein, j’ai toujours dis que mes promos était un shoot et que la shooterie chez moi devenait galvaudé…gros bisou à tous…Ah non, cela fais tarlouze…Bon bon, drapeau blanc hein, n’allez pas voir le mal où il n’y en à pas, bande d’âmes sensibles, va !! C’est malheureux de préciser cela, maintenant…Ici Sharpy l’impertinent qui vous salue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:12

C’est navrant cette bêtise humaine chez les primates…Oui, je parle de ceux qui refusent l’évolution. Vous savez, ces gens toujours bien carré dans leurs rôles, ennuyant et endormant à souhait et qui se bornent à faire du gnangnan…Prenez le Crossroad tournament et le choix de la WWA de ne pas m’y insérer…Après ils iront faire des tirades comme quoi il faut batailler dure pour obtenir un truc…Tu parles ouais, bande de mécréants mythomane. A croire qu’il y à eu conspiration et que l’on à critiqué ma présence pour ce tournoi non pas ouvertement, mais bien planqués comme des lâches…Mais je sais tout…Je suis Sharpy après tout…

M’enfin, le tournoi à déjà commencé dans l’engouement le plus plat du monde…Cela leurs fera les bottes. Y’a autant de challenge et de joie dans les yeux des gens lors des matchs que lorsqu’ils ouvrent un Kinder surprise et que le cadeau est encore plus pourris que d’habitude…Tu me diras, le kinder à l’avantage de se faire déguster un minimum grâce au chocolat, pas comme le Crossroad Tournament…

Ouais ouais, parlons de mon titre…Le titre Wire…Hein, le Fire…Oui le Fire c‘est cela…Tu parles, je déteste les titres, mais alors là je touche le fond.

………………………

…………………….

…………………………..

………………

Je sèche…Que dire de ce titre de merde…Ouais, je sais, je suis un éternel insatisfait, mais quitte à me foutre un titre, il faut que j’ai le titre le plus glorieux moi…Tu vois, dans 20 ans, on me dira « t’as fait quoi dans ta vie ?? » Et moi : « Oh bah j’ai eu une belle carrière, j’ai même eu le titre Fire, une fois… » Beuuuuurrrrrrrrkkk t’imagines un peu le truc ?? J’aurais l’air fin tiens…Le pire, c’est que cela va être dans une de mes biographies un jour où sur un vieux DVD de ma carrière…J’ai la nausée d’un coup, excusez-moi !! En plus de cela, c’est que ce sont des tartuffes comme Iscariote qui vont paraitre dans le DVD…C’est désolant pour mon image de marque !! Par votre faute, je vais devoir redevenir un champion mondial pour faire oublier cela !! Arghhhhhhh !!

Allons allons, tout n’est pas noir à la WWA…Je suis l’étincelle qui met le feu dans cette fédération après tout…Je suis physiquement et mentalement présent et je ne fais pas de la figuration comme d’autres font !! Non, je suis une force bien présente, bien malsaine et tout et tout…J’adore cela, car j’ai le niveau pour vivre comme je le fais !! Le pire, c’est que je suis loin d’être parfait, mais à coté de vous, j’en ai pourtant vachement l’air…Regardez vous, vous êtes constamment aigri de ne pas réussir mais vous dites rien, contrairement à moi qui ose dire les choses, vous n’êtes jamais content, mais seul vous fermez vos gueules et vivez avec cela par accoutumance d’une lâcheté qui vous prends en tenaille avec votre connerie…Vous vous croyez sociable, alors que j’ai surement plus d’amis que vous….Non, vous êtes sociaux, tout simplement…Si si, on vous catalogue comme cas sociaux…La société vous mets au rebuts, car vous n’êtes que des larves soumise et obéissante…Moi, seul contre tous, j’ai le vent en poupe malgré tout…De toute façon, je navigue mieux sur votre flot de haine qui se déverse sur moi comme une pluie battante !!

Bon voilà, c’était la promo de l’insatisfait du jour….Du mois d’ailleurs…Je compte bien obtenir ce titre aussi dans ma carrière : « Sharpy, l’insatisfait de l’année… » Oh putain, que cela me va bien…Bien mieux qu’un titre Fire aussi glacial que mon anus face à une tarlouze !! Vous voyez WWA, moi je suis fait pour la baston, pour la controverse, je suis ici pour choquer mon monde de la plus vil des manières…Heel n’est pas un rôle pour moi, c’est une vocation, c’est un art de vivre, c’est dans ma viande !! Je suis le plus pertinent des impertinents et mes fans aiment cela…Car ouais, j’ai des fans moi…Voilà quelques mois que j’ai effectué mon retour ici en étant une véritable ordure dénigrant son monde et pourtant, j’ai encore mes partisans, j’ai encore des retours concrets sur les ambitions qui dirigent ma route !! Car au fond de beaucoup de gens, Sharpy est la voix de la conscience, la voix du bon sens !! Prenez en de la graine, de toute façon, le dialogue c’est bien pour les gens comme moi…C’est bien trop civilisé pour vous…De toute façon, j’accepte aucune excuse de votre part, ô direction de la WWA qui ne prenez aucunement le temps de dire le pourquoi du comment sur tel ou tel choix et de m’avoir fait faire des promos dans le vide…La où on me ferme les portes, j’enfonce la porte de derrière de toute façon et croyez moi, seul les tarlouzes dans votre genre, y verront une connotation sexuellement gay !! On se reverra, fans…Ici Sharpy qui vous remercie pour une shoot promo de plus, d’après les aficionados incapable de faire la différence entre gimmick et euh….gimmick !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:53

Putain de foutu ordinateur de merde !! Comment on fait un blog sur ce site ?? Bon bon, on va devoir répondre à l’ancienne à la crème des crèmes de la face écrémé de cette fédération crémeuse !! Oui toi, tête de chacal qui pense être un lynx…Vous n’avez pas encore deviner de qui je parle, bande d’affreux ?? Mais je parle de l’autre là, Juan Ortega…Oui, je sais, il est pas trop connu par rapport à quelqu’un comme moi, mais la WWA me somme de l’aider à devenir quelqu’un de célèbre, histoire qu’elle se refasse un peu son larfeuille…Et accessoirement le mien.

Donc Ortega, tu sais que sur le ring face à moi tu vas devoir sortir le haut niveau ??
Donc Ortega, tu sais que tu vas devoir faire face au plus grand des champions Fire ??
Donc Ortega, tu sais que dans un ring où se trouve sharpy, il n’y à pas de place pour les lâches ??
Donc Ortega, tu sais que lors de mes matchs, il n’y à aucune échappatoire pour l’ennemi ??
Donc Ortega, je ne sais pas pourquoi je m’obstine à vouloir t’enseigner des évidences !!

Car si comme moi t’es un fan de ce business, tu dois connaitre ton ennemi !! Moi je sais qui tu es, je sais que j’attends de t’écraser la face depuis un long moment et ce, depuis une fédération qui n’existe plus aujourd’hui !! Tu sais ce que j’aime dire ?? Plus c’est long et plus c’est bon et crois moi, tu vas ressentir toute l’attente que j’ai pour toi, mon ami !! Je ne fais pas de désertion dans mes sentiments, Juan !! Quand j’aime quelqu’un, je le détruis…Quand je déteste quelqu’un, je le détruis aussi.

C’est ma mission, mon sacerdoce…Pendant que le monde avance avec craintes, avec fébrilité, avec des têtes de cadavres digne de zombie de séries Z et tout cela embrumé d’alcools, de drogues, d’hypocrisie et de soumission, moi je ne fais pas de détail et je fais mon terrain. Chaque pierre de mon édifice à été forgé par moi-même et je ne dois rien à personne car en me côtoyant, ceux à qui je devais quelque chose, ont gagné bien plus à mon contact !! Tu crois que le titre Fire est un accident ?? Un coup de chance ?? Tu crois que mes multiples championnats mondiaux en sont tout autant ?? Non, j’ai versé larme, sueur, sang, souffrance pour en arriver là où je suis !!

J’aime dire que je tue le temps plus vite qu’il ne me tue, car plus j’avance et plus je sais qui je suis, plus j’avance et plus je me bonifie. Rare sont les gens sur qui le temps ne semble avoir aucune emprise…D’ailleurs, c’est plutôt le temps qui est rare, car j’en manque. Le temps est ma seule faille, car ce foutu temps est incapable de me donner des munitions nécessaire !! Le temps manque de cartouches !! Il me faudrait des journée de 72 heures minimum pour faire tout ce que je dois faire !! David contre Goliath, Hercule et ses douze travaux, les alliés contre les forces de l’Axe, Ulysse et son épopée, Colomb et son Amérique, je suis en train de mettre tout cela au rencart, car je deviens la nouvelle référence surhumaine non seulement de ce business, mais aussi de ce monde !! Les croisades, les grandes guerres, les découvertes, la mythologie contemporaine, c’est moi qui fait et incarne tout cela désormais !!

Je suis Sharpy, l’homme du siècle, voir de deux siècles, puisque je suis né dans le crépuscule du siècle dernier !! Mon chemin fut chaotique, mes routes nombreuses et mes guerres diverse et variés, et toi Ortega, tu penses que tu pourras stopper l’inébranlable Sharpy ?? Ils ont tous échoués avant toi et toi, tu penses pouvoir mettre fin à une vie de succès comme la mienne ?? T’es bien gentil Ortega, je t’aime bien c’est vrai, mais t’as parfois un peu trop la tête dans le guidon !! Et dernière chose Ortega, je déteste les félins, je déteste ton titre Lynx…tu sais pourquoi ?? Car il me rappelle au bon souvenir d’un abruti de la fédération : Tigerclaw !! Et crois moi Ortega, je vais te mettre le feu, en bon champion Fire que je suis !! Car si t’arrives pas à choper le lynx, brûles son territoire avec lui et laisse le crever dans sa propre crémation !! Mon ring n’est pas fait pour que tu t’aventures dessus Ortega et si tu l’oses, tu vas te rendre compte qu’il sera trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!   Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une leçon, un moment historique, un moment de détente.... Lisez Sharpy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Historique des titres de la WWA
» Wolf Wanger's Promos.
» Historique du West Coast Cage Match
» Ce soir, sortez, lisez, mattez un film, bref faites le bon choix !!
» Un moment grandiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser