Vous ne rêvez pas ! La suite tant attendue par des millions et des millions de fans de la série la plus controversée de films d'aventure est enfin sortie.
Personnages principaux :
Matthew Duke : Le Héros, Maître des Fidèles
Less Grossman : Le fidèle bras droit de Matthew
Mikhail Tekov : Le meilleur ami du maître
Bob Ivory : L'handicapé dont le maître a bien voulu la présence
Antonio de la Luz : La tête de turc du maitre
Ravage : Dealer et docteur des Fidèles
Bilal Asil : Eleve du maître puis ensorcelé par Baron
Baron : Méchant qui veut anéantir les fidèles
Personnages secondaires :
Autres Fidèles : Estilo, Madrocks, Miles Turner, Ryan Tarsal, Sean Westen, Sim O'Wilde et The N
Autres Barones : Kim Tamakashi, Flying Booya, Art Alexander Anderson, Théodore J. Detwailer et Beetle
Synopsis :
Une disparition. C'est la folie chez les Fidèles, l'élève du maître est introuvable. Ensorcelé par Baron, il a rejoint ses rangs laissant en crise l'empire des fidèles. Le Maître crée alors un groupe, une élite, chargée de l'accompagner dans sa double quête : ramener à la raison son élève et mettre une fois pour toute un terme à l'existence du mal.
Résumé :
Un beau jour au QG des fidèles, Bilal Asil l'élève du maître, celui à qui il disait tout, a disparu. Les fidèles sont alors informés par Baron que celui-ci, grâce à Asil qu'il a entourloupé, possède toutes les informations nécessaires sur les pouvoirs du maitres et des fidèles et que la fin a sonné pour eux. Une grande guerre se prépare alors : Matthew emmène avec lui Bob, Less, Mikhail et Antonio ainsi que Ravage. Baron, lui, envoie Kim, Booya, AAA, Théo et Beetle.
Un à un, les héros restent sur place pour affronter un ennemi personnel. La mocheté de Booya fera perdre momentanément la vue à Tekov et Kim refilera une maladie à Antonio : tout deux seront guerri par Ravage et ses herbes médicinales. Alors que tout penche pour une victoire des fidèles, Bob trahit les Fidèles et blesse grievement le toubib Ravage : on découvre qu'il faisait semblant d'être handicapé. Matthew reste donc seul avec Less face à Théo, Beetle et AAA. Matthew se débarasse facilement de Théo qui essayait des techniques malsaines apprises de St Julien et de Beetle qui se fit écrasé par Grossman avant de disposer d'AAA grâce à un sacrifice de Less qui devra se reposer, au pied de la montagne, tombant inconscient.
Duke gravit alors la montagne seul (il aura plein de flashbacks tout ça et il sera observé par d'autres méchants). Arrivé au sommet, il est prit en traître par Baron qui l'assome et continue de le cogner. La lutte fait rage, Tigerclaw utilise sa hache alors que Matthew tente de résister grâce au Divin Fouet. L'appel au secours de Matthew réveille Bilal qui redevient lui même et fait face à Baron mais clui-ci est trop puissant... Aide inespérée de Less : Duke lui porte le coup de grâce qu'il le fait tomber de la montagne ! Tout le monde est exténué. Matthew se tient le bras sur le sommet de la montagne, regardant le ciel. Il fait dos a la camera devant le soleil couchant. Il a réussi.
Quand Matthew et les gentils sont partis, on entend des pas puis on voit une main ramasser des lunettes, semblable à celles de Bob Ivory.
Mar 2 Aoû - 23:17 par Ankaa