Non, c'est bien au contraire. J'ai d'ailleurs voter "autres"
Et ce fameux "autre" signifie "personne" : Il n' y a aucun exemple à suivre à la WWA. Sauf, si vous projeter d'avoir une carrière de GM incompétent. Dans ce cas, votez Garza !
Art Alexander Anderson n'est pas un modèle à suivre. Avec tout le respect que j'ai pour lui, l'excellence ne vaut pas la perfection. Curt Hennig doit être suivi par tout lutteur ...
Quant à la Next Gen ...
Re: Exemple. Dim 31 Juil - 2:32 par Pétale Orientale
Ne tenant pas compte du choix "autre" j'ai voté AAA. Parce que vaut mieux l'excellence qu'un tas de bouses.
Ne tenant pas compte du choix "autre" j'ai voté AAA. Parce que vaut mieux l'excellence qu'un tas de bouses.
Tu aurais été nettement plus crédible si nous n'avions pas déjà eu l'occasion de te mettre sur la gueule à de multiples reprises.
Re: Exemple. Dim 31 Juil - 16:47 par The Iconoclast
La question est plutôt vague, tu devrais indiquer, si il y en a, sur quels critères tu bases le sondage: ces lutteurs sont-ils des exemples au niveau de la carrière, du style de promo, d'attitude, etc ?
En plus, c'est assez gonflé comme choix car tu opposes un lutteur seul à un groupe de lutteurs. Perso, je pense que ce sondage aurait besoin de petits éclaircissements.
Re: Exemple. Dim 31 Juil - 19:50 par Pétale Orientale
The N. a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
Tu aurais été nettement plus crédible si nous n'avions pas déjà eu l'occasion de te mettre sur la gueule à de multiples reprises.
Si vous étiez capable de stopper Miles à 5 contre 1, ton argumentation m'atteindrait peut-être...
Mais non...
Parler de crédibilité n'est peut-être pas la meilleure idée que tu ais eue.
Re: Exemple. Dim 31 Juil - 19:52 par Less Grossman
Sam 30 Juil - 22:47 par Thomas Winterhart