Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:02

A peine arrivé et je suis déjà déçu par la WWA.
Bon sang, lorsqu'on engage des gars de mon calibre, il faut se donner les moyens de ses ambitions en proposant de vraies places de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:12

La semaine prochaine, je me ramènerai avec un tank pour te faire de la place, parce que si on doit compter sur les pauvres...
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:56

Vous pourriez faire des commentaires sur le reste du show aussi.

Pas forcément sur l'intégralité, pas forcément de façon très détaillé mais vous ne pouvez pas seulement faire un commentaire sur une seule partie du show comme ça.
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:54

Quel drôle de show. On fait les choses à l’envers ici :
Sir William achermann a l’air presque honnête par rapport à l’époque de la FGB.
Les mafieux rencontrent Satan avant leur trépas.
Eric Einarsson et Cédric Darsa s’essuient les pieds sur des gens avant de sortir.
Ici les vampires cherchent la lumière des spots.
Un lutteur refuse de faire le pin. Un gréviste ?
Et pour finir, le champion est excellent, enlevant tout suspens au main-event.

Et j’ai même failli ne pas faire de commentaires après ma lecture complète du show suite au post d’Ankaa Wink Quel heel il fait quand même ! (ne le prends pas mal mais comme je passe juste après ton message Laughing ).

Pour le reste, je suis en mode découverte (le segment draft ne m’évoque rien évidemment).

La ligue (un clan heel comme je les aime) qui s’en prend au champion, j’achète !
Mais « Petit Bilal » et « Méchant Bob », ça fait un peu cheap (ou il y a des références qui m’échappent).
Si c’est la première réapparition de Less Grossman à la WWA, ça fait un peu expédié pour un retour de ce calibre.

J’ai déjà lu quelques promos d’Erik en surfant sur le site par le passé, je l’avais trouvé très solide en face. Je suis très intrigué parce qu’il va proposer en heel.

Manifestement Beetle ne veut pas se contenter du titre Lynx après avoir été contender au titre WWA. Résiste Beetle, refuse ce petit titre que l’on te propose ! Wink

Je retrouve un Draven (Hello mec !) très très gourmand. Entre ces trois là, ça risque de cogner fort.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:49

Ankaa a écrit:
Vous pourriez faire des commentaires sur le reste du show aussi.

Pas forcément sur l'intégralité, pas forcément de façon très détaillé mais vous ne pouvez pas seulement faire un commentaire sur une seule partie du show comme ça.

Tu aurais pu être sympa et sortir :
"Euuuuh ...Kev' attituuuuuuuuuuude"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 1er septembre   Thursday Night Bash! édition du 1er septembre - Page 2 Icon_minitime

Thursday Night Bash! édition du 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2