Madrocks vs. Cazador
Booker : MrFredSeguin
Commentaires : Un bon opener avec une victoire évidente de Cazador qui il me semble a fait son retour. Attendons de voir la suite pour lui.
Pétale Orientale vs. Estilo (le vainqueur affronte Iscariote à Retribution)
Booker : Tirsalliés
Commentaires : Le résultat était assez prévisible, cependant j'ai bien aimé la prise de risque de Tirsalliés. Ca a marché sur moi et c'est original. Hâte de voir lematch lors de Retribution.
Théodore J. Detweiler & Miles Turner & Ravage vs. Kim Tamakashi & The N & Mustaine
Booker : Ravage
Commentaires : Vu le booker je m'attendais a un très bon match et je n'ai pas été déçu, l'opposition est vraiment bonne. La NextGen perd une fois de plus mais se relèvera lors de Retribution c'est sur et certains.
Matthew Duke vs. "le 5ème membre du RftT" (annoncé à la dernière minute, Frederic)
Booker : Ryan Tarsal
Commentaires : Content que Booya fasse parti du RftT, en ce moment il le mérite vraiment et progresse à grande allure. Cependant ça n'est pas assez pour battre un gars tels que Matthew Duke.
Beetle vs. AAA
Booker : Franz
Commentaires : Un très bon book, avec un champion de la WWA plus qu'en forme, cependant attention a ne pas être trop fatigué pour le grand moment AAA. Beetle a toutes ses chances je pense !
Segments
Booker : Baron
Commentaires : De bons petits segments comme toujours, j'ai beaucoup aimé le segment du début.