|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 4:17 | |
| donc finalement à cause de quelque probleme chez moi... apparemment des insectes nous auraient envahies dans la maison... Bref, je dois m'occuper de truc personelle donc je pourrai pas booker pour bash... encore desole... je devrais quand même faire des tours. je post une promo que j'ai fait dans le bus en venant à la maison... bref, desole encore m. ankaa. |
|
| |
Draven Mid carder
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 4:49 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- donc finalement à cause de quelque probleme chez moi... apparemment des insectes nous auraient envahies dans la maison... Bref, je dois m'occuper de truc personelle donc je pourrai pas booker pour bash... encore desole... je devrais quand même faire des tours. je post une promo que j'ai fait dans le bus en venant à la maison... bref, desole encore m. ankaa.
Ohhh mais quel connard ce Beetle de faire un ''invade home''! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 4:54 | |
| Hahaha!
C'est pas gentil Beetle! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 5:48 | |
| Tout ça c'est la faute de Luther Kay, il a pas su l'écraser dans ce Last man Standing |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 18:29 | |
| J'aimerai le Pétale/Stan vs Belzebuth/Draven pour le prochain Axe, please. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 19:03 | |
| - Belzebuth a écrit:
- J'en étais sûr, vipère ce Baron.
Euh non. Historiquement, à la WWA, la vipère est portugaise... D'ailleurs, cette vipère a aussi été à la SoW. |
|
| |
Belzebuth Millenium bug
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 19:04 | |
| - Baron a écrit:
- Belzebuth a écrit:
- J'en étais sûr, vipère ce Baron.
Euh non. Historiquement, à la WWA, la vipère est portugaise...
D'ailleurs, cette vipère a aussi été à la SoW. Que préfères tu ? Si tu veux, je te surnomme... Voldebook. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 19:37 | |
| - Belzebuth a écrit:
- J'aimerai le Pétale/Stan vs Belzebuth/Draven pour le prochain Axe, please.
Maintenant j'ai hâte à lundi. |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 20:01 | |
| bon finalement je vais prendre un book pour bash s'il en reste un... mon pere semble pas trop presser de me dire les instructions... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 20:24 | |
| Envois le Main-Event d'AXE Ce message s'adresse à qui de droit |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 20:29 | |
| Pour axe: je prendrais bien Marvel vs Syd et pour Bash Kronos vs Gregory Gate sinon l'un des matchs qui reste |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 21:21 | |
| Reste le match Tag Team du Crossroad et le Lynx Championship pour Bash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 4 Oct - 22:52 | |
| Il me faudrait deux bookers.
Un pour le Omar Vs. Chad Murray
Un pour le Team WWA Vs. Team RLF |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 5 Oct - 20:02 | |
| Il me reste toujours deux books moi aussi ! |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 5 Oct - 23:05 | |
| Je rappelle que le show est demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 5 Oct - 23:49 | |
| bah je peux toujours prendre le booya vs ortega si tu as toujours rien ce soir... je devrais avoir finit mon book theo vs dj shaft tres bientot... |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 2:31 | |
| Promo posté !... Avec accord de Frakstounet d'amour pour son apparition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 2:44 | |
| Fail sur le topic. Hahaha! |
|
| |
Yson PoDesVrai Mid carder
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Repentigny AKA True-Ville Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 2:45 | |
| Arrrk !... mais quel con.... V8 alcolisé...
EDIT :
Si qqun peut l'effacer... hahaha... je suis trop nouveau pour savoir comment... |
|
| |
Methodcobra Main eventer
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 4:00 | |
| Lâche le bloody caesar |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 15:48 | |
| Bah Bilal si tu as toujours besoin de quelquùn pour le match lynx.... envoie... |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 17:28 | |
| Je préfère te donner le match Tag Team du Crossroad, pour que tu ais la surprise du résultat de ton match (mais j'attends tout de même confirmation). |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 17:34 | |
| ok, mais j'ai cour à midi jusqu'à deux heure... donc pour toi c'est 18h à 20h... si je me trompe pas alors je peux commencer un peu avant mon cour et finir après et pour mon match c'est vrai qu'une surprise c'est bien mieux Donc envoie le TTCT... |
|
| |
| |
| |
James Hawkrider Rookie
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 6 Oct - 18:26 | |
| New Promo postée. Je ne me suis pas trop modéré sur la connerie pour cette fois.
EDIT : Desolé trompé de sujet, trop tard pour supprimer
Dernière édition par James Hawkrider le Jeu 6 Oct - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|