Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Demande. Empty
09082011
MessageDemande.

Suite à la confusion mentale du prisonnier matricule 09666 qui n'à visiblement toujours pas compris le rôle qu'il doit tenir au sein de notre chère fédération et mettant une mauvaise volonté manifeste à suivre mes directives éclairées et adéquates pour son futur, je souhaite. Non que dis-je, j'ordonne à William Acherman de ne plus inclure 09666 dans les prochaines cartes des shows de la WWA. Et ce jusqu'à nouvel ordre de ma part.



J'attends bien sûr une réponse favorable à ma requête. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement?



J'attends aussi les remerciements du roster de Bash! , les épargnants par la même occasion de subir une sévère défaite face à mon lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demande. :: Commentaires

Sharpy
Re: Demande.
Message Mar 9 Aoû - 19:36 par Sharpy
Lave le ton gros tas de purin et la prochaine fois je le calme à grand coup de pain dans la tronche...
Rafael
Re: Demande.
Message Mar 9 Aoû - 19:46 par Rafael
A la vue de votre lamentable dernière prestation, j'en fremis d'avance! je fais sous moi! je vous ignore monsieur, je vous conchie! d'ailleurs je ne vous adresserai plus la parole. Les perdants me répugnent! Chacun dans sa sphère!
Sharpy
Re: Demande.
Message Mer 10 Aoû - 5:03 par Sharpy
Si tu m'adresse plus la parole, pourquoi avoir rajouter : Les perdants me répugnent! Chacun dans sa spère!

Bravo...Niveau répugnance, ton taulard doit prendre un bain...J'ai du écourter le combat la dernière fois...
Pétale Orientale
Re: Demande.
Message Mer 10 Aoû - 7:01 par Pétale Orientale
Sharp': Un bain? C'est pas les douches avec les savons qui tombent par terre et de fâcheux évènements qui s'ensuivent, en prison?

Même si je déteste les nègres, je rêve que Matricule truc t'égorge, MacLalangue. Comme ça il est débarrassé de toi, et nous de lui parce qu'il en aura pour plus que 35 ans en dedans.

Et inutile de m'ennuyer les yeux en me répondant que j'apprécierais d'être en prison pour les douches parce que je suis tellement une traînée ou encore que tu vas m'ignorer parce que je suis une perdante.

Quand on verras ton cul blanc et plissé dans le ring, gagner un simple match contre le plus jobber des jobbers, sans te cacher derrière des policheux-de-culs, alors là, tu pourras peut-être regarder ceux qui montent dans ce ring chaque semaine de haut.

En attendant que ce jour arrive, ferme ta gueule, et prie pour que mon rêve se réalise pas.

Ce message a été écrit avec toute mon affection.
Kim Tamakashi
Re: Demande.
Message Mer 10 Aoû - 11:03 par Kim Tamakashi
Citation :
Un bain? C'est pas les douches avec les savons qui tombent par terre et de fâcheux évènements qui s'ensuivent, en prison?

Je me demande si c'est pareille dans les prisons pour femmes. Erm
Sharpy
Re: Demande.
Message Mer 10 Aoû - 13:12 par Sharpy
Bah c'est bien cela Pétale...Mclaglande lui fait tomber le savon, mais en profites pour lui faires des trucs et tout et tout...Du coup, le matricule à pas le temps de se laver...oh et pis le sale ne dérange pas Mclaglande, cela lui rappelle son penchant pour la zoophilie quand il se fait un gros cochon noir et sale dans la boue...
Beetle
Re: Demande.
Message Mer 10 Aoû - 19:36 par Beetle
Mc Les Landes...non en fait j'avais rien à bourdonner à part mon jeu de mots.
Re: Demande.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Demande.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La demande de Spike
» Demande Perso.
» Demande de match
» Demande de graphisme svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser