Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Logo_mna


Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier :

Après qu'Arthur Tollen ait présenté son nouveau partenaire Liam Brody, Sharpy a été le premier à changer de brand lors du draft. Il a célébré son transfert en battant Nathan Alexander. Iscariote, lui, a réussi à prendre le meilleur sur Fred Booya. Et les champions par équipe de la DCO ont disposé de Théodore J. Detweiler et de Pétale Orientale. Sabre et le champion Wire Miles Turner ont eux été associés face au champion Fire Mustaine et à the N, toujours pour la victoire. Et dans le main-event, pour son dernier match à AXE, Beetle a échoué à battre Matthew Duke.

Et nous rejoignons maintenant le titantron sous lequel attend Victor Garza.


Victor Garza: Ce soir continue le grand draft de la WWA! AXE a perdu un élément de valeur, même s'il ne voulait pas le croire. Et à gagné quelqu'un... d'instable dirons nous. Qui sera le prochain à venir nous renforcer?

Et les visages des membres du roster de Bash apparaissent sur le titantron. Tigerclaw, Less Grossman, El Lunatico... Le rythme s'accélère. Bilal Asil, Erik Einarsson, Firefighter... Et s'accélère encore. Beetle, Lily Blood, Timothée Barbier, Belzebuth... Et s'arrête. Sur le visage de Belzebuth!

Children of the grave de Black Sabbath se fait entendre, et voici Belzebuth qui sort des coulisses. Il lance un long regard à son nouveau GM, Et, sans une parole, rejoint le ring pour son premier match à AXE.


Arthur Tollen: Tout un match nous attend!

Liam Brody: Hey bien... Voyons voir ce que Belzebuth vaut...

Arthur Tollen: Vous verrez bien, sinon il affrontera le membre de la NexGen Ryan Tarsal!

Liam Brody: Pff... Un mouton comme plusieurs dans le passé.

Sur ALL I DO IS WIN (ROCK REMIX), lorsque les premières notes commencent, sous les hués des fans, Ryan rentre dans l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Del Rio) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs or, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et attend son adversaire.

Liam Brody: Pff... Il se croit aux olympiques avec son drapeau?

Arthur Tollen: Il est seulement fier de son pays cher Liam.

Liam Brody: Pff...

Arthur Tollen: Vous verrez ce sera un bon match.

Liam Brody:J'en doute!

L'arbitre vu les deux compétiteurs dans le ring, leur demanda s'ils étaient près, puis fit sonner la cloche.

DING DING DING

Belzebuth vs. Ryan Tarsal
Belzebuth ne perd pas une seconde, il se rue directement sur son adversaire comme lors de son dernier match à Bash. Il fait reculer Ryan avec un atémi, une droite, puis une seconde droite et finalement il lui envoie un coup d'avant bras. Belzebuth recule, alors de quelques pas et fonce sur Ryan pour un big boot, mais The Miracle l'évite et passe derrière The X Mystery pour appliquer un dropkick dans le dos de ce dernier qui rebondit dans les cables et tombe par terre. Il semble un peu sonner par l'attérissage de sa tête sur le ring. Ryan Tarsal ne perd pas de temps et lui prend la tête pour lui appliquer un headlock. Belzebuth reprend ainsi un peu ses esprits, mais vu la distance entre lui et les cables il réussit très facilement à accrocher la corde du bas avec son pied.

Arthur Tollen: C'est quand même un bon début de match assez serré.

Liam Brody: Hein quoi vous me parliez?

Arthur Tollen: Concentrez vous sur le match plutôt que sur votre téléphone cellulaire.

L'arbitre commence le compte et The Miracle lache prise au compte de trois. Ryan met un coup de pied à Belzebuth, puis retourne l'autre coté du ring, mais The X Mystery se relève rapidement et rencontre son adversaire dans le milieu du ring avec un coup de la corde à linge qui met Tarsal au sol. Belzebuth lui fait gouter son genou avec une descente du genou, puis se dirige vers les jambes de son adversaire et lui applique en plein milieu du ring un scissored ankle lock. Ryan sentit immédiatement la douleur, mais ne voulait pas taper et son expression faciale le laissait bien savoir. Tandis que Belzebuth s'efforçait de renforcir la prise pour tenter une victoire rapide, mais The Miracle commence à ramper, oui il rampe comme un soldat durant la 2e guerre mondiale, puis finalement atteint les cables. L'arbitre le remarque et dit à Belzebuth de lacher sa prise, ce qu'il fait au compte de 4. Ryan se tient ensuite la cheville vu la douleur et Belzebuth se relève pour infliger un violent coup de pied aux abdomens de son adversaire, puis relève le pauvre Tarsal qui a le souffle coupé et lui saisit la taille dans le dos pour une magnifique german suplex. Belzebuth ne perd pas de temps et va faire le tomber. UN... DE... Non dégagement de Tarsal!

Arthur Tollen: Ouais, The Miracle a de la difficulté en ce moment.

Liam Brody: Non, mais j'espère vraiment que cela va se terminer rapidement. J'ai autre chose à faire!

Arthur Tollen: Comme?

Liam Brody: ...

Belzebuth s'en attendait c'est pour cela qu'il commence déjà à travailler pour son evil domination peut-être puisqu'il attaque répétitivement avec des descentes du coude le dos et la jambe droite celle déjà endommager par le ankle lock. Ryan semble vouloir se défendre, mais la douleur lui en empêche pour l'instant. Belzebuth se relève et regarde son adversaire par terre comme s'il voulait qu'il se lève. Ryan commence à se relever en tenant son genou droit, mais il est dos au X Mystery qui lui applique une double underhook suplex, puis tente encore le tomber. UN... DEUX... Non dégagement!

Belzebuth prend la jambe et juste au moment de d'appliquer la pression sur la cheville de Ryan Tarsal, ce dernier roule et envoie Belzebuth dans les cables. Ryan reste par terre et Belzebuth se relève et se redirige vers The Miracle... ROLL UP! UN... DEUX... TR... Non dégagement!

Liam Brody: Ah merde!

Arthur Tollen: Ouff... Un match aurait été vraiment un résultat lamentable.

Belzebuth surpris se relève bouche bée et arrive face à face avec Ryan Tarsal qui lui envoie un coup de pied dans les adbominaux et applique une superbe Russian Leg Sweep. Il se relève et court de l'autre coté du ring, puis revient. Il prenait de l'élan pour cela, un dur shinning wizard appliquer sur le crane de Belzebuth. Tarsal fait le tomber... UN... DEUX... T... Non dégagement!

Belzebuth semble vraiment sonner, tandis que Tarsal semble être de retour dans le match, mais on dirait qu'il veut bientôt en finir il tire le corps de Belzebuth près d'un coin, puis se dirige dans le coin opposé. Il prend son élan, saute par dessus son adversaire et saute sur la 2e corde et Miracle Sentence... Non! Belzebuth a levé les genoux... Ryan se tord de douleur au sol en se tenant le ventre, tandis que Belzebuth commence à relever à l'aide des cordes. On peut maintenant voir que Belzebuth est un peu fatiguer après la défaite à Retribution et une dur victoire contre Don Garnieri. Belzebuth est maintenant relever, tandis que Ryan ne fait que commencer. Big boot en pleine tempe de Ryan Tarsal, le match pourrait être terminer. UN... DEUX... TRO... Non in-extrémis il se dégage!

Liam Brody: Oh mon dieu, le match va t'il durée indéfiniment?

Arthur Tollen: Je sens que la fin approche surtout que Belzebuth semble faire des signes que la fin approche.

Liam Brody: Vantard! Qu'il arrête de parler et qu'il le fait!

Belzebuth relève The Miracle et il lui attrape la gorge pour un chokeslam! Puissant impact, mais il ne semble pas aller pour le tomber. Il va plutôt dans le coin sur la 3e corde. Il se positionne et attend que Ryan se relève doucement. Ce qui arrive quelques secondes après et un diving clothesline! Pourrait ce être la fin? Il tente le tomber. UN... DEUX... TR... Non encore in-extremis, Belzebuth semble décourager. Il fait, alors signe que c'est le temps de le faire taper. Il attrape la jambe de Ryan, puis tourne et lui attrape l'autre jambe avant de tourner une seconde fois. Il finit la prise, Evil Domination! Son finisher fera t'il taper The Miracle. En tou cas, il est en plein milieu du ring et il semble vraiment manquer d'énergie puisqu'il tente de ramper ou bien d'étirer kes bras, mais rien à faire c'est trop loin. Il décide finalement de taper! Belzebuth lache alors sa prise et se relève.

vainqueur: Belzebuth

Belzebuth sort du ring sous son titantron bien content d'avoir réussit sa rentrée à Monday Night Axe. Ryan tant qu'à lui le suivra un peu plus tard question de reprendre ses esprits.


Liam Brody: Bon finalement on peut s'en aller?

Arthur Tollen: Non c'était le premier match...

Liam Brody: Ah merde!

Arthur Tollen: ...

Liam Brody: En espérant que les autres matchs seront plus intéressant.

Arthur Tollen: Hey bien ils deviendront de mieux en mieux plus la soirée avance.

Liam Brody: J'espère...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:16

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, les yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse esnuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Seemless - "Lay My Burden Down" retentit, et Nathan sort du Stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Arena puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis 2 Pyro Bleu éclatent aux extrémité du stage a ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan va a un coin de ring et montre sa musculature a l'Arena.


Arthur Tollen : La semaine dernière, Nathant Alexander ne s’est pas trop mal tiré de ce match contre Sharpy, voyons ce qu’il peut donner contre Théodore.

Liam Brody :
Pas trop mal tiré? C’était du gros n’importe quoi.

Théodore J. Detweiler vs. Nathan Alexander
Doug Chereau fait sonner la cloche et Nathan court directement en direction de Théodore, qui l’évite habilement, mais l’attrape en même temps par la taille et porte un german suplex. Nathan se relève lentement pendant que Théodore, déjà debout, le regarde d’un air un peu moqueur. Nathan fonce à nouveau sur Théodore, tentant une droite, mais celui-ci évite une nouvelle fois le coup. Nathan se retourne rapidement et surprend Théodore avec un coup de pied bien placé dans l’estomac de l’Orfèvre. Nathan profite du fait que Théodore soit plié en deux pour lui placer un DDT, et de lui envoyer des violents coups de pieds sur tout le corps.

Arthur Tollen : Nathan Alexander a pris le contrôle!

Liam Brody : Ça durera pas, ça va lui jouer des tours d’être si enflammé.

Nathan risque peut-être de se faire jouer de mauvais tours, mais en attendant, il tient bien fort la tête de Théodore dans un Headlock au sol. Théodore réussit néanmoins à attraper la corde du bas en tendant le bras droit le plus loin possible, obligeant Nathan à relâcher la prise sur le champ. Nathan se place au centre du ring et regarde Théodore se relever très lentement. Les deux se font face quelques secondes et Nathan, incapable de rester là à ne rien faire, fonce directement sur Théodore, poings levés. Théodore se tasse du chemin assez facilement, et revient avec un coup de pied circulaire directement dans le dos de Nathan, qui sous l’impact se retrouve dangereusement près du coin. Théodore lui donne l’élan nécessaire pour s’y rentre en lui attrapant la tête et en allant la lui frapper contre le coin. Théodore ramène ensuite Nathan plus près du centre du ring et lui envoie un Jawbreaker qui écrase Nathan au centre du ring. Théodore tente le tombé : Un! Deux!

Liam Brody : Quel nul…

Arthur Tollen : Mais stop à la fin…

Théodore relève Nathan, et le frappe dans le visage d’un coup de coude. Il recommence une deuxième, puis une troisième fois, visiblement déterminé à assommer son adversaire bien comme il faut. Il lui coince ensuite la tête sous son bras et porte un swingning neckbreaker. Théodore tente de nouveau le tombé : Un! Deux! Tr…

Arthur Tollen :
C’est brisé par Nathan Alexander.

Liam Brody : On dirait plutôt que c’était un spasme.

Théodore se met à genoux et saisit la tête de son adversaire, puis se relève. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, et se place ensuite pour une suplex, mais « The Jock » bloque la prise, et soulève Théodore qui s’écrase durement sur le sol suite à une suplex parfaitement exécutée. Nathan se redresse difficilement, et perd l’équilibre suite à cet effort. Il se tient contre les cordes pour terminer de se relever, juste à temps pour voir Théodore maintenant à genoux. Nathan s’élance pour renvoyer Théodore au sol d’une espèce de clothesline. Nathan se relève, puis envoie Théodore dans le coin, avant de courir vers lui pour tenter de l’écraser, mais Théodore lève les deux pieds et les envoie directement en pleine gueule d’Alexander qui s’écroule au sol. Théodore le regarde d’un air hautain, puis le tire vers le centre du ring.

Arthur Tollen :
Eh bien, la prise de contrôle de Nathan fut très brève.

Théodore retourne Nathan face contre terre et lui envoie des coups de poings au niveau de la tête. Chereau s’interpose, et Théodore s’arrête de frapper Nathan, puis monte sur les cordes avant de sauter pour écraser le dos de son adversaire avec ses genoux. Il retourne ensuite Nathan sur le dos et tente une fois de plus le tombé : Un! Deux! Trois!

vainqueur : Théodore J. Detwailer

Liam Brody: Vous voyez? Encore du gros n'importe quoi.

Arthur Tollen:
J'ai l'impression que Nathan Alexander n'était pas dans sa forme de la semaine dernière.

Liam Brody:
Un loser que j'vous dis!

Théodore se relève lentement, et lève les bras pour célébrer sa victoire, pendant que son adversaire git toujours sur le sol. Le gagnant du match sort ensuite du ring et retourne tranquillement backstage.

En backstage où nous allons maintenant, et où nous retrouvons Iscariote et Sharpy.

Iscariote: Un grand lutteur se doit d'avoir l'âme pure, lavée de tout péché. Il doit être en harmonie de corps, d'esprit et d'âme. Il doit lutter contre le mal et...

Sharpy: Tu es un prêtre, toi. Un religieux. Il semble y avoir une loi à la WWA. Tout ce qui est religieux touche à un moment ou un autre le titre Fire. Titi, le Révérend, Ben-J et même ce débile de Ravage. Tout ce qui est cureton finit là-bas!

Iscariote: Je...

Sharpy: J'aime pas les religieux! J'aime pas qu'ils aient le titre Fire! Je ne veux pas que tu l'aies!

Et Sharpy s'en va, laissant un Iscariote se demandant sur quoi il est tombé.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:59

Arthur Tollen: Et pour le prochain match, nous allons retrouver celui qui a fait match nul avec le champion Wire à Retribution.

Liam Brody: Et qui ne devrait pas tarder à demander une nouvelle chance. Après tout, il la mérite.

Ain't no stoppin' me now se fait entendre, un grand cri suivi de Heart of a champion de Nelly. Et voici qu'apparait l'Hypérieur Nelson Noriega, dit The N. Il s'avance vers le premier fan venu, lui tendant la main. Mais il la retire au dernier moment, moqueur. Il rejoint alors le ring et parade sur les coins.

Arthur Tollen: Et son adversaire, qui a eu divers problèmes avec l'entourage du N ces dernières semaines.

Basra Bazar se fait maintenant entendre, et voici qu'apparait Sabre enveloppé de son boubou. N était hué, lui est grandement applaudi. Lui qui fut le premier champion WWA a toujours un public qui le suit. Il descend la rampe lentement, prenant son temps...

Prenant trop de temps aux yeux du N. Il sort du ring et se jette sur son adversaire. Il lui saute sur le dos, le frappe à coups répétés et réussit à le faire tomber à genoux. Et l'emmène de force à l'intérieur du ring. L'arbitre Eli Lewis fait aussitôt sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

The N vs. Sabre
Et le world's greatest enchaine les coups de pieds pour maintenir son adversaire au sol. Il s'acharne sur sa jambe. Il attrape la cheville et tire vers le haut pour mieux lâcher le tout genou en avant. Il continue avec un ankle lock. Mais il fait face à l'un des lutteurs les plus physiques et les plus puissants de la WWA. Un coup de pied réussit à partir, touche sa cible. Le voici libéré.

Arthur Tollen: Un début très énergique, mais rien n'est gagné pour the N encore.

Le touareg se relève difficilement. Il teste sa jambe... C'est bon. Ou pas. N se jette dessus, envoyant son coude dans l'arrière du genou. Le géant s'effondre de nouveau au sol.

Liam Brody: Pareil pour Sabre, rien n'est gagné!

L'Hypérieur reprend son travail de sape sur la jambe. Il recommence une prise de soumission. Un one-leg boston crab cette fois. Il tente d'utiliser son poids pour peser sur le dos et mieux se maintenir en place. Il croise toujours de la résistance, et se fait une nouvelle fois expulser. Qu'importe, il revient une nouvelle fois à la charge. Et se fait contrer en Desert Storm (black hole slam)!

Le géant du désert tombe un genou à terre. Mais se relève. Il commence à enlever son boubou. Et le jette par-dessus la troisième corde, dans une explosion de joie de la foule qui continue de l'encourager. Il se retourne vers son adversaire, l'attrape à la gorge et le force à se relever d'une seule main. Il lui place la tête entre ses cuisses. Tuareg scimitar (sitout crucifix powerbomb)! Non, contré en neckbreaker!

Liam Brody: Quels contres!

The N recommence à frapper la jambe de Sabre. Il s'efforce de le priver d'appui. Comment le géant du désert pourrait-il continuer en boitillant? Il peine. Et même quand il réussit à se dégager quelques temps, il s'effondre immanquablement. Et son adversaire en profite, continuant de s'acharner.

Et il commence à diversifier ses attaques. Il ne frappe plus seulement les jambes, mais aussi le buste et la tête. Il lui attrape les cheveux et lui fracasse le visage contre le ring. Et se relève, un sourire vicieux sur le visage. Les fans le comprennent, et le huent clairement.

Arthur Tollen: On dirait qu'il veut en finir!

Oui, il s'élance pour son Ego's kick (drive by kick)! Contré en desert hand (chokeslam)! La foule explose! Mais Sabre s'effondre derrière, et l'arbitre Eli Lewis doit commencer un décompte pour un double ko. Un! Deux! Trois!

Liam Brody: Quoi? C'est tout?

Arthur Tollen: Non, ça ne peut pas finir comme ça!

Quatre! Cinq! Les deux adversaires bougent enfin. Six! Ils rampent en direction des cordes pour s'aider à se relever. Sept! Huit! L'arbitre arrête son compte, ils sont debout. Ils titubent, mais son prêts au combat. Et reviennent à la charge.

Yakuza kick de N! Non, Sabre plonge sur le côté et esquive. Il revient. Tuareg spear! Le géant du désert place un de ses finishers! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sabre

Liam Brody: Il y a quelque chose là-dessous...

Arthur Tollen: Pas forcément. C'est un beau retour de Sabre. Et le public, en tout cas, apprécie cette victoire!

En backstage, nous retrouvons maintenant Pétale Orientale et un nouveau venu.

Pétale Orientale: J'adore ta veste violette! ça va vraiment bien avec tes yeux! Vraiment de très bon goût!

Stanley Rosenbaum: Ce n'est pas violet, c'est fushia! Mais je te remercie. J'adore ton t-shirt aussi.

Pétale Orientale: Il faudrait que l'on aille faire nos courses ensembles un de ces jours.

Stanley Rosenbaum: Oui, ça ne devrait pas être trop difficile à organiser.

Pétale Orientale: Pourtant, tu es à Bash et moi à AXE.

Stanley Rosenbaum: Non, j'ai un contrat de manager. Je vais là où mon poulain a un contrat. Comme Belzebuth a été drafté à AXE, je suis donc maintenant à AXE.

Pétale Orientale: C'est vrai? Mais alors...

Belzebuth: Stanley, où es-tu? Ah, te voilà. Pétale? Qu'est-ce que tu fais là? Attention avec mon manager. Je te vois venir! Tu veux tout ce qui passe à ta portée! Mais non, il est hors de question que je te le laisse! Si je te revois encore tourner autour, attention aux conséquences!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:53

Arthur Tollen: Revenons à la WWA Arena, où un nouveau match nous attend, Estilo vs Booya!

Liam Brody: Booya a aucune chance. Je veux dire... il a un cochon quoi. Un cochon!

Power Rangers Them démarrer, et Fred entre dans la salle sous les booya du public, avec la laisse de Booya Jr. en mLe ain et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Arthur Tollen: Voici Estilo qui arrive.

Liam Brody: Enfin un vrai lutteur, pas un mec accompagné d'un cochon.

Wondering de What Does It Offend You Yeah se fait entendre, tandis que l'arène est plongée dans une ambiance sombre et que des fumigènes font leur apparition. Une explosion de feu d'artifice se produit, et Estilo arrive sous le titantron, jouant avec le public sur le rythme de la musique. Puis il grimpe vers le ring, tapant la main des fans au passage.


Il fait face à Booya, qui fait des petits sauts pour s'échauffer. L'arbitre fait le signe pour sonner la cloche... c'est parti!


Ding... ding... ding...

Fred Booya vs. Estilo
Le match commence, et Booya se jette sur Estilo tout de suite, mais ce dernier l'évite. Le seigneur des Booyas ne s'en laisse pas compter, rebondit dans les cordes, et bondit sur Estilo avec un Flying Forearm Smash! Estilo chute mais se relève tout de suite, tandis que Fred a continué sa course et le percute avec un nouveau Flying Forearm Smash! Et un troisième ensuite! Et il saute avec un Running Crossbody sur Estilo maintenant! Maintenu pour un pinfall:

Un... de... dégagement d'Estilo! Booya est déjà debout faisant signe vers le public! Et il évite une droite d'Estilo! Et maintenant un balayage des jambes... mais il n'évite pas la surpuissante Clothesline que lui inflige le lutteur portugais. La vache. Booya a fait un quadruple salto arrière avant de tomber sur le sol. Jack cache les yeux de Booya Jr.

Liam Brody: C'est un porc, oui, mais un porc volant.

Arthur Tollen: Ce n'est pas un porc Liam! Le porc, c'est Booya Jr.

Liam Brody: Ils se ressemblent vachement quand même.

Estilo reprend son souffle. Il s'économise. Il a été semble t'il surpris par les attaques rapides de son adversaire, mais il a finalement réussit à reprendre le dessus. Booya, quant à lui, commence à se relever en grognant...

Liam Brody: Comme un porc...

… bref. Booya se relève, mais est accueilli par un surpuissant (Estilo est en effet surpuissant aujourd'hui) Big Boot. Nouveau salto, un triple cette fois, le jury donne un 9. Mais cette fois, Estilo fait le pin:

Un... deux...t.... Ouf de soulagement du côté de Jack Crespo. Booya Jr s'était mis les pattes devant les yeux. Booya se dégage. Estilo s'y attendait plus ou moins, il savait que Booa ne se laisserait pas faire, même s'il a l'air plutôt confiant pour ce match. Après tout, Booya n'est qu'un jeune lutteur. Enfin, Estilo relève son adversaire, le soulève... et Backbreaker. Ouch. Booya hurle. Ça fait jamais du bien le Backbreaker. Estilo monte à présent sur la troisième corde.

Liam Brody: Il va montrer à Booya ce que c'est vraiment, du High Fly.

Il fait signe au public, et s'élance pour un Corsckrew Moonsault! ESQUIVE PAR BOOYA!

Arthur Tollen: Vous disiez?

Booya a réussit à éviter la prise d'Estilo, et se précipite vers les cordes, histoire de pouvoir reprendre son souffle, chose qu'Estilo devrait lui aussi faire, car il s'est bien explosé le bide. Le Seigneur des Booyas se relève en se tenant aux cordes, tandis que le portugais se remet debout, mais en se tenant le ventre et en grimaçant. Et il est surpris par un Dropkick de Booya! Il est monté très haut pour porter sa prise. Et il rebondit sur les cordes pour placer un Moonsault sur Estilo! Maintenu pour le pinfall!

Un... deux... dégagement du portugais! Sur le côté du ring, Jack et Booa Jr sont déçus. Mais Booya se relève tout de suite, rebondit dans les cordes et... il se fait faucher par un Spear d'Estilo qui s'est relevé rapidement. Il est tombé au sol, le souffle coupé. Estilo se tient toujours le ventre, ça s'est pas arrangé avec le moonsault de Booya.

Arthur Tollen: Frédérique se défend plutôt bien finalement Liam.

Liam Brody: Votre sens de l'humour est tout à fait singulier Tollen.

Estilo monte à nouveau sur les cordes, tandis que Booya tente difficilement de se relever... Diving Crossbody d'Estilo! Et il maintient Booya au sol!

Un... deux... tro... Dégagement de Frédéric! Le Seigneur des Booyas s'en est sorti. Ce qui n'est pas du goût d'Estilo, qui voulait en finir. Il le remet debout... enfourchement... CONTRE PAR UN DDT DE FRED! La tête d'Estilo s'est plantée dans le sol! Mais Fred reste au sol, ce contre était plus un réflexe qu'autre chose. L'arbitre se doit donc de les compter.
Un... les deux sont toujours au sol... deux... trois... quatre... Estilo commence à se relever... cinq... il est debout, Fred est toujours au sol, encouragé par Jack Crespo... six... Fred se relève en saut carpé! Et il met une droite à Estilo, une seconde, une troisième, il court dans les cordes, et... se prend un coup de pied dans le bide... Suplex d'Estilo! Il se remet debout, et monte sur le turnbuckle. Il est bien décidé à réussir ce coup ci. Il se prépare... CORSKREW MOONSAULT! Quel impact sur le bide de Booya! Il maintient le pinfall:

Un... deux... troi... dégagement in extremis de Fred!

Arthur Tollen: Il résiste très bien ce petit Fred!

Liam Brody: Qu'on abrège ses souffrances, pitié...

C'est ce qu'Estilo s'apprête à faire. Il regarde la foule... oui, il fait signe. Il va partir pour le Latin Death! Il relève Fred... le met en position pour ce Tiger Driver 91... c'est porté! Non! Transformé en Hurricanrana par Fred!

Un... deux... trois!

vainqueur: Fred Booya

Le jeune lutteur exulte. Il l'a fait: il a vaincu Estilo! Un des meilleurs lutteurs de la fed! Il va retrouver Jack Crespo et Booya Jr, et les trois font une ronde, sous le regard dépité d'Estilo, qui s'est bêtement fait surprendre. Il peste, et repart vers les coulisses, tandis que les trois joyeux larrons se congratulent.


Arthur Tollen: Liam, un commentaire.

Liam Brody: Quel naze cet Estilo...

Une fois le ring vidé, nous avons à peine le temps de souffler car retentit Holy Diver de Killswitch Engage. Et voici la DCO qui débarque, le Révérend Horton Heat en tête. A ses côtés se tiennent les deux champions par équipe, Ben-J Torstin et Wolgang Hardcastle (ex Chimaira Manson). Les trois avancent avec une expression très solennelle sur le visage. Ils atteignent le ring, mais ne célèbrent pas dessus. Ils s'installent dessus, et attendent que le leader spirituel du groupe parle.

Révérend Horton Heat: Matthew Duke... Sale rat! A Retribution, j'ai été distrait. J'en ai payé le prix. Et toi, tu as volé ce qui me revenait. Cette mallette qui aurait dû m'emmener au firmament... Savoir que c'est toi qui la tient entre tes doigts maintenant me remplit d'une colère noire! Même la victoire de mes fidèles sur tes larves de la Ligue ne suffit pas à me remonter le moral. Non, Duke. Tu ne mérites qu'une chose: que je vienne te détruire et te prenne la mallette du Race for the Title. Mais tu ne seras pas là pour ça. Tu es bien trop lâche, trop veule. A l'idée de tout mettre en jeu, tu trembles et t'enfuies! Mais que l'on note mon défi! Et que tout le monde sache pourquoi tu ne le révèlerais pas!

Quelle déclaration! Il veut lancer un match pour Destruction? Il va falloir suivre les prochains mouvements de ces personnes impliquées.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:04

Liam Brody: Plus qu'un match! Plus qu'un match et c'est fini!

Arthur Tollen: Oui, plus qu'un match et on devra vous abandonner. Mais ce main-event sera digne de son nom, puisqu'il opposera deux champions!

Skid Row, Youth Gone Wild se fait entendre, et voici le champion Fire qui fait son apparition. Mustaine secoue son impressionnante chevelure rousse en apparaissant sous le titantron. Il avance en ignorant les fans aux premiers rangs. Il semble même se moquer d'eux en les snobant comme ça. Ou alors il a l'esprit ailleurs. Après tout, depuis plusieurs semaines, son adversaire du soir tourne autour de ses proches. Il peut aussi avoir à coeur de ne pas tomber dans le même piège.

Et lui répondent Kasabian et Underdog. Voici maintenant le champion Wire, Miles Turner. Sa ceinture sur l'épaule, il vient s'agenouiller en haut de la rampe. Et, répondant aux fireworks argentés qui se lancent, les fans applaudissent son arrivée. Il tape dans plusieurs mains en rejoignant le ring. Mais son regard est concentré vers le ring, vers son adversaire. Quand il entre dans le ring, il va même le défier un instant face à face avant de monter parader sur un poteau de coin.

L'arbitre Doug Chereau vérifie qu'aucune arme n'est disponibles dans les alentours du ring. Tout est réglé? Alors il donne l'ordre de faire sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

champion vs. champion:
Mustaine vs. Miles Turner
Liam Brody: Enfin, c'est parti!

Et d'entrée, le champion Fire se jette sur son adversaire. Il semble vouloir en finir au plus vite. Mais Miles turner esquive la charge. Mustaine rebondit dans les cordes, revient. Nouvelle esquive!

Arthur Tollen: Olé!

La troisième tentative sera-t-elle la bonne? Non, toujours pas! Et le champion Wire se permet même d'ajouter un kick derrière la nuque au passage! Pour la plus grande joie du public. Mais pas de Mustaine. Qui veut revenir une nouvelle fois. Pas d'esquive ici. Mais un placage au sol qui se termine en armlock! Et il pèse de tout son corps pour faire plus de mal sur le membre.

Nous sommes au début du match, bien trop tôt pour que le corps soit trop fatigué et abandonne. Mustaine subit, n'arrive pas à se dégager, mais résiste toujours. Alors Miles Turner finit par se lasser et lâche sa prise. Il se relève et se retourne vers le public, qui l'encourage. Un petit geste du bras dans leur direction. Et il se fait surprendre! Mustaine s'est jeté la tête entre ses jambes, electric chair drop!

Liam Brody: Il s'est fait avoir!

Arthur Tollen: Avec un tel regard, on dirait que Miles va passer un mauvais quart d'heure...

Le champion Fire fait pleuvoir les coups de pieds. Mais il sait que cela ne suffira pas pour abattre son adversaire. Il recule de quelques pas, laisse son adversaire se relever. Mais lui saute dessus à la première occasion. Neckbreaker! C'est à son tour maintenant de parader. Connaitra-t-il la même mésaventure? Non, quand Miles se retourne, the heart of gold est prêt. Coup de pied dans l'abdomen, ddt!

Liam Brody: Mustaine est connu pour aimer finir ses matchs rapidement. ça ne devrait plus durer!

Le champion Fire se prépare pour un nouveau coup. Savate kick!

Arthur Tollen: On dirait qu'il veut partir pour son finisher...

En effet, il part dans les cordes. Big Time (scissor kick)! Esquivé! Miles Turner se relève à temps, et la jambe de son adversaire passe devant lui sans le toucher! Il titube de quelques pas. Non, en fait il se positionne pour un superkick! Qui passe au dessus de l'épaule de Mustaine!

Arthur Tollen: Incroyable! On croyait le match presque fini, et voici deux finishers esquivés en quelques secondes!

Liam Brody: Dommage.

Les deux champions, le Fire et le Wire, ne reviennent pas au contact tout de suite. Après cette double esquive, ils se tournent un instant autour, méfiants. Ils savent que le match peut basculer en un instant. Mais il doit se terminer. Donc il repartent à l'assaut. Les coups de poings pleuvent. Mustaine prend l'avantage. Il commence à partir en powerslam. Non, Turner réussit à se dégager, retombe dans son dos. Vicious backbreaker!

Miles tape alors dans ses mains, demande l'avis du public.

Arthur Tollen: On dirait qu'il veut placer un autre de ses finishers.

Et il charge Mustaine sur ses épaules, en position pour son 8 miles (GTS)! Mais le champion Fire n'est pas encore out. Il se débat, envoie des coups de coude. Et réussit à se dégager! Il retombe sur ses pieds et repousse Miles loin de lui. Et il va reprendre son élan dans les cordes.

Et se fait attraper la cheville et tombe au sol! Il se fait tirer hors du ring. Il y a intervention! Disqualification!

vainqueur: Mustaine

Mais qui est responsable de cette attaque? C'est Sharpy! Le voleur est apparu au bord du ring, et s'en prend au champion Fire. Il le sonne d'un violent coup de pied à la tempe! Et sur le ring, Miles Turner voie son chemin bloqué par l'arbitre. Doug Chereau ne semble pas vouloir qu'un autre lutteur se retrouve menacé par la situation. Surtout alors que Sharpy s'acharne.

Arthur Tollen: Mais... Pourquoi?

Sharpy: Tu ne l'auras pas, Iscariote! Tu ne l'auras pas!

Mais qu'est-ce qu'Iscariote vient faire là-dedans? Nous n'aurons pas la réponse ce soir, puisque nous arrivons en fin de show. Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:05

Et les remerciements:

- Fred Booya pour Belzebuth vs. Ryan Tarsal
- Pétale Orientale pour Théodore J. Detweiler vs. Nathan Alexander
- Tirsalliés pour Estilo vs. Fred Booya (d'ailleurs attention titi, c'est Liam Brody et pas Liam Bundy Wink )
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:57

Oh mon dieu seulement 3 bookeurs Surprised PINURI!

Intro: Bah Belz... BIENVENUE A AXE!!!

Belz vs Tarsal: Bah c'est mon book... En espérant qu'il vous plait.

Theo vs Alexander: Je sais pas, mais j'aime bien son perso à alexander. Bref, il est discret, mais fait ses promos et il aprendra par la défaite avant une feud on dirait.

Segment Iscariote/Sharpy: Mais que veut dire ce segment? Sharpy veut le titre Fire ou bien Sharpy veut que Iscariote prenne le titre Fire? je suis mélanger!

Sabre vs N: Court match, mais vu le manque de bookeur et de temps de bilal le non heel et baron le tigre c'est très comprenable. La seule chose que je ne comprends pas c'est la victoire de sabre. Bref, je vous fais confiance pour me surprendre.

Segment Petale: OH MERDE! Nouvelle feud pour stanley Laughing entre petale et Belz Laughing

Booya vs Estilo: HOUBBA! Hey bien estilo comment vas tu? Moi je suis super même après ton corskrew cheers HOUBBA HOUBA BOOOOOOYAAAAA!!!

Segment de Reverend: Oh il est faché le pape...

Mustaine vs Turner: Super match malgré le temps que tu as eu baron. Bref, sharpy veut bien le titre ou plutôt veut empecher iscariote de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:02

Belzebuth vs Ryan Tarsal : Joli squash pour la quatrième fois dans l’histoire des Belzebuth vs Ryan Tarsal, je crois que je suis sa bête noire. (Sa troisième fois par soumission qui plus est). Je n’ai pas à me plaindre sur l’utilisation de mon perso, ni le fait qu’il soit over à ce point (ça fait plaisir de voir qu’on nous donne de l’importance, qu’on se le dise), par contre, ça décridibilise pas carrément Ryan Tarsal ? Je veux dire, maintenant c’est un peu rapé de le faire passer pour quoique ce soit, cela dit, si ça peut annoncer la fin de la NextGen (officielement, j’entend), ça me va.

Théo vs Nathan : Squash un peu plus dissimulé mais le principe global du match semble quasiment le même que le précedent, deux à la suite, ça fait peut être un peu beaucoup, espacer avec le The N. vs Sabre, ça aurait sans doute été mieux.

Segment Sharpy : Iscariote et Sharpy qui rodent autour du Fire Championship ? Ca peut donner quelque chose de bon, oui. Par contre, je suis perdu sur le point d’accroche qui amorcerait la feud. Tout comme la fin du segment qui me semble un peu out of nowhere, parlant du Fire sans citation auparavant.

The N. vs Sabre : Je crois que je ne vais tout simplement pas commenter, enfin, si, je peux commenter la qualité du book qui bien que court parvient à montrer l’essentiel. Je pense que tout le monde sait mon point de vue sur l’overpush de Sabre qui me parait totalement injustifié mais bon, de ce que j’ai lu, je dois être le seul, tant mieux.

Segment Stanley/Pétale : Stanley qui part en shopping avec Pétale ? Nous sommes censés être des heels, non ? Je veux dire, parler mode, ça fait pas très heel. Et puis, je ne vois pas pourquoi Belzebuth mettrait son nez dans la relation entre Pétale et Stanley ? Il fait ce qu’il veut de sa sexualité, j’imagine. Dubitatif.

Estilo vs Booya : Je suis un peu degouté pour Estilo, je dois l’admettre, est-ce une punition pour ce qu’il a declaré dans le topic des Commentaires ? Je ne sais pas, après, Booya n’est pas démeritant mais niveau échange des promos, je pense que l’un meritait plus que l’autre. (En enlevant rien aux promos de Booya, loin de là.)

Segment Reverend : Segment plutôt interessant, ça démarre une nouvelle feud, j’espère que Reverend va montrer signe de vie parce que Duke n’a pas eu beaucoup de chances sur ses derniers adversaires.

Main Event : Très court mais vu le manque de bookers, ça se comprend, la feud entre Sharpy et Mustaine arrive finalement, c’est assez mysterieux à vrai dire, j’attend de voir.

Merci aux bookers et notamment à Baron qui a bien travaillé. :p

Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:41

Bon, je commentais le show et quand j'ai posté ma connexion a planté et j'ai tout perdu... Et j'ai pas envie de tout réécrire.

Globalement le show est bon, j'ai bien apprécié certains segments, et notamment l'angle pour le Fire autour de Mustaine-Sharpy-Iscariote peut être vraiment fameux.

Content de l'arrivée de Belz et Stanley qui renforcent davantage le roster.

Je reviendrais sur le Estilo - Booya... Ce match m'avait quand même bien motivé, je l'ai beaucoup buildé avec plusieurs promos, et je me demande si la défaite est une sanction pour la discussion (même pas une dispute) que j'ai eu avec Kronos.

Pour rappel, c'était quand même à propos du fait que Booya avait de la difficulté à me répondre après une de mes promos...

Et au final je perds ? Alors qu'Iscariote a gagné après une seule petite promo contre Booya. Je ne comprends pas la logique.

Enfin, je tiens à réellement féliciter Baron qui a écrit une majeure partie du show à lui seul, du très bon boulot à lui et aux autres bookeurs.


Dernière édition par Lokami le Mer 7 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:51

Je suis un peu décu que les personnes trouvent que je vole une victoire. Oui je n'ai pas peut-être pas le niveau en promo de toi lokami (estilo), mais cela ne m'empêche pas de gagner des matchs. Tu as quand même dominer la plus grande partie du match et simplement manquer de concentration à la fin. Ce n'est pas vraiment fachant pour toi, selon moi, cela pourrait simplement signifier le début d'une feud si tu trouves des idées ce que j'ai pleinement pour toi. Bref, je suis un peu décu que vous me preniez encore pour un nouveau puisque sérieusement j'ai beaucoup progresser et je ne méritais pas vraiment 3 défaites de suite. Sans vouloir insulter personne surtout Estilo qui semble mal prendre la défaite je voudrais simplement m'excuser si cela peu vous aidez malgré que je me comprends pas vraiment pourquoi je fais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:00

S'excuser d'avoir gagné fait très Face, Monsieur Booya, je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:07

***chuchotte à l'ex nemesis***

tu devrais peut-être commenter le show avant que les admins sortent le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:09

Commenter un show concurrent ne fait pas très Heel. Et avec ceux qui commentent mais ne lisent pas, l'équilibre du monde est ainsi préservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:16

Belzebuth vs Ryan Tarsal : *fait coucou à Belzebuth* Bah il arrive, il casse tout et c'est ça qui est ça! Le match est bien écrit, Fred devrait écrire plus de matchs.

Théo vs Nathan : Mon book. Bon, je tiens juste à dire que j'ai vraiment eu de la difficulté avec Nathan et ça se ressent dans le match. J'en suis désolée. C'était loin d'être mon meilleur book, et j'ai ragé tout le long de son écriture. J'avais pas grand chose sur lui et ça m'a bien embêtée, vu que je book plus "psychologique" (si on peut dire ça comme ça) que technique. Bref, de la grosse merde. Smile

Segment Sharpy : Assez commique! Smile Sharpy et moi on est faits pour s'entendre. Smile Ça doit être pour ça que je l'aime autant! I love you

The N. vs Sabre : Un beau match.

Segment Stanley/Pétale : Pfiouuu... J'ai rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit sur le segment. J'ai pas tout compris tout de suite, je sas pas non plus où on va avec ça... Si on va quelque part. Laughing

Estilo vs Booya : Moi, quand je lis les books de Théo, ça me met de bonne humeur. Je voudrais qu'il me booke chaque fois que j'ai un match. Smile Félicitations à Frederic. Wink

Segment Reverend : Il est passé où, encore, celui-là? La dernière fois que je l'ai vu, il parlait de notre mariage. Erm (oui oui DCO, Rev' veut m'épouser)

Main Event : Un beau match, court oui mais on s'en fout de la longueur, surtout quand on voit tout ce que Baron a fait dans le show. Smile Sharpy! Sharpy! Sharpy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:01

Si on devait faire les résultats selon les promos et participitation, Pétale serait la champion WWA indisputé et cie. C'est en variant les spots qu'on permet de motiver des joueurs mais aussi de donner du travail en promo. On sait tous que ceux qui bossent seront récompensés tôt ou tard. C'est un moyen de donner du spot a Fred qui participe quand même beaucoup, même si tu promotes très bien et pas mal Estilo.

Et par pitié, pas de nouveau de débat de 3 pages pour de la merde. Il y a AUCUNE sanction, arrêtez de voir tel mec être assez vicieux pour sanctionner tel autre mec. C'est un résultat. Le but aussi est de s'amuser, pas de faire une course a la performance. Sinon ce n'est pas un jeu, c'est un compétition littéraire et je ne pense pas que la lutte en soit un bon sujet.


Sinon, je suis très reconnaissant qu'on me donne un angle. Enfin même si c'est qu'une discussion, Sharpy est parfait pour promoter avec mon personnage. Même si je vais être très franc... Vous voulez pas qu'on book des segments? Je suis très sérieux en disant cela, parce que ceux ci soient courts, c'est rien. Mais c'est surtout la façon de jouer les lutteurs ou annoncer les choses qui ne fait pas très réaliste. Et vu que c'est très facile a booker, ca donnerait un peu de boulot pour les bookers feignants ou pas chaud pour un match, et moins de boulot pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:04

Iscariote a écrit:
Si on devait faire les résultats selon les promos et participitation, Pétale serait la champion WWA indisputé et cie.

AAA, j'arrive! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:15

Pour répondre à la partie sur le choix des victoires, il y'a un juste milieu.

Et pour ce qui est de l'écriture des segments, ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:29

Belzebuth VS Ryan Tarsal : Une victoire tout à fait logique de Belzebuth, face à un Tarsal absent. (Ce qui, je ne vous le cache pas, me casse grandement les couilles.) Un bon match sinon.

Théodore VS Nathan : Un victoire tout à fait logique de Théodore, le match est bon et agréable à lire. Pas grand chose à redire.

Segment Sharpy : Bordel vous aurez pas mon titre ! Content de lire un segment concernant mon titre, je vais avoir du boulot...

The N. VS Sabre : Un bon match, victoire logique vu l'absence de mon équipier...

Segment Pétale/ Stanley : Pas très bien compris le segment... Enfin je sais pas, mais ça fait pas très crédible pour Stanley.

Estilo VS Booya : Il l'a fait ! Booya a enfin un match référence et je pense que c'est mérité. Certes Estilo est un grand, mais faut savoir parfois perdre. Ca permet à Fred d'avoir enfin un bon match, normal pour tout ce qu'il donne en HG. Fred n'a pas à s'excuser, il l'a tout de même mérité, on ne va pas dire qu'il ne fait rien.

Segment Reverend : Un bon segment qui peut lancer une très bonne feud, si le Révérend participe bien sur.

Main-Eevent : Un bon match, certes un peu court mais normal avec tout le boulot donné par Baron. Une victoirepar DQ, je rentre donc en feud avec Sharpy, on dirait. Je vais avoir du boulot moi !

Un bon show, avec un superbe travail de Baron. Cependant le point noir reste... La NextGen je suis le seul qui participe. Et encore je suis pas super super présent...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

Mustaine a écrit:
The N. VS Sabre : Un bon match, victoire logique vu l'absence de mon équipier...

Explique moi ta logique. (Par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:34

C'est moi qui ai choisi le vainqueur d'Estilo vs Booya, donc c'est pas une punition de la WWA (ni de moi hein, je vois pas pourquoi je punirais Loka').

En fait, j'ai fait gagné Booya, parce que ça faisait un moment que je voulais le voir avoir une "grosse" victoire, et Baron m'ayant laissé choisir le vainqueur, bah j'ai fait comme ça. Et la défaite n'est pas non plus humiliante quoi, Estilo perd en se faisant conter, c'est tout.

J'avais hésité entre une victoire surprise de Booya en contrant Estilo ou une victoire d'Estilo, mais avec les honneurs pour Booya.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:35

Si je résume sa pensée (en tout cas ce dont j'en ai compris) : Sabre et The N. sont absents. Sabre étant plus imposant physiquement et ayant un palmarès à la WWA plus important, pour lui c'est logique que Sabre s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:46

Erik Einarsson a écrit:
Commenter un show concurrent ne fait pas très Heel. Et avec ceux qui commentent mais ne lisent pas, l'équilibre du monde est ainsi préservé.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

Très bon show encore une fois, de nouvelle feuds très alléchante apparaisse.

Intro: Ah, Belzebuth est à AXE, ça va bourriner sec.

Belzebuth vs Tarsal: Bon opener dominé logiquement par Belzebuth malgré quelques sursauts de Tarsal, mais finalement le nouveau drafter l'emporte et réussit son entrée dans le show du lundi.

Theo vs Alexander: Bon combat où Nathan n'était visiblement pas aussi brillant que la semaine dernière, mais on continu à lui faire tenir le choc contre des poids lourds de la WWA.

Segment Iscariote/Sharpy: Désolé de ce qui va suivre mais l'hypothèse d'une feud Iscariote/Sharpy ne peut me faire qu'un seul effet : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Sabre vs The N: Bon combat là aussi, bien serré avec un travaille intelligent de the N sur les jambes de Sabre, mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour la victoire. Le touareg est décidément la bête noir de la NextGen (avec Miles).

Segment Petale/Stanley: Comme pour Iscariote/Sharpy, l'idée d'avoir une feud Belz/Stan/Pétale ne me fait qu'un effet : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Booya vs Estilo: Très bon combat avec un Estilo builder comme favori et dominant le début de match avant que Booya ne revienne et remporte la victoire in-extremis. Estilo pourra facilement se remettre de cette défaite et Booya continu de s'imposer comme un compétiteur bien plus féroce qu'il n'y paraît.

Segment de Reverend: Pour la troisième fois en trois segments laissant entrevoir une feud de folie : Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Mustaine vs Turner: Très bon Main-Event très serré entre les deux champion de AXE. Sharpy finit par intervenir pour tabasser le champion Fire, envoyant Mustaigne dans une feud qui promet d'être épique.

Franchement, avec tous ce qui a débuté à AXE cette semaine, le show du lundi va me faire baver encore longtemps ! Ah et...

Citation :
Commenter un show concurrent ne fait pas très Heel. Et avec ceux qui commentent mais ne lisent pas, l'équilibre du monde est ainsi préservé.

Justement débutant, un vrai Heel commente le show concurrent et pas celui où il se trouve (pourquoi le commenter comme il sait qu'il n'y a qu'un lutteur valable, lui-même ?). T'as encore beaucoup à apprendre de la Heel Attitude, rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:47

Je ne vais pas commenter tout de suite, je suis un peu en galère en ce moment.

Mais il ne faut pas prendre toute défaite pour une sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

Belz à Axe, bonne acquisition.

Domination de Belz dans ce match, logique, ça a pour but de le vendre contre un Ryan pas présent. Il gagne en plus logiquement avec sa soumission, il est pas là pour rigoler;

Nathan se défend moins bien que la semaine dernière et perd, mais il est jeune et s'en remettra. L'expérience a primé sur la fougue de la jeunesse.

J'adore Sharpy. Aucune logique, c'est ça qu'est bon (enfin si, une logique personnelle quoi)

The N. se défend bien et fait même jeux égal avec Sabre, mais c'est ce dernier qui gagne, plus fort. Bon travail sur la jambe de Sabre, mais ça suffit pas.

Belz veut garder son Stan pour lui!

C'est facile cette décla du Rvd, ça va forcer Matt à accepter.

Bon match entre les deux champions, équilibrés, mais Sharpy vient tout gâcher. Il est vraiment taré quand même! En tout cas, une feud Sharp/Isca/Mustaine autour du titre Fire ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 septembre   Monday Night AXE! édition du 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser