| Monday Night AXE 6, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 12:00 | |
| L'annonce du nouveau tournoi King of Hell à Hard Collision a secoué bien du monde à la WWA! Une idée venue d'AXE, du GM Saint-Julien. Quelles répercussions cela va-t-il avoir sur son show du lundi?- OTA accueillera un nouveau venu dans la fédération, Eduardo d'Agostino.- Talent & Excellence devront mériter leur nom, car ils auront à gérer deux grands noms de la fédération dans le même ring face à eux.- Nous aurons aussi un match pour déterminer le prochain challenger au titre Wire, mais les noms des participants n'ont pas encore été divulgués.- Grip Sue et Ben-J Torstin se retrouveront pour se qualifier pour la prochaine phase du tournoi King of Hell.- Et en main-event, le champion Fire Théo d'Or continue de lancer des open challenges. Qui relèvera le défi cette fois?- Aussi annoncées, les présences de William Banks, des quatre membres de la Small Package Vitro Hyte Kojiro Inugami Kim Tamakashi et Freddy Sanchez, du champion WWA Bob Ivory, du champion Wire Samuel, de Joe Thornton, de Stephan Jericho, de Clowny, du Révérend Horton Heat et de Ravage.Tout ceci le lundi 15 mars, la WWA présente Monday Night AXE! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 12:10 | |
| Il faut vite que je termine ma promo... Demain au plus tard !! Bonne chance à toi le nouveau |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 12:15 | |
| Je crois que lundi l'Insane Team sera composé de Sabre et de Kronos. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 12:19 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 12:37 | |
| Très belle carte, j'attends avec impatience mon match face à Grip Sue ! Je vais faire une promo mercredi je pense |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 13:45 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas eu de match en show hebdomadaire Enfin sa reste une bonne carte. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 13:49 | |
| Houla il y en a plusieurs qui vont prendre cher dans ce show. Je pense entre autres à Ben-J Torstin et à T&E ^^
Sinon, c'est une belle carte. Je crois qu'un match va probablement y être ajouté durant le show. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 14:06 | |
| Prendre cher? Tu veux dire qu'après ce combat, notre cote aura tellement monté qu'on vaudra très cher? Je suis d'accord. x) Belle carte. |
|
| |
Fallen Mer il et fou !
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Chesterfield, England Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:42 | |
| Aouch on est pas opposé à n'importe qui mais bon on aime les défis hein partner x) Jolie carte. |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:43 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- ça fait longtemps que j'ai pas eu de match en show hebdomadaire Enfin sa reste une bonne carte.
Faut le comprendre, faut bien vendre des places. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:46 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Faut le comprendre, faut bien vendre des places.
C'est un peu pour la même raison qu'on t'as viré de la Title Picture. Comment vendre des PPVs sans suspens dans le Main-Event :O |
|
| |
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:49 | |
| Mouais, ça ressemble à " c'est celui qui le dit qui l'est ". |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:50 | |
| Je dirait sans talent dans le main event, voila pourquoi tu va jicler toi aussi. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 15:51 | |
| En même temps, c'est pas ma faute si tu as prit ton cas de vieux croulant inutile pour une généralité |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 16:00 | |
| Très bonne carte, ça promet pleins de surprise ( et du T&E en cube ) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 16:11 | |
| Je m'attendais à un match par équipe! Mais bon un match pour se qualfier au King of Hell est pas mal non plus. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 18:14 | |
| Bonne carte, c'est la première fois que je n'ai pas de match à AXE (sans compter le premiers show qui fut une surprise !) |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 18:16 | |
| Bonne carte...
Kro et Sabre? J'attends de voir ce que ça va donner sur un ring.
Qui aura le courage de m'affronter? |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mar 9 Mar - 19:26 | |
| Franchement quand tu veux ma petite tarlouze julianiste ^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mer 10 Mar - 3:32 | |
| AXE commence à avoir des cartes de grandes qualités, surtout depuis le PPV |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! Mer 10 Mar - 4:52 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Franchement quand tu veux ma petite tarlouze julianiste ^^
Les SDF et Kronos vous avez prévenu que vous aviez un champion homo...Faites gaffe à vos fesses dans le ring, maintenant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 6, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 6, la carte! | |
|