Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:26

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Logo_tnb
Enter Sandman se fait entendre dans la WWA arena. Des feux d'artifices explosent autour du titantron, et les fans font entendre leur présence. Il est temps de suivre la nouvelle édition d'un show de la WWA. Il est temps de retrouver Thursday Night Bash! Et tout de suite, une vidéo nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière, lors de Retribution IV!

Timothée a enfin réussi à se venger de Belzebuth. Et, pour la plus grande joie de Joshua McLeland, le matricule 09666 a pris le meilleur sur Almarik. L'affrontement entre Kronos et Erik Einarsson a été dantesque, mais le Pagan Fear n'a pas apprécié sa défaite et s'en est pris aux fans. Draven a éjecté Zatman du Race for the Title pour prendre sa place, mais il n'a pas réussi à atteindre la finale. El Lunatico n'a pas empêché Matthew Duke de récupérer la malette. Dans le match streak versus streak, c'est Tigerclaw qui a réussi à conserver son invincibilité contre Sharpy. Ben-J Torstin et Chimaira Mason sont les nouveaux champions par équipe, battant dans un triple treat tag team TLC Cédric Darsa et Sean Westen ainsi que les anciens champions de la Ligue Bob Ivory et Bilal Asil. Juan Ortega est toujours champion Lynx, Chris Six ne l'a pas détrôné. Et le champion WWA Art Alexander Anderson a réussi à résister aux deux vainqueurs du Chaos Gauntlet, Beetle et Luther Kay. Il a même fait abandonner le Red Wolf.

Et maintenant, direction la table des commentateurs.


John K: Qu'il est bon d'être là. Et en plus, Sharpy est parti!

Frank Tean: C'est comme ça que vous dites bonjour aux fans qui nous suivent?

John K: Je fais ce que je veux! Na!

Frank Tean:Heureusement que vous nous rappelez le draft. Et oui, Sharpy est retourné à AXE. Qui le remplacera? Avant de le savoir, notre General Manager a un message à passer.

General Manager qui est installé sous le titantron.

Sir William Acherman: Vous avez vu AXE? Là-bas, le général manager fait affronter ses nouveaux draftés à des rookies. Quel déséquilibre, n'est-ce pax? ça manque vraiment de classe. Moi, par contre, j'ai l'intention de leur faire affronter le champion de mon show. Le champion Lynx! N'est-ce pas un bien meilleur spectacle que je vous offre? Et en prime, comme Juan Ortega a demandé à ce que son titre soit en jeu à chacun de ses matchs solos...

Sir William Acherman ne finit pas sa phrase, se contentant de se tourner vers le titantron. Le visage de Ben-J Torstin y apparait. Puis Kim Tamakashi. Estilo. Et on accélère. Pétale Orientale. Fred Booya. Brother Ronnie. Accélération supplémentaire. Le Révérend Horton Heat. The N. Théodore J. Detweiler. Beetle. Et il s'arrête. Le visage reste celui de Beetle.

Le thème de Beetlejuice se fait alors entendre, et l'insectoïde fait alors son apparition. Sir William Acherman l'accueille en l'applaudissant. Et lui tend son micro.


Beetle: J'ai demandé à être drafté. J'avais beaucoup d'espoirs pour toi, Acherman. Mais en fait, tu ne vaux pas mieux que Garza! La semaine dernière, j'étais du main-event de Retribution! J'aurais dû devenir champion WWA! Mais toi, tu veux me perdre dans ta division Lynx secondaire! Je ferai ton match. Mais à mes conditions...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:30

Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jetant des regards noirs au public. Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers. Tout le long de son entrée, il est accompagné par Stanley Rosenbaum.

La musique du Don retentit dans l'arène, les lumières sont de couleurs vertes billets. Le Parrain sort du titantron et regarde le public. Il embrasse sa bague et lève le bras sous l'acclamation de la foule. Puis il descend tranquillement de la rampe et monte sur le ring par les escaliers et rentre entre la deuxième et la troisième corde. Puis il grimpe sur la troisième corde et fait son taunt d'applaudissement, ce qui fait que certains fans en font de même. Enfin, il se repositionne au centre du ring soit en narguant son adversaire.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Belzebuth Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Vs14 Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Don_garnieri
John K : Belzebuth et son manager sont bien moins effrayants depuis leur défaite lamentable…

Frank Tean : C’est une grosse défaite pour Belzebuth qui malgré tous ses coups sournois ne parvient pas à remporter un match.

John K : S’il perd son match face au Don, il aura tout perdu.

Frank Tean : Quant à Don Garnieri, c’est le bon moment pour briller, qu’il profite de la fatigue de son adversaire.

Le match commence en grande pompe par une attaque frontale de Belzebuth qui semble vouloir en finir rapidement, de grandes droites sont portées à Don Garnieri qui supporte tant bien que mal la douleur, il tente de riposter mais se fait reprendre par un Big Boot qui l’envoie manger la poussière. The X-Mistery se tient la tête, il semble encore souffrir de la prise qui lui a valu de perdre son match à Retribution IV, c’est sans doute pour cela qu’il presse les choses, c’est le cas de le dire vu qu’il porte un Mandible Claw au Parrain… qui parvient à s’en sortir rapidement en forçant sur le bras de Belzebuth pour le faire lâcher !

La vengeance de Belzebuth est vite arrivée puisqu’il place un coup de genou sur le côté, cognant en plein la mâchoire de Don Garnieri, il relève son adversaire et lui porte un Devil Lock DDT… non, Donnie parvient à se retirer de la prise et à frapper d’un coup de poing le crane de Belzebuth. Stanley intervient de suite, ordonnant à l’arbitre de lui interdire ceci, sous prétexte que la blessure de son équipier est déjà un assez gros handicap et qu’il serait dangereux de continuer. The Avenger profite de la distraction établie par son manager pour porter un Body Slam au Don ! Il va ensuite pour le count :

Un… Dégagement de Don Garnieri !

John K : Il semblerait que Belzebuth ait mal au crâne, serait-ce à cause d’une soirée trop arrosée ? Mais non ! C’est bien sûr à cause de sa pitoyable défaite !

Frank Tean : Moi je note plutôt que Stanley a encore interféré dans le match au profit de son poulain, ça en devient frustrant.

John K : Il ne faut pas grand-chose pour vous frustrer à ce que je vois.

Frank Tean : Dois-je voir une quelconque provocation dans vos propos ?

John K : Bref.

Belzebuth attrape le crane de Don Garnieri et le relève, non… Clothesline du Manipulator of the Rules qui fait tomber son adversaire, il profite de sa blessure et lui porte des coups répétés dans le front ce qui le sonne rapidement, il ne peut s’empêcher de tenir son crane à deux mains dès que Don relâche son emprise. Ça y est, The Sicilian Bad Ass passe à l’action en tentant son STRETCH MUFFLER (Brock Lock) ! La place est presque totalement préparée mais Belzebuth se jette sur les cordes, l’arbitre compte alors "1", "2". Seulement 2. The Nightmare est tiré hors du ring par Stanley pour se reposer tandis que Don Garnieri se fait réprimander pour sa prise de soumission soutenue trop longtemps. L’arbitre compte la sortie du ring de Belzebuth qui complote avec son manager tandis que Vinnie prend son mal en patience à l’intérieur du ring. "1", "2", "3", The Avenger se tient encore une fois le crane et soutenu par Stanley Rosenbaum, il se glisse à l’intérieur du ring.

Frank Tean : Quelle est la prochaine sournoiserie de Stanley ?

John K : Je n’en ai aucune idée mais s’il pouvait vous faire taire, ça serait merveilleux.

Frank Tean : N’y comptez même pas.

Don Garnieri fait payer son attente à Belzebuth en l’attrapant en Abdominal Stretch ! Après quelques secondes à se débattre, The Evil s’en sort avec un Hip Toss ! Il part dans les cordes pour un Knee Drop, non… esquivé par le Don qui vient laisser claquer le genou contre le sol pour l’attaquer par la suite avec un Head Butt ! Stanley tente une énième fois de déranger le match mais l’arbitre l’ignore complétement. Enchainant les coups de coude dans les tempes, Vincenzo Vittore Garnieri saisit l’avantage mais au moment même où il stoppe ses attaques, il est saisit à la gorge par Belzebuth ! Celui-ci se relève, l’emportant avec lui et c’est CHOKESLAM réussi qu’il porte avant un tombé.

Un, Deux... Dégagement de Don Garnieri.

The Manipulator of Rules saisit une des jambes de son adversaire et joue sur son équilibre pour faire le tombé à son tour.

Un, Deux… Dégagement de Belzebuth.

Frank Tean : Bien tenté de la part de Don Garnieri qui saisit toutes les opportunités imaginables.

John K : Et qui ne mènent à rien.

Toutes les mains se positionnent sur les cordes et forcent sur celles-ci pour continuer le combat, Belzebuth court vers son adversaire pour un Shoulder Block mais… Don Garnieri l’esquive et passe dans son dos, porte son bras au niveau de sa gorge et SLEEPER HOLD ! La tête de The Evil semble le faire beaucoup souffrir et il perd rapidement toute force pour se débattre, The Sicilian Bad Ass en profite pour transformer sa prise en Sleeper Hold to Backbreaker ! Belzebuth tient debout malgré les pas hésitants, le Respect The Omertà (Shoulder Jawbreaker) est mis en place, non… esquivé par The X-Mistery qui repousse son adversaire le laissant chuter sur son coccyx. Il se relève aussi vite que possible mais est arrêté par un European Uppercut, Belzebuth le place pour son Vengeance Shot (360° Kamikaze), c’est réussi ! Il s’en va pour le tombé.

Un, Deux, Trois !

vainqueur: Belzebuth

John K : Et bien tout n’est pas perdu pour lui, j’attends de voir la semaine prochaine pour donner mon avis.

Frank Tean : A croire que sans son manager, il s’en sort mieux.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 3 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:40

Frank Tean : Tiens voilà Nitta et Park cela veut dire qu'une chose.

John K : Victoire gratuite, pour une équipe à faire valoir.

Frank Tean : Un peu de respect John, ils sont quand même talentueux.

John K : Oui à coucher sous leurs ennemis.

Kazuo Nitta et Kenny Park sont déjà sur le ring et prêt pour accueillir leurs prochain adversaires.

La lumière s’éteint et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l’Aréna. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée.Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé (ceinture sur l'épaule s'il est champion), et chaque coté de la rampe est enflammée.


Frank Tean : Il a vraiment disjoncté depuis sa défaite contre Kronos à Rétribution.

John K :
Je regrette l'ancien Erik, lui au moins il était cool. Celui là, me donne la chair de poule.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en ignorant les fans. Puis il va sur le ring rejoindre Erik
.

Frank Tean :
En voilà un autre qui on perdu la voix de la raison.

John K :
En effet, après son match, Cédric a mit fin à son amitié, en dégainant sa frustration envers son camarade louveteau.

Les nouveaux Heels ont déjà fait leurs choix, laissant le signal à Mike McManus de débuter le combat.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Kenny_parks Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Kazuo_nitta Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Vs Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Erik_einarsson Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Cedric_darsa
Déjà le début du match, et le Scandinave court rapidement en envoyant un coup de genoux en pleins dans la figure du Nippon. Il le piétine à plusieurs reprises. Il relève le Japonais debout et l'envoie de toute forces dans le coin, qui le fait tomber au sol. Il le relève de nouveau, et il le place dans le coin en donnant la tag au phénix français.

À deux ils continue leurs offensives, en le piétinant viollement. À deux ils le relève debout et portent un double suplex sur Nitta qui a prend cher.

Frank Tean : Kazuo Nitta à vraiment du mal à s'en sortir.

John K : Bah! Non il est payé pour se faire passer à tabac.

Frank Tean : Cesse d'être cruel envers eux!!

Le Français s'agrippe dessus le Nippon, il le prend pas la tête pour lui infliger plusieurs droites. Il le relève debout pour saisir sa tête et le frappe contre le troisième turnbuckle. Il tag à nouveau Erik, qui entre dans le ring et envoie ce dernier dans les câbles pour écraser la figure de ce dernier avec un big boot.

John K :
Oooooh! Que cela fait mal, Down goes the Nippon!!

Frank Tean : Je dirais même plus, Ouch!!

Le vend glaciale prend le japonais par la tête et le place entre ses deux jambes pour le soulever dans les airs et Powerbomb with authority!! Il observe la ce dernier qui est immobile au sol, sous la hué de la foule.

Des sifflements se transforme en cris de joie, lorsque Kenny vient en aide à son ami. En donnant des droites au Northern Abyss. Il tente de l'envoyer dans les câbles mais elle fût renversé par un short-arm clothesline qui cloue le blondinet au sol. Il l'attrape par la gorge et l'aide à se relever pour le finir avec un View from Nihil ( Choke slam).

Il donne la tag à Cédric pour qu'il termine son travail sur Kazuo, qui s'est toujours pas relevé. Il grimpe la troisième corde envoie promener le publique avant de s'élancer dessus lui avec un French Sault ( Frog Splash). Mike Mcmanus est enfin content de voir qu'il s'apprêter à faire le premier pin de la soirée mais non!, le louveteau qui pourrait être le padawan de Luther Kay relève le japonais de nouveau pour en finir avec un French Goodbye ( Cross Armbreaker à la Del Rio).

Le Phœnix français met tellement une pression monstre, qui ne laisse pas le choix à ce dernier d’abandonné.

vainqueurs : Erik Einarsson et Cédric Darsa

Le thème de Darsa continue, alors que ce dernier refuse de lâcher prise et quant au Scandinave, il continue de piétiner Kenny Park viollement. Il le relève debout en le soulevant d'un suplex inversé, et vlan!!! Darkness it shall be ( Inverted Suplex Slam). Après quelque coups de cloches, et quelque amis de Mcmanus qui réussi à séparer Cédric de Kazuo Nitta, les nouveaux heels festoient leurs destruction à l'extérieur du ring.


Frank Tean: Mais quel destruction!!!

John K: De toute façon, ce tandem de loser n'avait aucune chance face à leurs rage, le jours. Le jours où ces deux messieurs vont gagner est le jours que je vais perdre mon travail à nouveau, c'est à dire JAMAIS!!!!

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, retrouver le GM sir William Acherman dans son bureau. Il fait face à une foule de visages en colère.

Joshua McLelan: Il y a un camion de pompiers qui bloque l'entrée du parking! Impossible de faire venir la logistique nécessaire au déploiement du matricule 09666! Il est hors de question de travailler dans ces conditions!

El Lunatico: J'ai dû garer ma voiture dehors et continuer à pied. C'était très gênant.

Spiker: Et moi alors.

Chris Six: Même ma moto ne pouvait pas rentrer!

La porte laisse alors entrer Kronos et Lily Blood. Les deux affichent des sourires inquiétants, moqueurs. Un troisième individu les suit.

Kronos: Je suis venu présenter mon ami Pégase, dit le Firefighter, qui vient de signer un contrat à la WWA pour la division Bash. Il a eu un petit problème pour garer son camion de pompier...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

Le début de Dance of Illusion retentit et une énorme brouillard s'enveloppe dans le ring, une silhouette en armure entre dans le stage et c'est bien sûr Almarik qui fait son entrée. Il prend son temps vers les rampes dans le brouillard. Il ne porte pas attention au bêtises que la foule lui dit. Il avance les escaliers et entre tranquillement dans le ring. Une fois qu'il entre à l'intérieur, il se place au milieu et lève ses deux bras dans les airs pour faire sortir des quatre coins du ring des flammes similaire dans un Inferno match. Il se place à genoux en gardant ses deux bras dans l'air et les yeux fermés en honneur de Tracy. Une fois son rituel terminé, il enlève son armure révélant son corps remplis de symbole qui prend soin de l'offrir à l'arbitre, et fait quelque échauffement dans les câbles en attendant son adversaire.

Parasite de Disturbed se fait ensuite entendre. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


Frank Tean : Voilà un match qui risque d’être intéressant à regarder!

John K : Effectivement. Almarik a fait de très grosses promesses au sujet de ce match de ce soir, voyons s’il peut les tenir face au maître de la chasse!

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre AlmarikThursday Night Bash! édition du 1er septembre Vs14Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Tigerclaw
Bill Johel s’adresse quelques secondes aux deux lutteurs et fait ensuite sonner la cloche, provoquant une explosion de rage, puisque les deux hommes sont déjà en train de se taper dans la gueule à coups de poings violents. Les cops volent de tout bord tout côté et c’est finalement Tigerclaw qui finit par prendre le dessus sur Almarik en lui envoyant un énorme coup de pied dans le ventre. Almarik est plié en deux et recule même d’un pas sous l’impact du coup, mais se redresse assez rapidement pour éviter un placage qui aurait pu être dévastateur si on se fie à la vitesse à laquelle arrivait Tigerclaw.

Frank Tean : Moins une!

John K : Tigerclaw est maintenant en mauvaise position.

Effectivement, Tigerclaw n’a pas pu arrêter sa course à temps et a foncé dans le coin, donnant à Almarik le loisir de le frapper dans le dos d’un violent coup de pied. Almarik attrape ensuite les cheveux de son adversaire, et lui place la gorge sur les cordes, avant d’exercer une pression monstre sur la tête de Tigerclaw pour l’étrangler. Bill Johel s’agite pour lui faire lâcher la prise, et Almarik finit par obtempérer et lâche Tigerclaw qui tombe au sol, pour marcher en direction de l’arbitre qui recule devant sa taille impressionnante. Almarik rit devant la réaction de Johel, et se tourne vers Tigerclaw qui lui envoie son coude en plein ventre, avant de se relever complètement et de lui donner des coups de genoux dans le ventre. Almarik est encore une fois plié sous les coups, et Tigerclaw en profite pour lui faire un DDT.

John K : Je retire ce que j’ai dit. Almarik est en mauvais position.

Frank Tean :
J’ai l’impression que ces deux-là seront durs à départager ce soir.

John K : C’est pas comme nous, ça, hein Tean?

Frank Tean :

Tigerclaw profite de ce moment où son adversaire est au sol pour lui envoyer des coups de pieds sur tout le corps, n’oubliant aucun centimètre atteignable. Il saute ensuite pour un legdrop qu’Almarik évite de justesse en enlevant sa tête du chemin. Almarik se redresse, de même que Tigerclaw. Les deux sont maintenant debout face à l’autre, et Tigerclaw tente de frapper Almarik d’un coup de poing, mais ce dernier l’évite et applique un full nelson slam. Almarik cover : UN! DEUX! TR…! Brisé par Tigerclaw. Almarik se relève lentement, entraînant son adversaire avec lui en le tenant par les cheveux. Almarik envoie une droite à Tigerclaw, se recule ensuite pour tenter une clothesline évitée par l’exécuteur, qui riposte d’un coup d’avant bras dans la nuque d’Almarik.

Il l’attrape ensuite et lui donne un reverse DDT qui remet Almarik au sol. Tigerclaw a tout le loisir de frapper Almarik de coups de pieds. Il relève son adversaire, l’envoie dans le coin, fonce, mais Almarik lui échappe, et lui frape une nouvelle fois la nuque. Il force ensuite Tigerclaw à se tourner face à lui, le plaque dans le coin d’un violent coup d’épaule, un autre, un troisième, puis en se relevant, il lui envoie un puissant uppercut.

Frank Tean : Ouille!

John K : C’est Almarik qui a reçu le coup vous savez…

On n’a pas le temps de savoir si Frank était au courant, puisqu’Almarik continue son offensive avec des coup de pied dans le ventre de Tigerclaw, qu’il envoie ensuite dans le coin opposé. Il court vers lui et frappe son adversaire d’une clothesline violente. Almarik saisit ensuite les cheveux de Tigerclaw, et l’emmène au centre du ring. Almarik attrape alors Tigerclaw et lui fait un backbreaker, directement sur son genou. Il envoie ensuite Tigerclaw au sol, et tente le pin : UN! DEUX! TRO…!

Almarik se relève, et Tigerclaw en fait autant, en prenant plus de temps que son adversaire qui l’attend patiemment debout. Tigerclaw fonce sur Almarik qui le reçoit avec un big boot. Almarik relève Tigerclaw et lui envoie son Iron Skull, qui fait retomber Tigerclaw. Cover : UN! DE …!

John K : On dirait que Tigerclaw a vraiment la tête dure!

Frank Tean : Pas trop fort, il pourrait vous entendre!

Almarik sort de ses gonds, et se dirige vers l’arbitre, prétendant qu’il n’a pas compté assez vite. L’arbitre lui assure qu’il a compté à la vitesse requise, et Almarik continue d’avancer vers lui, ce qui fait reculer Bill Johel jusqu’aux câbles. Pendant ce temps, Tigerclaw se relève difficilement en secouant la tête, comme pour se réveiller. Almarik finit par se retourner vers son adversaire, qui est maintenant complètement debout, et il marche vers Tigerclaw, qui le prend par surprise avec un spinning spinebuster. Tigerclaw se relève ensuite, et se recule, le temps de reprendre son souffle. Il revient ensuite sur Almarik, qui commence déjà à bouger au sol. Tigerclaw le relève, Almarik lui enlève cependant rapidement les mains de sur lui et les deux hommes commencent à s’envoyer des coups de poings.

Frank Tean : OH! Regardez!

Draven entre dans le ring comme une fusée et vient mettre les combattants au sol d’une double clothesline. L’arbitre sonne la cloche.

no contest

John K : Ah bah c’est malin! Un no-contest…

Draven se met ensuite à marteler Tigerclaw de coups de pieds, le relève, l’envoie dans les cordes et court derrière lui pour une nouvelle clothesline qui projette Tigerclaw par-dessus les cordes, hors du ring. Draven se retourne maintenant vers Almarik, qui s’est relevé entre temps, et il se lance sur lui pour le frapper sauvagement de coups de poings violents. Almarik tente de se défendre du mieux possible, mais Draven est littéralement en feu, et n’a pas affronté Tigerclaw quelques secondes avant. Draven se relève donc, et cri à Almarik de faire pareil. Almarik se redresse lentement assis. Draven s’impatiente visiblement, puisqu’il marche de long en large.

John K : Allez Almarik! Fais-le payer!

Almarik est maintenant à moitié debout, et titube un peu en direction de Draven qui lui resaute immédiatement dessus pour lui donner des coups de poings, et l’envoyer valser dans le coin. Draven court sur Almarik et saute, genou devant, percutant durement Almarik, qui tombe au sol. Draven enlève son T-shirt, le lance sur le sol, et s’affaire à présent à tirer Almarik plus loin du coin. Draven retourne Almarik sur le dos, et fait subir le painful shock!


Frank Tean : Il faut que ça s’arrête, mon dieu!

John K : Haha! Finalement j’apprécie un peu ce que je vois.

Frank Tean : Cessez de retourner votre veste à tout bout de champs!

Draven sort quelques instants du ring. Mais c'est pour mieux revenir avec un mirco en main.

Draven: Vous croyez vraiment pouvoir bouger sans moi? Almarik, tu es toujours aussi arrogant. Que crois-tu pouvoir faire? T'élever vers les sommets? Tu n'as pas la moitié de mon talent! Et ton adversaire ne vaut pas mieux. Avec toute cette marge...

Et soudain, le discours est interrompu. Stripe de Tigerclaw! Le chasseur est revenu dans le dos de Draven! Almarik, lui, a roulé à l'extérieur du ring. Et contemple ce qui se trouve à l'intérieur avec un regard mauvais...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:57

Le thème de Beetlejuice se fait maintenant entendre, pour la deuxième fois de la soirée. L'insectoïde fait son apparition sous le titantron. Mais à voir sa démarche, il n'a pas l'air particulièrement de bonne humeur. Au contraire, c'est comme s'il n'avait pas envie d'être là.

Frank Tean: Et maintenant, nous retrouvons le nouveau drafté de Bash! Il va avoir son premier match dans sa nouvelle division, et rien de moins qu'un match pour un titre!

John K: Oui, enfin, il a quand même de quoi être déçu. La semaine dernière, il était challenger au titre WWA. Et ce soir il n'affronte que le champion Lynx.

Frank Tean: ça reste un match pour un titre! Il y en a beaucoup qui seraient contents d'être à sa place.

John K: Et bien pas moi.

Frank Tean: Heureusement que vous n'êtes pas à sa place, alors.

Un remix de Carmina Burana O Fortuna annonce maintenant l'arrivée du champion Lynx Juan Ortega. L'Argentina Superstar est bien plus détendu que son adversaire. Il tape dans les mains des fans, échange quelques mots avec eux. Et il rejoint enfin le ring, détachant sa ceinture de sa taille pour mieux la brandir. Et la remettre entre les mains de l'arbitre Mike McManus.

Ding! Ding! Ding!

Lynx championship:
Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Beetle Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Vs Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Juan_ortega
Et le match commence, les deux adversaires se font face. Ils commencent à se tourner autour. Et voici le premier contact entre les deux.

John K: Juan Ortega n'a même pas la sagesse d'avoir peur de son adversaire!

Frank Tean: Pourquoi? C'est lui le champion! Et il a enchainé les victoires depuis qu'il a pris le titre.

John K: Mais les séries de victoire finissent toujours pas s'arrêter.

Frank Tean: Et bien, c'est rare de vous entendre dire quelque chose d'aussi intelligent.

Main blanche de Juan Ortega! Puis il passe dans le dos, hammerlock! Mais il est aussi accueilli par un coup de coude en plein visage. Snapmare! Beetle court dans les cordes pour prendre de l'élan. Et revient avec un dropkick au ras du sol! L'insectoïde se place alors en position d'armbar, et cherche à maintenir son adversaire au sol.

Mais le champion Lynx a encore de la ressource, et réussit à ramper en direction des cordes. L'arbitre ordonne de casser la prise. Le challenger obéit, mais avec mauvaise grâce. Armbreaker! Alors qu'ils sont toujours dans les cordes!

Mike McManus fait la leçon à Beetle, mais l'insectoïde ne semble pas l'écouter. Il a le regard toujours fixé sur son adversaire. Et dès que Juan Ortega est debout, il revient à la charge. L'Argentina superstar esquive en se laissant tomber au sol, attrapant la troisième corde. Et son challenger passe par-dessus!

John K: Quel lâche! Il fuit le combat!

Frank Tean: Un combat, c'est aussi éviter de prendre trop de coups.

Un! Juan Ortega se glisse à l'extérieur du ring, à la suite de son adversaire. Un! Il l'attrape et le ramène dans le ring. Deux! Et revient à son tour à l'intérieur. Il envoie un coup de pied. Low kick. Middle kick. Low kick... Et soudain, la série est contrée. Non, enzuigiri! Il part dans les cordes. Springboard tornado kick! Et la foule l'encourage à chaque coup!

Frank Tean: Quel soutien pour le champion! Beetle n'est pas très populaire ici.

John K: Ils n'ont aucun goût, c'est pour ça!

Frank Tean: Ou alors c'est parce ce qu'il dénigre trop tout ce qui n'est pas avec lui.

Et soudain, Beetle esquive un running crossbody! Il attend que son adversaire se relève et enchaine avec un kick up frankensteiner! Puis charge le champion Lynx sur ses épaules, death valley driver! Il se positionne alors comme s'il attendait pour placer son bugfist, son finisher. Le match serait-il fini?

Mais Beetle se contente de quitter le ring, à la stupéfaction générale. Il commence à remonter la rampe. Un! Deux! Trois! Juan Ortega commence à se relever, encore un peu sonné. Et il comprend aussi peu ce qui se passe. Quatre! Cinq! Six! Sept! Beetle passe sous le titantron, et disparait en coulisses. Huit! Neuf! Dix!

vainqueur et toujours champion: Juan Ortega

Carmina Burana O Fortuna se fait de nouveau entendre, mais Juan Ortega ne semble pas avoir le coeur à célébrer sa victoire. Les conditions sont plutôt troubles. Mais qu'est-ce qui a pris à Beetle?

John K: Il a failli perdre et il le sait! Il n'a pas le coeur à célébrer.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 3 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:16

Frank Tean: Qu'est ce que vous fabriquez avec vos fiches ?

John K: Je crois qu'il y a une erreur. Elles disent que nous allons assister à un combat entre le champion de la WWA Anderson et Timothée Barbier.

Frank Tean: Ce n'est pas une erreur.

John K: Un main-event ça ? Mais cela intéresse qui un match pareil ?

Frank Tean: Les fans de Anderson, les fans de Barbier, les fans de lutte en général. Du moins je pense.

Timothée Barbier est le premier à faire son entrée, descendant de la rampe d'accès.

John K: Déjà celui nous la joue gravure de mode.

Frank Tean: Vous ne pouvez nier qu'il a un physique assez avantageux vis à vis de la gente féminine.

Comme à son habitude, Barbier ne peut s'empêcher de faire des clins d'oeil charmeurs aux demoiselles des premiers rangs, mais il n'en oublie pas ses autres fans, alors qu'il se dirige vers le ring où se trouve, prêt au boulot, l'arbitre Raheem Patterson.

John K: L'arbitre aussi il a un nom bizarre, comme si il n'était pas certain de ses propres origines.

Frank Tean: Mais vous allez arrêtez de critiquer tout le monde. Vous ne changez pas hein.

John K: Je meuble.

Frank Tean: Laissez les lutteurs arrivez et attendez que le match débute.

Timothée Barbier est dans le ring alors que démarre la musique du champion de la WWA, Alexander Art Anderson. A Retribution IV, il a réussit à conserver son titre face à Luther Kay et Beetle et le revoilà déjà, prêt à en découdre ce soir, la ceinture à l'épaule. Il jauche la foule avant de descendre de la rampe.

John K: Le chewing-gum c'est pas bon pour les dents.

Frank Tean: Vous me fatiguez là.

Mr. Excellent avance vers le ring. Timothée Barbier semble focusé, ne lâchant pas son adversaire du regard.

Frank Tean: C'est tout de même un combat très important pour Barbier. Si il réussit à vaincre Anderson ce soir, rien ne l'empêchera d'avoir un match de championnat.

John K: SI vous voulez, chaque semaine, je peux vous trouver une raison qui fait que Barbier n'aura pas de match de championnat de la WWA. Aujourd'hui je dirais simplement Luther Kay.

Frank Tean: Pourquoi Luther Kay ?

John K: Si un gars comme Kay n'arrive pas à avoir le titre, Barbier ne peut l'avoir. CQFD.

Frank Tean: Hum... d'accord... J'ai eu comme des reminescences de l'année dernière, escusez mon absence.

Le champion WWA est dans le ring, ayant laissé comme à son habitude, sa serviette et son médaillon dans un coin. Patterson transmet le titre à l'extérieur et demande à ce que l'on fasse retentir le gong.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Timothee_barbier Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Vs Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Art_alexander_anderson
Les deux hommes approchent l'un de l'autre. On est prêt à entrer en contact quand soudain Barbier se redresse et fait semblant de mâcher à son tour du chewing-gum, mais de manière outrancière. Anderson le regarde, circonspect... et crâche en dehors du ring son chewing-gum. Barbier semble vouloir s'excuser de son attitute mais il n'a pas le temps de s'expliquer que Mr. Excellent lui colle une série de droite qui le font reculer jusque dans les cordes. Projection de Barbier dans les cordes, non c'est renversé. Anderson revient au pas de course. Barbier tente un surpassement mais le champion de la WWA arrête sa course pile nette devant lui et lui décoche une gifle magistrale qui fait tourner sur lui même l'ancien commentateur. Clotesline qui finit de l'achever. Anderson fait le tomber. Barbier relève l'épaule au compte de un.

Les deux hommes se relèvent mais cette fois-ci, c'est Timothée Barbier qui lance l'assaut avec une tortion de bras. On lui passe dans le dos. Anderson se dégage et lui fait subir la même médecine mais Barbier balance un coup de coude en arrière qui atterit dans la machoire du champion, qui lâche prise.

John K: En voilà un match laborieux.

Frank Tean: Mais laissez lui au moins le mérite de vraiment commencer.

John K: C'est pas Barbier qui devrait s'appeler mais Bourbier.

Frank Tean: Vous l'avez encore de travers qu'il ai vaincu Belzebuth à Retribution, hein ?!

Timothée Barbier effectue une prise de tête sur son adversaire. Anderson cherche à le repousser mais Barbier lui colle un coup d'avant bras sur le dos, histoire de l'affaiblir. Et un autre. On projète le champion dans le coin... Elan de Barbier... Coup de coude débastateur. Anderson se retrouve le cul au sol, les bras maintenu par les cordes, dos au poteau. Barbier prend un nouvel élan... Coup de genou... dans le poteau. Anderson s'est poussé. Barbier recule, en se tenant le genou. Anderson se projète directement sur les jambes de son adversaire qui tombe en arrière. Le champion tente de pratiquer une quelconque prise sur les jambes de Timothée mais ce dernier se débat comme un beau diable... et parvient à coller un coup de tatane dans le visage du champion. Il lâche prise tout en s'écroulant.

Timothée Barbier se hâte de se relever et effectue une clé de jambe sur Mr. Excellent. Les cordes sont trop loin et Anderson est de toute façon trop sonné pour aller les attraper. L'arbitre se penche pour voir son état. Il n'est plus là. Patterson lève la main du champion qui retombe mollement sur le tablier du ring. L'arbitre fait le compte de UN. Il relève la main... DEUX. Une dernière fois et Barbier aura réussi l'impensable. TR. NON !!! Anderson a la main à quelques centimètres du sol. Il reprend de l'énergie. Il est de retour. La foule commence à scander son nom... Anderson tente de se redresser par la force des bras mais Barbier ne concède rien. Roulade en avant de Anderson qui projète Barbier sur le coté. Les deux hommes se relèvent. Spinebuster sur Barbier. Anderson se relève, visiblement en pleine forme et...

Frank Tean: Il boite un peu tout de même.

John K: Comment une prise de Barbier peut-elle porter ? Voilà un grand mystère de la vie...

Cela n'empêche pas Mr. Excellent de relever Barbier en lui maintenant la nuque. Il le place pour une souplesse arrière. Executé. Et c'est le tomber sur Barbier. UN... DEUX et dégagement. Anderson fait signe au public qu'il est bien décidé à en finir. Il relève Barbier mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Anderson tombe au sol et Barbier s'empresse de faire le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis du champion.

Frank Tean: Anderson a échappé au pire.

John K: Ouais bah nous aussi.

Timothée Barbier relève son adversaire. Enfourchement. On le maintient pour un piledriver. Non, c'est un marteau pillon. On le recouvre pour un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement. Barbier se relève et laisse le champion faire de même. Il prend quelques pas d'élan et alors qu'Anderson est debout... Bulldog. On le tourne sur le dos pour encore le couvrir. UN... DEUX... Dégagement.

Frank Tean: Barbier a compris qu'il devait faire vite si il voulait vaincre le champion de la WWA.

Barbier se dirige vers le coin et attend que AAA se relève. Les mouvements de ce derniers sont lents. Il se tourne en direction de Barbier... qui lui fonce dessus. Coup de genou dans le ventre d'Anderson qui tombe à genou. Barbier le considère un instant le sourire aux lèvres avant de le contourner tout en prenant son temps... Coup de pied à la nuque d'Ander... non, le champion s'est baissé, comprenant ce qui allait se passer et la jambe de Barbier frappe l'air. Anderson en profite pour la saisir et effectue un balayage qui envoit Barbier à l'autre bout du ring. Il se relève mais Anderson est déjà sur lui et il le met en position de crossfire... SO EXCELLENT, c'est terminé, c'est fini... UN... DEUX... TROIS.

vainqueur: Alexander Art Anderson

John K: Et voilà l'exemple type du type qui est encore plus mauvais lutteur que commentateur.

Frank Tean: Ah c'est ça en fait ce qui vous dérange. Vous êtes jaloux du succès de Barbier quand il était commentateur.

John K: Mais pas du tout.

Frank Tean: Je vais peut-être demandé à travailler avec lui plutôt qu'avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi.

Patterson lève le bras de la victoire à Anderson après lui avoir rendu le titre WWA. Barbier commence tout juste à se redresser alors que le champion remet le titre au dessus de son épaule.

Mais soudain, la célébration du champion WWA est interrompue par We don't get down like y'all de T.I. C'est le thème de la Ligue. Et voici que débarquent Bob Ivory, Bilal Asil et Matthew Duke. Les deux anciens champions par équipe et le détenteur de la malette RftT.

Bilal Asil: Féliciations Anderson! Quelle belle victoire! Mais en même temps, tu n'affrontais que Barbier.

Bob Ivory: Tu n'aurais pas réussi face à un adversaire de premier plan. C'est sûr que tu n'en rencontres pas beaucoup ces derniers temps.

Matthew Duke: Des adversaires de premier plan comme les membres de la Ligue...

Art Alexander Anderson: Ok les gars, j'ai compris. Vous voulez me faire peur. Mais ça ne prend pas. Petit Bilal et méchant Bob, vous êtes trop peu crédibles comme challengers après avoir perdu le titre par équipe. Quant à Matthew, il est trop lâche pour annoncer qu'il utilisera sa malette ce soir ou à Destruction.

Bob Ivory: Méchant Bob?

Bilal Asil: Nous allons bientôt récupérer les titres par équipe! La DCO ferait bien de craindre notre retour!

Matthew Duke: Quant à moi, si je ne casherai pas cette mallette prochainement, c'est parce que je ne veux pas faire de l'ombre au prochain champion, celui qui va te battre à Destruction! Ce membre de la Ligue...

Et revoilà le thème de la Ligue qui se fait de nouveau entendre. Puis c'est Get back de Ludachris! Less Grossman sort alors des coulisses, rejoignant ses camarades. Le mécène de la Ligue est de retour!

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:11

Et les crédits:

- Ankaa pour Don Garnieri vs. Belzebuth
- Methodcobra pour Erik Einarsson & Cédric Darsa vs. Kenny & Kazuo
- Pétale Orientale pour Tigerclaw vs. Almarik
- Kronos pour le main-event
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

Très bon show bien sympathique avec un sacré retour (ZatMan s'en va donc Crying or Very sad ) et une arrivée qui va faire bien mal et pas qu'aux pyromanes :

Segment Draft : Je savais que Garza voulais se débarrasser de moi ! Mais voilà qu'il m'envoie dans un show gérer par un incompétent encore plus abominable que lui (c'est vrai quoi, avoir un match de championnat dès le premier soir à Bash! c'est vraiment méchant Very Happy )

Opener : Bon combat entre Don et Belzebuth. L'intensité du match de Retribution est bien vendu du côté de Belzebuth et ça ne l'empêche pas de gagner (merci Stan on dit Very Happy ), un match bien serré. Est ce le début d'une feud entre Belzebuth/Stan et la Cosa Nostra ? j'attend la semaine prochaine avec impatience.

Tag Team Match : Bon squash qui construit le duo Erik/Cédric comme ultra sadique et destructeur. Il va falloir que la draft fasse un peu le ménage chez les Monstres Heel de Bash! Puisqu'entre Erik, Tigerclaw, Almarik, Belzebuth, Luther Kay et 09666, y a un sacré potentiel de destruction.

Segment FireFighter : Dès que ça a commencé à parler de camion de pompier, j'ai eut des doutes...puis je me suis dit "non, c'est pas lui"...Et bien si Very Happy ! Super acquisition pour la WWA ! Et voir Pégase traîner avec Kronos et Kim me fait penser qu'un clan bien fun pourrait vite voir le jour !

Tigerclaw vs Almarik : Bon combat entre deux vrais monstres. Désigner un gagnant aller être très dur et, finalement, Draven vient mettre son grain de sel. Il en veut à Almarik et sait maintenant qu'il ne faut pas trop s'éterniser quand on vient d'attaquer Tigerclaw. Si une feud entre ses trois se dessine, ça pourrait être terrible !

Lynx Championship : Bon petit match avec un Beetle exactement dans le même état d'esprit qu'au début du show (logique vu que Baron les a booké tous les deux Very Happy ) et un champion Lynx visiblement sur-motivé pour relever des challenges à chaque combat solo. Finalement, je pars avant la fin du combat alors que je dominais, sûrement encore une envie de décapiter du AAA. Quant à Juan, nul doute qu'il de vouloir un rematch pour montrer qu'il peut me battre à la régulière...enfin, sauf si Belzebuth, gonflé après sa victoire sur le Don, décide de venir tenter de saisir le titre Lynx.

Main-Event : Très bon Main-Event très serré entre AAA et Timothée. Les commentateurs ont balancé de bien bonnes vannes et Barbier à montrer qu'il pouvait rivaliser avec le WWA Champion, en étant, entre autre, très près de le faire abandonner. A la fin, LA Ligue revient à la poursuite du titre mondial avec nul autre que le revenant Less Grossman (est ce que ça veut dire la fin de ZatMan ?). la situation est quand même très intéressante, entre Less en adversaire affiché (et officiel ?) de AAA, moi qui boude les matchs de championnats intermédiaire et Luther qui n'a pas encore réagit à sa défaite, sans parler de Matthew et sa mallette, ça fait encore pas mal de possibilité et de rebondissements envisageables dans les prochaines semaines/mois.

Bref, un très bon show qui donne envie d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:45

Beetle a écrit:

Segment FireFighter : Dès que ça a commencé à parler de camion de pompier, j'ai eut des doutes...puis je me suis dit "non, c'est pas lui"...Et bien si Very Happy ! Super acquisition pour la WWA ! Et voir Pégase traîner avec Kronos et Kim me fait penser qu'un clan bien fun pourrait vite voir le jour !


Beetle! Vil petit cancrelat! Lily va devoir te punir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:11

Segment Draft : Beetle qui croyais Acherman plus cool que Garza, quel insecte stupide. Une excellente recrue pour Bash cela est-en dit.

Opener : Après une défaite en PPV, Belz reprend le chemin de la victoire face a un mafieu repenti qui à lui aussi une belle place à se faire ici. J'ai bien aimé la fin avec les finishers esquivés toussa toussa. Beau boulot.

Tag Team Match : La vache. Voilà qui change vraiment. Beau squash en tout cas, j'ai hâte de voir ces méchant heels à l'action contre un vrai challenge.

Segment FireFighter : Je copie/colle pas le poste de Beetle. Mais je pense pareil. Voilà un clan qui pourrait être intéressant.

Tigerclaw vs Almarik : Almarik impressionne, il se défend face au méchant monstre "officiel" de la WWA. Finalement personne ne l'emporte après l'intervention de "monsieur je m'occupe des affaires des autres". Bel après match. Je sens un triple treath à Destruction.

Lynx Championship : L'insecte domine le champion Lynx, après un gros match à Retribution, il apparaît vraiment très très fort. Un beau match. Juste la grosse répétition à la fin, John K qui radote ce qui vient d'être écrit... IL N'A PAS LE COEUR À CELEBRER, ON A COMPRIT.

Main-Event : Le noeud de l'action ! Beau match, Barbier après ça victoire au PPV ne passe pas si loin d'une victoire face au champion... Voilà qui sent le push. AAA s'affirme encore comme l'excellence MAIS PAS POUR LONGTEMPS CAR VOILÀ QUI VOILÀ ? INSPECTEUR GADGET ! En tout cas, LA Ligue est au top. Et c'est tout ce qui compte. Na.

Très bon show surtout pour la fin, parce que ça parle plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:40

Opener: Après le segment de draft, ça commence très bien le show! J'apprends à connaitre les personnage peu à peu, mais j'adore déjà le Don! Very Happy

Tag Team Match: C'est rare que j'vais dire ça mais...rien à dire, c'est un squash, donc...

Aussitôt qu'on a parlé de camion de pompier, j'ai tout de suite pensé à mon tout premier partenaire hahaha, FireFighter!!! Nice, belle acquisition pour la WWA et Bash!

Tigerclaw Vs. Almarik: Excellent match....damn, ses gars ne sont pas des lutteurs, ce sont des monstres! En lisant le match, je m'attendais beaucoup plus à un gros match où les deux se pèteraient la gueule en sang hahaha, mais ohh...Draven arrive!!! C'est de la faute d'Almarik qui a voulu se mettre au travers de ma route, sa tête va devoir tombé, comme celle de Tigerclaw, tout ça par la faute d'Almarik niark niark niark Twisted Evil Tu as très bien booker le tout b'bé! Smile

Lynx Championship: Très bon, et j'ai vraiment cru à une possible victoire de Beetle! Est-ce qu'il va avoir une feud pour le titre où Beetle va jouer dans la tête de Juan Ortega? On semble se diriger vers ça, et ça promet!

Main-Event: LE match de la soirée sans aucun doute, mais ça ne m'étonne pas, j'ai bien connu Alexander Anderson, puis c'est un des meilleurs promotteurs/lutteurs de e-fed, c'est logique qu'il soit WWA Champion et il le mérite, pas de doute. De plus, Barbier est très bon aussi à ce que j'ai déjà vu de lui, j'espère bien voir une longue feud entre les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:42

Art Alexander Anderson n'est PAS Alexander Anderson/Nevran.

Nevran, c'est Iscariote.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

Ankaa a écrit:
Art Alexander Anderson n'est PAS Alexander Anderson/Nevran.

Nevran, c'est Iscariote.

Ohlala, je sens que je vais toujours me tromper en lisant Alexander Anderson tellement je suis habitué de lire Nevran dans ma tête à chaque fois que je vois Alexander Anderson.

HAHAHAHAHHA lol!

Fuck! ><

My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:09

On est à peu près tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:11

Non pas nous les WWA Originalz
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:17

Je vous incluais pas dans le "on". Vous faites pas partie de la famille.

Sale con.

Mais je t'aime quand même, boB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:19

Erm Moi je vous aime pas. Vous = "La Famille" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:31

Citation :
LA Ligue est au top

Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:50

Bob Ivory a écrit:
Erm Moi je vous aime pas. Vous = "La Famille" comme tu dis

La famille SOW. Non mais tu fais exprès!

Sad Tu brises mon joli coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:53

Moi je t'aime b'bé!

Agrouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:04

Pétale Orientale /Nessie/ a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Erm Moi je vous aime pas. Vous = "La Famille" comme tu dis

La famille SOW. Non mais tu fais exprès!

Sad Tu brises mon joli coeur. Sad

J'avais compris !

Je suis outré que tu me prennes pour un con comme ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:36

Lily Blood a écrit:
Beetle! Vil petit cancrelat! Lily va devoir te punir Twisted Evil

Ah ! Pardon Lily, je me suis trompé (en fait c'est Hyde qui m'a forcer à écrire Kim au lieu de ton nom). pale
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Kim Tamakashi a écrit:
Citation :
LA Ligue est au top

Malheureusement ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:31

Beetle à Bash ! Super, ça va être vraiment sympa ! Le Draft va vraiment permettre d'avoir de nouvelles choses !

Don Vs Belzebuth : Le match est très sympa pour un opener. Bien écrit et les persos sont bien respectés avec Stanley et le côté Soumission du Don, nan vraiment, beau taf' !

Tag Team Match : YO YO YO, IT'S SQUASH TIME ! ^^ Nan vraiment, je m'attendais pas à un squash, comme ça été dit, ça change. Bon, pas grand chose à dire, quoi, c'est un squash. ^^

Segment FireFighter : Nouveau clan !? Hâte de voir ce qui va en découler !

Tigerclaw vs Almarik : Wow, ce match est vraiment très impressionnant. ^^ J'aime beaucoup le personnage de Tigerclaw. Vraiment. Le match est bon et l'intervention de Draven donne envie de voir la suite !

Lynx Championship : Beetle, le nouveau drafté, qui fait preuve d'une grosse domination contre le champion Lynx. Mais qui se barre du match...intéressant pour la suite !

Main-Event : Très bon Main-Event ! Le match est très bon et Barbier qui combat très bien aussi contre le champion WWA, c'est du tout bon ! Victoire de Triple A, cependant ! ET RETOUR DE LESS GROSSMAN ! Je n'ai jamais connu ce personnage vraiment, mais au vu de ce que j'ai pu lire, ça envoie bien ^^ Hâte de voir aussi tout ce qui va se passer !

Un très bon Bash! avec d'énormes possibilités après le PPV. Vivement la semaine prochaine ! Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55

Opener : Un opener qui donne tout de suite le ton. Don Garnieri tel que je l'ai toujours connu, technique et combatif. Bon match.

Tag Team Match : Ben... Ouais un squash quoi lol!

Tigerclaw Vs Almarik : Une belle affiche entre deux bons lutteurs. Le booking a rendu le tout intéressant, la fin l'est tout autant.

Lynx
Championship :
Nouvelle feud? Coup pour rien? Y a du mystère, ca donne envie d'en savoir plus.

Main-Event : Ah celui là il valait le coup. Pour rattraper un peu le peu de longueur relative du show, on a trouvé la bonne longueur pour ce Main Event. Très accroché, j'ai bien aimé! Et quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser