|
|
Auteur | Message |
---|
Cupidon Low carder
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 12:59 | |
| - Mordekai a écrit:
- Narcisse Ryan a écrit:
- Camus c'est...C'est....Oh My God!!!!!!!
Première promo posté assez soft quand même. avec la participation de mes deux autres persos MC et GG. aaaaaah fallait pas le dire, je voulais qu'ils devinent. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 13:41 | |
| - Sabre a écrit:
- Ben pour la bannière... fallait bien montrer que c'est une fédération de catch, et comme tous nos persos sont créés de toutes pièces, il fallait bien trouver quelque chose ^^
D'ailleurs certains persos sont tirés de lutteurs réels, comme Mordekai par exemple
Mais je suis très content que le logo vous plaise par contre se que tu peut faire est de créer une topic pour demander aux autre qu'elle photo vous utilisez pour représentez votre Lutteur. comme tu le sais moi c'est Taker en 1999 seulement. et après tu fais une belle bannière avec certains lutteur. À Narcisse: Oooooops dsl |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 14:08 | |
| lol là je suis en train de faire la ceinture WWA, sur la base de la nouvelle ECW belt, donc je suis un peu pris ^^. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 14:49 | |
| - Narcisse Ryan a écrit:
- Camus c'est...C'est....Oh My God!!!!!!!
Première promo posté assez soft quand même. Respire mon ami. Hûme cette fleur |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 16:29 | |
| Voila le Crazy KId debarque, je compter m'inscrire a la SWA avant sa fermeture donc ravis de voir la création de cette fed, j'y voit quelque peusdo connu et j'espere que cette fed ira loin, tant que l'on continue a tous s'ammuser ensemble !!
Avis du Crazy Kid : Dans 2 mois vous etes tous au chomage, je vais détruire cette fédération ridicule qui me prend inutillement de mon temp. |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 17:00 | |
| Vous me donner de l'ouvrage dans le bureau batinsse.
J'dois partir pour tout de suite, mais j'vous réponds dès que j'ai le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 19:58 | |
| Frank Simmons a gagné un tas de titre dans sa carrière (sous un autre nom) et il agrandira sa liste de titre dans cette fédération. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 20:23 | |
| Sabre connait pas Frank Simmons |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 22:18 | |
| - Sabre a écrit:
- Sabre connait pas Frank Simmons
Pour mieux jouer ton personnage tuy aurais du dire: Il va dans quel route Frank Simmons? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 22:25 | |
| Sabre sait pas ce que c'est route, sabre connait que dunes |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 22:29 | |
| - Sabre a écrit:
- Sabre sait pas ce que c'est route, sabre connait que dunes
Moi connais sabre, Davey Cruz jouait dans plein de Sable quand il était petit |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 23:08 | |
| et moi avoir détruit château de sable de Davey avec mes bottes, et bébé davey était pas content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 26 Juil - 23:56 | |
| Juste pour signaler que je serai sans connection internet jusqu'à vendredi. J'ai aussi laissé un message à la SOW. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 3:32 | |
| - Mordekai a écrit:
- et moi avoir détruit château de sable de Davey avec mes bottes, et bébé davey était pas content.
C'ÉTAIT TOI? PAUVRE CONNARD TU VA ME LE PAYER!!!! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 13:07 | |
| Finalement, j'ai repris mon personnage de Clowny, avec l'accord d'un membre du staff...
Par contre, il va vraiment falloir que je me mette à jour et que je m'habitue à ce style de "promotion"
Pour le moment, je suis dépassé par les évènements...Mais je vais devoir me mettre à jour au moins sur les deux participants dont je fais le booking... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 13:11 | |
| Naaah je commencait à parlé de toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 16:02 | |
| J'ai posté une promo avec Spike |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 20:05 | |
| - Mordekai a écrit:
- Naaah je commencait à parlé de toi lol
Ouais je suis désolé Mais étant donné que je suis perdu dans cette méthode de promotion et que cela fuse de partout, je préfère avoir à diriger un personnage que je connaissent bien... |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 20:17 | |
| 1: Si y'a quelque chose qui te donne de la misère Sharpy, j'suis là. Oublie pas qu'il n'y a rien qui t'empêche de promoter de façon traditionnelle non plus. 2: Groupe, je n'ai qu'une chose à vous dire, c'est : WOW!!! Vos promos et vos interventions dans mon bureau fusent de toute part et je suis vraiment impressionnée. Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 20:49 | |
| S'il y a besoin de frapper quelqu'un, Sabre est là.
En attendant, Sabre doit chercher beaucoup de sable pour décoration de loge ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 21:24 | |
| Merci Caro Demain, je vais faire mon booking ou une promo, car j'ai encore rien fait... Et je crois que je vais faire mes promos que dans le topic officiel... J'espère que je ne raterai pas de chose intéressante dans les autres topic... Le système employé pas les membres est bien, mais je trouve que le jour où la féd aura pris son rythme de croisière, les nouveaux venus vont vite être perdu dans tout les topic de promo Et beaucoup de promo risque de ne pas être lu par tout le monde (surtout si une feud est moins bonne qu'une autre) et sur la durée, des feuds ne vont pas pouvoir exprimer tout leurs potentiel... Mais je vais tout faire pour m'adapter C'est à la WWW'F (ou un truc du genre) que vous combattiez avec ce systéme, me semble t'il ?? |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 27 Juil - 21:25 | |
| Bonjour .....première promo posté....vous me direz se que vous en pensé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
|
| |
|