Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier.
(résumé)
Frank Tean: Quel show !
Arthur Tollen: Et aujourd'hui, il est l'heure d'en avoir un meilleur. Direction le ring !
Nous allons maintenant aux alentours du ring pour le premier match de la soirée.
Mais, au lieu des participants, c'est T.I. et We Don't Get Down Like Y'all qui se fait entendre. Le thème de la Ligue, dont voici deux membres: les champions par équipes Bob Ivory et Bilal Asil. Ils s'avancent, hautains, leurs ceintures sur les épaules. Ils récupèrent un micro chacun et montent s'installer au centre du ring.
Bilal Asil: Nous...
Bob Ivory: Attends, il manque quelque chose.
Bilal Asil: Quoi?
Bob Ivory quitte le ring, et en relève rapidement la jupe. Il cherche quelque chose dessous. Et deux chaises rejoignent rapidement Bilal. Bob revient, en déplie une et s'installe dessus, aussitôt imité par son équipier.
Bob Ivory: Voilà, c'est beaucoup mieux!
Bilal Asil: Il y a tout de même un truc qui me dérange... Enfin, passons. Nous sommes venus parler des clowns qui se croient capables de nous prendre notre titre par équipe...
Bob Ivory: Non, Sharpy n'est pas concerné.
Bilal Asil: Les débiles qui se croient capables de prendre notre titre par équipe?
Bob Ivory: Sharpy n'est pas concerné, je te dis!
Bilal Asil: Bref, je parle de la DCO et du duo Darsa-Westen...
Bob Ivory: En fait, tu as raison. La description de Sharpy leur va très bien.
Bilal Asil Donc, nous... Ah, j'ai trouvé ce qui ne va pas!
Et c'est donc au tour de Bilal de sortir pour aller fouiller sous les jupes du ring. Et lui, c'est une échelle qu'il sort. Et oui, au centre du ring, le voici qui va s'installer en haut de cette échelle.
Bilal Asil: Ah, c'est bon! J'ai une bien meilleure vue d'ici! Donc, nous parlions de ceux qui se croient capable de prendre notre titre par équipe.
Bob Ivory: Quels grands naïfs!
Bilal Asil: Ils croient qu'ils nous font peur...
Bob Ivory: Alors que c'est tout le contraire!
Bilal Asil: Venez, venez tous!
Bob Ivory: Je vous sors même une table pour que vous puissiez vous installer.
Et effectivement, Bob Ivory joint le geste à la parole.
Bilal Asil Pour vous prouver combien vous êtes insignifiants à nos yeux, à Retribution IV nous vous prenons tous les quatre en même temps!
Holy Diver de Killswitch Engage, voici Ben-J Torstin et Chimaira Manson de la DCO qui viennent répondre à la provocation.
Ben-J Torstin: Vous parlez beaucoup, à la Ligue. Mais vous oubliez quelque chose. Votre dernière défaite, à qui la devez-vous? A la DCO! Nous n'avons pas besoin de grand chose pour recommencer!
Bob Ivory: Nous avons seulement été distr...
Bob Ivory peut difficilement continuer, coupé comme il est par The Bottom et Staind. Cédric Darsa et Sean Westen viennent se mêler à la conversation.
Cédric Darsa: Toi aussi tu as la mémoire courte, Ben-J. Rappelles-toi qui est sorti vainqueur du match à Elevation? Pas vous deux mais nous! C'est à nous de devenir les prochains champions par équipe!
Torstin et Darsa se fusillent du regard un moment. Et le premier coup est parti! Ils se battent dans le ring, près des cordes. Et passent tous les deux par-dessus! Et que font leurs partenaires pendant ce temps? Chair shot de Bob Ivory sur Sean Westen! Enchainé par un bottle cracker (superkick) sur Chimaira Manson, qui s'effondre sur la table voisine. Le champion par équipe le replace un instant. Et Bilal Asil saute depuis le sommet de son échelle! La table est brisée en deux! Et Chimaira?
Des officiels arrivent au pas de course pour séparer tout ce monde, et ramasser les morceaux.
Frank Tean: Des tables, des échelles, des chaises... le combat de Retribution promet d'être violent !
Arthur Tollen: En parlant de combat, voici le premier de la soirée !
Sur Si Se Puede, Cazador arrive en sautant, il regarde le public en allant sur la gauche, puis sur la droite, il se met au centre de la scène les pied joint fait le signe de la croix, il fait un salto et court vers le ring il saute au dessus des cordes (Comme Mistico) puis mont sur le poteau est fait le signe de la croix puis fait la même chose de l'autre côté
Sur le thème de Mr. Perfect, Madrocks rentre sur le stage en costume-cravate. Dès qu'il arrive sous le titantron, il ajuste sa cravate, s'assure d'avoir "la classe" et marche en souriant aux jolies filles dans le public. Il sort alors sa chaussette semblant un peu insécurisé et la place dans le coin du ring et fait sur de ne pas la quitter des yeux. Il monte dans le ring par les escaliers pour faire gaffe de ne pas froisser ses habits. Une fois dans le ring, il va sur un coin, le coin où "Josiane" se trouve, enlève sa cravate, l'embrasse et la jette dans le public. Il commence alors à enlever son costume et se retrouve en speedo devant Cazador qui le défigure bizarrement.
Arthur Tollen: Ouais, Madrocks n'a pas l'air très confiant.
Frank Tean: Cazador au contraire semble avoir un plan.
L'arbitre de ce match leur dit de ce préparer et fait sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding!
Frank Tean: C'est partit mon ami!
Arthur Tean: Voyons voir qui fera la première approche?
Le match est commencer et les deux adversaires s'observent pour trouver le bon moment lorsque tout à coup Madrocks tourne sa tête pour regarder si sa chaussette est toujours là. Cazador ne perd pas de temps et fonce sur lui avec une droite, puis une deuxième, un coup de pied derrière le genou et un autre dans les cotes. The Mexican Sensation s'enva dans les cordes prendre de l'élan et revient avec un superbe spinning heel kick en pleine figure du jeune Madrocks.
Frank Tean: Quel erreur de Madrocks!
Arthur Tollen: Cazador en profite vraiment!
Cazador semble vouloir relever madrocks, mais finalement il regarde la foule, puis regarde la chaussette. Il va vers la chaussette, mais Madrocks se relève derrière lui et dès que la sensation mexicaine se penche pour prendre la chaussette. The Incarnate Class le surprend avec un roll up, mais le Mexicain n'a aucun problème à s'en dégager avant même le compte de un. Les deux catcheurs se relèvent et s'envoie des crochets en plein visage pour tenter de prendre l'avantage. Madrocks réussit finalement à prendre le dessus après l'enchainement de coup il envoie plusieurs manchettes à l'européenne, puis le rapproche pour appliquer une belly to belly suplex et rapidement il tente le tomber. UN... DE...
Arthur Tollen: Hey bien l'auto proclamer "The Future" est de retour dans le match.
Frank Tean: Bof... Sérieux il a eu de la chance. Cazador a agit comme celui qui l'est vraiment. Un catcheur de bas de carte mesdames et messieurs.
Arthur Tollen: Quand même il a encore des chances de revenir dans le match.
Madrocks se relève et décide d'aller dans un coin pour attendre que son adversaire se relève. Cazador se relève finalement et se prend un puissant coup de la corde à linge dans la machoire, mais il se relève et The Incarnate Class revient avec un autre coup de la corde à linge il est en feu et sautille partout. Il regarde Josiane, puis retourne dans le coin pour prendre son élan et frapper de plein fouet le crane de Cazador avec un Shining Wizard! Il ne va pas tenter le tomber tout de suite, cela pourrait lui couter cher. Il s'enva par dessus sa chaussette sur la 3e corde du coin. Il attend même que son adversaire se relève et SPEAR! Non... Cazador a réussit à placer un dropkick incroyable sur le dessus de la tête de Madrocks. Le Mexicain va faire le tomber immédiatement sans perte de temps: UN... DEUX... TR...
Arthur Tollen: OH! Mon! Dieu! Incroyable!
Frank Tean: Comment il a fait cela? Mais aussi comment Madrocks s'est dégager?
Madrocks avait réussit à placer son pied sur la corde avant le compte de deux et l'arbitre s'en est apperçu juste au bon moment. Cazador en revient pas, mais il se relève et se dirrige vers les cordes, puis les traversent. Tandis que Madrocks se relevait la sensation mexicaine s'élance dans les air pour ensuite exécuter un tornado DDT à la perfection. Cazador est tout sourire et se prépare ensuite pour ce qui semblerait être son finisher puisqu'il fait le signe de la croix (comme Mysterio) puis il remet son masque en place, attend que l'adversaire soit prêt et s'élance, Hurricanerana! Non... Madrocks par miracle l'évite et attrape même le mexicain qui est en mauvaise posture. Madrocks soulève le reste du corps de Cazador qui est un peu accrocher à son coup, puis il applique une solide Powerbomb en plein milieu du ring. Il tente encore un tomber... UN... DEU...
Frank Tean: Non Cazador se dégage!
Arthur Tollen: Wow! Madrocks a utilisé de la puissance cette fois ci.
Frank Tean: Ouais, mais le mexicain n'est pas très pesant, alors c'est plus facile.
Arthur Tollen: Ouais c'est ça... Continuons avec l'action!
Les deux se relèvent titubant un peu Cazador enchaine avec un coup de pied directement au sternum de son adversaire qui réplique avec la douleur avec un crochet de la gauche dans la machoire du Mexicain. Les deux reculent un peu après le premier coup échanger. Les deux se regardent et décident de se lancer dans une épreuve de force qui semble se jouer assez serré, mais Madrocks réussit à appliquer un wrist lock et mettre le bras de son adversaire derrière le dos de ce dernier. Malheureusement pour lui le spectaculaire luchador se défile fait une pirouette et inverse la prise. Cazador ne fait que pousser Madrocks dans les cables, puis lors du retour... HURRICANRANA! Suivit du tomber... UN... DEUX... TROIS...
Vainqueur: Cazador
Arthur Tollen: Et bien... Madrocks vient de manger un gros coup qui fera mal à sa carrière.
(publicité)
Dernière édition par Ankaa le Mar 9 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Estilo vs. Pétale Orientale Lun 8 Aoû - 22:13
Frank Tean: Mesdames et messieurs, rebienvenue à MNA !
Arthur Tollen: Et maintenant, accrochez vous bien à votre ceinture, car voici un match qui s'annonce spectaculaire, Estilo contre Pétale Orientale.
Frank Tean: Remarquez, il n'y aurait presque pas besoin de match, Iscariote a tellement bien écrit les forces et faiblesses des deux dans une de se promos.
Arthur Tollen: En effet Frank. Mais, haha, nous n'allons quand même pas annuler ce match, qui s'annonce spectaculaire!
Frank Tean: Vous l'avez déjà dit, mais je ne vous en tiendrais pas rigueur, ahah! Hum, c'est tout d'abord Pétale que nous allons accueillir!
Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de Crazy Bitch de Buckcherry. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.
Wondering de Does It Offend You Yeah se fait entendre, tandis que des fumigènes gris envahissent le titantron, alors que l'arène est plongé dans le noir. Puis suite à une explosion, c'est Estilo qui surgit. La lumière s'accentue, avec des tons marrons et violets. Le portugais chauffe le public, puis part vers le ring en tapant deux trois mains au passage. Il monte ensuite sur ledit ring, et fait face à Pétale.
Arthur Tollen: Nous allons avoir un grand match ce soir!
Estilo et Pétale se regarde intensément. Il y une longue histoire entre ses deux là. Et là, ils s'affrontent pour un match contre Iscariote au plus grand PPV de l'année... la tension est palpable, le public est en feu. Nos chemises à moi et Arthur collent à notre peau à cause de la transpiration... c'est excitant... un match comme ça dans un simple show, c'est extraordinaire!
L'arbitre fouille les deux lutteurs, et fait signe. Ça y'est, la cloche sonne. Le match peut commencer.
Ding! Ding! Ding!
Ils se dévisagent. Ils ne vont pas se sauter dessus tout de suite. Ce serait trop facile. Et Estilo lève la main, pour recevoir l'appuie du public. Grosse pop. Pétale fait de même... nouvelle grosse pop.
Arthur Tollen: Holala, le public est en feu, il est chaud comme la braise ce soir!
Frank Tean: Bien sur Arthur! Un tel match, c'est énorme!
Arthur Tollen: Bien sûr, vous avez tout à fait raison, moi même, si je me laissais aller...
Frank Tean: De même Arthur, de même.
Les deux se tournent autour. Ils se connaissent bien. qui osera attaquer le premier? Qui? Pétale, plus agressive selon Iscariote? Ou Estilo, plus puissant, toujours selon la même source? Nous allons bientôt le savoir... et c'est Estilo, qui fonce sur Pétale avec une Clothesline... esquivé par la jeune femme! Elle sourit et lève à nouveau les bras. Acclamations du public.
Frank Tean: C'est intense... vont ils faire cela toute la soirée?
Arthur Tollen: Haha, arrêtez Frank, rien ne pourra gâcher ce match.
Frank Tean: Vous avez raison, ce sont deux immenses compétiteurs!
C'est au tour de Pétale de s'approcher d'Estilo... hein? Qu'est ce que?
Arhtur Tollen: Mais qui est ce?
Un individu est entré comme une fusée dans le ring... et a étalé les deux lutteurs d'une Clothesline!
Frank Tean: C'est... c'est Iscariote!
Arthur Tollen: Il a donc choisi son propre destin!
Résultat: No-Contest
Iscariote a l'air grave en repartant vers les backstages. Il laisse ses deux adversaires en train de se relever et de se regarder, ce demandant ce qu'il s'est passé. L'arbitre leurs explique.
Arthur Tollen: Eh bien... nous n'auront pas eu ce grand affrontement... quel dommage... je m'attendais tant à ce match...
Frank Tean: Pareillement Arthur...
En backstage, nous voyons maintenant Sabre sortir de sa loge. Mais aussitôt, des membres de la NextGen viennent l'entourer.
Black Gun: Moi je dis que ça ressemble plus au singe qu'à l'homme.
Adil Crusher: Oui, enfin chez moi on a des élevages spéciaux. Mais que des eunuques!
Ryan Tarsal: Et celui-ci, il parait qu'il a des problèmes avec les mmmmmmm.....
Black Gun: Avec les quoi?
Adil Crusher: Tu sais, les débiles qui vivent à côté de chez Ryan.
On dirait qu'ils sont mal barrés ces trois-là maintenant.
(publicité)
Dernière édition par Bilal Duke le Lun 8 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N. & Mustaine Lun 8 Aoû - 22:19
Frank Tean: Enfin !
Arthur Tollen: Je crois que l'on pense à la même chose : l'heure du trois contre trois a sonné !
Le theme song de Théodore résonne dans l'arène et ce dernier apparaît. La Dream Machine s'amuse avec les fans lorsqu'Underdog se fait entendre à son tour, annonçant l'arrivée de Miles Turner qui rejoint Théo. Les deux hommes sont bientôt rejoints par Ravage une fois son theme entendu.
C'est ensuite à la Geisha, Kim Tamakashi de venir sur la rampe (une fois les trois hommes rentrés dans le ring). Elle est ensuite entouré de The N et Mustaine de la NextGen qui viennent de débarquer sous d'énormes huées. Les rivaux se fixent puis finalement, chacun se range dans son coin. Le match peut commencer !
Ding! Ding! Ding!
Le match débutera donc avec une opposition intéressante entre le champion Fire, Mustaine et ... et bien, on ne sait pas vraiment, Ravage et Miles se demandent qui doit y aller pour affronter un membre d ela Nextgen. C'est finalement .. Théodore J. Detweiler qui scelle l'affaire et se propose, et les deux autres lutteurs rentrent dans leur coin. Mustaine ne perd pas du coup une seconde et envoie un violent coup de coude dans la tête de Detweiler.
Arthur Tollen : Ouch, ça s'annonce mal.
Le champion roux relève son adversaire et il lui plante la tête dans le coin, avant de le marteller avec plusieurs coup de pied dans l'abdomen. Mustaine se fait stopper par l'arbitre de la rencontre, Doug Chéreau qui lui dit de s'arrêter sinon le match allait finir par une disqualification et tous l'autre blablabla. Mustaine attrape alors la tête de Théo, et non, ce derneir le balance dans les cordes, esquive par en dessous de la part de l'ancien grand champion de la WWA et il balance un Dropkcik en pleine tête, la mâchoire de Mustaine, si elle avait pu se serait envolée. Théodore tente le tombé 1 .. The N. sort du coin, mais ça ne sert à rien, le champion Fire se dégage. Théodore relève alors son adversaire, et le coup de genoux dans son abdomen, il l'attrape en position et Snap Suplex, cover de nouveau et 1 .. 2 Non, dégagement. L'orfèvre regarde la foule, il relève Mustaine par ses cheveux et lui balance un Foream Smash en pleine figure, ce qui fait reculer ce dernier. Kim se met alors à gueuler sur Théodore.
Frank Tean : Kim cherche beaucoup Théodore, et ce n'est pas pour passer une nuit dans sa chambre qu'elle hurle comme ça je pense ..
Théodore ne fait plus attention au Heart of Gold, e il se met à jacasser avec Kim Tamakashi, la discussion continue, jusqu'à ce qu'on entend Théo répondre à Kim, "Kiss my ass". Les fans rient, ce qui énerve Kim, et Théodore se retourne vers Mustaine. Il esquive alors la Clothesline, et part maintenant dans les cordes. Théodore saute sur son adversaire, mais non, esquive de Mustaine à son tour, et il est acceuillit par le pied de The N. qui l'attendait bien entendu. L'arbitre n'a rien vu, il était distrait par Kim. Pourtant The N. demande à Doug de se retourner et Tag du côté de la NextGen. Noriega attrape son adversaire et place un Scoop Slam, il tente de suite el tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Il attrape maintenant la jambe de Théodore et lui balance des Elbow Drop. Théodore souffre, Nelson le relève en lui titrant les cheveux et lui donne une violente droite dans la figure, laissant titubant dans les cordes Théodore.
The N. attrape maintenant le bras de son adversaire, projection dans les cordes, il se baisse ... Kick de Théodore. Il saute en direction du coin, et le tag avec Ravage ! "NRG" entre dans le ring, et il fonce sur son adversaire, non, ce dernier esquive le coup. Et il lui balance un coup de pied dans le genoux de Ravage, un autre, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen de l'ancien champion Fire. Nelson Noriega célèbre maintenant ses petites maneouvres pour placer en mauvaise posture le Big Man, sous les hués de la foule. Le voilà qu'il part maintenant dasn les cordes. Big Boot de Ravage qui cloue au sol son opposant ! Nelson se relève, un peu sonné et ... Inverted Atomic Drop de la pat du powerhouse, et Ravage enchaine très vite avec un Scoop Slam suivi de sa très connue descente du genoux dans la figure de The N. ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Ravage regarde maintenant les fans, il remet debout The N. ... Chops provoquant des chants dans la salle ( "Wooooooh !" ) puis projection dans les cordes, Ravage se baisse et il se prend malheureusement un Mat Slam de la part du leader de la Nextgen !
Arthur Tollen : Un coup très fourbe !
The N. se resaisit, il secoue la tête et il fait le tag avec Mustaine, ce dernier entre dans le ring tout en relevant Ravage, il le bourrine alors de coup, el traitant de "loser" et d'autres noms humiliants comme "Justin Bieber" et enfin ... peu importe. Puis sous les hués, il attrape le bras de Ravage, projection dans les cordes, Mustaine tente une Clothesline, non, Ravgae passe en dessous et il se retourne ... Plaquage de Ravage suivi d'une grande série de coup de poings dans la figure de Mustaine ! Il tenet de s'échapper, mais Ravage ne s'arrête même plus. Et le French Brawler relève Mustaine, il le perend sur son dos, Samoan Drop ! Il se remet debout et se met à lâcher un hurlement, qui est prit par les fans sous une ovation. Des chants se font entendre "Nextgen you SUCKS !". Ravage relève maintenant son rival et le coince dans son coin, il fait le tag à un autre ennemis de la NextGen : Miles Turner, le champion Wire.
Les deux homems sont dans le ring, ils attrapent tous els deux un bras de Mustaine et Double Irish Whip et ... Double Back Elbow dans la face de Mustaine. Miles Turner regarde les fans et il montre son doigt vers The N., les fans font de plus en plus debruit et non. Nelson descend du ring, il reste à côté de la table des commentateurs pour que Miles ne puisse le frapper. Turner attrape maintenant le champion Fire, et coup de pied dans l'abdomen. Il le place dans un coin, et Backhand Chops ( "Whoooooooh !" ). Miles Turner recule, il se met à courir en direction de son adversaire et se prend malheureusement le coin dans la tête. Mustaine est en train de courir et Running Clothesline sur Miles Turner, ce dernier regarde maintenant Kim Tamakashi et le tag est fait avec la japonnaise. Cette dernière entre dans le ring, elle attrape directement els cordes et Slingshot Leg Drop ! Elle fait le tombé sur le champion, et 1 .. 2 .. Dégagement.
Frank Tean : C'était moins une !
Kim Tamakashi relève son adversaire, coup de pied dans sa jambe, puis dans son abdomen. Elle attrape Miles par les cheveux, et envoie un coup de genoux dans sa figure. Puis le Snapmare, suivi de près du Dropkick to Back, le cover 1 .. 2 .. Dégagement. Kim Tamakashi relève de nouveau son adversaire, et coup de pied. Miles est dans le coin, Kim lui attrape la tête, elle va tenter un Lucha Libre DDT peut-être ? Elle se met à se lever vers les câbles et elle va sauter, attention !
Arthur Tollen : Une japonnaise faire de la lucha ?
Frank Tean : Non, elle vient de se louper, du moins Turner vient de contrer la prise.
Et Kim est sur ses jambes, face à un Miles Turner qui tente surement de se réveiller. Elle tente un Dropkick, non, Miles se décale sur le côté et Kim s'éclate au sol, seule, plus maintenant. Leg Drop Bulldog de la part de Miles Turner, très belle séquence, et le tombé 1 .. 2 .. Non, Mustaine casse la prise, et on voit Kim s'en aller à l'extérieur du ring. Thédore sort maintenant à son tour et il donne une Clothesline qui envoie à l'extérieur le champion Fire. C'est au tour de The N. d'intervenir, il place un Low Kick dans l'abdomen de Théodore, ce qui le fait chuter en se tenant la poitrine. Ravage lui entre à son tour, et il balance plusieurs coup de poings au leader de la Nextgen. L'arbitre ets perdu. Ravage va lancer un derneir coup de poing et non, The N. passe sous le bras du Big Man et ...Oh, c'est vicieux, Eye Poke. Ravage se tient aux cordes, pour savoir où il se trouve. The N. lui fonce dessus, ses pas sont trop lourd, Ravage l'a entendu et ... il le balance à l'extérieur du ring. L'équipe des favoris de la foule est seule dans le ring, les fans se sont tous levés. On voit Miles Turner qui part dans les cordes et Suicide Dive sur Kim à l'extérieur du ring !
Frank Tean : Que de folie, et ce n'est pas fini !
Voici que Théodore et Ravage sont montés sur la troisième corde et il se dirigent en direction chacun de Mustaine et The N. ... et c'est parti : Top Rope Splash de Theodore sur Mustaine et le Diving Clothesline de Ravage sur The N. tout ça à l'extérieur du ring ! Les fans scandent avec folie le nom de tous les lutteurs qui ont "voltigés" durant ce match. On voit Miles Turner qui luirelève Kim tamakashi et la rammène dans le ring. Il se place ensuite en position, et il attend que la jeune luttese japonnaise soit assise, Miles part maintenant dans les cordes, Sliding D dans la face de Kim : le coup de coude vient de percuter le petit nez de la jeune femme !
Arthur Tollen : C'est la fin, je la sens !
Miles Turner se met debout, il attend avec impatience que Kim Tamakashi soit debout, pour lui assemer le coup de grâce. Théodore qui revient dans son coin en difficulté, demande le tag. Turner regarde la foule et le TAG est fait. J. Detweiler s'approhe de la jeune lutteuse, il la relève et ... attendez. Mustaine est en train de l'appeler et Doug Chéreau accourt vers Mustaine, lui disant qu'il n'a pas le droit de faire ça. The N. arrive alors par derrière et il place avec précision, un magnifique Yakuza Kick dans la nuque de Théodore, ce dernier tombe au sol. Kim Tamakashi se retient aux cordes pour en pas tombé, les hués remplissent la sale et la voici qu'elle envoie plusieurs stomps sur Théodore, qui lui est au sol. Les fans se mettent à faire vibrer la salle pour que leur héros se relève.
Frank Tean : Un sale coup, mais payant, et ... mais Kim refuse de faire le tag !
Kim Tamakashi continue ses coups de pieds sur Théodore, elle s'assoit maintenant et balance plusieurs coups de coudes dans la face de Théodore, ce quisème le trouble dans les deux équipes. The N. se met à gueuler sur Kim et lui demandant de faire le tag, même chose pour Mustaine. Elle continue de s'acharner sur Théodore et lui place un coup de genoux, puis un Elbow Drop. L'arbitre demande à tous de se calmer. The N. sort de son coin, et il se met à insulter Kim, ce à quoi, il se reçoit une jolie claque de la part de la jeune lutteuse. The N. semble surpris, mais il s'énerve très vite et se remet à gueuler sur la jeune femme, Thédore lui se relève, et il se dirige. Tag avec Miles Turner ! Kim ne voit rien venir et Miles pousse Kim qui percute N. qui percute Mustaine et il place un Roll-Up ! 1 .. 2 .. The N. se resaisit, il se dirige vers le tombé, 3 ! Trop tard.
Vainqueurs: Théodore J. Detweiler, Ravage & Miles Turner
Miles Turner se dépêche de sortir du ring, il lève son bras et pointe son doigt en direction de The N. Ravage le rejoint et tous els deux se mettent à attraper Théodore qui semble complètement sonné encore, à cause des coups de Kim. Ravage lui dit de se réveillé, et Théo, qui ne semble pas vraiment conscient, lève tout de même le bras. Kim rage dans le ring, et The N. à l'extérieur.
(publicité)
Dernière édition par Bilal Duke le Lun 8 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Matthew Duke vs. 5ème participant du RftT Lun 8 Aoû - 22:33
Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.
Mattthew provoque alors le Reverend et appelle son adversaire à venir. Le thème song de Frederic résonne dans l'arène au même moment qu'un rire de Matthew. Fred entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.
Arthur Tollen : On connait désormais le dernier participant au Race For The Title.
Frank Tean : En la personne de Flying Booya. Qu'en pensez vous Révérend ?
Révérend Horton Heat : Ca ne me dérange pas, je gagnerais ce combat.
Ding! Ding! Ding!
Frédéric et Matthew se font face un moment avant qu'un contact ne soit engagé, non pas tout à fait puisque Matthew viens placer un coup de pied dans l'abdomen de Flying Booya avant de placer un coup d'avant bras dans la nuque de ce dernier pour le faire tomber au sol. Le membre de LA Ligue attrape le bras de son adversaire pour lui porter un Arm Lock qui fait souffrir le dernier participant du Race For The Title. Malgré ça, Frédéric tente de revenir dans le match en s'échappant de la prise sauf que Matthew maintient très bien la prise. Après quelques minutes de souffrance, "The Flying Booya" parvient à porter des coups de coudes pour faire lâcher la prise à Duke, ce qui réussi à faire petit à petit. C'est fait la prise est stoppée et Frédéric tente de se projeté contre les câbles mais Matthew le retient par les cheveux et l'envoie brusquement au sol. L'arbitre le réprimande, Matthew n'en as que faire et tente le tombé tout en regardant le Révérend. L'arbitre compte : UN ! DE ... Dégagement de Flying Booya.
Arthur Tollen : Le membre de LA Ligue prend l'avantage !
Révérend Horton Heat : Qu'importe qui le prend aujourd'hui, l'important c'est de l'avoir à Retribution.
Frank Tean : Et surtout de le garder...
Matthew Duke semble être plus concentré sur le Révérend que sur son adversaire. Il attrape ce dernier pour porter un Neck Breaker qui est parfaitement porté, le membre de LA Ligue ne tente pas le tombé et relève Frédéric. Matthew semble assez confiant et projette durement Flying Booya contre un coin avant de courir vers ce dernier mais Booya l'avais vu venir et met son pied en opposition pour repousser Matthew. Frédéric monte sur la deuxième corde et attrape la tête de Matthew Duke pour porter un Tornado DDT qui plante au sol la tête de Matthew Duke. Le dernier participant retourne le membre de LA Ligue pour tenter le tombé : UN ! DE ... Premier dégagement pour Duke. Flying Booya monte une nouvelle fois sur les cordes et attend que Matthew se relève. C'est fait, Matthew est debout et Frédéric s'élance pour un Missile DropKick qui touche la cible suivi d'un nouveau tombé : UN ! DEU ... Kick Out de la part de Matthew.
Flying Booya relève Matthew Duke pour le projeté contre les cordes mais Matthew intelligemment retourne le bras de Frédéric pour lui porter ensuite une Belly to Belly Suplex qui détruit le dos de Frédéric contre le ring. Matthew Duke, lui en profite pour reprendre son souffle suite au attaques de son adversaire avant de se relever et de le piétiner avec plein de hargne. Matthew Duke relève Flying Booya en lui attrapant le bras puis il lui porte une violente clothesline qui le remet au sol. Matthew applique ce move deux fois de plus avant d’énerver le public avec son taunt. Booya tente de se relever mais lorsque ce dernier est sur ces genoux, Matthew se projette contre les cordes et envoie un violent Big Boot qui met KO Flying Booya. Matthew est en totale domination alors que Frédéric souffre au centre du ring. Matthew prend appui sur la seconde corde pour porter un Lionsault qui trouve la cible avec le tombé qui suit : UN ! DEUX ! ... Kick Out de la part de Flying Booya.
Frank Tean : Quel contrôle de la situation !
Révérend Horton Heat : Je me contenterai d'un "joli saut".
Matthew Duke semble plutôt calme et serein tout en regardant le commentateur spécial de ce match : le Révérend Horton Heat qui ne bouge pas d'une semelle. Matthew Duke attrape la jambe de Frédéric pour lui porter une Half Boston Crab qui fait hurler de douleur le dernier participant au Race For The Title. Ce dernier tente tant bien que mal de se rapprocher des cordes pour faire stopper la prise sauf que Matthew est très bien positionner et que Frédéric a du mal à avancer. Flying Booya se rapproche quand même petit à petit des cordes est n'est maintenant plus qu'a quelques centimètres de celle ci. C'est le moment que choisi Duke pour mettre encore plus de pression sur le dos de Frédéric qui est sur le point d'abandonner mais sur un dernier geste de désespoir, il parvient à attraper la corde. Matthew continue la prise mais l'arbitre compte : UN ! DEUX ! TROIS ! QUATRE ! Matthew décide enfin de lâcher la prise. Frédéric se réfugie en dessous des cordes pour reprendre son souffle après tout ces efforts.
Matthew Duke se relève et va chercher Frédéric dans les cordes mais ce dernier qui s'était remis sur ses pieds l'accueille avec un coup de la guillotine qui font reculer Matthew jusqu'au centre du ring. Frédéric remonte sur le ring et porte un Springboard Crossbody avec le tombé enchaîné : UN ! DEUX ! Kick Out difficile pour Matthew Duke. Frédéric semble avoir repris du poils de la bête et envoie des Low Kicks à Matthew avant de le projeté mais Matthew retourne a son avantage et tente de l'accueillir avec une Clothesline, Frédéric passe en dessous et porte un Sprigboard Moonsault qui touche la cible, le tombé une nouvelle fois : UN ! DEUX ! TR ... Dégagement de Matthew Duke. Flying Booya se projette dans les cordes et porte son Rolling Thunder qui touche une nouvelle fois la cible. Flying Booya veux en finir de ce match et monte sur la troisième corde pour son Booya Splash (450 Splash), c'est parti ! Matthew se pousse à la dernière seconde et Booya s'écrase durement au sol. Matthew se relève et attend Booya pour porter son Lifebreaker, c'est fait suivi du tombé : UN ! DEUX ! TROIS !
Vainqueur: Matthew Duke
Matthew Duke se relève et célèbre. Il est alors interrompu par le Reverend qui vient le confronter dans le ring. Echange de regard silencieux entre les deux ennemis.
(publicité)
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Main-Event Lun 8 Aoû - 23:04
Frank Tean: Après la victoire de Matthew Duke, nous allons...
Le thème song de Beetlejuice coupe Frank et marque l'apparition du co-vainqueur du Chaos Gaunlet. Celui-ci avance vers le ring, furieux. Il demande ensuite un micro.
Beetle: Art Alexander Anderson. Art. Alexander. Anderson. ART. ALEXANDER. ANDERSON. Je t'ordonne de venir ici et d'expliquer le pourquoi de ton acte de la semaine dernière.
Le thème du WWA Champion résonne à son tour avant la venue d'AAA, un micro en main, qui déambule dans la rampe.
Art Alexander Anderson: Des explications ? Tu veux des explications sur ce que j'ai fait, c'est ça ? Beetle, je te pensais plus malin...
Il entre dans le ring et fait face à Beetle.
Art Alexander Anderson: Le "pourquoi" de ce pétage de plomb est simple : ras le bol. De vos caprices, de vos coups bas, de vos agressions. Le temps où vous attaquiez le petit AAA sans qu'il ne puisse se défendre est finit. Maintenant, il est l'heure de vous faire ce que vous m'avez infligé, puissance mille.
Le challenger rapproche sa tête d'AAA.
Beetle: Misérable insecte.
The most Unstable Insectoïd in Prowrestling envoie alors son Bugfist... esquivé par le King of Hell qui lui porte son Air Anderson. Il taunt son ennemi et attend qu'il se relève pour lui porter sa prise de finition. Mais c'est alors que True Is se fait entendre dans la salle. Le General Manager, Victor Garza apparaît alors sur le stage tandis que Beetle se relève et qu'Anderson le fixe.
Victor Garza: "L'heure de vous faire ce que vous m'avez infligé, puissance mille" ? Intéressant. Transformons ça en quelque chose d'officiel dans ce cas. Alex, Beetle, bonne chance.
Un arbitre déboule depuis les backstages... c'est vraiment vrai, AAA vs. Beetle en Main-Event, tout de suite !
Ding! Ding! Ding!
Le champion WWA et l'un de ses challenger sont maintenant face à face, aucun ne bougent mais les deux hommes se tienne poings fermés. Ils s'approchent, prêt à effectuer l'épreuve de force... Eh non ! Gut Kick d'Anderson. Beetle est vraiment surpris, mais le champion ne lui laisse pas de répit, il enchaine avec un coup d'avant bras qui fait redresser l'insecte. Pis un deuxième, Beetle recule mais n'abdique pas : une droite en guise de réponse, mais c'est bloqué par AAA qui transforme ça en Arm Drag. Beetle est projeté, il se relève rapidement mais ce n'est pas assez pour prendre le dessus sur son adversaire. AAA agrippe le bras de Beetle pour lui enfoncer son genou dans l'abdomen. Le champion ne lâche pas Beetle et effectue un Irish Whip, direction les cordes pour Beetle. AAA a mis de la force, l'insecte dévale, il n'a pas le temps d'éviter le coude de son adversaire, qu'il ramasse en pleine poire. L'insecte chûte directement au sol, mais il se relève instinctivement et plutôt sonné : le champion peut en profiter, nouvel Arm Drag, enchainé d'un Arm Lock. Anderson tient avec rage le bras de son adversaire. Le foule encourage l'enchainement de son champion !
Arthur Tollen: Quel début de match de la part de notre champion WWA !
Frank Tean: Il fait le spectacle, et tant mieux !
Beetle bourdonne de colère, il gesticule dans tout les sens. Anderson a tout de même du mal à contenir son adversaire, et Beetle parvient à se redresser petit à petit, mais toute en ayant le bras maintenant par Anderson. Il finit par être totalement debout, les deux sont face à face, et Beetle, rien qu'avec l'impulsion, agrippe la tête d'AAA avec ses jambes. Mais le champion contre cela avec un Sunset Flip, l'arbitre se précipite pour le compte !
….....1.......... 2 ! Beetle se dégage.
Beetle et AAA se relève dans le même temps, mais aucun n'ose frapper le premier. Un beau défi du regard pendant quelques secondes, avant que Beetle s'approche et écrase le pied de son adversaire ! Anderson grimace et l'insecte peut enchainer avec un bon Kick dans la cuisse. Anderson recule, et Beetle ne s'arrête pas là : un bon Kick dans l'épaule. AAA grimace encore, Beetle juge l'opportunité bonne pour prendre de l'élan dans les cordes. Mais AAA l'a bien remarqué, il fonce aussi pour cueillir l'insecte... Mais ce dernier arrive à esquiver son adversaire, il continue donc dans son élan. AAA se retourne, prêt à frapper mais Beetle effectue une sorte de tacle dans les tibia de son adversaire, et le champion AAA retombe violemment au sol.
Arthur Tollen: Il y a obstruction là ! Les deux pieds décollés !
Frank Tean: Malheureusement, la direction n'a pas équipés nos arbitre de cartons rouges...
Anderson gémit de douleur, les deux genoux ont été sévèrement touché par cette belle offensive de l'insecte. Beetle ne s'arrête pas là et enchaine les stomps sur son champion, accentuant même les souffrances de son adversaire sur ses genoux. AAA rampe dans les cordes pendant que l'arbitre stoppe Beetle. L'insecte proteste, mais l'officiel lui rappelle que ces coups sont bel et bien interdis et qu'il est sous la menace d'une disqualification. Anderson est parvenu à se redresser pendant ce temps, mais l'insecte est toujours là, il accule le champion de coups d'avant bras, avant d'étrangler son adversaire en mettant son pied dans sa gorge. Anderson gesticule dans tout les sens, et Patterson ordonne à linsecte de retirer son pied. Beetle ne s'exécutant pas, il commence à compter : ...1...2...3... 4 ! Beetle enlève son pied. Anderson tient le coup, mais Beetle ne le lâche pas, et prend même son pied à maltraiter son adversaire à Retribution. Tellement qu'il effectue un STO sur le champion ! BANG ! Et le tombé qui suit.
….......1.........2 ! Anderson lève l'épaule.
Beetle est las de la résistance de son adversaire, il finit par attraper AAA par le cou et effectuer un solide Headlock. Encore une fois Anderson se débat comme jamais, mais Beetle tient bon. L'insecte susurre à son adversaire d'abandonner, et Patterson demande au champion suprême de la compagnie quel est son avis sur le sujet. La réponse est visiblement négative, et la foule embarque dérrière Anderson, elle le pousse à se dégager. On voit bien qu'AAA se démet bec et ongles pour sortir de ce pétrin, l'insecte a d'ailleurs du mal à le retenir. AAA finit par être définitivement debout, mais Beetle est toujours lui : l'insecte réplique avec un Leg Sweep... Non ! Art Alexander Anderson refuse catégoriquement. Mais Beetle essaye son Bug Fist ! C'est... Encore raté : AAA arrive à bloquer le bras de Beetle, qu'il transforme en Arm Drag ! Beetle est projeté mais se relève rapidement : Spinning Heel Kick ! C'est porté cette fois ! Ainsi que le tombé.
…........1.............2 ! Kick out du champion suprême.
Beetle est vite debout, prêt à terminer le combat. Il attend bien que son adversaire le relève et... HO ! AAA dégaine et inflige un Spear à Beetle ! L'insecte a le souffle coupé, et Anderson le relève de suite, pour effectuer son Made By Exellence ! Et le tombé qui suit.
…........1...............2..............3.
Vainqueur: Art Alexander Anderson.
Le Theme de AAA résonne une nouvelle fois, l'arbite a déjà récupéré la ceinture WWA et la donne au vainqueur, un vainqueur qui lève bien haut ses bras dans l'aréna. Beetle quitte le ring par la porte porte.
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Remerciements Lun 8 Aoû - 23:15
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires :
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires :
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires :
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires :
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires :
Segments Booker : Baron Commentaires :
Code:
[u]Madrocks vs. Cazador[/u] [b]Booker[/b] : MrFredSeguin [b]Commentaires[/b] :
[u]Pétale Orientale vs. Estilo[/u] (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) [b]Booker[/b] : Tirsalliés [b]Commentaires[/b] :
[u]Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine[/u] [b]Booker[/b] : Ravage [b]Commentaires[/b] :
[u]Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT"[/u] (annoncé à la dernière minute, Frederic) [b]Booker[/b] : Ryan Tarsal [b]Commentaires[/b] :
[u]Beetle vs. AAA[/u] [b]Booker[/b] : Franz [b]Commentaires[/b] :
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Le match est court mais en même temps aucun des deux joueurs n'est vraiment présent. Au moins Booya a pu s'affuter avec ce booking qui n'est pas trop mauvais : un opener classique
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : Bon bah le match est court quoi, enfin on peut pas vraiment le commenter. Le résultat lui est en tout cas très logique puisqu'aucun des deux (Pétale et Estilo) ne pouvaient être exclu du match contre Iscariote.
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : C'est difficile de booker 6 lutteurs et je trouve que Ravage c'est plutôt bien démerdé, chacun à une partie du Spotlight. Le résultat en lui-même était peu important car il ne prouve pas grand chose pour chacun mais le pin de Miles le met en position de force face à la NextGen pour Retribution
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : Booya dans le RftT pourquoi pas, c'est dans la lignée de sa participation et de sa progression constante. Après face à Matthew, le résultat me semblait couru d'avance étant donné que Matthew a déjà roulé sa boulle ici ^^ Le match est court pour un "Pre-Main-Event" surtout par rapport au match précédent mais reste tout de même d'une longueur correcte surtout que le book se lit sans trop de difficultés.
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Le Main-Event surprise qu'on attendait tous ^^ L'arrivée d'AAA est surprenante un Lundi Soir mais vu la feud, ça l'est moins. D'ailleurs cette feud est vraiment bien faite et illumine le règne d'AAA qui n'avait pas commencé de la meilleure façon (la feud avec Tekov tout ça). Tous ses petits points pour les tombés je suis pas fan mais bon moi jfais des sauts de lignes alors de quoi je parle La longueur est limite limite je trouve pour une Road To Retribution avec un Champion VS Challenger mais bon chacun fais son possible surtout que la fin est très bien foutu. Le commentaire de Tollen sur les deux pieds décollés m'a vraiment fait rire
Segments Booker : Dunno lulz Commentaires : Le segment d'ouverture est très bon et la stipu qui en découle va envoyer du lourd. Mais du coup jvais avoir du mal à ne pas mentionner mon gimmick match en promo (It's a Damn Shame). Le segment avec la NextGen et Sabre me laisse interrogateur. Que viens l'homme du désert avec eux ? Peut-être un 3v1
Pour conclure, un show qui démarre et finit très bien avec une tenue de route plutôt bonne (Jme croirais dans Turbo :O), bref la Road To Retribution va atteindre son paroxysme et ça se sent ^^
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 5:03
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Mon booking... Merci Bobby... J'ai demandé si c'était trop court et bilal m'a dit que c'était correct, alors bon j'essayerai de faire plus long la prochaine fois
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : COURT Mais je pense c'est fait exiprès surment... Bon bah superbe on a un triple treath j'imagine
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : Bon match de Ravage... C'est pas moi qui aurait choisit ce match, mais de toute facon personne me l'aurait donner sinon le match est très bien et on voit que chacun des catcheurs ont leur moment et mon parrain prend du sérieux momentum sur ses opposants
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : HOURRA!!! Bof... Je vais faire plein de blog... et quelque promo... comme ça il pourrait considérer me faire gagner
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Cool un main event surprise Superbe book de mon parrain! Une autre victoire du champion, mais bizarrement j'ai pas un bon présentiment... pour lui... Il pourrait gagner et gagner et gagner et etc... Mais à la fin comme on dit ici au canada... ce merveilleux franglais il pourrait "choker " à la fin
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 6:41
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Bah je voyais pas l'intérêt du match, mais well, bien écrit et tout là...
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : Haha C'est vraiment drôle, parce que juste mon entrée est plus longue que le match en tant que tel. Bon, on s'attendait tous à quelque chose du genre, mais c'est bien de voir que c'est vrai. Iscariote est une pute, je l'ai jamais dit, mais je sais depuis longtemps. Et il vient de le prouver dans ses 2 dernières promos + cette intervention!
P.S.: J'adore vraiment les bookings de Théo, ils sont toujours drôles. Quand je les lis je ris pi ma mère me prend pour une dingue (comme si rire devant un écran d'ordi était bizarre...). I want moooore!
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : Team paté chinois (fallait que je la sorte, et je me trouve fucking drôle en plus)! Kim est vraiment têtue! Le march est excellent, en passant comme ça!
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : C'est cool que Frederic soit le 5eme, peu importe s'il gagne pas le RftT (je suis vendue à Matt', désolée ), d'y participer c'est déjà excellent, et vu les progrès qu'on l'a vu faire (continue de copier mon concept de blog mon chou ), c'est assez mérité je trouve!
Bon, pour le match en tant que tel (bah ouais je m'égare souvent comme ça, huh), il est excellent!
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Beau match! Plein d'action, vive AAA
Segments: Booker : X Commentaires : Le segment avec LA Ligue est vraiment cool! J'adore comment il est fait, vraiment. Je vais m'acheter un t-shirt de LA Ligue, question d'emmerder le Reverend. (oui, j'en ai beaucoup contre lui)
Le segment avec Black Gun, Ryan Tarsal, Adil Crusher et Sabre est cute à fond! Comme quoi se foutre de la gueule des autres nous met pas toujours en bonne position. Hum hum...
Beetle/AAA , bah AAA en a plein son cul apparamment! *Adore voir AAA en avoir marre*
Dernière édition par Pétale Orientale /Nessie/ le Mer 10 Aoû - 1:34, édité 3 fois
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 10:08
J'ai vu qu'après que j'ai pas mis qui a fait les segments mais sachez que Baron est l'auteur des deux premiers et moi-même du dernier.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 10:41
C'est moi où y'a pas de résumé de show de la dernière fois ?
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 11:10
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Pour un Opener, je trouve la longueur bien suffisante, il n'y aurait pas besoin de beaucoup plus, surtout vu l'activité des deux lutteurs. Pour le résultat... Peu m'importait en fait, mais si Madrocks part... Et bien bon vent.
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : C'est court certes, mais il y a intervention. Pis aucun ne méritait vraiment de perdre, on se retrouve donc avec un Triple Treat passionnant pour Retribution.
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : Hum, un sacré match, autant sur l'affiche que sur le book ! Ravage nous a bien régalé. C'est toujours difficile de booker plein de gens, et Ravage s'en est très bien sorti. Et dans ces match, c'est souvent la mésentente des Heels qui jouent.
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : Le dernier membre est logique, ça aurait été dommage de priver de match Fred après sa bonne participation. Bon après l'affiche est plus déséquilibrée entre lui et Matt', victoire logique pour moi l'un des grand favori pour la mallette.
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Mon book. La longueur est pas terrible, je sais, mais le fourbe de Bilal me l'a donné dans l'aprèm.
Segments Booker : Baron Commentaires : J'ai bien aimé le segment Sabre/NG. Un match à prévoir pour Retribution ? Le premier segment est très bon aussi, avec des champions par équipe partout, Bash, Axe...
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 12:02
Franz Dugland a écrit:
Commentaires : Mon book. La longueur est pas terrible, je sais, mais le fourbe de Bilal me l'a donné dans l'aprèm.
Il fait genre être un bon GM, mais un GM donne toujours des books à des bookers à l'avance. Je dénonce de l'incompétence, vu qu'il m'a fait ce coup là aussi ! ( )
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 12:31
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Bon petit opener que, comme Franz, je trouve d'une longueur correct, surtout entre un inactif et un qui part. Sinon, Cazador gagne logiquement si on peut dire. Par contre, je ne suis pas très fan de voir les commentateurs utiliser les termes : lutteur de bas de carte, midcarder, etc., ça fait pas très in-kayfabe.
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : Je suis partager. Le match n'a pas eut lieu (si ce n'est un concours de popularité), ce que je trouve un peu dommage, mais le résultat me fait rudement plaisir (merci dieu de la lutte )
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : Très bon match entre les deux équipes. Tout le monde a eut son temps fort, les feuds sont bien mise en valeur, la NextGen profite de son nombre pour tricher et Kim coute le match à son équipe de part son orgueil, du bon boulot.
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : Annonce logique de l'entrée de Booya dans le RftT, vu son état de forme actuel. Le combat fut bon, avec des phases de dominations un peu de chaque côté, et une fin à rebondissement. Matthew l'emporte sur un de ses rivaux de Retribution et sous les yeux d'un autre, il a prit un bon petit avantage psychologique en vu du PPV.
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Très bon Main-Event surprise à la construction simple mais efficace (domination du Face, puis domination du Heel, retour du Face et emballement final). AAA continu sur sa lancée de destruction de ses challengers, c'est bien il gaspille ses forces pour Retribution.
Segments Booker : Baron Commentaires : Le segment d'ouverture annonce la couleur pour Retribution, un bon vieux Triple Threat TLC match. Etant un fan des premiers TLC match (qui étaient des Tag team Triple Threat), j'attends ce combat avec beaucoup d'impatience. La NextGen a décidé de suicider collectivement ? Rien de plus efficace que parler de mabhoul en présence de Sabre. Le dernier segment nous montre un AAA naïf de penser que les attaques en traître et les coups bas vont s'arrêter parce qu'il s'y met. Sinon, Garza conspire toujours contre Beetle
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 16:50
Un TLC? Ça s'annonce bien, un gros bordel à prévoir.
Bon p'tit opener, Cazador s'impose. Bonne longueur, rien de particulier à dire étant donné que le match est pas des plus intéressants sur le papier, mais le match en lui même est pas mal.
Pétale vs Estilo: J'ai fait court, exprès. Je me suis dit que si Iscariote devait intervenir, pourquoi pas le faire intervenir dès le début? Ça ferait monter la sauce en attendant le "vrai" combat de PPV, plutôt que de voir déjà un 1vs1 en show.
Ah ben à force de jouer au con avec le ma... avec Sabre aussi...
Citation :
Le champion roux
*regarde le nom du booker: Ravage. Si tu trouves un tête de cheval dans ton lit, ça viendras pas de Don Garnieri. Fais gaffe quand tu sors de chez toi Rav'... (trois petits points laissant planer une vague menace)
Citation :
ancien grand champion de la WWA
Bon, t'es pardonné... pour l'instant.
Le match est bien, quelques fautes, à part ça c'est bien (j'ai du vocabulaire, je sais). Tout les protagonistes, et même le deutéragoniste (j'ai jamais réussi à placer ce mot. Là, c'est un peu bancal, mais c'est fait, je pourrais crever en paix.), cad l'arbitre jouent leur rôle et on de l'exposition. Kim fait perdre son équipe, je n'ai qu'une chose à dire; Haha.
Booya 5ème membre, cool. Le match est pas mauvais, mais j'ai trouvé Booya un peu trop dominé. Qu'il le soit est logique étant donné que Matthew est une des stars de la WWA et Booya le jeune lutteur qui monte, mais plutôt qu'un petit bout du match dominé par Booya complètement, j'aurais bien aimé qu'il se défende mieux pendant la phase de domination de Matthew. Mis à part ça, le book est bon. PS: Je trouve le Rvd un peu sous utilisé dans les commentaires.
ME surprise, mais bonne surprise. Le match est bien, classique, et AAA s'en sort pour défaire son challenger, c'est bon pour le moral comme dirait l'autre.
Lokami Up carder
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 21:24
C'est dommage qu'il n'y ait pas de résumé.
Un très bon segment pour démarrer entre les différentes équipes qui se disputeront le titre Tag Team à Retribution dans un TLC ?! Wow, ça fait penser aux grands TLC de Wrestlemania avec Edge/Christian les Hardy Boyz.
Cazador vs Madrocks : Court match sans grand intérêt... Mais je ne fais pas de reproches au booker qui a fait son taff.
Pétale vs Estilo : On s'en doutait. Un tel affrontement ne peut pas avoir lieu en simple show. Le 3-way aura évidemment lieu, c'est la meilleure affiche possible (une petite stipulation rajouterait du piment). J'aimerais beaucoup que ce soit Théo qui bouffe notre match à Retribution !
Miles/Ravage/Théo vs Kim/Mustaine/The N. : J'adore ces matchs à 3 vs 3, quand ils sont bien bookés comme celui-ci. L'opposition entre Miles et The N., particulièrement excitante à mes yeux, est bien retranscrite. Bien aussi pour Théo vs Kim. Le match est très bon car il fait bien monter la pression avant Retribution.
Matthew Duke vs Booya : Match assez court, qui se clôture par une victoire assez facile de Duke. Le match sert probablement à montrer qu'il y a encore un certain écart entre Booya et les meilleurs, car c'est quand même assez expéditif. J'aurais mis plutôt ce match avant le 3 vs 3. Booya est du RffT, j'en suis content c'est mérité il aura du bon spot, lui qui n'était dans aucune vraie feud avant Retribution.
AAA vs Beetle : La température ne cesse d'augmenter autour du main-event de Retribution ! Chaque show a son lot de rebondissements sur cette feud bien menée ! Encore une nouvelle étape avec ce match remporté par le champion WWA, ce qui lui donne évidemment un ascendant psychologique.
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 21:32
C'est effectivement Théo qui bookera votre match.
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 21:35
Génioule!
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mar 9 Aoû - 21:40
C'était donc vrai, j'aurais du mettre plus de présence dans le match pour Ravage.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 0:28
Citation :
Booya 5ème membre, cool. Le match est pas mauvais, mais j'ai trouvé Booya un peu trop dominé. Qu'il le soit est logique étant donné que Matthew est une des stars de la WWA et Booya le jeune lutteur qui monte, mais plutôt qu'un petit bout du match dominé par Booya complètement, j'aurais bien aimé qu'il se défende mieux pendant la phase de domination de Matthew.
Ouais en fait, je trouve que j'ai quand même donner beaucoup de difficulté à Matthew... Il a du contrer quelques mouvements et montrer son courage. En même temps perdre contre lui sur un contre n'est vraiment pas mauvais JE SUIS CE QUE JUSTIN GABRIEL OU DANIEL BRYAN EST POUR LA WWE POUR LA WWA
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 0:35
Tu vas étrangler qui du coup pour te faire virer ?
Dernière édition par Ravage"NRG" le Mer 10 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 0:36
hein étrangler? quoi???
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 0:38
Je te laisse voir par toi même.
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 2:10
c'est pas étrangler... et je suis pas le mieux pour les soumissions
je parlais plutôt que je suis l'Avenir de la WWA
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Monday Night AXE! 63 - 08/08/11 Mer 10 Aoû - 23:28
Madrocks vs. Cazador Booker : MrFredSeguin Commentaires : Un bon match, je l'ai trouvé d'une longueur suffisante pour un opener et plutôt bien écrit, c'est du bon boulot. Après, en soit le match n'a pas d'utilité à mon goût, mais vu le départ de Madrocks, la victoire de Cazador est logique on va dire.
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution) Booker : Tirsalliés Commentaires : Un non match on va dire et je trouve que c'est une très bonne idée de placer l'intervention d'Iscariote dès le début. Cela permet de nous donner encore plus envie de voir le triple threat dont j'étais sûr qu'il aurait eu lieu et en plus, personne n'a vraiment d'avantage psychologique, le match s'annonce très serré.
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine Booker : Ravage Commentaires : Un très bon match tag team qui s'enchaîne bien, dans lequel les trois feuds sont bien mises en avant et où chacun a un moment de domination. Les faces l'emportent grâce au caprice de Kim, pas vraiment étonnant ^^
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic) Booker : Ryan Tarsal Commentaires : Un bon match, plaisant à lire mais peut-être un peu trop dominé par Matthew. En ce qui concerne le résultat, il est tout à fait logique vu la grande expérience et le statut de Matthew, qui s'annonce comme le favori du RftT. Quant à Booya, il mérite sa place dans ce match et sa folie rendra le match encore plus distrayant, c'est une juste récompense pour son travail fourni.
Beetle vs. AAA Booker : Franz Commentaires : Un très bon main event, même si apparemment il a été fait rapidement, en tout cas il est bien écrit. La tension est palpable, chacun domine à son tour mais finalement AAA s'impose en champion, peut-être pas une bonne nouvelle pour lui car ça pourrait annoncé une perte de titre au ppv, à voir.
Segments Booker : Baron Commentaires :Du très bon boulot, le match pour les titres par équipe s'annonce grandiose ! Un TLC match est une très bonne idée, vu que j'ai gagné mon titre tag team dans un match à échelle. Dès que je peux, je promotte ! La NextGen s'en prend à Sabre, ils n'ont pas peur ceux là ^^, un match Sabre vs Ryan pourrait être intéressant pour monter ce dernier dans la carte. Ensuite le segment avec AAA et Beetle traduit bien la tension qui existe entre ces deux là.