Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE 61, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:27

Monday Night AXE 61, la carte! Logo_mna
Elevation est passé. C'est maintenant la dernière ligne droite avant Retribution IV! Qui participera au plus grand show de l'année? Beaucoup attendront les réponses lors de la prochaine édition de Monday Night AXE!


- D'entrée, nous retrouverons Fred Booya, avec face à lui Brother Ronnie. Ces deux amateurs d'animaux devraient s'entendre.

- Miles Turner aura un autre membre de la NextGen sur sa route, quelqu'un qui s'est illustré en insistant autrefois dans la division wire: Adil Crusher.

- Deux autres membres de la NextGen, Ryan Tarsal et Black Gun, eux, affronteront les champions par équipe de la Ligue, Bob Ivory et Bilal Asil.

- Le Révérend Horton Heat fera son grand retour, et retrouvera sur sa route un ancien allié et ennemi: Ravage.

- Et en main-event, le champion Fire Mustaine aura fort à faire face à un légendaire membre du roster, Sabre!

- Aussi annoncées, les présences de Julianinho, Kim Tamakashi, Pétale Orientale, Estilo, the N, Madrocks, Matthew Duke, Ben-J Torstin et Chimaira Manson.


Tout ceci le lundi 25 juillet, la WWA présente Monday Night AXE!


Dernière édition par Baron le Ven 22 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

RHH vs Ravage ! Axe a son show stealer, Garza a oublié qui était son main-eventer favori. Smile

La carte est bien sympatoche en tout cas, bon le Booya/Ronnie me paraît ultra-serré (^^) mais il y a franchement de bons matchs. Que des bons matchs, en fait... un revenant contre Miles Turner, le match par équipe promet aussi. Et pour le Main Event, je me demande ce qui va se produire, Mustaine ne va pas défier Sabre pour rien.

Bref, vivement lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

Une belle carte d'après PPV Bave

Brother Ronnie en solo? Um... Il aime les animaux? Pourquoi joindrait il pas la BN Very Happy Sinon c'est un bon match pour me remettre sur les railles après une belle feud contre Madrocks. À moins que.... Peut-être Madrocks va vouloir continuer... Erm Non j'Espère que c'Est finit... C'est pas très amusant être contre un fantôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

Une très belle carte avec de beaux affrontements notamment un Reverend vs Ravage très alléchant. Le Main Event permettra sans doute à Mustaine de s'affirmer encore plus, à moins qu'un nouveau match soit annoncé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:03

Je vais brûler le bureau de Garza.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:26

Deux champions en milieu de carte ..... ça dit quel point le haut de la carte est énorme. La Road To Retribution reprend très bien à AXE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:58

Révérend contre Ravage, whouah j'attendais ce mat...euh zut, milieu de show. Zut pas PPV, puis zut, ça m'occupera au moins l'espace d'une soirée, allez bonne chance Reverend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:01

Ravage"NRG" a écrit:
Révérend contre Ravage, whouah j'attendais ce mat...euh zut, milieu de show. Zut pas PPV, puis zut, ça m'occupera au moins l'espace d'une soirée, allez bonne chance Reverend ! Smile

La chance n'a rien à voir avec ça, je vais te botter le cul bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:07

J'ai entendu tellement de gars me dire ça que ça en devient presque drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:13

Et ils t'ont botté le cul à chaque fois, ça aussi c'est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

Très drôle mais ... oh mais c'est vrai tu es dans la DCO ? très drôle ça aussi non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:53

Go Reverend! Smile

Et merde Julian sera présent, j'espère que c'est pour dire qu'il fout le camps. Very Happy

Une très belle carte!
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:25

Une bien belle carte, hate de pouvoir a nouveau promoter !
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:58

Très belle carte ! Booya qui affronte un amateur de lapin, pourquoi ça me rappel quelque chose ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:46

Pétale Orientale a écrit:
Et merde Julian sera présent, j'espère que c'est pour dire qu'il fout le camps. Very Happy

C'est ce que je me disais aussi.

Très belle carte, le Reverend vs Ravage est vraiment excitant, bien que je ne connaisse pas toute l'histoire.

Hâte de voir ce qu'on nous réserve avec Pétale et Iscariote (même si ça sent le Triple Threat à plein nez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE 61, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 61, la carte!   Monday Night AXE 61, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE 61, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE 16, la carte!
» Monday Night AXE 23, la carte!
» Monday Night AXE 73, la carte!
» Monday Night AXE 24, la carte!
» Monday Night AXE 26, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser