| Hard Collision 2011, le pourquoi du comment | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 13:54 | |
| tournoi King of Hell: Les qualifications pour la finale de Bilal, Beetle et AAA étant qualifié de logiques dans les commentaires du ppv, je ne m'étendrai pas dessus. Reste le dernier match. C'est vrai que Devin aurait pu l'emporter. Mais la règle dans ces interventions de dernière minute veut que l'intervenant l'emporte. Ni l'un ni l'autre n'aurait pu l'emporter face au calibre des trois autres finalistes, James McCarey met fin à sa loosing streak et a une possibilité de remonté la côte de son perso. S'il sait la prendre. AAA devient roi et s'inscrit enfin sur le palmarès de la WWA. Par rapport à tout ce qu'il a fait, c'est mérité. Bilal et Beetle auront d'autres occasions, c'est un fait. Quant à l'intervention post-match, c'est pour faire un impact nexus-style. Lion vs. Less, une rivalité prévue depuis un moment, avec cet élément qu'a été le départ du GM Arya... Less partait donc victoire à Lion. ça c'était quand les résultats ont été décidé. Rajout depuis d'une pause pour Lion. Du remplissage dans ce match. Le nouveau clan (à l'exception de James McCarey, le perso le plus ancien) n'intervenant pas pour mieux faire son intervention à la fin, cela fait entrer d'autres équipes dans ce 8-men match. Sabre aurait déjà dû perdre le titre à SSP en faveur de Ben-J, ça c'est fait. Pourquoi Sean comme son partenaire? La composition "heel à AXE/face à Bash" peut mener à plusieurs situations intéressantes à exploiter. Davey n'a pas été particulièrement présent dans cette rivalité, et Mikhail a finalement décidé de rester. Donc un changement de titre en moins dans un ppv assez chargé à ce niveau. Le règne de Cédric a eu des hauts et des bas, mais j'en suis globalement satisfait. Flow s'emparant de la ceinture, c'est le début d'une storyline qui devrait nous emmener jusqu'à Retribution Cédric Darsa et Matthew Duke ont gagné leurs ceintures en même temps, ils les perdent en même temps. Ce n'est pas prémédité. A l'origine, Matthew aurait dû conserver encore quelques temps. Et Ravage aurait repris sa recherche du coupable de son accident (qui serait arrivé très vite). Mais le départ de Matthew oblige à changer tout ça. Le règne d'El Lunatico aurait été trop court s'il avait déjà perdu. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 14:20 | |
| Ok, merci pour ce pourquoi du comment |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 14:25 | |
| Merci pour ces riches explications. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 14:57 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses explications.
J'ai hâte de voir comment va évoluer le duo Westen/Ben-J. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 14:59 | |
| J'suis pas sur que l'impact Nexus soit adapté à une e-fed mais en tout cas merci pour ses explications Baron |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 18:17 | |
| Merci pour ces explications ! Je sens que mon duo avec Sean va être très divertissant ps : Je commenterais le ppv sans doute mercredi. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 18:49 | |
| Je suis pas d'accord.
J'ai perdu... Je vais détruire la fed ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 21:01 | |
| - Ankaa a écrit:
- Je suis pas d'accord.
J'ai perdu... Je vais détruire la fed ! Besoin d'un coup d'antenne ? |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 21:55 | |
| Bonne explication même si je dois avoué que j'aurais vu mon règne durer un peu plus que trois mois. Après c'est une décision que j'accepte si tel est le choix (je crois paas que j'ai mon mot à dire de toute façon xD). Maintenant à flow de saisir sa chance et de nous pondre plus de promo que le rythme qu'il a car il est le champ |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 22:08 | |
| - Cédric Darsa a écrit:
Maintenant à flow de saisir sa chance et de nous pondre plus de promo que le rythme qu'il a car il est le champ Une promo par semaine, c'est pas assez? Sinon merci pour ces explications Baron, hâte de voir la suite. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Dim 10 Avr - 22:11 | |
| Il faut des promos tout les jours Flow ! C'est ça ton devoir de champion ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment Lun 11 Avr - 0:35 | |
| Donc si je comprends bien c'est pas Matthew qui a saboter les freins? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard Collision 2011, le pourquoi du comment | |
| |
|
| |
| Hard Collision 2011, le pourquoi du comment | |
|