Je sais que vous l'attendiez, le voici!
vainqueurs: Pétale & Estilo
pourquoi: Iscariote en vacances, Julianinho qui a des problèmes d'ordinateur... Comment pouvaient-ils résister au rouleau-compresseur de leurs adversaires en promo? Pour ceux qui se posent la question, oui Julianinho fait une apparition à AXE lundi pour alimenter certaines histoires puis j'annonce une brouette de départs. Iscariote a dit qu'il reviendrait avant Retribution, il devrait donc pouvoir se remettre dans la course. Parce qu'il y a de quoi faire pour un beau match.
vainqueur: Belzebuth
pourquoi: Avec tout ce qui a entouré l'arrivée de Belzebuth, vous croyiez vraiment que l'on pourrait finir la feud si vite?
vainqueur: Fred Booya
pourquoi: Il n'y a pas vraiment de comparaison entre les travaux des deux en promo...
vainqueur: Almarik
pourquoi: Ces deux personnages se complètent bien pour les faire monter tous les deux. Almarik a de quoi engranger de la confiance. 09666, lui, a un personnage plus difficile à manoeuvrer: il ne suffit pas de dire que le directeur McLeland est une ordure qui veut le manipuler. Il faut le montrer! A ce rythme-là, nous aurons bientôt un animal affamé, enragé qui ne demande plus qu'à cogner.
vainqueurs: Cédric Darsa & Sean Westen
pourquoi: la DCO a vaincu les champions par équipe. Cédric et Sean ont battu la DCO. Voyez-vous où je veux en venir? Non, il vous manque encore une stipulation...
vainqueur: Zatman
pourquoi: Cf la brouette de départs de mardi...
vainqueur: Miles Turner
pourquoi: Miles vs. the NextGen, acte 1! Passons maintenant à l'acte 2.
vainqueurs: la Ligue
pourquoi: Première défense pour la Ligue, et Nemesis se prépare pour autre chose à Retribution.
no contest
pourquoi: Luther et Beetle étaient là pour occuper la place. Mais pourquoi aurions-nous fait gagner le Chaos Gauntlet aux deux pour en faire disparaitre un dans la foulée? Il y aura bien un triple treat dans le main-event de Retribution.
vainqueur: Mustaine
pourquoi: Le choc du changement de titre passé, il s'agissait tout de même de la première défende de Mustaine.
vainqueur: Juan Ortega
pourquoi: A l'origine, il était prévu que Juan Ortega ait une rivalité avec un heel (Flow, puis Aliou Thiam) qui lui aurait permis de confirmer son face-turn avant de lui donner la ceinture Lynx. Mais les circonstances ont fait que ce face-turn se lance avec son départ dans la course au titre. De tous les vainqueurs potentiels du tournoi, il était celui qui avait la meilleure activité durant les derniers mois. Et quand on connait sa situation, ce n'était pas facile... Bravo Juan.
vainqueur: AAA
pourquoi: Ce match devait aider Mikhail à monter dans la hiérarchie, finalement ce ne sera pas le cas. Mais ça reste une sortie en beauté.
S'il y a des questions complémentaires, je suis présent pour y répondre ces prochains jours.