Quel drôle de show. On fait les choses à l’envers ici :
Sir William achermann a l’air presque honnête par rapport à l’époque de la FGB.
Les mafieux rencontrent Satan avant leur trépas.
Eric Einarsson et Cédric Darsa s’essuient les pieds sur des gens avant de
sortir.
Ici les vampires cherchent la lumière des spots.
Un lutteur refuse de faire le pin. Un gréviste ?
Et pour finir, le champion est excellent, enlevant tout suspens au main-event.
Et j’ai même failli ne pas faire de commentaires après ma lecture complète du show suite au post d’Ankaa
Quel heel il fait quand même ! (ne le prends pas mal mais comme je passe juste après ton message
).
Pour le reste, je suis en mode découverte (le segment draft ne m’évoque rien évidemment).
La ligue (un clan heel comme je les aime) qui s’en prend au champion, j’achète !
Mais « Petit Bilal » et « Méchant Bob », ça fait un peu cheap (ou il y a des références qui m’échappent).
Si c’est la première réapparition de Less Grossman à la WWA, ça fait un peu expédié pour un retour de ce calibre.
J’ai déjà lu quelques promos d’Erik en surfant sur le site par le passé, je l’avais trouvé très solide en face. Je suis très intrigué parce qu’il va proposer en heel.
Manifestement Beetle ne veut pas se contenter du titre Lynx après avoir été contender au titre WWA. Résiste Beetle, refuse ce petit titre que l’on te propose !
Je retrouve un Draven (Hello mec !) très très gourmand. Entre ces trois là, ça risque de cogner fort.